Tout d'abord bonjour à tous ! 🙂
Je constate que ce forum est très fréquenté et j'espère que mon sujet sera vu parmi la tonne de sujet déjà existant !
Bien commençons par le commencement : J'suis un p'tit bonhomme de 21 ans qui va s'ennuyer ferme cet été et ayant repris le sport il y a peu et notamment le vélo (ce brave engin qui, lui, ne vous quitte jamais) j'avais pensé à faire une ou plusieures randonnée solitaire à vélo (vous vous en doutiez). Et cela me permetterais de découvrir la région que je n'ai malheuresement pas encore appris à connaitre après plus de 20 ans ...
Honteux, me diriez vous. Bref n'ayant jamais fait de rando et ne sachant pas où aller, je sollicite vos expériences et connaissances 😉
Choses qui, je pense, sont à savoir afin de m'aider :
- Une rando de deux jour me parait raisonnable pour mes petits muscles 😛
- J'habite Arnèke, entre Hazebrouck et euh ... disons Bergues.
- La destination m'importe peu, Belgique, Nord, Pas de Calais. Tant que ce sont de jolis coins.
- J'ai un VTC tout neuf
Ah et je prend aussi tout petit conseils en tout genres !
Au plaisir de se croiser sur la route 😛 !
Dev
après notre première rencontre chez Hélène et Benoit, j'en propose une autre chez moi (à Lomme juste à côté de Lille) pour tirer les rois. Qu'en pensez-vous ?










