bonjour, jaimerais partitr deux mois dans une province anglophone pour apprendre mon anglais. j`aimerais savoir si vous connaissez des organisme qui organise des voyages de se genre qui nous trouve des emplois et qui nous trouve des habitations? merci de me repondre. :)
Bonjour à tous,
Je souhaite effectuer cet été un séjour de plusieurs mois en pays anglophone (Angleterre d'abord puis Amérique) et je souhaiterais prendre peut être deux semaines de cours d'anglais au milieu de cette période. Je me suis renseignée par mal sur le net, et je suis tombée sur un organisme qui proposent des cours à prix assez attractifs si on les suit au Canada (ils sont plus chers en Angleterre) ; L'organisme est LSW (Language School Worldwide - Timpany).
Y en a t-il parmi vous qui aurez déjà pris des cours avec eux (au Canada ou dans un autre pays) ? Sont-ils sérieux ? Qu'en avez-vous pensé ?
Un grand merci pour vos réponses.
Je souhaite effectuer cet été un séjour de plusieurs mois en pays anglophone (Angleterre d'abord puis Amérique) et je souhaiterais prendre peut être deux semaines de cours d'anglais au milieu de cette période. Je me suis renseignée par mal sur le net, et je suis tombée sur un organisme qui proposent des cours à prix assez attractifs si on les suit au Canada (ils sont plus chers en Angleterre) ; L'organisme est LSW (Language School Worldwide - Timpany).
Y en a t-il parmi vous qui aurez déjà pris des cours avec eux (au Canada ou dans un autre pays) ? Sont-ils sérieux ? Qu'en avez-vous pensé ?
Un grand merci pour vos réponses.
Bonjour,
J'ai 20 ans et j'ai comme projet partir cet été (ou le printemps prochain) à l'étranger pour apprendre l'anglais. Je n'ai actuellement que des connaissances scolaires, c'est pour ça que je vais partir par le biais d'une école. Je souhaite y faire 6 mois et je suis particulièrement attiré par le Canada comme destination.
Cependant, le Canada c'est grand, et concernant où s'installer il y a l'embarras du choix... Surtout que je n'y connais pas grand choses au niveau des villes, provinces, régions etc.. (ambiance, coût de la vie, climat, activités etc...)
Bon premièrement, je suis certain de ne pas partir trop à l'EST dans les région francophone, j'ai donc mis de côté les villes du Québec et la ville d'Ottawa car ma priorité reste de rentrer chez moi en ayant appris le plus possible l'anglais.
Ensuite je sais pas trop... Vancouver, Calgary, Torronto etc... le choix est vaste.
Peut-être que si je vous indique mes critères (dans l'ordre croissant des priorités) vous pourrez mieux me diriger :
- Ville anglophone - Ou il y a des activités à faire (j'apprécie le ski et pratiquer le sport en général ( et aimerais découvrir le hockey qui est comme une religion dans ce pays) - La vie nocturne est aussi un critère important pour moi, je souhaite quand même m'amuser :D - Une grande ville ne me dérangerai pas - Le froid et la neige ne me dérangent pas non plus - Moins le coût de la vie est élevé mieux c'est
Alors voilà avec ces critères quelles villes, régions me conseillez-vous ?
Je suis conscient qu'il n'y a surement pas de ville parfaite donc dites moi vos avis et je sais d'avance que je devrai sacrifier peut-être plusieurs de mes critères.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses
J'ai 20 ans et j'ai comme projet partir cet été (ou le printemps prochain) à l'étranger pour apprendre l'anglais. Je n'ai actuellement que des connaissances scolaires, c'est pour ça que je vais partir par le biais d'une école. Je souhaite y faire 6 mois et je suis particulièrement attiré par le Canada comme destination.
Cependant, le Canada c'est grand, et concernant où s'installer il y a l'embarras du choix... Surtout que je n'y connais pas grand choses au niveau des villes, provinces, régions etc.. (ambiance, coût de la vie, climat, activités etc...)
Bon premièrement, je suis certain de ne pas partir trop à l'EST dans les région francophone, j'ai donc mis de côté les villes du Québec et la ville d'Ottawa car ma priorité reste de rentrer chez moi en ayant appris le plus possible l'anglais.
Ensuite je sais pas trop... Vancouver, Calgary, Torronto etc... le choix est vaste.
Peut-être que si je vous indique mes critères (dans l'ordre croissant des priorités) vous pourrez mieux me diriger :
- Ville anglophone - Ou il y a des activités à faire (j'apprécie le ski et pratiquer le sport en général ( et aimerais découvrir le hockey qui est comme une religion dans ce pays) - La vie nocturne est aussi un critère important pour moi, je souhaite quand même m'amuser :D - Une grande ville ne me dérangerai pas - Le froid et la neige ne me dérangent pas non plus - Moins le coût de la vie est élevé mieux c'est
Alors voilà avec ces critères quelles villes, régions me conseillez-vous ?
Je suis conscient qu'il n'y a surement pas de ville parfaite donc dites moi vos avis et je sais d'avance que je devrai sacrifier peut-être plusieurs de mes critères.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Bonjour à tous,
Mon compagnon et moi avons décidé de partir pour une année au Canada.
Se pose maintenant la question du choix de la ville ou nous allons vivre : ce voyage sera un moyen pour moi d'améliorer mon anglais mais lui ne parle pas un mot...
Je me disais donc que nous pourrions vivre dans une ville plutôt francophone et que je pourrais trouver un boulot dans une entreprise anglosaxonne...
Ou y a-t-il des régions ou nous pourrions y trouver notre compte tous les 2 ? Nous ne sommes jamais allés là-bas, dès que nous pourrons nous irons sur place une semaine histoire de faire du repérage mais ce sera bien si nous avions déjà une petite liste d'endroits qui pourraient nous convenir afin de ne pas perdre trop de temps une fois sur place...
Nous aimerions également avoir un retour d'expérience de la part de couples qui sont partis notamment pour l'éternelle question du budget...
Merci d'avance pour vos réponses
Marlène
Bonjour a tous!!
Voila je suis française, j'ai 23 ans et j'ai un diplôme français (BTS commerce international). Je souhaite partir un an à l'étranger en particulier au Canada pour apprendre l'anglais. Je voulais avoir des renseignements sur l'accès a ce pays pour une durée de 1an (Visa ; travail ; rencontres ect)
Je voudrais en particulier savoir si c'était facile de trouver du travail.
Est il facile de venir dans un pays pour apprendre une langue?
Merci de vos réponses!
A bientôt
Clochette
Bonsoir à tous,
Voici ma problématique : après mes études (elles se terminent dans quelques mois, une école de commerce) je souhaite partir une année au Canada, notamment à Toronto et ce pour apprendre l'anglais. En effet, je suis extrêmement mauvais en anglais ( à peine 500 au toeic) or la non-maitrise de cette langue va être un handicap pour moi lors de ma future carrière. Seulement voilà, mon entreprise actuelle (je suis en alternance) est prête à me proposer un contrat à la fin de mes études.
C'est à partir de là que j'ai besoin de votre aide :
Selon vous le départ à l'étranger et les bienfaits que cela va m'apporter justifient-ils de refuser un CDI ?
Je pars 1 an (6 mois en école de langue + 6 mois de job). Cela permet-il vraiment de progresser ? Sachant que je pars de très bas (incappable de tenir une conversation aujourd'hui) et que mon but est de revenir en parlant courrament. Possible ou pas à votre avis ?
Ma réele peur est de refuser un contrat pour qu'au finale cette expérience m'apporte peu au niveau de la langue et professionnellement j'entends.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Voici ma problématique : après mes études (elles se terminent dans quelques mois, une école de commerce) je souhaite partir une année au Canada, notamment à Toronto et ce pour apprendre l'anglais. En effet, je suis extrêmement mauvais en anglais ( à peine 500 au toeic) or la non-maitrise de cette langue va être un handicap pour moi lors de ma future carrière. Seulement voilà, mon entreprise actuelle (je suis en alternance) est prête à me proposer un contrat à la fin de mes études.
C'est à partir de là que j'ai besoin de votre aide :
Selon vous le départ à l'étranger et les bienfaits que cela va m'apporter justifient-ils de refuser un CDI ?
Je pars 1 an (6 mois en école de langue + 6 mois de job). Cela permet-il vraiment de progresser ? Sachant que je pars de très bas (incappable de tenir une conversation aujourd'hui) et que mon but est de revenir en parlant courrament. Possible ou pas à votre avis ?
Ma réele peur est de refuser un contrat pour qu'au finale cette expérience m'apporte peu au niveau de la langue et professionnellement j'entends.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Bonjour,
j'aimerais savoir si certains connaissent des organisations ou des agences qui organisent pour les jeunes de 16-17 ans des voyage dans l'Ouest-Canadien. Une de mes amies a entendu parler de ce genre de voyage, dans lequel les étudiants ont un travail dans une ville de l'Ouest pour les aider à apprendre l'Anglais plus vite en vivant pendant environ 4-5semaines dans un monde seulement anglophone. (ce qui se passerait l'été)
Si vous connaissez des sites internet ou des associations, ne vous gênez surtout pas!
Merci, j'attends vos réponses avec impatience!
Bonjour,
Je cherche un moyen d'aller apprendre l'anglais à Vancouver au printemps ou à l'été 2012. J'aimerais faire un programme d'immersion ou je serais loger ou encore occupé un emploi dans un hotel ou je serais également loger. Je ne veux pas quelque chose de très dispendieux... Avez vous des idées?
Je cherche un moyen d'aller apprendre l'anglais à Vancouver au printemps ou à l'été 2012. J'aimerais faire un programme d'immersion ou je serais loger ou encore occupé un emploi dans un hotel ou je serais également loger. Je ne veux pas quelque chose de très dispendieux... Avez vous des idées?
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerait que vous m'aidiez svp :P !!
J'ai besoin d'information sur l'ouest Canadien, car moi et un amis on voudrait partir cette été En Alberta ou sois au BC ( A partir du mois de mai a fin aout ). Nous partons pour nous trouver un travail et apprendre l'anglais (Quoi de mieut qu'une imerssion :P).
J'aimerait savoir Ques qui est mieut pour si rendre ( Bus, Train, Avion, Auto) ou Trouver des emplois, les Endroits ou Coucher et Tout le tralaaa :)
Mercii a l'Avance ses très apprécier
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerait que vous m'aidiez svp :P !!
J'ai besoin d'information sur l'ouest Canadien, car moi et un amis on voudrait partir cette été En Alberta ou sois au BC ( A partir du mois de mai a fin aout ). Nous partons pour nous trouver un travail et apprendre l'anglais (Quoi de mieut qu'une imerssion :P).
J'aimerait savoir Ques qui est mieut pour si rendre ( Bus, Train, Avion, Auto) ou Trouver des emplois, les Endroits ou Coucher et Tout le tralaaa :)
Mercii a l'Avance ses très apprécier
Bonjour,
Je suis enseignante, j'ai 33 ans et souhaite partir durant l'été à Vancouver pour améliorer mon anglais. Plusieurs sites regroupent logement et cours, mais j'avoue être dans le doute au vue des multiples propositions et c'est souvent très cher. Mon idéale serait d'avoir des cours et d'être logée chez l'habitant. Si vous avez des bons plans je suis preneuse. Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais les discussions dates de 2007.
Merci d'avance pour vos réponses
Emmanuelle
pour me contacter: manueherrada@hotmail.com
Je suis enseignante, j'ai 33 ans et souhaite partir durant l'été à Vancouver pour améliorer mon anglais. Plusieurs sites regroupent logement et cours, mais j'avoue être dans le doute au vue des multiples propositions et c'est souvent très cher. Mon idéale serait d'avoir des cours et d'être logée chez l'habitant. Si vous avez des bons plans je suis preneuse. Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais les discussions dates de 2007.
Merci d'avance pour vos réponses
Emmanuelle
pour me contacter: manueherrada@hotmail.com
Bonjour je suis une jeune fille pas bilingue mais qui aimerai partir dans l'ouest canadien pour apprendre tout en travaillant mais je ne trouve pas vraiment d'information si quelqu'un pourrai m'aider je serai très contente je voudrais partir de 1 a 4 mois pour aller apprendre mon anglais comme il le faut . 🙂
Bonjour
Je souhaite partir au canada pour apprendre l'anglais dans une école. Mon problème est le suivant.
je veux m'inscrire pour seulement un mois dans l'école et si je m'y plait et constate que je progresse je voudrai prolonger mon inscription pour un autre mois, ou 2 ou 3, ou peut être 4 mois de plus grand maximum. Au maximum, j’étudierais en tout 5 mois dans cette école. Je l'ai déjà contacter et ce n'est pas un problème pour eux que je renouvelle mon inscription plusieurs fois.
Le problème, c'est que si j'arrive au canada avec une lettre d'acceptation de l'école pour un mois, l'agent d'immigration va me donner un visas de résident temporaire pour seulement 40 jours environ. Mais du coup, avec seulement 40 jours de visas je ne pourrais pas prolonger mon apprentissage si cela me convient.
Comment faire?
désolé si le sujet exite deja, je suis nouveau sur ce site. J'ai cherché mais rien trouvé.
Je souhaite partir au canada pour apprendre l'anglais dans une école. Mon problème est le suivant.
je veux m'inscrire pour seulement un mois dans l'école et si je m'y plait et constate que je progresse je voudrai prolonger mon inscription pour un autre mois, ou 2 ou 3, ou peut être 4 mois de plus grand maximum. Au maximum, j’étudierais en tout 5 mois dans cette école. Je l'ai déjà contacter et ce n'est pas un problème pour eux que je renouvelle mon inscription plusieurs fois.
Le problème, c'est que si j'arrive au canada avec une lettre d'acceptation de l'école pour un mois, l'agent d'immigration va me donner un visas de résident temporaire pour seulement 40 jours environ. Mais du coup, avec seulement 40 jours de visas je ne pourrais pas prolonger mon apprentissage si cela me convient.
Comment faire?
désolé si le sujet exite deja, je suis nouveau sur ce site. J'ai cherché mais rien trouvé.
Bonjour a vous tous....j'ai 39 ans et je desire partir dans l'ouest canadien pour y travailler, apprendre l'anglais et etre heberger.
Je ne sais par ou commencer pour etre honnête et c'est quelques chose de nouveau pour moi.
Merçi
Marie
Merçi
Marie
Bonjour ! J'ai comme projet de partir pour quelques mois travailler queque par au canada apprendre l'anglais. Mon idée était de travailler comme femme de chambre dans un hotel avec un salaire moindre en échange d'un hébergement. Par contre, j'ai 2 chats. J'ai personne pour les garder et je ne peux pas les laisser en pension pour 5 mois (durée que je vais être parti).
Connaissez-vous des endroits qui pourraient me prendre comme employée, me loyer et accepter 2 mignonnes petites bestioles ??
Merci
Audrey
Merci
Audrey
Bonjour j'ai 21 et je me chercher encore dans la vie mais j'aimerais beaucoup aller apprendre l'anglais et travailler dans l'ouest canadien dans le coin de wisthler et tout partir seul ou avec qq1. J'aimerais savoir si il y a qq1 qui a déja fait cette expérience et qui pourrait me donner quelque petit conseils ! je n'ai pas vraiment de date encore pour partir mais je m'informe beaucoup . J'aime aussi beaucoup les sports d'hiver mais je ne suis pas super bonne donc aller la bas pour en faire le plus souvent et etre meilleur :P Bref si qq1 pourrait me donner des conseils sa serait tres aprecier
Merci
Merci
bonjour, dans quelque temps on aimerais partir vivre soit au canada ou en amérique qui laba on a de la famille on part avec enfants 2ans et 9ans.comment faire pour les visas pour y résider et pour travailler moi restauration et mon mari batiment le seul bémol on parle pas anglais.quels sont les conditions pour y partir, les prix des logements, au niveau sécuritée sociale et mutuelle merci a tous
Bonjour tout le monde
je cherche un séjour linguistique aux canada ou bien en USA afin d'améliorer mon niveau en anglais.
si quelqu'un à déjà vécu cette expérience, merci de me faire part.
j'aimerai bien savoir quelles sont les écoles qui offre un séjours avec les conditions les plus favorable( hébergement chez l'habitant, frais de séjours moins élevés etc....)
merci beaucoup
je cherche un séjour linguistique aux canada ou bien en USA afin d'améliorer mon niveau en anglais.
si quelqu'un à déjà vécu cette expérience, merci de me faire part.
j'aimerai bien savoir quelles sont les écoles qui offre un séjours avec les conditions les plus favorable( hébergement chez l'habitant, frais de séjours moins élevés etc....)
merci beaucoup
Bonjour,
Je pars le 4 septembre a Vancouver en tant que touriste pour une durée de 6 mois.
Mon copain travaille la bas, je vais donc lui rendre visite. J'aimerais en profiter pour apprendre l'anglais dans une école durant les mois d'octobre novembre.
Avez vous des écoles à me conseiller, prix, activité, situation géographique, réputation .. svp ?
Ainsi qu'une bonne assurance santé ?
Avez vous des écoles à me conseiller, prix, activité, situation géographique, réputation .. svp ?
Ainsi qu'une bonne assurance santé ?
Bonjour,
Je viens ici à la recherche de quelques conseils/idées par rapport à mon projet qui va être réalisé dès 2017. En effet, je termine mon master fin 2016 après un apprentissage d'une durée de 3 ans. Avant de poursuivre mes études, d'accepter un CDI, je souhaite apprendre l'anglais et découvrir une autre culture. L'anglais est pour moi obligatoire pour le secteur d'activité que je vise.
C'est pour ces raisons que j'ai contacté plusieurs agences de séjour linguistique. L'idée est de partir pendant 9 mois en immersion totale. Je me suis tourné vers l'Angleterre, puis vers le Canada. Je me suis décidé pour le moment pour Toronto.
Ces agences me proposent des cours dans des écoles plutôt bien notées (EC TORONTO, ILAC) et un hébergement. Il faut savoir que pour cette durée le devis s'approche de 13 000 € (Logement+cours).
Bien évidemment, je fais jouer la concurrence sans pour autant réduire la qualité de mon séjour mais il s'avère que le prix final s'approche toujours de 13 000 €. Je suis aussi à l'écoute de vos conseils, peut être que vous étiez dans le même cas que moi l'année dernière ou il y a quelques années et vous allez me proposer un "bon plan".
Mes objectifs : - Découvrir une nouvelle culture (j'avoue avoir une préférence pour les destinations "nordiques") ; - Apprendre l'anglais (j'ai actuellement un niveau intermédiaire "faible" car non pratiqué) ; - Durée de 9-10 mois qui débute début 2017 - Je ne suis pas contre travailler sur place si c'est possible après avoir amélioré mon niveau en Anglais.
Je remercie d'avance les gens qui partageront leurs expériences et leurs conseils/avis.
Je viens ici à la recherche de quelques conseils/idées par rapport à mon projet qui va être réalisé dès 2017. En effet, je termine mon master fin 2016 après un apprentissage d'une durée de 3 ans. Avant de poursuivre mes études, d'accepter un CDI, je souhaite apprendre l'anglais et découvrir une autre culture. L'anglais est pour moi obligatoire pour le secteur d'activité que je vise.
C'est pour ces raisons que j'ai contacté plusieurs agences de séjour linguistique. L'idée est de partir pendant 9 mois en immersion totale. Je me suis tourné vers l'Angleterre, puis vers le Canada. Je me suis décidé pour le moment pour Toronto.
Ces agences me proposent des cours dans des écoles plutôt bien notées (EC TORONTO, ILAC) et un hébergement. Il faut savoir que pour cette durée le devis s'approche de 13 000 € (Logement+cours).
Bien évidemment, je fais jouer la concurrence sans pour autant réduire la qualité de mon séjour mais il s'avère que le prix final s'approche toujours de 13 000 €. Je suis aussi à l'écoute de vos conseils, peut être que vous étiez dans le même cas que moi l'année dernière ou il y a quelques années et vous allez me proposer un "bon plan".
Mes objectifs : - Découvrir une nouvelle culture (j'avoue avoir une préférence pour les destinations "nordiques") ; - Apprendre l'anglais (j'ai actuellement un niveau intermédiaire "faible" car non pratiqué) ; - Durée de 9-10 mois qui débute début 2017 - Je ne suis pas contre travailler sur place si c'est possible après avoir amélioré mon niveau en Anglais.
Je remercie d'avance les gens qui partageront leurs expériences et leurs conseils/avis.
Bonjour,
Je crée cette nouvelle discussion car je n'ai pas trouvée un sujet équivalent à mon sujet.
Je travaille depuis 15 ans en région parisienne dans le domaine informatique en tant qu’ingénieur système. Ma situation professionnelle stagne depuis 5 ans. Pas d’évolution car pas assez diplômé, ne parle pas anglais etc… Tout pour rester au même niveau et ne pas évoluer.
Souhaitant évoluer, je me suis dit que j’aimerais faire ce que j’ai toujours voulu : Partir vivre aux États-Unis vers Miami ou Los Angeles de préférence (Là où il y a le soleil). Sauf (ou plutôt le bonheur) j’ai un enfant de 4 ans.
Si je dois partir aux États-Unis travailler chez l’oncle Sam, je pense que je trouverais un job dans le domaine de l’informatique mais plusieurs questions me freinent un peu…
- - Comment obtenir un visa de travail (même 1 an) ?
- - Connaissez-vous des sites proposant des emplois ?
- - Comment vais-je trouver une école bilingue ou une école primaire française pour mon enfant ? Il y a-t-il des villes pour l’accueillir ?
- - Comment trouver et employer une nounou ou autres qui pourraient m’épauler après le boulot ?
- - Le prix des loyers sont –ils aussi cher qu’à Paris (j’ai un loyer de 1100 €) ?
Merci de vos réponses. Je pense partir vivre aux États-Unis d’ici janvier ou septembre 2017. Cela me laisse le temps de préparer les choses.
Je crée cette nouvelle discussion car je n'ai pas trouvée un sujet équivalent à mon sujet.
Je travaille depuis 15 ans en région parisienne dans le domaine informatique en tant qu’ingénieur système. Ma situation professionnelle stagne depuis 5 ans. Pas d’évolution car pas assez diplômé, ne parle pas anglais etc… Tout pour rester au même niveau et ne pas évoluer.
Souhaitant évoluer, je me suis dit que j’aimerais faire ce que j’ai toujours voulu : Partir vivre aux États-Unis vers Miami ou Los Angeles de préférence (Là où il y a le soleil). Sauf (ou plutôt le bonheur) j’ai un enfant de 4 ans.
Si je dois partir aux États-Unis travailler chez l’oncle Sam, je pense que je trouverais un job dans le domaine de l’informatique mais plusieurs questions me freinent un peu…
- - Comment obtenir un visa de travail (même 1 an) ?
- - Connaissez-vous des sites proposant des emplois ?
- - Comment vais-je trouver une école bilingue ou une école primaire française pour mon enfant ? Il y a-t-il des villes pour l’accueillir ?
- - Comment trouver et employer une nounou ou autres qui pourraient m’épauler après le boulot ?
- - Le prix des loyers sont –ils aussi cher qu’à Paris (j’ai un loyer de 1100 €) ?
Merci de vos réponses. Je pense partir vivre aux États-Unis d’ici janvier ou septembre 2017. Cela me laisse le temps de préparer les choses.
Bonjour à vous tous!
Alors voilà, mon rêve depuis toujours est de devenir bilingue. Pour y arriver, ou du moins pour acquérir un meilleur niveau anglais, je voudrais partir 1 an dans une famille aux États-Unis ou au Canada pour vivre l'immersion anglaise et en plus vivre de nouvelles expériences.
Dans mon idée, l'idéal serait d'habiter chez des personnes à la retraite. Cela ne me dérangerait pas de les aider dans les tâches ménagères par exemple.
Que pensez-vous de mon idée? Vous semble t-elle faisable?
Si vous avez des idées à me soumettre en lien avec mon projet, n'hésitez surtout pas! Ou même des expériences vécues?
Au plaisir de vous lire prochainement! 🙂
Alors voilà, mon rêve depuis toujours est de devenir bilingue. Pour y arriver, ou du moins pour acquérir un meilleur niveau anglais, je voudrais partir 1 an dans une famille aux États-Unis ou au Canada pour vivre l'immersion anglaise et en plus vivre de nouvelles expériences.
Dans mon idée, l'idéal serait d'habiter chez des personnes à la retraite. Cela ne me dérangerait pas de les aider dans les tâches ménagères par exemple.
Que pensez-vous de mon idée? Vous semble t-elle faisable?
Si vous avez des idées à me soumettre en lien avec mon projet, n'hésitez surtout pas! Ou même des expériences vécues?
Au plaisir de vous lire prochainement! 🙂
Bonjours a tous :)
Je suis une femme de 19 ans du québec,
Je souhaite déménager et travailler l'été prochain en ontario pour apprendre l'anglais .
En bref je sais pas trop par ou commencer , Je cherche quelque repères , des sites utiles pour l'hébergement , des forum de famille d'acceuille d'emplois etc..
J'aimerai aussi avoir vos avis conseils, quelle sont les meilleurs villes pour faire cette expérience , avez vous des mauvais commentaire de certaines régions ..?
Merci
Merci
Bonjour!
J'ai fais plusieurs recherches mais tout ce que je trouve sur travailler dans l'ouest Canadien, c'est l'été!!
Moi, j'aimerais partir tout de suite! Jusqu'au mois de mai!
Est-ce déconseillé? Je voudrais travailler dans un hotel pour apprendre l'anglais...
Y-a t-il des gens qui y sont présentement?
Combien d'argent faut-il prévoir? Les meilleurs endroits?
J'attends vos réponses, merci!!!
J'ai fais plusieurs recherches mais tout ce que je trouve sur travailler dans l'ouest Canadien, c'est l'été!!
Moi, j'aimerais partir tout de suite! Jusqu'au mois de mai!
Est-ce déconseillé? Je voudrais travailler dans un hotel pour apprendre l'anglais...
Y-a t-il des gens qui y sont présentement?
Combien d'argent faut-il prévoir? Les meilleurs endroits?
J'attends vos réponses, merci!!!
Bonjour,
Presentement je vis au Québec mais avec mon mari nous avons decidés de partir vivre soit aux usa ou dans une province anglophone du Canada.
Nous avons pris cette décision tout simplement pour améliorer notre anglais qui est vraiment de base et pour que nos enfants puissent etre bilingue et ne pas avoir le probleme qu'on a eu lorsqu'on a proposé un travaille a l'etranger a mon mari mais il fallait parler anglais on a attendu pas mal de temps enfin compte mon mari a ete pris mais il galere avec son anglais voilà les raisons de notre decision.
Donc je cherche des Francais (je suis Francaise) ou autres pour me donner des conseilles surtout pour les ecoles aux usa mes enfants ont 11 ,9 ,7 ans, bien choisir une ville aux usa (le trip serais au bord de mer) etc...
Je voudrais savoir j'ai une garderie ici au Québec comment c'est aux usa, y a t'il un nombre d'enfants a garder (ici 6 toute seule, 9 a 2), quelle est le prix de garde a la journée (ici cela varie ou je suis c'est 25$/jours) etc....
Le mieux c'est d'acheter tout de suite ou de louer, comment avez vous fait??.
Quelle sorte de visas faut il pour nous??
Quelle est la meilleure destination usa ou Canada coté anglophone??, quelle serait votre choix et pourquoi.
merci pour vos réponses.
Bonjour,
mon nom est Jonathan et je compte partir dans l'ouest canadien pour enrichir mon anglais qui est de base (mon français aussi omg). Je compte partir après les fêtes, sois le mois de janvier. Je suis prêt à partir seul ou avec de la compagnie et le type de transport ne me dérange pas. Je compte partir pendant 6 mois. J'ai feuilletai le forum et l'emploi qui ressort le plus est la cueillette, mais j'ai aussi entendu dire que quand tu travaillais dans une hôtel le logement était comprit. Si je pourrait avoir des renseignements ou autres je suis ouvert.
mon nom est Jonathan et je compte partir dans l'ouest canadien pour enrichir mon anglais qui est de base (mon français aussi omg). Je compte partir après les fêtes, sois le mois de janvier. Je suis prêt à partir seul ou avec de la compagnie et le type de transport ne me dérange pas. Je compte partir pendant 6 mois. J'ai feuilletai le forum et l'emploi qui ressort le plus est la cueillette, mais j'ai aussi entendu dire que quand tu travaillais dans une hôtel le logement était comprit. Si je pourrait avoir des renseignements ou autres je suis ouvert.
Salut, je suis une fille de 18 ans qui vie au Québec et qui aimerais partir cet été explorer le reste du Canada. (vue qu'au Québec on ne parle pas en anglais souvent :P)
Mon but: perfectionner mon anglais pour parler plus fluidement Aussi, j'aimerais trouver un emploi pour me permettre de peut-etre voyager 1 ou 2 semaines apres.
Je trouve que la meilleure facon d'apprendre l'anglais est de vivre dans une famille en immersion.
Je voulais savoir si il y a un site ou une facon de trouver une famille d'acceuil sans que cela soit relié aux programmes de cours de langues.
Dans le fond, j'aimerais pouvoir habiter dans une famille sans faire partie d'un programme.
Merci à l'avance
Mon but: perfectionner mon anglais pour parler plus fluidement Aussi, j'aimerais trouver un emploi pour me permettre de peut-etre voyager 1 ou 2 semaines apres.
Je trouve que la meilleure facon d'apprendre l'anglais est de vivre dans une famille en immersion.
Je voulais savoir si il y a un site ou une facon de trouver une famille d'acceuil sans que cela soit relié aux programmes de cours de langues.
Dans le fond, j'aimerais pouvoir habiter dans une famille sans faire partie d'un programme.
Merci à l'avance
Salut tout le monde,
depuis plusieurs mois j'envisage de partir dans l'ouest canadien pour aller travailler, me faire un peu d'argent, mais surtout pour aller améliorer mon anglais. J'aimerais avoir des informations sur les endroits où je pourrais donner mon nom dans les hotels, les restaurants, les centres de skis ( Banff ), ect. J'avais entendu dire que Banff offre des opportunités pour être logés nourrit, mais je n'en sait pas plus. Aussi, si quelqu'un de pas trop gener y và également dans les mois de mai ou avril ou même cet été et qu'il y va seul, vous pourriez me laisser un message soyez pas genés ! haha
Merci de me répondre!
Merci de me répondre!
Bonjour,
je suis présentement en train de faire un road trip au Canada. Le vent m'a amené jusqu'à Parksville sur l'île de Vancouvert, je suis perdu, 😕 lol!
Après maintes recherches, je réalise que ce n'est pas facile de trouver un emploi et un emploi qui ne m'amènera pas sous le seuil de la pauvreté encore plus. Mon objectif: apprendre l'anglais. Le problème: Je ne peux pas travailler dans mon domaine, puisque je ne parle pas bien l'anglais.
J'ai entendu parler des compagnies pétrolières en Alberta, du housekeeping dans les hôtels... Il me faudrait un travail, logé et nourrit si le salaire est très bas. Le travail physique et à l'extérieur, je m'y connais.
Si quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce, cela serait très appréçié 🙂.
Merci!
je suis présentement en train de faire un road trip au Canada. Le vent m'a amené jusqu'à Parksville sur l'île de Vancouvert, je suis perdu, 😕 lol!
Après maintes recherches, je réalise que ce n'est pas facile de trouver un emploi et un emploi qui ne m'amènera pas sous le seuil de la pauvreté encore plus. Mon objectif: apprendre l'anglais. Le problème: Je ne peux pas travailler dans mon domaine, puisque je ne parle pas bien l'anglais.
J'ai entendu parler des compagnies pétrolières en Alberta, du housekeeping dans les hôtels... Il me faudrait un travail, logé et nourrit si le salaire est très bas. Le travail physique et à l'extérieur, je m'y connais.
Si quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce, cela serait très appréçié 🙂.
Merci!
Bonjour,
Je souhaiterais faire la formation de réceptionniste Hôtellerie en alternance à Vancouver.
Suite à mes recherches, j'ai trouvé trois écoles dont voici les liens :
- http://www.cu-career-and-universe.com/
- voyage-langue.com/.../1-an-de-diplome-job
- http://selccareercollege.com/programs-and-courses/6m-hospitality/
Un membre du forum connaitrait-il des centres de formations et ou écoles à me conseiller?
Je suis ouverte aux suggestions alors n'hésitez pas à me faire des propositions.😉
Merci d'avance.
Bonjour à tous!
Alors voilà, je souhaiterais faire un séjour linguistique au Canada à partir du mois de Septembre de cette année pour au moins 4 mois. Mais j'hésite entre 2 villes: Toronto ou bien Vancouver. Les avis sont très divers concernant ces 2 villes, et je n'arrive pas à me décider parce qu'elles m'intéressent toutes les deux. Vancouver m'intéressait pour son coté proche de la nature et Toronto pour son coté urbain et cosmopolite. Je viens de l'île de la Réunion et j'avais envie d'un peu de fraîcheur, marre de la chaleur étouffante ^^ Pour vous, laquelle de ces deux destinations serait le plus adéquate pour apprendre l'anglais tout en s'amusant et faire un maximum de choses? J'aurais besoin de vos avis 😉
Merci
Alors voilà, je souhaiterais faire un séjour linguistique au Canada à partir du mois de Septembre de cette année pour au moins 4 mois. Mais j'hésite entre 2 villes: Toronto ou bien Vancouver. Les avis sont très divers concernant ces 2 villes, et je n'arrive pas à me décider parce qu'elles m'intéressent toutes les deux. Vancouver m'intéressait pour son coté proche de la nature et Toronto pour son coté urbain et cosmopolite. Je viens de l'île de la Réunion et j'avais envie d'un peu de fraîcheur, marre de la chaleur étouffante ^^ Pour vous, laquelle de ces deux destinations serait le plus adéquate pour apprendre l'anglais tout en s'amusant et faire un maximum de choses? J'aurais besoin de vos avis 😉
Merci











