Bonjour à vous tous, amis islandophiles
Voilà je viens de terminer mon carnet de route sur l'Islande (www.regeafaitunbeauvoyage.fr), ce fût long mais j'y suis arrivé.
Un voyage qui restera gravé dans ma mémoire, pas de mots assez forts pour décrire cette île envoutante !!!!!
Régis
www.regeafaitunbeauvoyage.fr
Après le PHOTOGRAPHIC ROADTRIP / SOUTHWEST USA publié en 2008 sur ce forum, voici la version ICELAND...
On change de climat, on change de paysage...
A vous de voir, c'est ici :
http://www.typolover.com/_travel/iceland_2009/day_0.htm
Enjoy !
Michael.
On change de climat, on change de paysage...
A vous de voir, c'est ici :
http://www.typolover.com/_travel/iceland_2009/day_0.htm
Enjoy !
Michael.
Salut a tous !
J'ai mis du temps a m'y mettre en grosse fainéante mais ca y est, mon copain m'a fabriqué un joli site et je me suis lancée, malgré les 20 giga de photos a trier... 🤪 Et après trois week end d'hibernation totale face a mon écran je commence a en voir le bout.
Donc, pour nous suivre en Islande, si ca vous intéresse, c'est par la : http://emilyetrichard.rbodin.com. Trois semaines en Aout, le tour complet de l'ile et beaucoup beaucoup de photos ! Il me reste une semaine de voyage a terminer, (sans doute ce week end), mais il y a déjà les deux premières. J'ai fais un article par site visité, comme ça c'est assez complet (sans doute trop mais bon...). Une fois que j'aurais fini je ferais une relecture complète pour eliminer les fautes, coquilles et préciser quelques petits trucs. J'ajouterais aussi peut-etre un article "divers" avec le budget, les campings etc...
Le récit de l'ile de Skye en 2007 sera pour le mois prochain je pense. Ca sera plus rapide.
Voila. En esperant que ca vous donne (un peu) envie d'y aller, c'est un pays magnifique !! Je fais une propagande infernale autour de moi depuis que j'en suis revenue 😄... Je ne rêve que d'y retourner.
J'ai mis du temps a m'y mettre en grosse fainéante mais ca y est, mon copain m'a fabriqué un joli site et je me suis lancée, malgré les 20 giga de photos a trier... 🤪 Et après trois week end d'hibernation totale face a mon écran je commence a en voir le bout.
Donc, pour nous suivre en Islande, si ca vous intéresse, c'est par la : http://emilyetrichard.rbodin.com. Trois semaines en Aout, le tour complet de l'ile et beaucoup beaucoup de photos ! Il me reste une semaine de voyage a terminer, (sans doute ce week end), mais il y a déjà les deux premières. J'ai fais un article par site visité, comme ça c'est assez complet (sans doute trop mais bon...). Une fois que j'aurais fini je ferais une relecture complète pour eliminer les fautes, coquilles et préciser quelques petits trucs. J'ajouterais aussi peut-etre un article "divers" avec le budget, les campings etc...
Le récit de l'ile de Skye en 2007 sera pour le mois prochain je pense. Ca sera plus rapide.
Voila. En esperant que ca vous donne (un peu) envie d'y aller, c'est un pays magnifique !! Je fais une propagande infernale autour de moi depuis que j'en suis revenue 😄... Je ne rêve que d'y retourner.
Bonjour,
Un petit message en guise de renvoi d'ascenseur sur le forum pour vous indiquer l'adresse de notre carnet de voyage de 2 semaines cet été en Islande. Les infos du forum et carnets de route des membres m'ont bien aidée à préparer tout ça, j'espère pouvoir passer le relais à mon tour :) http://clicclacsnap.com/travelblog/
Un petit message en guise de renvoi d'ascenseur sur le forum pour vous indiquer l'adresse de notre carnet de voyage de 2 semaines cet été en Islande. Les infos du forum et carnets de route des membres m'ont bien aidée à préparer tout ça, j'espère pouvoir passer le relais à mon tour :) http://clicclacsnap.com/travelblog/
Bonjour à tous,
Suite à mon trek Islande (août 2007), voici mon carnet de voyage, avec photographies et textes.
http://slanoe.club.fr/mesvoyages
Les photographies sont cliquables pour un plein écran. Le site est compatible Firefox et Internet Exporer.
NB : j'avais fait un même post dans la partie "Carnet de Route" du forum mais il n'est pas passé ... désolé si l'annonce apparait deux fois sur le forum dans les jours qui viennent (je ne sais pourquoi la première ne passe toujours pas).
Et un grand merci aux membres qui ont écrit sur l'Islande ici même ! Par leur précieux conseils, ils m'ont bien aidé dans la préparation de cette randonnée bucolique :)
Suite à mon trek Islande (août 2007), voici mon carnet de voyage, avec photographies et textes.
http://slanoe.club.fr/mesvoyages
Les photographies sont cliquables pour un plein écran. Le site est compatible Firefox et Internet Exporer.
NB : j'avais fait un même post dans la partie "Carnet de Route" du forum mais il n'est pas passé ... désolé si l'annonce apparait deux fois sur le forum dans les jours qui viennent (je ne sais pourquoi la première ne passe toujours pas).
Et un grand merci aux membres qui ont écrit sur l'Islande ici même ! Par leur précieux conseils, ils m'ont bien aidé dans la préparation de cette randonnée bucolique :)
bonjour,
je vous présente mon carnet de route d'une balade en Islande de 9 jours en juin 2013
par ici : http://troll2000.over-blog.com/article-islande-121973408.html
bonne visite.
avis bienvenus (bon ou mauvais 🙂 )
je vous présente mon carnet de route d'une balade en Islande de 9 jours en juin 2013
par ici : http://troll2000.over-blog.com/article-islande-121973408.html
bonne visite.
avis bienvenus (bon ou mauvais 🙂 )
Bonjour,
Pour tous ceux qui pourraient être intéressés, voici le lien vers notre carnet de route:
http://lunedemielislandaise.wifeo.com/
J'en profite pour remercier toutes les personnes du forum qui ont répondu à mes nombreuses questions et qui m'ont donné tant d'informations précises...
Bonne lecture
En attendant le carnet, c'est juste un diaporama de notre escapade islandaise de début mars ... couvrez-vous bien :
http://flickr.com/...157607753984600/show
Bonjour,
Je feuilletais les carnets de voyage d'autres voyageurs et tout d'un coup, je me suis dit que peut-être ça intéresserait du monde sur ce site d'avoir des informations sur l'Islande.😇
Je suis allée 3 fois (en 2001, 2006 et 2008) dans ce pays aux si beaux paysages... et j'y retournerai, c'est sûr ! En attendant, vous pouvez retrouver pas mal d'informations sur mon blog qui pourrons vous aider à organiser votre voyage. Voici un lien qui va directement sur la page "préparer son voyage en Islande" : http://voyagesetcouleurs.over-blog.com/article-24439704.html
Si vous avez envie de rêvasser sur des photos d'Islande, voici un lien qui devrait vous intéresser : http://voyagesetcouleurs.over-blog.com/article-25518376.html
Si vous souhaitez lire mon carnet de voyage, cliquez sur le lien suivant : http://voyagesetcouleurs.over-blog.com/article-24151123.html
Ben voili voilou...
Val
Je feuilletais les carnets de voyage d'autres voyageurs et tout d'un coup, je me suis dit que peut-être ça intéresserait du monde sur ce site d'avoir des informations sur l'Islande.😇
Je suis allée 3 fois (en 2001, 2006 et 2008) dans ce pays aux si beaux paysages... et j'y retournerai, c'est sûr ! En attendant, vous pouvez retrouver pas mal d'informations sur mon blog qui pourrons vous aider à organiser votre voyage. Voici un lien qui va directement sur la page "préparer son voyage en Islande" : http://voyagesetcouleurs.over-blog.com/article-24439704.html
Si vous avez envie de rêvasser sur des photos d'Islande, voici un lien qui devrait vous intéresser : http://voyagesetcouleurs.over-blog.com/article-25518376.html
Si vous souhaitez lire mon carnet de voyage, cliquez sur le lien suivant : http://voyagesetcouleurs.over-blog.com/article-24151123.html
Ben voili voilou...
Val
Bonjour à tous !
Après un retour d'islande de cet été, j''avais envie de partager mes impressions et mes conseils pour un voyage en Islande.
Vous pouvez donc jeter un oeil sur mon site qui contient aussi des photos et des idées de voyage ...
Voici l'adresse :
http://www.voyager-en-islande.fr
Bonne visite à vous et j'attends vos critiques !
C'était il y a quelques jours à peine ... le 17 juin, en Islande.
Nous étions à Reykjavík, c'était le dernier jour de notre voyage.
Nous avions le temps : notre avion ne partait qu'à 0 h 55. et le 17 juin, c'est le jour où l'Islande célèbre son indépendance si difficilement acquise en 1944.
Le jour de la Fête Nationale.
Par un temps magnifique, nous avons passé une grande journée dans la capitale dans une ambiance patriotique et festive, en nous mêlant aux Islandais de toutes les générations.
La Fête Nationale comme si vous y étiez, c'est ici, en diaporama commenté : http://chris-et-mf.jalbum.net/Islande/fetnat-index.html
Prenez votre petit drapeau à la main et ... bonne visite !
Chris et MF.
La Fête Nationale comme si vous y étiez, c'est ici, en diaporama commenté : http://chris-et-mf.jalbum.net/Islande/fetnat-index.html
Prenez votre petit drapeau à la main et ... bonne visite !
Chris et MF.
Bonjour,
Plus de 6 mois se sont écoulés depuis notre voyage en Islande en août 2013. Nous avons parcouru 4000 km en un peu plus de 3 semaines, avec nos enfants de 7 et 9 ans, en 4x4 de location, et avons dormi en tente et parfois auberge de jeunesse.
Mieux vaut tard que jamais, nos carnets de route sont enfin en ligne, sur notre site de voyageurs:
http://www.geonautesaunouveaumonde.eu/Islande.php
N'hésitez pas de me faire part de vos commentaires et de poser vos questions éventuelles ci-dessous.
Corina pour les Géonautes
Plus de 6 mois se sont écoulés depuis notre voyage en Islande en août 2013. Nous avons parcouru 4000 km en un peu plus de 3 semaines, avec nos enfants de 7 et 9 ans, en 4x4 de location, et avons dormi en tente et parfois auberge de jeunesse.
Mieux vaut tard que jamais, nos carnets de route sont enfin en ligne, sur notre site de voyageurs:
http://www.geonautesaunouveaumonde.eu/Islande.php
N'hésitez pas de me faire part de vos commentaires et de poser vos questions éventuelles ci-dessous.
Corina pour les Géonautes
Bonjour à tous,
Après avoir profité de tous les récits et informations de ce forum pour préparer mon voyage, je viens apporter ma pierre à l'édifice pour les prochains visiteurs de cette île inoubliable.
Vous pourrez trouver le détail de notre voyage, nos photos ainsi que quelques informations sur le pays à cette adresse.
http://islande.2009.free.fr
J'espère que vous aurez plaisir à nous accompagner et a partager notre émerveillement.
Après avoir profité de tous les récits et informations de ce forum pour préparer mon voyage, je viens apporter ma pierre à l'édifice pour les prochains visiteurs de cette île inoubliable.
Vous pourrez trouver le détail de notre voyage, nos photos ainsi que quelques informations sur le pays à cette adresse.
http://islande.2009.free.fr
J'espère que vous aurez plaisir à nous accompagner et a partager notre émerveillement.
Bonjour à tous et toutes,
je vous propose un dépaysement total. Venez vous évader pendant un instant, en jetant un œil sur mon périple en Islande en août 2009.
Vous y trouverez les préparatifs du voyage, le budget, le carnet de voyage détaillant jour après jour le voyage, des photos évidemment, et puis des pages thématiques utiles sur l'hébergement, l'alimentation, la météo, la conduite en Islande, la flore islandaise, et un tas d'autres choses.
N'oubliez également pas de laisser un petit message sur le Livre d'Or, cela fait toujours plaisir!😉
http://voyageislande2009.free.fr/
Je répondrai également très volontiers à toutes vos questions, ici, ou par mail, et ce, du mieux que je peux.
En vous souhaitant une bonne lecture et un bon voyage.

N'oubliez également pas de laisser un petit message sur le Livre d'Or, cela fait toujours plaisir!😉
http://voyageislande2009.free.fr/
Je répondrai également très volontiers à toutes vos questions, ici, ou par mail, et ce, du mieux que je peux.
En vous souhaitant une bonne lecture et un bon voyage.

Bonjour,
J'avais envie de faire un beau site web avec des carnets de voyages, des tas d'histoires, d'anecdotes ... mais le temps (ou le courage) me manquent !
Alors, plutôt que de ne rien mettre en ligne du tout, je vous propose au moins quelques photos de notre voyage en Islande, effectué il y a presque 2 ans !!
Vous trouverez peut-être qu'il y a trop de cailloux sur ces images, mais le thème de notre voyage était centré sur le rift volcanique au centre de l'Islande ... donc peu de végétation, peu d'animaux ... et pas grand monde !
Bonne visite, si le lien internet veut bien fonctionner :
http://www.flickr.com/photos/surmjolk/sets/72157604007250596/
Surmjolk
http://www.flickr.com/photos/surmjolk/sets/72157604007250596/
Surmjolk
Voyage en Islande :
Réalisé exclusivement en bus en faisant le tour de l'île mais également en utilisant les routes de montagne du centre, hébergement en campings, refuges et auberges de jeunesse..
Nous avons visité les villes de Reykjavík et Akureyri ainsi que les villages de Vík (avec ses rochers et sa plage de sable noir), Seyðisfjörður, Mývatn, Húsavík (ancien port de pêche à la baleine). Sans oublier le lac Jökulsárlón.
Les champs de lave, les glaciers (Vatnajökull, Mýrdalsjökull) et les cratères (krafla, hekla) témoignent de l'activité sismique.
Voyage en Norvège :
Alternance de bus et de bateaux (Hurtigruten-express côtier) pour nous déplacer dans les régions du nord entre Lofoten, Laponie et Cap nord...
Soleil de minuit, montagnes abruptes des Lofoten, paysages de toundra près du Cap nord, plage de sable fin, rorbu (maisons de pêcheurs) ont été notre décor pendant un mois.
Au milieu de ces paysages nous avons visité les villes de Tromsø, Alta et les villages de Ramberg, Skibotn, Skarsvåg...
Accédez ici au site http://horizonnord.free.fr
Bon voyage virtuel et donnez nous vos avis.
Réalisé exclusivement en bus en faisant le tour de l'île mais également en utilisant les routes de montagne du centre, hébergement en campings, refuges et auberges de jeunesse..
Nous avons visité les villes de Reykjavík et Akureyri ainsi que les villages de Vík (avec ses rochers et sa plage de sable noir), Seyðisfjörður, Mývatn, Húsavík (ancien port de pêche à la baleine). Sans oublier le lac Jökulsárlón.
Les champs de lave, les glaciers (Vatnajökull, Mýrdalsjökull) et les cratères (krafla, hekla) témoignent de l'activité sismique.
Voyage en Norvège :
Alternance de bus et de bateaux (Hurtigruten-express côtier) pour nous déplacer dans les régions du nord entre Lofoten, Laponie et Cap nord...
Soleil de minuit, montagnes abruptes des Lofoten, paysages de toundra près du Cap nord, plage de sable fin, rorbu (maisons de pêcheurs) ont été notre décor pendant un mois.
Au milieu de ces paysages nous avons visité les villes de Tromsø, Alta et les villages de Ramberg, Skibotn, Skarsvåg...
Accédez ici au site http://horizonnord.free.fr
Bon voyage virtuel et donnez nous vos avis.
Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de partager avec vous mon carnet de voyages sur l'Islande, via un blog que j'ai crée très récemment j'espère pouvoir donner envie a certains de voyager ou de rêver :)
https://wildwildtrip.travel.blog/2019/11/14/islande/
Dispo pour répondre à d'eventuels questions !
Gaelle
J'ai le plaisir de partager avec vous mon carnet de voyages sur l'Islande, via un blog que j'ai crée très récemment j'espère pouvoir donner envie a certains de voyager ou de rêver :)
https://wildwildtrip.travel.blog/2019/11/14/islande/
Dispo pour répondre à d'eventuels questions !
Gaelle
Bonjour,
Allez jeter un oeil à mon carnet et n'hésitez pas à y laisser vos commentaires et questions. De plus, j'ai été spécifiquement à Reykjavik et aux alentours pour 8 jours: je me suis vraiment concentrée sur la capitale.
https://www.myatlas.com/riverinjonathan/impressions-islandaises
Partagez aussi! :)
Bon voyage!
Allez jeter un oeil à mon carnet et n'hésitez pas à y laisser vos commentaires et questions. De plus, j'ai été spécifiquement à Reykjavik et aux alentours pour 8 jours: je me suis vraiment concentrée sur la capitale.
https://www.myatlas.com/riverinjonathan/impressions-islandaises
Partagez aussi! :)
Bon voyage!
Je vous mets le lien de mon blog en cours de rédaction sur mon séjour en Islande du 20 juillet au 4 août 2015. En espérant qu'il puisse aider quelques voyageurs!
http://polochonenislande.blogspot.fr
http://polochonenislande.blogspot.fr
Bonjour!
L'Islande me fait rêver et je dois dire que le carnet de voyage en aquarelle de Marie-Lys contribue très largement à mon rêve! Je me suis dit que vous apprécieriez un coup d'oeil! Sinon tout le carnet est là http://www.marie-lys.fr/illustratrice-pedagogique/carnets-de-voyage/#islande (avec d'autres carnet de voyages autour du monde qui sont vraiment super!)

L'Islande me fait rêver et je dois dire que le carnet de voyage en aquarelle de Marie-Lys contribue très largement à mon rêve! Je me suis dit que vous apprécieriez un coup d'oeil! Sinon tout le carnet est là http://www.marie-lys.fr/illustratrice-pedagogique/carnets-de-voyage/#islande (avec d'autres carnet de voyages autour du monde qui sont vraiment super!)

Hello !
Je vous présente mon blog Some Steps Away www.somestepsaway.com où je parle de mes voyages à travers le monde, en mettant en avant des destinations et des activités nature. Mais je partage aussi mes city trips et mes guides pratiques pour que mes expériences de voyages puissent servir à d'autres voyageurs !
Je pars bientôt en tour du monde, l'occasion pour moi de vous parler de mes préparatifs de voyage et bientôt de toutes mes destinations (départ en septembre 2015).
En espérant que mon blog puisse servir à d'autres :)
Je vous présente mon blog Some Steps Away www.somestepsaway.com où je parle de mes voyages à travers le monde, en mettant en avant des destinations et des activités nature. Mais je partage aussi mes city trips et mes guides pratiques pour que mes expériences de voyages puissent servir à d'autres voyageurs !
Je pars bientôt en tour du monde, l'occasion pour moi de vous parler de mes préparatifs de voyage et bientôt de toutes mes destinations (départ en septembre 2015).
En espérant que mon blog puisse servir à d'autres :)
Salut à tous les lecteurs du forum
3 semaines après notre retour nous ouvrons enfin le carnet de voyage sur l'Islande. Plus de 2000 photos classées sur ce merveilleux pays vous attendent. C'est un voyage extraordinaire que nous sommes heureux de vous faire partager aujourd'hui ... alors bon voyage sur :
http://www.clichesdumonde.com/VOYAGES/2009_ISLANDE
3 semaines après notre retour nous ouvrons enfin le carnet de voyage sur l'Islande. Plus de 2000 photos classées sur ce merveilleux pays vous attendent. C'est un voyage extraordinaire que nous sommes heureux de vous faire partager aujourd'hui ... alors bon voyage sur :
http://www.clichesdumonde.com/VOYAGES/2009_ISLANDE
Bonjour,
je viens enfin de finir mon carnet de voyage sur l'Islande!
Dans celui-ci, vous n'aurez pas un récit "exalté" des merveilles à découvrir dans ce pays car d'autres l'ont fait avant moi. Dans ce carnet, j'ai plutôt essayé d'apporter des informations qui m'ont fait défaut lorsque j'ai commencé à préparer ce voyage. En effet, lorsque l'on organise un road-trip dans un tel pays et que l'on réserve tout à l'avance, ça devient vite un casse tête de savoir : quelle distance peut-on parcourir raisonnablement en 1 journée, combien de temps à peu près prend telle ou telle visite, le site est-il facilement accessible etc...
J'ai donc essayé, à travers mon parcours de répondre au mieux à ces questions.
Je vous invite donc à vous rendre sur mon blog en espérant que vous y trouverez des informations utiles : leboutdelalorgnette.blogspot.com
Bonne lecture.
Bonjour à tous,
Début décembre, nous étions en Islande pour quelques jours autour de Reykjavik. Nous avons adoré ! :)
Nous avons rédigé un carnet sur nos 10 incontournables à et autour de Reykjavik, nos bonnes adresses restaurants et hôtel ainsi que le mode de transport que nous avons choisi. Voici le lien de l'article : http://unrevedevoyages.com/2017/12/31/islande-une-viree-autour-de-reykjavik/.
Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez échanger.
Julie de "un rêve de voyages - blog voyages & bons plans" https://www.facebook.com/unrevedevoyages/
Début décembre, nous étions en Islande pour quelques jours autour de Reykjavik. Nous avons adoré ! :)
Nous avons rédigé un carnet sur nos 10 incontournables à et autour de Reykjavik, nos bonnes adresses restaurants et hôtel ainsi que le mode de transport que nous avons choisi. Voici le lien de l'article : http://unrevedevoyages.com/2017/12/31/islande-une-viree-autour-de-reykjavik/.
Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez échanger.
Julie de "un rêve de voyages - blog voyages & bons plans" https://www.facebook.com/unrevedevoyages/
Bonjour à tous les voyageurs,
j'ai ajouté il y a quelques jours en ligne sur notre site notre carnet de voyage concernant un périple en Islande en 2001. Il se décline en texte et images et j'espère qu'il vous donnera envie d'aller faire un tour dans ce pays unique.
Nous parlons aussi sur le site du Japon, où nous sommes allés en 2004 et d'Irlande (2005). Des récits d'anciens voyages, aux Etats-Unis notamment, devraient venir rejoindre tout cela. Le plus long ? Numériser les négatifs photo. www.zoneapart.com N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du site. Vdoux vdoux@hotmail.com "Rêvez, rêvez, puisque rêver vous plaît. Moi je ferai mon rêve lorsque je reviendrai." Paroles d'une chanson dont j'ai oublié le titre mais qui résume assez notre philosophie
Nous parlons aussi sur le site du Japon, où nous sommes allés en 2004 et d'Irlande (2005). Des récits d'anciens voyages, aux Etats-Unis notamment, devraient venir rejoindre tout cela. Le plus long ? Numériser les négatifs photo. www.zoneapart.com N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du site. Vdoux vdoux@hotmail.com "Rêvez, rêvez, puisque rêver vous plaît. Moi je ferai mon rêve lorsque je reviendrai." Paroles d'une chanson dont j'ai oublié le titre mais qui résume assez notre philosophie
Coucou,
J’ai écrit un article sur mon blog voyage et bien-être, sur les endroits les plus cool où manger, boire un verre ou prendre un café à Reykjavik. Je liste tous les endroits où j’ai été et que j’ai aimé. Dans mon article vous trouverez un carnet d’adresses des restos végétaliens et sans gluten, mais aussi des restos pour les carnivores.
A bientôt, Kseniya
J’ai écrit un article sur mon blog voyage et bien-être, sur les endroits les plus cool où manger, boire un verre ou prendre un café à Reykjavik. Je liste tous les endroits où j’ai été et que j’ai aimé. Dans mon article vous trouverez un carnet d’adresses des restos végétaliens et sans gluten, mais aussi des restos pour les carnivores.
A bientôt, Kseniya
Je suis rentré le 16 aout de mon périple en Islande de 16 jours. J'étais vraiment heureux de ce voyage, tant de choses magnifiques, grandioses. Quand j'y repense, j'ai envie d'y retourner de suite...
J'ai publier quelques photos de mon voyage ( pas dans l'ordre chronologique ) sur mon carnet de photos. Voici l'URl de la première. Ensuite, vous pouvez naviguer en cliquant sur le lien de la prochaine photo en bas à droite. Voila. J'encourage tout le monde à aller en Islande et surtout à faire de la marche : il n'y a pas mieux pour découvrir toute la force de la nature.
Cliquez ici ( vos commentaires sont les bienvenus :) )
J'ai publier quelques photos de mon voyage ( pas dans l'ordre chronologique ) sur mon carnet de photos. Voici l'URl de la première. Ensuite, vous pouvez naviguer en cliquant sur le lien de la prochaine photo en bas à droite. Voila. J'encourage tout le monde à aller en Islande et surtout à faire de la marche : il n'y a pas mieux pour découvrir toute la force de la nature.
Cliquez ici ( vos commentaires sont les bienvenus :) )
Bonsoir,
Après trois ans d’existence, notre site Islande.2009 va bientôt fermer. Mais, vous pouvez nous retrouver dès maintenant sur un nouveau site dédié. Nous avons profité de ce changement de nom, pour modifier complètement l’apparence du site et étoffer son contenu notamment pour vous aider à préparer votre futur séjour. Bien sûr, vous y retrouverez toujours nos carnets de voyages.
Nous vous invitons donc à nous retrouver à cette nouvelle adresse :
www.islandenpoche.net
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques
Cordialement
Après trois ans d’existence, notre site Islande.2009 va bientôt fermer. Mais, vous pouvez nous retrouver dès maintenant sur un nouveau site dédié. Nous avons profité de ce changement de nom, pour modifier complètement l’apparence du site et étoffer son contenu notamment pour vous aider à préparer votre futur séjour. Bien sûr, vous y retrouverez toujours nos carnets de voyages.
Nous vous invitons donc à nous retrouver à cette nouvelle adresse :
www.islandenpoche.net
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques
Cordialement
Bonjour à tous,
L'Islande est une destination très prisée des amateurs de paysages et de grands espaces. Elle l'est aussi pour les photographes : des spots photo partout, des cascades majestueuses, des glaciers, des plages de sable noir magnifiques, des oiseaux par millier... les points forts de l'Islande ne manquent pas ! Pour ceux qui souhaitent préparer leur voyage dans cette île, ou encore les amateurs de belles photos de paysages, je vous invite à découvrir mon http://www.limagerie.com/54/roadtrip-en-islande-presentation">carnet de voyage sur l'Islande. Récit détaillé jour par jour, illustré avec des centaines de photos soignées, des infos pratiques pour bien préparer son voyage, l'hébergement, le budget, tout y est ;)
Bonne lecture, et pourquoi pas bon voyage ! Aurélien
L'Islande est une destination très prisée des amateurs de paysages et de grands espaces. Elle l'est aussi pour les photographes : des spots photo partout, des cascades majestueuses, des glaciers, des plages de sable noir magnifiques, des oiseaux par millier... les points forts de l'Islande ne manquent pas ! Pour ceux qui souhaitent préparer leur voyage dans cette île, ou encore les amateurs de belles photos de paysages, je vous invite à découvrir mon http://www.limagerie.com/54/roadtrip-en-islande-presentation">carnet de voyage sur l'Islande. Récit détaillé jour par jour, illustré avec des centaines de photos soignées, des infos pratiques pour bien préparer son voyage, l'hébergement, le budget, tout y est ;)
Bonne lecture, et pourquoi pas bon voyage ! Aurélien









