bonsoir a tlm 😄,
ma correspondante filipina rencontrée sur un site, n'a pas utilisé le coupon pour l'obtention d'un timbre de valeur égale, que j'avais joint dans mon premier courrier - car par sentimentalité elle a préféré le garder, d'après ce qu'elle m'a dit par mail-, mais a affranchie le courrier par avion avec un timbre a 26 pesos ! Ah ces femmes.....!
puis-je espèrer recevoir ce courrier par transit en bateau ? Si oui dans combien de temps ? ( mon courrier par avion a mis 12 jours a lui parvenir).
merci d'avance😉
Bonjour à tous !
Je suis très inquiet voire anxieux en lisant tous les posts consacrés à des envois de colis vers les Philippines depuis la France... Pourtant, je suis encore dans les temps que la Poste a indiqué (6/7 jours ouvrés pour l'expédition)
Mon envoi est un gros colis de moins de 5 kilos, sans "valeur" particulière (des livres dont un gros, un casque audio et une boîte métallique). La seule valeur que j'accorde à ce colis est affective car il s'agit d'un cadeau d'anniversaire. J'avais évité les cadeaux alléchants pour les douanes que pouvaient être parfums, bijoux ect... Ce colis est à destination de Parañaque (sud de Manille) et j'ai même précisé le quartier et le numéro de téléphone du destinataire...
Comme pour beaucoup de Français, j'ai opté pour le Colissimo Emballage International avec une remise contre signature (à lire les autres internautes, j'aurais réfléchis à deux fois =.=). J'ai acheté le carton avec frais de port payés donc j'ai déboursé près de 40 euros pour ce faire... Le suivi de mon colis sur internet se fait très bien :
Parti le 27 avril (un samedi), le colis est depuis le 30 sous le libellé "votre colis s'apprête à sortir du pays d'origine". Ne comptant pas le week-end dernier et le jour férié du 1er Mai, on est dans les temps donc, pour l'instant, je suis relativement satisfait du déroulement des opérations...
Or, mon inquiétude grandit en lisant les expériences des uns et des autres. Plusieurs questions me turlupinent. Mon colis est-il trop gros, conséquent, donc susceptible d'être longtemps gardé aux douanes et finalement coûté cher à mon destinataire ? Dois-je craindre fortement que mon colis, une fois aux Philippines, ne sera pas remis en mains propres chez le destinataire ? Dois-je déjà le prévenir de ces éventuels retards et problèmes ?
J'espère être lu, compris (je me sens seul dans la galère) et que les réponses me soient des plus rassurantes...(mais je suis prêt à entendre des vérités sur le système postal philippin... ^^). J'espère être le cobaye idéal pour ceux qui voudraient envoyer des colis trop généreux à l'autre bout du monde !
Merci d'avance à tous les internautes,
Alexandre
Je suis très inquiet voire anxieux en lisant tous les posts consacrés à des envois de colis vers les Philippines depuis la France... Pourtant, je suis encore dans les temps que la Poste a indiqué (6/7 jours ouvrés pour l'expédition)
Mon envoi est un gros colis de moins de 5 kilos, sans "valeur" particulière (des livres dont un gros, un casque audio et une boîte métallique). La seule valeur que j'accorde à ce colis est affective car il s'agit d'un cadeau d'anniversaire. J'avais évité les cadeaux alléchants pour les douanes que pouvaient être parfums, bijoux ect... Ce colis est à destination de Parañaque (sud de Manille) et j'ai même précisé le quartier et le numéro de téléphone du destinataire...
Comme pour beaucoup de Français, j'ai opté pour le Colissimo Emballage International avec une remise contre signature (à lire les autres internautes, j'aurais réfléchis à deux fois =.=). J'ai acheté le carton avec frais de port payés donc j'ai déboursé près de 40 euros pour ce faire... Le suivi de mon colis sur internet se fait très bien :
Parti le 27 avril (un samedi), le colis est depuis le 30 sous le libellé "votre colis s'apprête à sortir du pays d'origine". Ne comptant pas le week-end dernier et le jour férié du 1er Mai, on est dans les temps donc, pour l'instant, je suis relativement satisfait du déroulement des opérations...
Or, mon inquiétude grandit en lisant les expériences des uns et des autres. Plusieurs questions me turlupinent. Mon colis est-il trop gros, conséquent, donc susceptible d'être longtemps gardé aux douanes et finalement coûté cher à mon destinataire ? Dois-je craindre fortement que mon colis, une fois aux Philippines, ne sera pas remis en mains propres chez le destinataire ? Dois-je déjà le prévenir de ces éventuels retards et problèmes ?
J'espère être lu, compris (je me sens seul dans la galère) et que les réponses me soient des plus rassurantes...(mais je suis prêt à entendre des vérités sur le système postal philippin... ^^). J'espère être le cobaye idéal pour ceux qui voudraient envoyer des colis trop généreux à l'autre bout du monde !
Merci d'avance à tous les internautes,
Alexandre
Salut, quelqu'un a t'il deja envoyé des colis depuis les Philippines vers la France? le colis est-il arrivé a destination? et en combien de temps? =)
merci!
Bonjour aux connaisseurs,
Je veux envoyer un colis à Mindanao (Bislig/Mangagoy). Ce sont des photos papier, il y en a environ 1000, donc c'est assez volumineux.
Connaîtriez-vous un transporteur fiable sans être ruineux ?
Je suis sur Paris.
Par avance merci.
Fann
Je veux envoyer un colis à Mindanao (Bislig/Mangagoy). Ce sont des photos papier, il y en a environ 1000, donc c'est assez volumineux.
Connaîtriez-vous un transporteur fiable sans être ruineux ?
Je suis sur Paris.
Par avance merci.
Fann
Bonjours a tous,
Je rencontre un petit souci en ce moment, j'ai envoyé un colis (un appareil photo numérique) a ma copine aux Philippines et ils lui demande de payer 3000php (50€) pour récupérer son dût.
Hors j'ai déjà payé une fois en France pour envoyer le paquet, ça me surprends qu'ils lui demande ce genre de frais pour le récupérer, quelqu'un à t-il rencontré ce genre de pépin, d'autant que la somme demandé à l'arrivée est énorme par rapport au service rendu.
En fait je voulais juste savoir si c'était une procédure "normale" pour ce genre de transaction.
Merci d'avance
Je rencontre un petit souci en ce moment, j'ai envoyé un colis (un appareil photo numérique) a ma copine aux Philippines et ils lui demande de payer 3000php (50€) pour récupérer son dût.
Hors j'ai déjà payé une fois en France pour envoyer le paquet, ça me surprends qu'ils lui demande ce genre de frais pour le récupérer, quelqu'un à t-il rencontré ce genre de pépin, d'autant que la somme demandé à l'arrivée est énorme par rapport au service rendu.
En fait je voulais juste savoir si c'était une procédure "normale" pour ce genre de transaction.
Merci d'avance
Salut à tous,
quelqu'un sait-il si les cartes postales envoyées depuis les Philippines arrivent bien à destination ?
Merci.
Salut à tous
nous partons fin décembre pour 3 semaines pour le sud de Manille quelques jours, puis bateau pour Mindoro dans l'idée de faire le tour en bus avec des stops quelques jours dans differents endroits.
Il y a peu d'info sur cette île. Avez vous des tuyaux, de bons endroits, d'autres à eviter? Des infos sur les bus, sur les randos ?
Merci par avance
cela fait 8 mois que je suis aux philippines. je repars dans 2 mois et je commence à m'inquiéter pour mes bagages car je doit étre en méga excé et qu'il me reste encore a acheter pleins de cadeau de souvenir...
biensur je compte envoyer que des vétement (non fake) et autre bricole qui ne seront pas suceptible d'être confisqué. cette envoi est juste pour moi et pour alléger mes bagages car le surpoid ne pardonne pas !
Connaissez vous des compagni qui envoient des coli par bateau pour pas chér ? comment cela se passe ? les prix ?
merci de votre aide !!
manu
biensur je compte envoyer que des vétement (non fake) et autre bricole qui ne seront pas suceptible d'être confisqué. cette envoi est juste pour moi et pour alléger mes bagages car le surpoid ne pardonne pas !
Connaissez vous des compagni qui envoient des coli par bateau pour pas chér ? comment cela se passe ? les prix ?
merci de votre aide !!
manu
Bonjour,
Depuis six mois, je voyage à travers l’Asie du Sud Est. Actuellement, je suis à Jakarta. Fin avril, je dois passer aux Philippines. A ce moment-là, je serai certainement à Kalimatan (Bornéo) ou à Sulawesi (Célèbes). Et ma première destination aux Philippines sera sans doute Mindanao. Je me demande s’il y a des aéroports (ou des ports, bien sûr) internationaux, avec passage de la douane, etc… dans ces régions. Ça m’ennuierait de devoir retourner prendre l’avion à Jakarta, pour Manille.
Si quelqu’un peut m’aider à trouver la solution, grand merci.
Sincèrement à tous,
Marceldudu
Bonjour.
C'est pratiquement fait, notre choix c'est "arrêter" sur cette région des Philippines pour février 2009 et ce pendant 12 jours. Nous atterrirons à Cébu à 14h00 pour nous rendre de suite sur Bohol pour y séjourner 4 jours. Ensuite direction Panglao pour y séjourner 3 jours. Et enfin Siquijor pour y séjourner 4 jours. Le jour qui reste est à prévoir pour les transports inter îles (est ce raisonnable?).
De Cébu à Bohol: soit prendre l'avion: quels sont les horaires et compagnie, l'aéroport à Bohol est il éloigné du plus bel endroit (plage et nature) ou séjourner et moyen de transport pour y aller et de l'embarcadaire de Tagbilaran? soit prendre le bateau:compagnie OCEAN JETdépart à 15h35 est ce faisable à savoir si l'embarcadaire de Cébu est il éloigné de l'aéroport? ou également départ à 18h00. Arrivée à Bohol (Tagbilaran) à 17h30 ou 19h40. Vers quel endroit se diriger pour séjourner 4 jours?
De Bohol à Panglao: comment nous y rendre...? Apparament, il n'y aurait qu'un seul départ en bateau à 5h45 (!!!) mais qui prend la direction de Siquijor, fait il un arrêt à Panglao? Vers quel endroit se diriger pour séjourner 3 jours?
De Panglao à Siquijor: comment nous y rendre...? Apparament, il faudrait reprendre le seul bateau qui part de Bohol à 5h45 et qui se rend à Siquijor.... Vers quel endroit se diriger pour séjourner 4 jours?
Pour retour de Siquijor à Cébu (snif): existe t'il un trajet bateau direct? ou est il obligé de faire le chemin inverse jusqu'à Bohol (Tagbilaran): un seul départ (!!!) à 6h00, arrivée à 8h40, ensuit bateau jusqu'à Cébu: départ à 9h30, arrivée à 11h10 ou avion (horaires???).
Nous recherchons pour séjourner, des guests houses ou hôtels typiques sans luxe inutile, les "pieds dans l'eau", bungalows, nature exhubérante, plage de sable blanc et cocotiers, restaurants sur plages, un peu d'animation.
A quel moment faire le change: à l'arrivée à Cébu, dans l'aéroport. Ou attendre d'être en dehors?
Ce résumé de questions vous parait il clair? Y a t'il des incohérences? En tout cas, merci d'avoir pris le temps de le lire et de tenter de me comprendre. Merci pour votre aide.
C'est pratiquement fait, notre choix c'est "arrêter" sur cette région des Philippines pour février 2009 et ce pendant 12 jours. Nous atterrirons à Cébu à 14h00 pour nous rendre de suite sur Bohol pour y séjourner 4 jours. Ensuite direction Panglao pour y séjourner 3 jours. Et enfin Siquijor pour y séjourner 4 jours. Le jour qui reste est à prévoir pour les transports inter îles (est ce raisonnable?).
De Cébu à Bohol: soit prendre l'avion: quels sont les horaires et compagnie, l'aéroport à Bohol est il éloigné du plus bel endroit (plage et nature) ou séjourner et moyen de transport pour y aller et de l'embarcadaire de Tagbilaran? soit prendre le bateau:compagnie OCEAN JETdépart à 15h35 est ce faisable à savoir si l'embarcadaire de Cébu est il éloigné de l'aéroport? ou également départ à 18h00. Arrivée à Bohol (Tagbilaran) à 17h30 ou 19h40. Vers quel endroit se diriger pour séjourner 4 jours?
De Bohol à Panglao: comment nous y rendre...? Apparament, il n'y aurait qu'un seul départ en bateau à 5h45 (!!!) mais qui prend la direction de Siquijor, fait il un arrêt à Panglao? Vers quel endroit se diriger pour séjourner 3 jours?
De Panglao à Siquijor: comment nous y rendre...? Apparament, il faudrait reprendre le seul bateau qui part de Bohol à 5h45 et qui se rend à Siquijor.... Vers quel endroit se diriger pour séjourner 4 jours?
Pour retour de Siquijor à Cébu (snif): existe t'il un trajet bateau direct? ou est il obligé de faire le chemin inverse jusqu'à Bohol (Tagbilaran): un seul départ (!!!) à 6h00, arrivée à 8h40, ensuit bateau jusqu'à Cébu: départ à 9h30, arrivée à 11h10 ou avion (horaires???).
Nous recherchons pour séjourner, des guests houses ou hôtels typiques sans luxe inutile, les "pieds dans l'eau", bungalows, nature exhubérante, plage de sable blanc et cocotiers, restaurants sur plages, un peu d'animation.
A quel moment faire le change: à l'arrivée à Cébu, dans l'aéroport. Ou attendre d'être en dehors?
Ce résumé de questions vous parait il clair? Y a t'il des incohérences? En tout cas, merci d'avoir pris le temps de le lire et de tenter de me comprendre. Merci pour votre aide.
Bonjour à tous,
Je souhaite passer une commande d'un article sur internet qui ne livre uniquement en Asie. Je compte me rendre aux Philippines au mois de Janvier et j'aimerai recevoir ma commande sur place. Par contre, je compte loger en Hotel et je n'ai donc pas d'adresse pour la livraison sachant que le délai de livraison est compris entre 6 et 10 jours ! J'ai peur qu'en donnant l'adresse de mon hotel , je ne verrai jamais mon colis si il arrive avant mon séjour et cas contraire si la livraison se fait aprés mon passage ( je compte rester 2 nuits max ) . Existe t-il un service postal ou autre permettant de réceptionner un colis jusqu'à mon passage aux Philippines ? Dans ce cas la, cela me permettrai de passer commande 15 jours avant mon arrivé et d'etre sure d'avoir mon colis! Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaite passer une commande d'un article sur internet qui ne livre uniquement en Asie. Je compte me rendre aux Philippines au mois de Janvier et j'aimerai recevoir ma commande sur place. Par contre, je compte loger en Hotel et je n'ai donc pas d'adresse pour la livraison sachant que le délai de livraison est compris entre 6 et 10 jours ! J'ai peur qu'en donnant l'adresse de mon hotel , je ne verrai jamais mon colis si il arrive avant mon séjour et cas contraire si la livraison se fait aprés mon passage ( je compte rester 2 nuits max ) . Existe t-il un service postal ou autre permettant de réceptionner un colis jusqu'à mon passage aux Philippines ? Dans ce cas la, cela me permettrai de passer commande 15 jours avant mon arrivé et d'etre sure d'avoir mon colis! Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour à tous ,
je voudrais partager une informations, une expérience... j'ai envoyé un petit colis ( 1,2 kg) avec la poste (Belgique) sous forme BPACK WORLD. Cette envoie m'a couté 64,80€ . J'ai pu suivre le colis avec leur système TRACK. le colis est parti le 8 janvier 2013 et le 22 janvier 2013 il ont annoncé qu'un avis laissé a l'adresse de ma fiancé ( sois disant qu'il n'y avais personne) mais elle a pu aller récupérer le colis a la poste de Cebu le 23 janvier et elle a du payé une taxe de 300 peso. En résumer suis content du service de la poste , 64.80€ au lieu de 160 € avec DHL .Mais 15 jours t'attente pour la livraison au lieu de quelques jours avec DHL.
Bien à vous...
Mousi
voici le suivi track : 22/01/2013 07:59 Mode de livraison incompatible- avis laissé INTERNATIONAL POST 21/01/2013 10:05 Arrivée au bureau d'échange INTERNATIONAL POST 09/01/2013 13:27 Départ du bureau d'échange INTERNATIONAL POST 09/01/2013 10:50 Enregistrement manuel informations envoi au guichet LCI 08/01/2013 22:59 Votre envoi a été trié Charleroi X Parcel Sorter 08/01/2013 14:13 Envoi accepté dans le réseau WELKENRAEDT
voici le suivi track : 22/01/2013 07:59 Mode de livraison incompatible- avis laissé INTERNATIONAL POST 21/01/2013 10:05 Arrivée au bureau d'échange INTERNATIONAL POST 09/01/2013 13:27 Départ du bureau d'échange INTERNATIONAL POST 09/01/2013 10:50 Enregistrement manuel informations envoi au guichet LCI 08/01/2013 22:59 Votre envoi a été trié Charleroi X Parcel Sorter 08/01/2013 14:13 Envoi accepté dans le réseau WELKENRAEDT
Bonjour,
Je souhaiterais envoyer un colis aux philippines, et je me demandais quel était le moyen le plus sûr. J'ai cru comprendre que les pertes étaient assez fréquentes, et qu'il pouvait également y avoit des frais à la réception pour le destinataire (??) voir également une taxe selon la nature du colis.
Le colis doit peser environ 1 kilo. Il ne possède pas d'objets de "valeur", mais un grand album photo sur lequel j'ai passé du temps (ainsi qu'un cd). Le destinataire vit à malate (manille). J'ai pensé à l'envoyer par la poste en recommendé AR, mais je doute que ça change quelque chose pour un tel envoi.
Merci d'avance ;)
Bonjour,
Quelle procédure pour envoyer une lettre, un colis des philippines vers la France. Quels sont les prix, et quelles sont les garanties ?
Merci
Quelle procédure pour envoyer une lettre, un colis des philippines vers la France. Quels sont les prix, et quelles sont les garanties ?
Merci
Bonjour à tous,
Nous souhaiterions aider à notre manière les philippins. Nous ne sommes absolument pas pour les dons en argent car nous ne sommes pas confiant sur la redistribution.
En revanche nous voudrions savoir, s'il serait possible d'envoyer des colis de première nécessité (vêtements, pâtes, riz...) à certains expatriés qui auraient l'occasion de connaître des philippins ou des associations d'aide qui pourraient redistribuer notre colis à des familles dans le besoin.
Merci à vous
Nous souhaiterions aider à notre manière les philippins. Nous ne sommes absolument pas pour les dons en argent car nous ne sommes pas confiant sur la redistribution.
En revanche nous voudrions savoir, s'il serait possible d'envoyer des colis de première nécessité (vêtements, pâtes, riz...) à certains expatriés qui auraient l'occasion de connaître des philippins ou des associations d'aide qui pourraient redistribuer notre colis à des familles dans le besoin.
Merci à vous
Bonjour
L'association "un bijou un sourire" recherche un moyen pour expédier divers objets et vêtements en limitant les frais de transport a Cebu PHILIPPINES. Qui peut nous aider et nous renseigner.
Merci
L'association "un bijou un sourire" recherche un moyen pour expédier divers objets et vêtements en limitant les frais de transport a Cebu PHILIPPINES. Qui peut nous aider et nous renseigner.
Merci
Bonjour,
Pourriez vous me dire ou prendre le ferry à Cebu pour se rendre à Tubigon?
Juste histoire de prendre un hotel pas trop loin.
Merci d'avance.
Pourriez vous me dire ou prendre le ferry à Cebu pour se rendre à Tubigon?
Juste histoire de prendre un hotel pas trop loin.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je cherche un(e) belge sympa qui pourrait lors d' un prochain voyage aux Philippines ( Luzon) se charger d' un tout petit colis pour moi .
Ma famille en Belgique pourrait lui remettre ce colis à son adresse avant le départ.
Il s'agit d'un clavier PC AZERTY ( introuvable ici) et d' un petit paquet de RAZ EL HANOUTH ( mélange d'épices du Maghreb, tout aussi introuvable, et que ma soeur a acheté pour moi au Maroc récemment)
Le tout fait un kilog.
( J'aurais bien ajouté un fromage de Herve, mais les autres passagers de l'avion ne vont pas aimer, LOL)
JE pourrais me rendre à l'aéroport pour réceptionner, ou n' importe où à Manille.....
Chez moi à Tagaytay, la San Miguel est au frais, c'est aussi une possibilité.....
Je cherche un(e) belge sympa qui pourrait lors d' un prochain voyage aux Philippines ( Luzon) se charger d' un tout petit colis pour moi .
Ma famille en Belgique pourrait lui remettre ce colis à son adresse avant le départ.
Il s'agit d'un clavier PC AZERTY ( introuvable ici) et d' un petit paquet de RAZ EL HANOUTH ( mélange d'épices du Maghreb, tout aussi introuvable, et que ma soeur a acheté pour moi au Maroc récemment)
Le tout fait un kilog.
( J'aurais bien ajouté un fromage de Herve, mais les autres passagers de l'avion ne vont pas aimer, LOL)
JE pourrais me rendre à l'aéroport pour réceptionner, ou n' importe où à Manille.....
Chez moi à Tagaytay, la San Miguel est au frais, c'est aussi une possibilité.....
Bonjour,
Chaque fois que j'ai été aux Philippines, je revenais avec plein de produits dans ma valise (style : Muscbado, certains thé au miel). Malheureusement, je ne vais plus aussi souvent aux Philippines puisque ma femme vit avec moi en Belgique mais je voudrais bien pouvoir me procurer ces produits.
Quelqu'un a-t-il une idée de comment faire pour me faire envoyer ce genre de produit ?
Je connais le système de colis sens europe-Philippines mais dans l'autre sens, je ne connais rien.
Merci pour votre aide.
Bonsoir,
Nous partons en Janvier pour trois semaines au Laös et j'aurais voulu savoir comment envoyer des souvenirs vers l'Europe. Ensuite, nous poursuivons notre voyage pour un mois aux Philippines.
Merci pour tous vos conseils et Bonne Année 2008 à tout le monde.
bonjour, je pars pour 15jrs en mars au philippines pouvez vous me donner une idée sur la valise à faire? merci d'avance
bonjour, mon épouse philippina et mon fils, 20 ans ont le projet de partir pour CEBU vol directe ce début avril avec 1 exe probable de bagages....si quequ'un part dans ces dates pour visiter Cebu sans bagages en soute sur le meme vol qu'eux et accepte un bagage, nous lui garantissons à son arrivé à CEBU ... un court hébergement et accueil chaleureux à son arrivé ainsi qu'une mise à diposition d'une logistique de transport et guidage pour visite de la ville dans un cadre familiale serin et conviviale....photos à la demande....annonce honnete sans embrouille ni équivoque.
Salut à toutes et tous,
enfin un frenchy qui donne des chiffres "réalistes"... ça change de tous ces foreigners qui te disent que tu peux vivre pour moins de 200$/mois sous les cocotiers ! 😉
https://m.youtube.com/watch?fbclid=IwAR3S9qW-bvomF5hMKJO_pZyGBtsggKJgB1IneoxAWgqqdpxFV8cH8FOqGaM&v=5dDJZfOw0E4
enfin un frenchy qui donne des chiffres "réalistes"... ça change de tous ces foreigners qui te disent que tu peux vivre pour moins de 200$/mois sous les cocotiers ! 😉
https://m.youtube.com/watch?fbclid=IwAR3S9qW-bvomF5hMKJO_pZyGBtsggKJgB1IneoxAWgqqdpxFV8cH8FOqGaM&v=5dDJZfOw0E4
Bonjour,
est il possible pour un étranger d'acheter une maison + terrain au philippines?🤪 je sais que dans d'autres pays d'Asie du sud est l'achat d'un terrain et d'une maison n'est pas autoriser. merci bcp...
Jiks
est il possible pour un étranger d'acheter une maison + terrain au philippines?🤪 je sais que dans d'autres pays d'Asie du sud est l'achat d'un terrain et d'une maison n'est pas autoriser. merci bcp...
Jiks
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe des bateaux/ferrys qui effectuent la liaison DIRECTE entre Santander (ou Oslob) et Tagbilaran. Effectivement, j'ai vu qu'il était possible de faire Santander-Dumaguete puis Dumaguete-Tagbilaran, mais je n'ai pas réussi à trouver d'info sur une possible liaison directe entre Santander et Tagbilaran.
Merci de vos réponses,
Colin
J'aimerais savoir s'il existe des bateaux/ferrys qui effectuent la liaison DIRECTE entre Santander (ou Oslob) et Tagbilaran. Effectivement, j'ai vu qu'il était possible de faire Santander-Dumaguete puis Dumaguete-Tagbilaran, mais je n'ai pas réussi à trouver d'info sur une possible liaison directe entre Santander et Tagbilaran.
Merci de vos réponses,
Colin
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de faire Puerto Princesa (aéroport) - El Nido de nuit ?
Cebu Pacific vient de modifier l'horaire de mon vol et j'arrive à 20h55 à Puerto Princesa. J'aimerais prendre un van (j'ai vu que le dernier bus part à 21h pour El Nido...) à la sortie de l'avion car le lendemain matin j'ai réservé une "croisière" de 3 jours dans les Bacuits.
Merci pour l'info ! :)
Colin G.
Je souhaite savoir s'il est possible de faire Puerto Princesa (aéroport) - El Nido de nuit ?
Cebu Pacific vient de modifier l'horaire de mon vol et j'arrive à 20h55 à Puerto Princesa. J'aimerais prendre un van (j'ai vu que le dernier bus part à 21h pour El Nido...) à la sortie de l'avion car le lendemain matin j'ai réservé une "croisière" de 3 jours dans les Bacuits.
Merci pour l'info ! :)
Colin G.
Bonjour,
J'aimerais réserver un logement à l'avance à Cambulo mais impossible de trouver (facilement) sur internet. Surement est-ce dû au fait que les logements se font chez l'habitant. En cherchant, j'ai vu qu'ils semblaient exister des choses : AM Way Lodge, Cambulo Friends, Cambulo Riverside. Mais je ne trouve aucun site où je peux réserver.
Est-ce que quelqu'un a un plan pour un logement à Cambulo. C'est pour 2 personnes, au mois de février (nous choisissons de faire le trek Banaue - Pula - Cambulo - Batad en 2 jours, sans guide.
Merci pour les infos !
Colin G.
J'aimerais réserver un logement à l'avance à Cambulo mais impossible de trouver (facilement) sur internet. Surement est-ce dû au fait que les logements se font chez l'habitant. En cherchant, j'ai vu qu'ils semblaient exister des choses : AM Way Lodge, Cambulo Friends, Cambulo Riverside. Mais je ne trouve aucun site où je peux réserver.
Est-ce que quelqu'un a un plan pour un logement à Cambulo. C'est pour 2 personnes, au mois de février (nous choisissons de faire le trek Banaue - Pula - Cambulo - Batad en 2 jours, sans guide.
Merci pour les infos !
Colin G.
Bonjour je suis actuellement Rue Mabini à Manille (quartier Malate/Ermita)
J'ai pour expèrience les laundry service qui ont pour habitudes (ici) d'abimer grandement les habits qu'on leur donne à laver et ce encore quand ils ne reviennent pas décoloré de taches blanche de je ne sais quel produit.
Je chercherai des locaux (ou adresse) qui ferait du Wash Hand Service de manière sèrieuse dans mon quartier. Un GRAND Merci d'avance.
J'ai pour expèrience les laundry service qui ont pour habitudes (ici) d'abimer grandement les habits qu'on leur donne à laver et ce encore quand ils ne reviennent pas décoloré de taches blanche de je ne sais quel produit.
Je chercherai des locaux (ou adresse) qui ferait du Wash Hand Service de manière sèrieuse dans mon quartier. Un GRAND Merci d'avance.
Moi aussi avec mon mari, on voudrait s' organiser un petit circuit dans la région sur un temps limité. On a seulement 3 nuits et 4 jours du 16/02/2009 au 19/02/2009. Je suis bien consciente que c'est très court mais après on part plonger à El Nido et à Bohol.
Peut-on envisager de le faire en voiture de location ? Sur quel itinéraire ?
Merci pour vos réponses.









