Discussions similar to: Créer site
FR
Traversée des Alpes à vélo cet été
Bonjour!

Je prévois cet été en juillet de faire la traversée des Alpes avec mon vélo. (Nice --> Vienne) J'aimerais vraiment avoir des avis sur mon itinéraire. Voici en lien les repères par où je passe.

Je ne connais absolument pas les Alpes...Pouvez vous m'aider à compléter? Ais-je fais des mauvais choix?

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zlkaxq-1gJIA.kiTjTUDIadXk&usp=sharing

(PS : si quelqu’un connait un site pour créer un blog gratuit je serais ravis de connaitre ça) Merci d'avance, Maxime
Open
Itinéraire 2 semaines au Japon
Salutations !

Je prépare doucement mais surement mon séjour de 2 semaines au Japon. Sachant que ma copine est déjà allée au Japon, j'essaie de faire un programme sans trop de doublons pour elle, mais sans pour autant rater ce que je veux vraiment voir.

Je suis arrivé à un truc du genre : J1 : Tokyo J2 : Tokyo J3 : Tokyo J4 : Kyoto (JR1) J5 : Kyoto J6 : Kyoto J7 : Kanazawa J8 : Shirakawa Go J9 : Kyoto J10 : retour vers Tokyo (JR7) J11 : Nikko J12 : Nikko J13 : Hakone j14 : Tokyo, retour a 22h.

Je me demande donc l'enchainement vous semble jouable ou si c'est trop chargé. J'ai conscience de survoler Tokyo et Kyoto, c'est dans le but que ma copine voit tout de même de nouvelles choses. C'est aussi la raison de l'absence de Nara du programme, qui a l'air d'avoir l'approbation du topic.

Ma principale interrogation est au niveau du J10. Est il préférable de faire Kyoto>Nikko>Hakone>Tokyo, sans repasser par Tokyo, ou de rentrer directement sur Tokyo faire Nikko, puis retourner sur Tokyo, Pour repartir ensuite sur Hakone ? La première solution me semble plus logique, mais on ne peux pas le faire avec un pass, comme si l'on venait de Tokyo.

Dernière question, nous serons logiquement a Hakone ver le 25 Juin, l'asension du mont Fuji est envisageable une semaine avant l'ouveture officielle, ou c'est vraiment plus compliqué à organiser niveau bus, refuges fermés, ect ? Bref, j'oublie tout de suite, ou je garde une journée de rab pour ca ?

Merci des renseignements
Open
Créer un site touristico-artistique au Sénégal
Bonjour,

Nous projetons mon mari et moi de quitter la France (vendre notre maison) pour nous installer au Sénégal, sur la petite côte, entre MBour et Djiffer pour y créer un gîte touristico-artistique. Nous aimerions accueillir les voyageurs, les stages artistiques de tous horizons et proposer ces formules de stages dans le monde entier. Nous sommes chanteuse/musicien.

Nous sommes encore dans la phase de questionnements... mais travaillons sur ce projet depuis plusieurs mois. Nous souhaitons trouver un terrain entre 3000 et 7000 m² pour y construire : 6 cases, une maison/dortoir pouvant accueillir une vingtaine de stagiaires et notre petite maison (80 m²). Pas trop loin de l'océan (maxi) et être dans le domaine non-maritime.

J'aimerais avoir vos conseils, vos avis. Ce que je lis sur différents forums me semblent assez pessimiste... Nous ne voulons pas faire fortune mais avoir juste assez pour vivre de notre passion. Est-ce un projet insensé ?

Pouvons-nous trouver quelqu'un de fiable pour la construction ?

Les tracasserie de paperasse ne sont-elle pas insurmontables ?

Nous venons cet été au Sénégal et avons des terrains à visiter...

Merci à vous pour vos commentaires, idées, contacts... Au plaisir !
Open
Créer un site personnel
Bonjour,

Je viens de réaliser un tour de France à pied. J'ai pris quelques photos quand j'avais un peu d'argent. J'aimerai faire un album mais assez original, je vous explique: une carte de France sur laquelle je pourrai zoomer sur les régions et visualiser des photos en plus d'avoir un espace traitement de texte pour détailler, commenter les visuels.

Voilà, si vous pouviez me conseiller. Dois-je moi même concevoir le site ou il y a t'il des belles plateforme toutes prêtes ?

Donc je suis un peu paumé, l'informatique n'étant pas un sujet que je connaît bien.

Merci à vous amis voyageurs et informaticiens.

Slts,

Florent
Open
Créer un site internet facilement?
Bonjour,

J'ai déjà lus pas mal de choses sur le sujet mais je n'arrive toujours pas à y voir clair... Du coup je retente ma chance en espérant trouver mon bonheur...!

Je prépare le tour du monde et je souhaite créer un site internet...seulement après quelques tentatives je m'appercoit que c'est un métier !!! Et je ne sais pas trop par ou commencé, comment illustrer mon site sachant que je n'ai pas le droit de mettre n'importe quelles photos. De plus, pendant mon tour j'ai peur que la gestion du site soit très contraignante et très prenante...

Alors j'ai pensé au blog, ms cela parrait un peu simpliste... A moi que je ne connaisse pas les bon blog parce que je souhaiterais quand même faire qqch que j'ai un minimum créer et pas juste ajouter des articles...ms pouvoir faire qqch de construit et agréable...

Merci d'avance pour vos réponses.
Open
Créer un site de vente "basé" aux États-Unis: visa?
Bonjour, je voudrais savoir si en creant un site internet de vente destiné aux usa, et bien sur en ayant le noms de ma societé au usa je la possibilité d'obtenir un visa, et meme peut etre un visa permanent? Je voudrais meme savoir si il faut d'abord faire une demande de visa ou d'abord creer "l'entreprise" aux usa? Enfin bien sur si c'est possible de creer un site labas. En creant le site aurais-je un visa juste pour le site ou est ce que je pourrais vivre labas? "Comme" un americain? Merci à tous
Open
Créer un site internet
je voudrai creer un site concernant la region du lac baikal en siberie.j'ai les photos et j'ai le texte, mais il me manque le savoir faire pour creer un site.

quelqu'un peut il me renseigner a ce sujet

merci🙁
Open
Comment créer un site qui reçoit des dons pour une assosiation pour l'Afrique?
Bonjours,

J'aimerais savoir ou ? qui ? et comment ? on peut crée un site internet qui pourrait recevoir des dons paypals.. Tous cela a moindre frais puisque c'est pour une assos ...(évitons les grosses depenses, pour aider + + la bas...)

C'est pour une assos d'aide humanitaire française qui aide les Africains ...

Si quelqu'un, peut m'informé, m'expliqué ou bien m'aidé a le faire , cela sera a 100% benefic pour l'assos et elle vous en remercirant de tout coeur. Je suis sur Toulouse, ou bien je peux appeler (si vous me laisser votre numero en privé).

Cordialement , merci par avance
Open
Sur quel site créer un blog où stocker des photos?
Bonjour,

mon mari et moi aimons par-dessus tout voyager et faire de la photo. Afin de mieux partager les photos de voyages passés et surtout à venir, on aimerait créer un blog, mais on ne sait pas sur quel site le faire. Sauriez-vous me conseiller quelque chose en particulier? que pensez-vous des sites qui font simplement du partage de photos (style flickr)? ce serait peut-être aussi bien qu'un blog puisque notre but serait avant tout de montrer nos photos aux amis et à la famille qui sont loin de nous, tout en étant libres d'ajouter quelques commentaires et explications. Je serais très intéressée par vos avis! merci
Open
Site pour créer facilement un blog?
je pars dans un voyage douala-brazzaville et j'aimerais mettre les fotos que je prendrais sur un blog ou encore mieux un site. Quelqu'un connaitait t-il un site du genre "comment monter un site pour les nuls?"

Et si je voudrais acquerir un nom de domaine, je fais comment,

merci à tous.
Open
Site pour créer un blog de voyage?
Bonjour à tous! Je suis à la recherche du moyen le plus simple et le plus pratique pour envoyer des news en direct de mon voyage. Connaitriez vous un site de blog, facile d'utilisation, permettant le téléchargement d'images assez rapide sur des postes de cyber à l'autre bout du monde et permettant la récupération de ces images d'une bonne qualité... beaucoup de questions...désolé. Merci de vos conseils, n'hésitez pas à répondre en privé. a bientot
Open
Comment créer son site internet?
J e sais pas si c'est le bon lieu pour demandé comment on créé un site internet, mais bon vue que vous avez pour la plus part votre propre site je me suis dit que vous pourié me donné des ptis indication pour créé le mien. Merci d'avance.
Open
comment créer un site pour son voyage?
Bonjour à vous chers voyageurs,

Je me rend compte depuis que je consulte ce site que beaucoup d'entre vous ont créer un site sur leur voyage. Je suis assez impressionner d'ailleurs sur la mis en page, la qualité visuelle, et la praticité de certains!

Moi, j'y connais rien du tout en ordinateur, mais j'aimerais quand même trouver un moyen de stocker mes photos et mes écris sur ordinateur.

y at'il un moyen simple et pratique pendant son voyage de faire ca sans être un as de l'informatique?

merci pour vos conseils.

jawel.
Open
Conseils pour créer son site
bonjour, nous partons mi octobre faire un tour du monde et nous aimerions créer notre site afin que nos familles et amis puissent nous suivre sur le net. connaissez vous des aides gratuites et faciles pour des novices comme nous. merci
Open
S'installer et projet de créer un site internet sur Djerba
Bonjour Je pense à m'installer sur Djerba pour rejoindre mon homme principalement. Néanmoins, j'ai aussi besoin d'être autonome et donc de travailler. J'ai regardé plusieurs sites pour trouver un emploi sur Djerba mais à part le tourisme... L'idéal pour moi serait de trouver un boulot qui me permette de voyager entre Djerba et Toulouse.... ou pourquoi pas monter un site Internet d'import export par exemple entre ces 2 pays et ainsi démarcher des entreprises des 2 côtés de la Méditerranée.

Je travaille actuellement dans l'immobilier et pourquoi pas démarcher des CE ou agences immo françaises pour mettre en relation français et tunisiens. C'est pour l'instant un projet peut être utopique mais si vous avez des conseils ou remarques à me faire, je suis preneuse.

Merci pour votre aide A bientôt
Open
Cherche association humanitaire pour aider ou créer un site internet
Bonjour,

Je suis webmaster/graphiste/informaticien (pour faire compliqué) et je lance un appel pour proposer mes services à une association.

Je propose mes services afin de venir en aide à une association pour la réalisation d'un site internet ou toutes choses correspondant à mes compétences : création / refonte de site internet, graphisme etc. C'est mon travail dans ma vie non bénévole donc je pense bien connaître le domaine.

Etant donné que je travail, je n'ai pas des milliers d'heures par mois à consacrer, mais je serai très intéressé pour aider durant mon temps libre. Si j'ai plusieurs réponses, je ne choisirai qu'une seule asso, pour être sûr de fournir un travail de qualité. Si cela vous intéresses contactez moi en message privé en me décrivant votre association et ce que vous désirez. J'aurai plutôt une préférence pour une association agissant dans le domaine environnementale, mais ce choix n'est pas arrêté. La localisation, la taille de l'asso ou autres n'ont pas d'importance.

Bien sûr, toute demande à but commercial ou tordu sera automatiquement refusée.

Je ne fait pas plus long, pour la suite c'est en message privé !

Si vous êtes une vraie asso (!) qui a besoin d'aide dans ce domaine n'hésitez pas ! Bonne journée
Open
Site internet de mes voyages à vélo
Je viens de créer un site internet compilant tous les compte-rendus, vidéos et photos (à compléter) des mes voyages en vélo, que ce soit en VTT ou vélo de route, en autonomie ou avec assistance, seul ou en groupe, en France ou à l'étranger. Je parle notamment de mon projet, en cours, de Tour de France au plus près des frontières et des côtes.

http://les-voyages-a-velo-de-benoit.jimdo.com/

N'hésitez à laisser un mot dans le livre d'Or après votre visite.

J'ai trouvé que jimdo.com est très pratique et facile à utiliser pour créer son site personnel. Il m'a permit de faire ce que je n'aurais pas pû faire sur un blog.

Benoit
Open
Un site sur les États-Unis
Je viens de créer un site internet sur les Etats Unis qui permettra à tous les futurs voyageurs de se faire idées des choses à ne pas rater dans cet immense pays. Soyez indulgent car ce n'est que le début, mais sachez que je le complète chaque jour. Le site regroupe les choses à voir par état, par ville et par lieux. http://www.voyager-etats-unis.com
Open
Mes voyages tout en images!
J'ai créer mon site pour vous faire partager les photos prises lors de mes voyages . En tant que passionnée de photos j'éspère que mon site tout en image ne vous décevra pas . Aucun blabla juste des images ......

www.traitdunionentrecieletterre.com
Open
Mes voyages et vos voyages!
Bonjour, je viens de créer un site racontant quelqu'un des mes voyages, et je raconterai au fur et à mesure mes futurs voyages. Mais la partie la plus intéressante est que tout le monde peut s'inscrire et raconter ses aventures !

Sur le long terme je vais ajouter d'autres systèmes sympathique. Pour l'instant c'est juste une première version de base. Donnez moi vos impressions

http://voyager.servhome.org
Open
Mon voyage en Indonésie
Je viens de créer ce site pour présenter le travail que j'ai effectué ces dernières années en voyageant en Indonésie… N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires…

A plus

toma
Open
Un site web sur le patrimoine archéologique
Bonjour,

Nous sommes trois archéologues qui aiment voyager et nous avons décidé de créer un site web en lien avec nos deux passions : l'archéologie et le voyage : archeotrotter.com

C'est un site qui recense des sites archéologiques à travers le monde en les localisants très précisant sur une carte. On peut accéder aux fiches de sites via un moteur de recherche ou en naviguant sur un carte interactive.

Notre site web permet d'accéder à diverses informations pour chacun des sites archéologiques : description et chronologie mais aussi comment s'y rendre, les horaires et les tarifs et toutes les informations nécessaires pour toutes les personnes désireuses de faire une virée archéologique au cour d'un voyage.

Les internautes peuvent eux-même ajouter un site archéologique qu'ils ont visité pendant un voyage ou qui est à côté de chez eux afin de le faire découvrir aux autres.

Si ça vous intéresse, venez le visiter : www.archeotrotter.com Nous serions très heureux d'avoir vos avis!

à bientôt j'espère!
Open
Mon site sur nos voyages
bonjour, Nous avons passé trois semaines à Cuba et depuis le temps que je voulais créer mon site pour y raconter nos voyages et autres… c’est choses faites, si cela intéresses certain voici le lien et n’hésitez pas à me laisser des commentaires, des questions… je viens de terminer Cuba.

prochain récit, trois semaines au Laos

Je tacherais de le mettre à jour très régulièrement ;-)

http://jemin.fr
Open

You might also like