Bonjour,
Je pars pour Cayo Largo la dernière semaine de février. J'ai réservé au Sol Pelicanos. J'aimerais savoir des détails sur cet hôtel.
Est-ce que la plage est belle ? Est-ce que les ouragans ont fait des dommages ? La bouffe? Les Chanbre ? Les spectacles en soirée ? Les activités de jour ? Les lieux ? On dirrait que il' n'ya pas trop de vert sur les lieux? J'ai 2 enfants de 7 & 10 ans avec moi. Les activités d'enfant, sont-elles bonne ?
Merci a l'avance.....
Nous vous remercions pour vos précieux conseils!😎
Alex
bonsoir, personne ne connait cayo largo sur ce site, j`ai vu des photos et ca l`air vraiment parfait mais j`aimerais en savoir plus quelqu`un peut t-il me renseigner😎
le meilleur hotel
la plus belle plage
les restaurants
des détails s.v.p. merci
le meilleur hotel
la plus belle plage
les restaurants
des détails s.v.p. merci
Bonsoir, Un couple d'amis ami qui n'est pas 'branché sur internet' me demande lequel des hôtels est le plus conseillé à CAYO LARGO: 4* et +, très bons choix de restos (bonne bouffe ;-) ) grande piscine, et grande plage pour marcher très très longtemps...Ils ont également des enfants de 11 et 13 ans. Lequel lui conseillez-vous???
Bonjour,
Nous hésitons fortement entre Cayo Largo et Cayo Guillermo. Quel est votre avis?
Nous hésitons fortement entre Cayo Largo et Cayo Guillermo. Quel est votre avis?
Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà, ou compte t-il se rendre à Playa Blanca à Cayo Largo dans les semaines qui s'en viennent? J'aimerais avoir votre avis sur l'endroit? Merci!
Quelqu'un a t-il déjà, ou compte t-il se rendre à Playa Blanca à Cayo Largo dans les semaines qui s'en viennent? J'aimerais avoir votre avis sur l'endroit? Merci!
J'aimerais savoir si Cayo Largo à Cuba est une destination pour les homosexuels ? On me dit que c'est en endroit réputé pour eux. Merci :)
Bonjour
Est-ce que quelqu'un est allé à l'hotel Playa Blanca à Cayo Largo en juillet et est-ce cet Hotel est bien.?
Bonjour,
J'ai fait quelques recherches et tous les avis semblent converger vers la même voix: La plage de Cayo Largo est la plus belle et la moins dense. J'aimerais bien y aller, (étant déjà allée à Varadero et Holguin et ayant trouvé que la plage était cordée...). Par contre je m'inquiète de ce que j'ai lu, à ce que le naturisme se pratique pas mal sur toutes les plages des différents hôtels là-bas. Est-ce beaucoup et es-ce vraiment dérangant?? De plus, au départ de Québec, le seul tour opérateur qui l'offre c'est sunwing, du mercredi au mercredi (vraiment pas l'idéal avec le travail...) et qui fait une escale à Santa Lucia au retour. Pourquoi pour y allez c'est un vol direct et au retour non??? Je ne comprends pas tellement.
Enfin je recherche la plus belle plage, la plus désertique possible !!! Mon copain ce sera sa première fois dans le sud!!!
Merci de vos réponses et commentaires!!
Merci de vos réponses et commentaires!!
Bonjour,
Est ce qu'il aura des personnes au Sol club Cayo Largo entre le 21 sept et le 8 oct. Des amis viennent d'arrivés du Sol et ont bien aimés leur voyage. Comme d'habitudes super plages et belles températures. Je suis rendu accro à Cayo Largo.
Bonne journée
Marco
Est ce qu'il aura des personnes au Sol club Cayo Largo entre le 21 sept et le 8 oct. Des amis viennent d'arrivés du Sol et ont bien aimés leur voyage. Comme d'habitudes super plages et belles températures. Je suis rendu accro à Cayo Largo.
Bonne journée
Marco
Nous sommes des habitués du Sol Cayo Largo (nous y sommes allés 4 fois). Nous avons toujours entendu dire qu'il était fort supérieur au Sol Pelicano. Mais voilà, nous voulons retourner à Cayo Largo avec des amis et ils ont deux enfants de 3 et 5 ans (nous en avons un de 2 ans). Malheureusement, le Sol Cayo Largo n'accueille pas les familles de quatre (😠!!). Aussi, nous pensons aller au Pelicano, mais nous avons entendu tellement de commentaires négatifs sur cet hôtel que nous hésitons. J'aimerais avoir vos commentaires là-dessus.
Il faut dire que, pour nous, le Sol Cayo Largo constitue déjà notre minimum acceptable comme hôtel. Nous avons beaucoup voyagé (à Cuba et ailleurs). Si jamais vous avez d'autres destinations où la température serait plus certaine dans le temps des fêtes, je suis preneur. Cayo Largo est pas mal choyée, généralement, car elle protégée par la grande île de Cuba.
Merci d'avance.
Il faut dire que, pour nous, le Sol Cayo Largo constitue déjà notre minimum acceptable comme hôtel. Nous avons beaucoup voyagé (à Cuba et ailleurs). Si jamais vous avez d'autres destinations où la température serait plus certaine dans le temps des fêtes, je suis preneur. Cayo Largo est pas mal choyée, généralement, car elle protégée par la grande île de Cuba.
Merci d'avance.
😊 bonjour je suis dans une impasse je ne sais pas le quel choisir car un des enfants veut des vagues et l`autre veut faire manger les poissons j`aimerais beaucoup que vous me donnier des informations sur un et l`autre des endroit pour m`aider a prendre une decision mes enfants ont 10 et 12 ans merci
Bonjour à tous!
je vais réserver d'ici quelques jours un séjours à Cuba à l'une de ces 2 destinations. Le plus important pour moi est la beauté et longueur de la plage, la possibilité de faire du "scuba" près de l'hôtel, bien manger et de me reposer.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider, (ceux qui sont déjà allé à ces endroits) de me donner vos commentaires.
🙂 Lorraine
je vais réserver d'ici quelques jours un séjours à Cuba à l'une de ces 2 destinations. Le plus important pour moi est la beauté et longueur de la plage, la possibilité de faire du "scuba" près de l'hôtel, bien manger et de me reposer.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider, (ceux qui sont déjà allé à ces endroits) de me donner vos commentaires.
🙂 Lorraine
Je ne sais vraiment pas quoi choisir 🤪 Je veux repartir pour cuba en Janvier prochain (2007). Je suis allé au Brisas de Santa Lucia en Janvier 2006 et c'était merveilleux mais pour le prochain voyage, je veux quelque chose de différent.
Je sais que je suis peut-être un peu d'avance mais il n'y a que ca qui me trotte dans la tête c'est temps ci !!!!😉 Alors j'ai fais plusieurs recherche sur le forum concernant CAYO LARGO, CAYO GUILLERMO OU CAYO COCO. Lequel choisir?? J'adore les plages qui sont pratiquement vierge sans algues avec une eau bleu ou turquoise et le sable blanc (Des plages de rêves quoi!!!!!) Une bonne bouffe et je ne veux pas me sentir comme chez moi. Je m'explique, ce que j'ai aimé de Santa Lucia c'est que je me sentais vraiment à Cuba, je me sentais dépayser!!!! Des chambres propres et si possible, je sais que c'est endroit son plus tranquille mais avoir un peu de jeunes comme nous (22 ans) pour fêter un peu :)
Je suis peut-être trop exigean????
J'ai entendu beaucoup de bien des cayo. Présentement, mon choix tire de plus en plus vers Le sol Cayo Largo mais si vous avez des suggestions concernant Cayo Guillermo et Cayo Coco allez y!!!
Merci d'avance
Joel et Audrey
Je sais que je suis peut-être un peu d'avance mais il n'y a que ca qui me trotte dans la tête c'est temps ci !!!!😉 Alors j'ai fais plusieurs recherche sur le forum concernant CAYO LARGO, CAYO GUILLERMO OU CAYO COCO. Lequel choisir?? J'adore les plages qui sont pratiquement vierge sans algues avec une eau bleu ou turquoise et le sable blanc (Des plages de rêves quoi!!!!!) Une bonne bouffe et je ne veux pas me sentir comme chez moi. Je m'explique, ce que j'ai aimé de Santa Lucia c'est que je me sentais vraiment à Cuba, je me sentais dépayser!!!! Des chambres propres et si possible, je sais que c'est endroit son plus tranquille mais avoir un peu de jeunes comme nous (22 ans) pour fêter un peu :)
Je suis peut-être trop exigean????
J'ai entendu beaucoup de bien des cayo. Présentement, mon choix tire de plus en plus vers Le sol Cayo Largo mais si vous avez des suggestions concernant Cayo Guillermo et Cayo Coco allez y!!!
Merci d'avance
Joel et Audrey
je voudrais saoir si c'est posible de reserver un voyage a cayo large l'été merci
Bonjour,
J'aimerais avoir des nouvelles fraîches de cet endroit, je pars dans moins de 1 mois. La condition de la plage? etc... Je voudrais des nouvelles de ceux qui sont de retour depuis peu de temps.
Merci!
J'aimerais avoir des nouvelles fraîches de cet endroit, je pars dans moins de 1 mois. La condition de la plage? etc... Je voudrais des nouvelles de ceux qui sont de retour depuis peu de temps.
Merci!
Bonjour,
Je planifie un voyage a cuba pour la fin avril et je me pose beaucoup de questions pour arriver à faire le bon choix. J'ai lu sur le forum que la destination de cayo largo est à faire rêver, mais que dans quelques hotels, la plage n'est pas accessible. J'hésite entre cayo coco, cayo guillermo et cayo largo. Je lis des commentaires différents sur ces trois destinations. Est-ce que quelqu'un peut me guider? J'aimerais un coin tranquille, un hotel pas trop gros, de la bonne bouffe, de la végétation si possible et une belle plage. Je ne sais vraiment pas sur quelle destination arrêter mon choix alors, pouvez-vous m'aider s.v.p?
Merci!
Je planifie un voyage a cuba pour la fin avril et je me pose beaucoup de questions pour arriver à faire le bon choix. J'ai lu sur le forum que la destination de cayo largo est à faire rêver, mais que dans quelques hotels, la plage n'est pas accessible. J'hésite entre cayo coco, cayo guillermo et cayo largo. Je lis des commentaires différents sur ces trois destinations. Est-ce que quelqu'un peut me guider? J'aimerais un coin tranquille, un hotel pas trop gros, de la bonne bouffe, de la végétation si possible et une belle plage. Je ne sais vraiment pas sur quelle destination arrêter mon choix alors, pouvez-vous m'aider s.v.p?
Merci!
Bonjour
je pars au mois d'avril pour un autotour de 15 jours puis une semaine de repos dans un hotel. Je souhaitais partir au sol cayo largo mais on m'a dit quil faisait moins beau qu'à cayo coco. On m'a dit également que la mer etait plus agitée à Cayo largo.
qu'en pensez vous?
sinon est ce que le melia cayo coco et bien?
merci pour votre réponse.
je pars au mois d'avril pour un autotour de 15 jours puis une semaine de repos dans un hotel. Je souhaitais partir au sol cayo largo mais on m'a dit quil faisait moins beau qu'à cayo coco. On m'a dit également que la mer etait plus agitée à Cayo largo.
qu'en pensez vous?
sinon est ce que le melia cayo coco et bien?
merci pour votre réponse.
Bonjour... pourriez-vous nous renseigner sur le Barcelo à Cayo Largo...
la plage, l'eau, la propreté des lieux... vos commentaires, quoi...
y a-t-il de l'animation... des activités à faire??
merci!!!!!
la plage, l'eau, la propreté des lieux... vos commentaires, quoi...
y a-t-il de l'animation... des activités à faire??
merci!!!!!
Bonjour,
Je remarque plusieurs forfaits 10 jours pour Cayo Largo à de supers bons prix. Je me demandais si vous croyez que Cayo Largo peut être bien pour un enfant de 12 ans. Ce n'est pas tant les activités, que de rencontrer d'autres jeunes.
Y a-t-il des familles qui seront à Cayo Largo en juillet (9 ou 10) ou qui y sont déjà allés. Pouvez-vous me dire s'il y a des ado ?
Merci.
Je remarque plusieurs forfaits 10 jours pour Cayo Largo à de supers bons prix. Je me demandais si vous croyez que Cayo Largo peut être bien pour un enfant de 12 ans. Ce n'est pas tant les activités, que de rencontrer d'autres jeunes.
Y a-t-il des familles qui seront à Cayo Largo en juillet (9 ou 10) ou qui y sont déjà allés. Pouvez-vous me dire s'il y a des ado ?
Merci.
Bonjour !!
Je voudrais avoir pour ces 3 sites une liste d'hôtels où pour vous il y a la meilleure ambiance, et animation !!
Merci d'avance,
Julia.
Je voudrais avoir pour ces 3 sites une liste d'hôtels où pour vous il y a la meilleure ambiance, et animation !!
Merci d'avance,
Julia.
Bonjour a tous! J'aimerais savoir si des gens sont allés au deux places et l'endroit qu'ils ont préféré??
Moi je suis déja allé à Cayo Largo et j'ai vraiment adoré surtout pour les plages, et étant donné que mes priorités sont surtout la plage et bien j'aimerais savoir laquelle des deux destinations offrent la plus belle plage!!??
Merci😎
Moi je suis déja allé à Cayo Largo et j'ai vraiment adoré surtout pour les plages, et étant donné que mes priorités sont surtout la plage et bien j'aimerais savoir laquelle des deux destinations offrent la plus belle plage!!??
Merci😎
🙂 J'aimerai avoir l'opinion de personne ayant été au Sol Cayo Largo, plage, bouffe et animation. Si vous pouvez comparer avec d'autre endroit de Cuba. Les mêmes questions pour l'Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo et à Santa-Maria qu'elle hôtel me suggèrer vous. Nous préférons les complexes hôtellier de petite taille c'est à dire approximativement 300 à 320 chambre. Nous avons déja fais Cayo Coco ou la plage était assez bien. Holguin fût la dernière destination que nous venons de faire et avons été très déçu.🤪 Si vous avez d'autres suggestions ne vous gênez pas. Merci 😊
salut
je voudrais reservé bientot pour 1 semaine a cayo largo !!! Quel hotel me conseiller vous ??? nous voyageons regulierement dans des 4 etoiles mais moi l'important cest une belle plage donc je crois pas me tromper a cayo largo, , , manger bien je sais qu, on est a cuba quahnd meme hihihi et une belle endroit propre melanie
mes autres vyages et jai adoré ...jamaique (starfish)2004 cayo coco (paya coco)2004 punta cana (allegro by occidental)2005
je voudrais reservé bientot pour 1 semaine a cayo largo !!! Quel hotel me conseiller vous ??? nous voyageons regulierement dans des 4 etoiles mais moi l'important cest une belle plage donc je crois pas me tromper a cayo largo, , , manger bien je sais qu, on est a cuba quahnd meme hihihi et une belle endroit propre melanie
mes autres vyages et jai adoré ...jamaique (starfish)2004 cayo coco (paya coco)2004 punta cana (allegro by occidental)2005
Nous partons pour Cayo Largo en Février prochain et je voulais savoir si il y a un comptoir pour avoir des pesos convertis à l'aéroport et si oui quel est le taux de change. Et aussi par le fait même savoir où sont les plus belles plages à Cayo Largo!!!
Merci !!!!! 🙂
Merci !!!!! 🙂
bonjour,
Sur plusieurs forums je lis des commentaires à l'effet que Cayo Largo a les plus belles plages.
Cependant j'ai vu les photos et vidéos d'une amie qui y est allé en janvier. Il n'y avait que de la place pour 1 chaise longue (en hauteur), la plage y est tres tres étroite.
Est comme cela partout ? elle était à l'hotel Barcelo.
merci de me répondre
tricia
Cependant j'ai vu les photos et vidéos d'une amie qui y est allé en janvier. Il n'y avait que de la place pour 1 chaise longue (en hauteur), la plage y est tres tres étroite.
Est comme cela partout ? elle était à l'hotel Barcelo.
merci de me répondre
tricia
Bonjour à tous!
Je prévois aller à cuba fin octobre-début novembre, pour 1 semaine, ce sera notre première fois sur cette île pour moi et mon copain. J'hésite entre le sol cayo Largo et le paradisus Rio De Oro à Holguin. Ce qui est important pour nous est d'avoir de la bonne nourriture, belle plage sans cailloux, pas trop de vague, tranquilité, pas trop de monde. Nous avons déja visité Cancun, Jamaique (Négril), Sainte-Lucie, presque toujours dans des 4.5- 5 étoiles. On me dit qu'à Cuba, on doit aller dans un hôtel minimum 4 étoiles pour retrouver les mêmes standard qu'ailleurs est-ce vrai? D'après vos expériences que me conseillez-vous comme premiers voyage? Oh! j'allais oublié nous adorons faire des excursions pour connaître la place le plus possible.
Merci! de prendre le temps de me répondre😏
Je prévois aller à cuba fin octobre-début novembre, pour 1 semaine, ce sera notre première fois sur cette île pour moi et mon copain. J'hésite entre le sol cayo Largo et le paradisus Rio De Oro à Holguin. Ce qui est important pour nous est d'avoir de la bonne nourriture, belle plage sans cailloux, pas trop de vague, tranquilité, pas trop de monde. Nous avons déja visité Cancun, Jamaique (Négril), Sainte-Lucie, presque toujours dans des 4.5- 5 étoiles. On me dit qu'à Cuba, on doit aller dans un hôtel minimum 4 étoiles pour retrouver les mêmes standard qu'ailleurs est-ce vrai? D'après vos expériences que me conseillez-vous comme premiers voyage? Oh! j'allais oublié nous adorons faire des excursions pour connaître la place le plus possible.
Merci! de prendre le temps de me répondre😏
je projette de faire un voyage dans le sud au mis d'avril, mon dilemne :choisir entre punta cana pour ses plages et sa végétation ( palmeraie en bordure de la plage) OU CAYO LARGO POUR SES PLAGES MAIS QUI SONT PAR CONTRE SEMBLE T-IL DÉDUDÉS DE VÉGÉTATION!!!
je recherche donc un endroit tranquille mais ou la nature est ( plage, eaux cristaline, végétation etc) la priorité.
Naturellement je veux bien manger également!
J'aimerais connaitre l'avis de ceux qui ont visité ces deux endroits pour m'aider à prendre une décision
merci
je recherche donc un endroit tranquille mais ou la nature est ( plage, eaux cristaline, végétation etc) la priorité.
Naturellement je veux bien manger également!
J'aimerais connaitre l'avis de ceux qui ont visité ces deux endroits pour m'aider à prendre une décision
merci
Alors me voila rendu a 2 choix pour la semaine du 13 o 20 Fevrier, mais voila j'hesite des 2, j'adore les plages la plongée apnée et scuba, la planche a voile et une bonne ambiance les soirs ou l'on peut danser et chanter....surtout que je suis celibataire pndt mon sejour. Pour la bouffe pas trop important vu que sais faire a manger et trés souvent c moi ki me mets derriere les fourneaux et j'apporte mon vin et mon Calva...hihihi
Alors voila J'attends des suggestions voire mm des gens ki seront labas l'un ou l'autre pour m'influencer..
merci
Alors voila J'attends des suggestions voire mm des gens ki seront labas l'un ou l'autre pour m'influencer..
merci
Bonjour!
Nous prévoyons aller à Cuba vers la fin de l'été. Nous voudrions avoir des commentaires concernant Cayo Largo (surtout le Sol Cayo Largo) et Cayo Guillermo. Plage (sable et vagues), bouffe, propreté, etc. Est-ce qu'il y a quelque chose à voir autour de l'hôtel? Nous pensions aussi à Playa Pesquero à Guardalavaca. Est-ce que la plage est vraiment moche? Nous voudrions marcher nu-pieds et avoir des vagues...
Merci! 😉






