Discussions similar to: complexe Holguin
FR
Initiation très difficile pour Cuba en tout-inclus du 30 juillet au 6 août 2011
🙁

Bonjour à tous,

Contrairement à plusieurs messages, nous n'avons pas été chanceux. Initiation très difficile pour Cuba.

Vacances du 30 juillet au 6 août 2011. En plein dans les vacances de la construction.

Le site est vraiment superbe. Nous étions dans le bloc 31 avec une chambre supérieure. Rien à redire, tout était parfait la-dessus.

Mon seul et énorme problème a été la nourriture. Toute la semaine aucune variété d'offerte dans les buffets, même dans les restaurants à la carte il manquait de la nourriture. Une malpropreté écoeurante dans les buffets, aires communes et on passe pour les toilettes, à se lever le coeur et je n'exagère pas. Les sièges au lobby sont tellement sale que nous ne savions plus ou s'asseoir.

Si ça n'aurait pas été la nourriture, j'aurais été satisfaite de mon voyage mais en conclusion, je vais retourner à Cuba, un jour, mais pas en saison basse car pour un 4 1/2 étoiles ça ne vallait pas 1200 $ chacun.
Open
Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012)
Séjour du 13 au 20 janvier 2012. Voyage en amoureux.

Beau grand complexe hôtelier. Vue aucune grosse bébitte. Beaux choix de restaurants à la carte, tous très bons.

Superbe piscine à différentes hauteurs d`eau. Elle part à 6 po et tombe doucement à 4-5 pieds. L`eau est toujours très bien chlorée.

Avons eu de la belle température chaude 27 - 29 C.

Belle mer turquoise avec beau sable fin. Une belle petite section à gauche avec de petits récifs de rocailles, est vraiment plaisante à fouiner, pour trouver de beaux coquillages et des corails. Mais, emportez vos gougounes !

Excellent service des femmes de chambre. Elles sont toujours très aimables.

CONSEILS :

Apportez-vous une boîte de kleenex, car aucun kleenex dans tout l`hôtel.

Vous aurez besoin aussi de Gravol et d`Immodium en grande quantité. Il y a un médecin sur le site de l`hôtel, pas loin de la piscine.

Aux nouvelles à la TV, on entend dire qu`il y a problèmes de gastro à Holguin, plusieurs dont ......... pensent aussi intoxication alimentaire. On y passe presque tous !

À vous de juger. Surveillez où vous manger et la qualité de vos aliments.

Votre clé de chambre sert aussi au fonctionnement de votre hydro, donc air climatisé.

Quand vous êtes dans la chambre, à la droite de votre porte, il y a un petit porte-carte en céramique. Vous devez y introduire votre carte de chambre dedans. Donc, le best est d`avoir 2 clés de chambre.

Ayez beaucoup, beaucoup de 1 CUC. Ils sont rendus à le demander, de par l`expression de leur visage.

Pour les petits tours en catamaran, le tip à la mode maintenant est de 4 - 5 CUC. Avec 1 ou 2 CUC, vous n`irez pas loin. Expérience vécue!

Oh ! Le meilleur café est à côté du bar, à la gare du train. Demandez un café au lait. Extra! Et dites-le en français, elles le comprennent très bien.

Je crois que se sont les seuls mots que j`ai pu dire en français. Le reste de tout le personnel parlent anglais ou espagnol.

Bref, un beau séjour, sauf les 2 jours malades ( moi et mon conjoint ), et nous avons fait attention à tout ( eau, salade, glace etc..).

Moi, ma tournée est faite pour Holguin. Je passe à un autre endroit pour Cuba.

Bon futur voyage !
Open
Holguin: Brisas Guardalavaca
Bonjour, J'ai vu un forfait au Brisas Guardalavaca pour début mai et ça m'intéresse. J'ai visité pas mal de coins à Cuba et j'aimerais faire changement (Havane, Cayo Coco, Guillermo, Holguín COvarrubias, Santa Maria, Santiago, Varadero). On veut se reposer, rien de compliqué. Pas toujours évident les commentaires j'aime, j'aime pas car c'est assez subjectifs. Pour y aller avec des faits :

- longueur de la plage «marchable» - sable ou rocailleuse la plage - la mer est-elle limpide ou y a-t-il beaucoup d'algues dans la mer - Est-ce que le temps de l'année a une incidence sur la limpidité de l'eau

MERCI et bonne journée
Open
Holguin: Le Playa Pesquero ou le Sol Rio de Luna y Mares?
Bonjour,

Nous voulons aller a Holguin cet hiver, a la fin février 2012.

Nous sommes des amateurs de tennis.

Nos critères sont simples :

Chambres propres avec eau chaude suffisante Bonne nourriture, chaude et variée Belle plage et mer agréable à la baignable Terrain de tennis en bon état

Nous voulons un bon rapport qualité/prix en payant au maximum 2700$ total tout compris, taxe, etc, par couple.

Lequel de ces deux hôtels nous conseillez-vous ?

Merci beaucoup pour vos conseils, cela est très apprécié !
Open
Plus belle plage à Holguin et hôtel
J'aimerais savoir quelle est la plus belle plage de Holguin quel hôtel et quelles activités me proposez-vous. J'ai déjà séjourné au Club Amigo Guardalavaca et j'ai seulement fait la visite du village et j'aimerais visiter autre chose. Avez-vous des suggestions?

Merci à l'avance! :-)
Open
Quoi choisir, Holguin ou Puerto Plata?
Bonjour, étant une habituée surtout de Riviera Maya je veux faire changement cette année, je voulais aller au Bahia El Portillo mais c est seulement avec escale. Alors mon choix se porte sur deux autres hotels. Paradisus Rio de Oro a Holguin ou Iberostar Costa Dorada a Puerto Plata. Si je choisi Holguin est-ce qu il ya des endroits a visiter, je sais qu on peut y faire du snorkel. Si je choisi Iberostar Puerto Plata, peut-on faire du snorkel?Je sais qu il ya des algues mais si on marche un peu est-ce ok? Je ne cherche pas la plage idéale, je veux voir du paysage. merci
Open
Hôtel Playa Costa Verde à Holguin
salut a tous j aimerais savoir savoir si le can bar qui ouvre a 4:30 est toujours en fontion c est aux centre du complexe ya la biere en can fraiche et la langousse aux cubain est t elle toujours disponibe merci de votre attention
Open
Holguin: meilleur hôtel parmi les choix suivants?
Bonjour à tous ! Je me promène avec bonheur sur ce forum afin de tirer le maximum d'info avant mon départ pour Holguin le 13 août prochain. J'ai déjà visité Varadero il y a quelques années au Mélia Las Americas et j'ai ADO-RÉ (je sais que c'est le seul golf de Cuba et j'en ai profité, mais le reste plage, party, bouffe, site, piscine étaient tous incroyable).

J'ai bien hâte de découvrir Holguin. Je suis grand amateur de plongée en Apnée et j'ai entendu de bien belles choses à propos de cette région (je sais, les Cayos c le top, mais je veux un compromis entre plages de rêves et activités autour - style "nightlife"). J'hésite terriblement entre les hotels cependant...en espérant que quelqu'un saura me conseiller sur LE meilleur choix (surtout si elle ou il a eu la chance de visiter tous les complexes à propos desquels je fais référence). J'hésite entre le Playa Pesquero, le Playa Costa Verde, le Sol Rio De Luna et le Sirenis.

Le budget n'est pas limité, alors c'est certain que j'hésite également à réserver un forfait au Paradisius (pas limité ne veut pas dire que j'aimerais en garder un peu dans mes poches quand même... BEAUCOUP d'excursions à faire ;)

Je voyage avec ma copine, le 13 août prochain, nous avons respectivement 33 et 27 ans. Mes critères de BASE sont les suivants : 1- Beauté et propreté du site 2- PISCINE (la plus belle de tous ?) et ABSOLUMENT doit y avoir un bar dedans ! :P 3- Tennis sur place avec terrains passables (pas de gravelle !) 4- Qualité et beauté de la plage (eau limpide et turquoise) et meilleur lieu pour l'Apnée 5- Nightlife de l'hotel... meilleur hotel pour deux jeunes qui cherchent à se reposer le jour (pas trop quand même) et faire la FIESTA le soir venu (donc "meilleure" discothèque, animation, vie nocturne et présence d'autres "jeunes" - ok, on s'entend, disco d'hotel donc jamais très hot -, etc.) et/ou suggestions de sorties à Holguin s'il y a lieu pour fêter... 6- Nourriture... cela n'est pas vraiment en tête des priorités... j'ai très bien mangé lors de mon dernier passage à Varadero et je ne cherche pas à y manger comme dans un resto français haut de gamme, mais j'aimerais tout de même connaitre vos opinions à savoir quel complexe parmi mes choix offre le plus de variété et de saveur... particulièrement aux restos à la carte. 7- PISCINE... je sais je me répète... mais pour moi, une piscine de rêve, d'une beauté exceptionnelle avec BAR, et bien, ça représente tellement les VACANCES !!! ;) Je vous remercie d'avance ! Quelqu'un d'autre sera là bas durant la même période ???
Open
Hôtel Brisas Covarrubias à Holguin
slt tlm ya tu quelqu'un ici qui est déja allez a l'hotel brisas covarrubias holguin si oui j aimerais avoir vos commentaire de cette hotel il semble avoir un sérieux probleme d'eau et aucun dit la meme chose il y a.combien de resto a la carte et quel genre fruit de mer, cubain, italien? terrain de tenis ? billard ping-pong ? merci
Open
Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin
Bonjour à tous,

Nous avons choisis d'aller à cet hotel à la fin mars 2012, car semble très bon hôtel qualité/prix selon TripAdvisor, et nous allons reserver avec Nolitours....Cameleon OR, j'aurais une question....Ils écrivent "emplacement exclusive de la chambre", est- ce que qulqu'un y est deja allé avec Nolitours "Cameleon" et peut me dire dans quel section les chambres sont situées, car j'ai la map du resort et j'aimerais me situer.

Merci à l'avance
Open
Hôtels Playa Pesquero Holguin ou Playa Cayo Santa Maria?
Bonjour

nous partons a Cuba du 6 au 13 février, nous avons de la difficulté a nous décider entre Holguin ou Santa maria..

Nous ne faisons pas de plongée ... nous faisons notre premier voyage en amoureux......nous voulons une plage superbe.... avec une place animée avec plusieurs activités, bonne nourriture, bon accueil... svp aidez nous a prendre notre décision.....

merci
Open
Hôtels, plages et activités à Holguin?
Bonjour je suis en decision de faire un voyage a holguin mais je cherche des renseignements sur les hotels et plages je ne veux pas de soulier ou de croc pour me promener sur le bord de la plage j, hais les ptites( roches) ou coquillages j'aimerais me promener les pieds nus sentir le beau sable entre mes orteils , personnels, bouf je ne m attend pas a rien d extraordinaire car ses cuba et j adore pour la bouf bien je m adapte avec ce qui as .... les activités , les restaurants a la carte car j'y vais en mi-fevrier 2013 ..est ce que quelqu'un pourrais me conseiller une belle place merci 😎 de me conseiller .joh@nne
Open
Hôtel Playa Costa Verde à Holguin
Bonjour,

Pour Une première expérience a cuba, nous avons choisie Holguín comme destination , et nous allons s’journée. A l’hôtel le playa costa verde.

J’aimerais s, avoir votre oignon sur cette hôtel.? ….. pour une première fois je ne veux pas être déçu, si quelqu’un a des commentaires bonnes ou mauvaises ca pourrais beaucoup m’’aider je voyage avec mon épouse et mes 2 enfants 12 ans et 8 ans, nous avons hâte ! le voyage devrait être pour la première semaine du mois de juillet.

Je n'ai pas encore fait la réservation , j’attend d’avoir quelques commentaires de vous.

Si Holguín et une belle place pour une famille avec de jeunes enfants?.. , et l’hôtel j’ai opté pour une suite est ce que ca vaut la peine ou une simple chambre ferait l’affaire, Jai entendu dire que a cuba un 4 étoiles égale a 2 dans d’autres pays.

Merci a vous j’attend vos commentaires avec impatience et surtout par des personnes qui on déjà logé dans cette hôtel .

Merci et bonne journée

Open
Hôtel à Holguin ou Santiago de Cuba?
Après beaucoup de recherche au niveau des hôtels températures a ce temps de l'année. Je regarde pour un forfait pour une famille de 2 adultes et enfant de 7 et 12. Vu les prix élevé nous regardons pour partir le 19 ou 20 décembre pour 1 semaine départ de Montréal. J'aimerais avoir l'avis de gens qui ont été dernièrement. Je regarde soit pour Holguin ou Santiago de Cuba.
Open
Hôtel Playa Pesquero à Holguin
Bonjour!

Je pars à Holguin au playa pesquero le 18 mai prochain et jaurais quelques petites questions...!! - Quelle est la température à ce temps de l‘année au nivesu de la pluie? - A propos de l‘hôtel, quels sont les petits secrets que l‘on doit connaître? - Avez vous fait des excursions à partir de l'hôtel? Si oui que comprennaient-ils et valaient-ils la peine? - Avez vous fait des excursions par vous-mêmes ? - Avez-vous louer un scooter? Quels sont les tarifs? Peut-on aller bien loin?

Désolée j'ai beaucoup de questions!! Merci beaucou pour les infos!!! :-)
Open
Hôtel Paradisus Rio de Oro à Holguin
Bonjour, ne pouvant aller pour l instant au El Portillo en République a cause des vols qui sont avec escales, mon choix se porterait sur le Paradisus a Holguin. Je suis plutot une habituée de Riviera Maya mais j ai le gout de faire changement. Est-ce un bon choix? Aussi je me dis qu avec Cuba il n y aura jamais d escale, est-ce exact? La seule chose est que je ne voudrais pas me retrouver dans un hotel snob ou l on se doit de porter des vetements chics a journée longue... Ont est un couple qui aimont la tranquilité, la bonne bouffe, la propreté. Un peu de musique sans se faire casser les oreilles a longueur de journée. Aussi si il y en a qui y sont allé, j aimerais savoir si le buffet est climatisé merci
Open
Hôtel Playa Turquesa à Holguin: chambre économique
Est ce que quelqu'un est déja allé au Playa Turquesa a Holguin dans les chambres économiques, section Club. Maintenant cet hôtel est un Riu Playa Turquesa et non plus le Sirenis.

Bon prix, mais il est mentionné chambre économique section club ??? j'aimerais savoir c'est quoi au juste, je suis allé voir un peu partout mais je ne trouve rien.

Merci
Open
Hôtel Playa Pesquero à Holguin?
Bonjour à tous !!!

Moi et quatre autre de mes amies quittons à la mi-mai pour le Playa pesquero à Holguin ...

J'ai entendue pleins de bon commentaires sur cette hôtel ....

Mais y a t-il quelqu’un qui a des recommandations à me faire ??? 😉

Merci à l'avance pour vos réponses ...

A.
Open
Hôtel Paradisus Rio de Oro à Holguin
ON EST AMATEUR DE BELLE PLAGE EST CE NECESSAIRE LES SOULIERS DE PLAGE IL Y A T IL UN VILLAGE PRES DE L HOTEL QUE L ON PEUT VESITER COMMENT EST LE SITE ON PART LE 20 MARS AVEC SUNWING ET ON D APPRENDRE QU IL AURA UN ESCALE A CAYA COCO
Open
Hôtel Sol Luna Y Mares à Holguin: mise à jour demandée pour la rénovation des chambres?
BONJOUR À TOUS, J'AI BEAU LIRE ET RELIRE LES MESSAGES SE RAPPORTANT À CET HOTEL, JE NE M'Y COMPREND PLUS. POUR ÊTRE CLAIRE, CE QUE JE RECHERCHE AVANT TOUT C'EST UNE CHAMBRE POUR 3 PERSONNES, RÉNOVÉE, AVEC UNE BELLE VUE COMME PISCINE ET MER PUISQUE JE CROIS QUE C'EST POSSIBLE, POUR LE BRUIT EN AUTANT QUE JE NE SOIS PAS AU DESSUS DE LA DISCO, ÇA DEVRAIT ALLER. ALORS J'AIMERAIS COMME RÉPONSE DANS QUELLE SECTION, QUELLE ÉTAGE, ET POSSIBLEMENT DES # DE CHAMBRES QUE ME CONSEILLEZ-VOUS? MERCI À L'AVANCE POUR VOS RÉPONSES... ;-)🙂
Open
Habillement dans les restaurants à la carte de l'hôtel Riu Turquesa Holguin?
bonjour je suis roger de ste martine je pars pour cuba du 7 au 21 octobre je vais au riu turquesa a holguin j ai quelque questions habillement aux restaurants a la carte pantalon et soulier propre ou bermudas et sandales 2.est ce qu on peut emporter des bouteilles de vin dans les restaurants a la carte 3. plongee en apnee le materiel est il fourni 4facilite d aller au plus proche village 5 quel excursion me conseiller vous, pour la reservatio des restaurants on a droit a combien par semaine merci a l avance🙂
Open
Hôtel Blau Costa Verde ou Sirenis Playa Turquesa à Holguin?
Bonjour tout le monde 😉

J'aimerais avoir des infos récentes sur ces 2 hôtels.

Je suis habitué d'Aller au Sol Cayo Coco 3x.....et j'aimerais essayer une autre place,

Laquelle des 2 est-la mieux ?

Voici se que je recherche, chambre propre, belle piscine (allergique aux puces de sable de la plage) le calme..........le calme et le calme............

Merci😎
Open
Retour du Club Amigo Guardalavaca (14 au 28 février 2013)
Club Amigo Guardalavaca, Holguin, Cuba Voyage du 14 au 28 février 2013

En résumé : très bon rapport qualité/prix pour le moment de l’année; sommes très satisfaits, agréablement surpris et avons la ferme intention d’y retourner, ce qui est rare.

Le voyage : acheté sur Jaimonvoyage.com (par téléphone) le 23 janvier avec Nolitours-Air Transat , section bungalow vue jardin à 1 361.85 $ par personne ; service rapide et courtois de Jaimonvoyage. Préenregistrement de sièges sur Air Transat au départ de Mtl : parfait, 10 minutes au dépôt de bagages à l’aéroport et c’est réglé. Repas et accueil sur l’avion très bien, mousseux- à l’aller- et repas chaud avec un verre de vin. Représentantes Nolitours sur place : très présentes et en général très cordiales mais un peu avares d’infos et de précision; heureusement que j’avais fréquenté les forums avant mon départ.

Le Club Amigo : complexe hôtelier divisé en 4 sections ce qui comporte avantages et inconvénients. Ns étions aux Bungalows. Bcp de verdure et de fleurs, très bien entretenu; que de travail depuis Sandy, chapeau! Vu la grandeur du site, il faut marcher d’un peu à bcp où que l’on soit mais ns étions à peu près au centre du complexe donc autour de 5 min. de marche lente vers le buffet ou la plage.

Accueil et personnel : sommes arrivés à 22 h à l’hôtel et l’accueil était plutôt froid à la réception; avions l’impression de les déranger…impossible d’avoir le coffre-fort le soir même à moins de payer en CUC que ns n’avions pas en arrivant. Mais c’est le seul bémol du séjour à ce niveau. La très grande majorité du personnel, partout sur le complexe, est super accueillant, souriant, courtois et attentionné.

Chambre : pour ceux qui ont accès à un plan, ns étions au 33, chambre 134. Ns avons changé pour cette chambre le lendemain de notre arrivée car ns voulions une chambre à l’étage ; grande et très propre, balcon avec porte-patio qui ne barrait pas et autre grande fenêtre en vis-à-vis, bon service de la femme de chambre; matelas confortable, literie changée deux fois pendant notre séjour. Balcon avec vue sur l’hôtel Atlantico et autre grande fenêtre sur les allées intérieures des bungalows et plus particulièrement le Club house (jeux divers à notre disposition dont table de billard et de ping-pong); en sortant, le mini-putt.

Animation : de jour, cela se passait autour de la piscine de l’Atlantico et les spectacles de soir à la scène de l’hôtel Guardalavaca ( plus vieille section). La nouvelle scène du côté des bungalows, qui est très belle, n’était pas prête côté sonorisation, pas plus que le nouveau bar ds la piscine de cette section.

Plages et piscines : plage principale d’environ 1 km, agréable à marcher; nettoyée chaque jour; peu de palapas et plusieurs arbres ont dû être coupés suite à Sandy. Il faut être tôt le matin pour avoir de l’ombre. En grand achalandage, il manque de chaises. Eau relativement claire et possibilité de s’y baigner sur une distance suffisante quand on ne sait pas nager. Présence de puces de sable, j’y ai goûté à 2 reprises mais pas mon conjoint. Accès à pédalos, kayaks, catamarans sans problèmes ; pas de bar, ni de resto, ni de toilettes sur la plage mais tout ça à la piscine de l’Atlantico à 2 minutes. Deux autres plages plus petites sont accessibles aussi. Il y a 4 piscines, celle des villas étant la plus calme et ma préférée que je n’ai toutefois fréquentée qu’à 3 ou 4 reprises en fin d’après-midi puisque je préfère la plage.

Buffets, restos, snaks et bars: en partant ns n’allons pas ds un 3 étoiles pr la gastronomie. C’était correct sans plus au niveau du goût. L’offre des restos est sensiblement la même qu’aux buffets; on y va pr le changement de décor et le service aux tables. La Espada se distingue toutefois par son accueil. Le végé offrait de végé du spaguetti et de la pizza; l’italien offrait d’italien du spag et de la pizza; le fruits de mer offre de fruits de mer une assiette composée que l’on doit payer 10 pesos! La langouste est sèche parce que trop cuite mais les crevettes excellentes ! Partout les viandes sont trop cuites comme tous les autres endroits visités. Le vin est juste correct, mais il a manqué de vin blanc pendant 4 jours! Les déjeuners sont élaborés. Fruits et légumes frais présents en quantité et variété presque chaque jour. Les snaks semblaient plaire à ceux qui les fréquentaient. Personne ne tombe de faiblesse par manque de nourriture. Fait à noter, il y a sur place, un espace appelé Château Amigo où il est possible de participer à une dégustation de vins et fromage pour 10 pesos; 6 personnes sont exigées pour que l’activité ait lieu, le sommelier est très gentil et connaît son affaire mais ne parle pas français, alors avis aux intéressés. Surprenant cette offre ds un complexe 3 étoiles ! Plusieurs bars, préparation inégale, selon les jours et la disponibilité; notre préféré : celui des bungalows où il y avait des prestations musicales certains soirs avant le spectacle de 20 h 30-21 h.

Excursions : Holguin avec Nolitours, bon rapport qualité/prix mais n’avons pas vraiment visité la ville; si j’y retourne, j’irai en taxi. Cayo Saétia : super ! Visité Banes avec un privé : correct ; visité un musée pour 1 peso vraiment intéressant. Fait le petit train à 10 pesos et un tour de calèche à 15 pesos pr 1 h, bcp apprécié les 2.

Technicalités : coffre-fort : 2 pesos/jr , frigo 1/jr , taxe de sortie 25 par pers. ; internet 6/h (super lent) mais plus facile avant 10 h le matin ! 1 grande bouteille d’eau à l’arrivée, 1 liqueur et 1 bouteille de rhum blanc (Nolitours bungalow). Plusieurs membres du personnel parlent français.

Le + apprécié : le contact avec la vraie vie cubaine, soleil et plage. Le – apprécié : infos approximatives des représentantes Nolitours; n’avais pas de grandes attentes.

Disponible pour plus de détails; photos à profusion; muchas gracias à tous les forumnistes.

Photos : 1) la future scène 2) vue du balcon de notre chambre 3) allée arrière de notre chambre 4) un petit bout de la plage principale 5) de vaillants serviteurs, 6 et 7 ) notre bar préféré le El Rincon del Guayabero.
Open
Hôtel Sirenis Playa Turquesa: code vestimentaire?
Bonjour, je viens de réserver pour cet hotel de Holguin pour février et j'aimerais savoir si mon amoureux doit porter des pantalons longs au buffet... Je me doute bien qu'aux restos à la carte c'est obligatoire mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui est déjà allé!!!

Pour ce qui est du club caméléon, dans quels complexe nous serons situés? Merci beaucoup à l'avance!!! Les commentaires sont quand même très bien et nous avons déjà hâte!😉

Melanie

Pour ceux que ça pourrait aider, je suis déjà allée au Royal Hideway Ensenachos à cayo Santa Maria (qui vient de changer de nom) en 2009 et en 2010 nous sommes allés à Samana au Grand Bahia Principe El portillo!!! Ciao!!!
Open
Retour de l'hôtel Playa Pesquero (2012)
En 2005 j'avais recommandé ce complexe qui frisait la perfection, disons qu'en 2012 nous en sommes maitenent loin. Le site a un grand besoin de se refaire une beauté, autant l'extérieur des batiments que l'intérieur. La bouffe laisse grandement à désirer en plus des oiseaux qui se paient eux aussi, un buffet dans la nourriture. 2 coqurelles se promenaient allégrement sans être embêtée. En résumé, je ne le conseille plus! Toute bonne chose a une fin! Serglo
Open
Hôtel à Cuba
J aimerais avoir des suggestions d hôtels à Cuba pour sejournée une semaine j aimerais un complexe propre merci
Open
Hôtels Sirenis Playa Turquesa, Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares?
Nous hésitons entre les 3!??!?!?!?? Des commentaires. NOus sommes aller au Playa costa verde à Holguin et nous avions adoré... Moi ce qui est important est le bouffe et la plage... Est-ce qu'il y a beaucoup de palapas à la plage ? Car que désire avoir une place à l'ombre peut împorte l'heure que j'arrive...

Merci
Open
Hôtel forfait tout-inclus avec enfants pour Cuba
Bonjour ! Au départ je ne suis pas une habituée des forfaits tout inclus . Toutefois cette Année je veux amener mes 3 petits enfants en voyage 10 , 8 , 6 ans avec leur maman . On me suggère Cuba car moins onéreux avec enfants . Si. Vous avez des suggestions d, endroit . Je recherche petit complexe hôtelier où nous pourrions aussi sortir du complexe et aller voir un peu la vie cubaine . Merci à l, avance !
Open

You might also like