Discussions similar to: Excursion Louxor départ Hurghada
FR
Hôtel Three Corners Sunny Beach Resort et le trajet Hurgahda-Louxor?
Bonjour,

Nous partons à Hurghada le 28 août 2010 pour une semaine. Nous serons à l'hôtel Three Corners Sunny Beach Resort. Est-ce que quelqu'un connaît ?

Nous aimerions visiter les quelques sites incontournables qui se situent à proximité et notamment Louxor : est-ce que l'un de vous a fait dernièrement l'excursion à Louxor au départ d'Hurghada en car ? Avez-vous une idée des prix / du temps de trajet / s'il est préférable de passer par l'hôtel ou particulier ?

Je reste preneur de tous vos conseils pour ce voyage.

Merci d'avance de vos infos.🙂
Open
Hôtel Royal Azur Hurghada le 11 avril
Bonjour à tous,

Ca y est le départ approche! Nous partons avec ma femme le 11/04 pour le Royal Azur. Nous partons de Luxembourg avec Luxair. Est-ce que quelqu'un est déjà partie avec cette compagnie et y aurait il d 'autre paersonne qui partent aussi le 11/04 pour Hurghada?

A bientôt après des vacances ensoleillées!!

Sebas52
Open
Retour de l'hôtel Select Garden Beach et d'Hurghada
Bonjour à tous,

Je rentre d'hurghada à l'instant et je vous livres mes impressions.

Hôtel: Select Garden Beach, trés bien, nourriture variées et trés grand choix. Service impeccable, trés propre, piscine chauffée, chambre famillialle trés spacieuse. Pas de personnel qui parle français, ayez des notions d'anglais. Spectacle le soir: nul.

Excursion via thomas cook:

Louxor: Départ en bus, 4 heures de voyage, guide en français, trés bien expliqué, la viste du temple de Karnak, impressionnant, splendide bref! a voir absolument mais c'est assez rapide. La vallée des rois, le temple d'hachepsout sont tres beau également, le problème c'est que sur une journée c'est la course.

Safari dans le dessert, une trés bonne excursion, mais a amélioré, apres une demi-heure de route a travers le dessert, secoué comme pas deux, une halte dans le village de bédouins, un tour en dromadaire de 5 minutes et une explication sur les coutumes intéressante et voilà la journée est passée. Par contre ne vous laissé pas avoir (comme nous) par le film réalisé par les caméramens, 21 € pour 2 dvd soit disant, le premier sur le safari en question et le deuxieme sur Le Caire, louxor, assouan. Le premier sur le safari est de trés mauvaise qualité, a peine si on vous reconnais et le deuxieme est meme pas un dvd mais un cd avec rien dessus, un bon cd vierge????

Conclusion, trés beau pays mais avec trop d'arnaques en tout genre (Pour Hurghada) du moins. Si vous y allez prochainement prevoyez aussi bcp de monnaies, car ca n'arrete pas de demander des pourboires (bakshish) pour le moindre trucs on vous réclame souvent un euro. Ne pensez pas non pluis vous promenez tranquillement dans les rues ou meme devant l'hotel voir les magasins, c'est assez pénibles.
Open
Akassia Swiss resort El Quseir
Bonsoir à tous,

Je cherche des renseignements sur l'hôtel AKASSIA SWISS RESORT à El Quseir. Ai-je fait le bon choix ? et savez vous s'il existe un club de plongée Français dans les environs de cet hôtel. Savez vous qqchose sur le club implanté dans l'hôtel ? sérieux, aimable, pros, etc...

Merci pour vos tuyaux.
Open
Excursions au départ d'Hurghada
quelqu'un peut il me donner des précisions sur le safari quad dans le désert ainsi que la journée sur l'ile de mahmeya car nous serons au club azur en juillet? merci à tous ceux qui me répondront domi
Open
Hôtel Marmara à Hurghada: excursions et visites?
Je pars en janvier à l'hôtel Marmara à Hurghada . Quelles sont les excursions à faire et les bonnes adresses pour les visites. Est-il préférable de passer par l'hôtel ? Ma fille sera enceinte , comment sont les routes si on fait de long trajets . Quel est le meilleur moyen de transport ? Merci à vous.
Open
Hôtel Royal Azur Hurghada
Bonsoir à tous, 🙂 Nouveau venu dans ce forum, je dois partir avec ma femme au mois D'avril 2008 et séjourner une semaine au Royal Azur à Makadi Bay. (enfin la réservation ne sera confirmée que cette semaine) J'ai déjà lu pas mal de chose au sujet de cet hôtel mais je m'inquiète d'une chose en particulier. Apparemment très peu de gens parle le Français. Est ce vraiment un handicap? Mon Anglais est très très limité. Au niveau des excursions qu'il est possible de faire, y a t'il des guides qui parlent Français? L'excursion Au Caire est elle vraiment trop longue et difficile en bus. J'imagine qu'elle doit valoir le coup quand même! Enfin voilà une partie des questions que je me pose avant de partir. En espèrant avoir vos avis, cordialement, Seb
Open
Palm Beach à Hurghada
Bonjour Qui aurait des informations sur l'hotel Palm Beach à Hurgadha en Egypte. Merci de vos réponses.🙂
Open
Meilleur hôtel de Hurghada à El Quseir?
Bonsoir à tous,

Pourriez-vous me donner le nom des meilleurs hôtels de Hurghada à El Quseir, car je recherche le repos mais aussi la meilleur qualité, j'aimerais savoir s'il y à des hôtels qui offre en all in tous le confort, la nourriture, les cocktails, alcool internationaux, ... Bref, un hôtel ou l'on y trouve tout le confort sans en sortir à part en excursions. Je suis peut-être exigeante mais les vacances, c'est les vacances.

Merci d'avance
Open
Hôtel Club Azur à Makadi Bay pour couple 25 ans?
Bonjour a tous, nous sommes un couple de 25 ans, et nous allons partir au club azur a makadi bay le 29/08 pour 1 semaine. au départ on ne savait pas trop ou aller pour les vacances et puis on a dit, pourquoi pas l egypte! alors j espere que l'on ne vas pas regretter car au depart on avait prevu d'aller au maroc... je voudrais savoir si l'animation est bien sur cet hotel, surtout pour le soir, puisque apparemment il n'y a pas grand chose en dehors de l'hotel. on compte bouger, faire pleins de choses, mais ya til des souks ou des magasins a proximité? des promenades en dromadaire?? et des massages...?? sinon on compte faire de la plongée, des excursions meme si le caire est un peu loin quand meme! ca me fait un peu peur ces 6 heures en bus.. mais bon je me dis que c 'est dommage de ne pas y aller bon voila, j espere qu on va passer de bonnes vacances et qu on va pas s ennuyer bisoussssss
Open
Hôtel Club Azur le 28 avril
Bonjour a tous

Je pars le 28 avril en egypte avec ma meilleure amie. Nous avons 21 ans et nous preparons ce voyage depuis un an. Nous laissons nos amours a la maison pour partir pour une semaine de croisiere "la gloire des pharaons" framissima et le club azur framissima. Jaimerai savoir si qqun a deja fait ectte croisiere ou est deja allé dans cet hotel, qu'en avez vous pensé? Avez vous eu des problemes en tant que filles? quelle excursion a l'hotel me conseillez vous? il parait que la journée en mer est mlagnifique.

Merci d'avance pour vos reponses
Open
Hôtel Marmara Hurghada ou Club Azur Framissima
Bonjour à tous j'ai lu beaucoup de bonnes choses et moins bonnes sur ces deux hotels et je ne sais plus à quel sein me vouer. Nous souhaitons partir à 3 couples avec enfants pour 2 d'entre nous, nous avons gouté au all inclusives l'année derniere en REP DOM et nous avons trouvé ça super(plus rien payer dans l'hotel c'est vraiment génial). Nous aimons tous le farniente, l'excursion de l'ile de mahmeya nous parait super ainsi que la visite de louxor. SVP si quelques personnes pouvaient nous orienter sur le choix entre ces deux hotels, merci avec une petite préférence pour le clube azur car les enfants adorerons donner à manger au poisson. Merci d'avance
Open
Retour du Sunrise El Palacio Hurghada
Je suis revenu ce 28/2 du Sunrise El Palacio de Hurghada, je vais essayer de vous faire le topo de la situation.😛. Départ de Bruxelles avec Neckermann (à l'heure, prise en charge des bagages super rapide, en cadeau un sac à dos et le journal du jour) bref impec.

Arrivé à Hurghada prise en charge part l'agent local très bien (transfert vers l'hotel en car + document avec l'heure de visite de l'agent + prix des excursions).

Le séjour en lui même. Hotel super grand, 3 bâtiments pour les chambres (vue sur la mer dans tt les cas), 3 restaurants (1 de poisson, 1 italien + celui avec les buffets pour le all-in) compris dans le all-in 3 visites au resto de poisson et italien. Repas très bon et en une semaine je n'ai jamais mangé 2 fois la même chose!!! si vous avez encore faim possibilité de mangé des snacks (frites, hot dog, pâtes, crêpes, pita de 11h00 à 17h00) -> impossible d'avoir faim 😎.

La plage constitué de 3 parties le long de la lagune qui pénètre directement dans l'hotel + 1 partie le long de la mer (transat + matelas + drap de plage disponible gratuitement + 1 bar à chaque plage) n'oublier pas vos masques et tubas (accès à la mer par échelle comme dans une piscine ou par pente légère voir ou on se trouve sur la plage.😛

Le soir possibilité de boire un verre dans la salle ou se déroule les animations (chaque soirée = un thème) ou sur la grande terrasse. (buvé donc un sunrise mmh trop bon ce petit cocktail)😎🙂

Notre chambre constitué de 2 lits séparé par une table de nuit 😕, un beau balcon vue sur la lagune, belle salle de bain avec douche + bain, ... très propre.

Nous avons fait 2 sorties : étoile du désert et le red sea dolphin

étoile du désert = départ fin d'après midi en 4X4 vers un village bédouin dans le désert (très bien) arrivé sur place visite du village, on mange un BBQ on boit un thé et on fume la chicha. Ensuite on regarde les étoiles via un téléscope et 2 planètes mars + saturne vraiment magique ensuite retour en 4X4 par un trajet plus cool. Prix = 35 € par adulte.

Red Sea Dolphin = c'est un catamaran a fond vitré, très bien pour les personnes qui ne plongent pas ou les enfants. prix = 27€ par adulte via un vendeur qui passe sur la plage.

Voilà un long résumé de mes vacances. Si vous aves encore des questions je suis là 😏.

Mika
Open
Sofitel Hurghada
Je rentre d'un séjour au Sofitel Hurghada du 12/03 au 19/03/2005.Séjour acheté via Jet tours.

C'etait géniallissime ...

Hotel trés confortable, repas sous forme de buffet 10/10, animations nombreuses et variées ...

Si vous voulez plus d'infos, n'hesitez pas
Open
Club marmara à Hurghada
Bonjour à tous,

Franchement ce n'est pas simple de choisir ou passer ses vacances de Noel surtout entre Djerba et Hurghada.

Pour finir, mon choix se dirige vers l'egypte grace a son climat tres doux meme en hiver et son ensoleillement.

Donc, j'aimerais bien savoir si quelqu'un connait le club marmara a Hurghada.

Il est en all in si j'ai bien lu mais est ce vraiment un all in complet ou alors un all in avec des restrictions niveau boissons ect.

Est ce que l'hotel est grand, propre, comment est la piscine, la plage?

Est il loin de la ville?

J'attend avec impatience toutes vos reponses.

Merci
Open
Hôtel Beach Albatros Resort à Hurghada
je vais partir fin janvier 2008 en egypte (anniversaire de mariage). nous pensons aller au beach albatros resort à hurghada. Mais plus je cherche des renseignements sur cet hotel et plus j'hésite. Quelqu'un y a-t-il été récement? si oui, qu'en est-il de la formule all in? Quel genre de chambre aviez-vous (bungalow ou bâtiment principal)? Bref je souhaite recevoir un max de renseignements positifs ou négatifs

merci à tous
Open
Hôtel Dana Beach Resort à Hurghada
Bjr, nous partons le 25 mars pour une semaine dans cet hotel à Hurghada en all-in.

Quelqu'un peut me rassuerer ou m'informer???? :)

Sur la plage, les divertissement, snorkelling, pièges à éviter, repas, sport, discothèque.......

merci
Open
Club Azur Framissima: excursions au Caire et à Louxor
nous partons au club azur framissima en juillet prochain avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans. Je recherche des familles qui auraient fait les excursions au caire et à louxor. Est-ce faisable avec les enfants?ne fait-il pas trop chaud?combien de temps durent les trajets en car?Que visite t-on sur place? Et, font-ils des tarifs préférentiels pour les enfants? j'espère trouver des personnes qui pourront répondre à mes questions. bien cordialement domi299
Open
LTI Dana Beach Resort à Hurghada
Bonjour, Depuis 6 ans nous allons en tunisie djerba maroc, cette année nous avons optes pour l egypte, maintenant nous nous posons pleins de questions: nourritures, langues parlées t° fin juillet début aout, animation, y aurait-il quelqu un qui aurait déjà séjourné dans cet hotel et qui pourrait nous en parler.Nous partons avec notre petit dernier qui aura 27 mois pour le départ est ce que l infrastucture est bien pensée pour les enfants.En attendant de vos nouvelles.😎 SANDRA
Open
Hôtel Marmara Hurghada
Bonjour tout le monde! Je projète de partir en egypte pour le premier de l'an dans l'hotel Marmara Hurghada. Je voulais avoir les avis de personnes qui y sont allées récemment en ce qui concerne les chambres, la nourriture, le bruit, l'animation, la plongée, les curiosités aux alentours du club. J'aimerais savoir s'il y a une salle de musculation dans le club. Et en dernier quel temps on peut espérer fin décembre début janvier? Merci beaucoup pour vos renseignements 😉
Open
Club Marmara Hurghada
Bonjour a tous, je pars pour le club marmara a hurghada le 23decembre, j'ai entendu dire que l'hotel n'etait pas encore entierment fini, j'aimerai donc savoir si quelqu'un a deja été la bas et si on pourrai me confirmer que certaines parties de l'hotel sont encore en travaux, j'aimerai aussi savoir si les piscines sont finis et si l'hotel est propre et bien situé???? Merci de votre collaboration😉
Open
Club Azur Fram Egypte
Bonjour,

Je dois partir avec mon mari et mes 2 enfants (6 et 10 ans) au club Fram en Egypte.

J'aimerais savoir si quelqu'un peut nous dire ce que l'on peut faire sur place à part piscine et mer.

Y-a-t'il des excursions sympas à faire au départ d'Hurghada ? et pas trop cher à 4.

Le club est-il bien ? la nourriture est-elle bonne et variée ?

La formule tout inclus comprend elle les boissons uniquement ou peut-on avoir des trucs à grignoter dans la journée.

Y-a-t'il des commerces à côté ou pas trop loin ?

Bref, tout ce qu'on peut me donner comme renseignements est le bienvenu.

Merci d'avance.
Open
Retrait d'argent au Club Azur Framissima
bonjour

nous partons 2 semaines en egypte cet été au framissima club azur avec 2 enfants. en sachant que nous souhaitons faire les excursions au caire et louxor, de la plongée et des petits achats, que faut-il apporter? traveller chèque, des euros, ou peut-on retirer des LE à l'hotel? accepte t-il mastercard?

en espérant qu'on puisse répondre à mon message merci
Open
Hourghada ou Sharm el Sheikh?
Bonjour à tous,

Nous n'arrivons pas à nous décider entre ces 2 stations. Pourriez-vous donner vos impressions, suggestions... Quelles sont les différences ?

Merci d'avance
Open
Utopia Beach
bonjour,

je pars en Egypte à Utopia Beach le 15 janvier.

Qqun y est il déjà allé, et peut il me renseigner sur cet hotel, aiinsi que les températures et les initiations plongées?

merci a tous de votre info 😎

Spykilefou
Open
Retour du Club Marmara Hurghada (7-14 août 2010)
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis partie avec mon petit garçon de 5 ans au club marmara Hurghada du 7 Août au 14 Août 2010 et voici mes impressions assez objectives après ce voyage. Départ le 7 Août 2010 avec la compagnie Lotus Air Egypte, Vol prévu à 22h00 qui n'a décollé qu'à 23h00. Airbus A320 qui semble en bon état de marche mais l'intérieur était plus que fatigué et la propreté un peu limite.... Après tout ce n'est qu'un vol charter alors on fait avec.... Après 4h30 de vol sans le moindre film diffusé et avec des difficultés ne serait ce que pour avoir un verre d'eau (il faut savoir que l'an dernier nous sommes déjà partis en Egypte avec la compagnie XL Airways et je n'ai rien eu à redire on a eu des films et des dessins animés pour les enfants) nous voilà arrivés à Hurghada à 4h30 heure local (L'heure locale était celle de Paris +1h). Le temps de passer toutes les formalités (Vérification des passeports et application du visa) et de récupérer nos valises nous montons dans le bus et après 10 minutes de voyage nous voilà arrivés à l'hotel. Il faut noter que la proximité de l'hotel par rapport à l'aéroport fut appréciable. A notre arrivé, soit à 6h00 du matin, cocktail de bienvenue, accueil plutôt chaleureux et constat d'un hôtel assez propre. Nous montons dans notre chambre et là nous avons la bonne surprise de découvrir une chambre assez grande, très propre et au calme. Attention pour ceux qui sont en couple toutes les chambres sont composés de deux lits simples mais assez grand. Pour les jours suivants découverte de l'hôtel et de ses environs......

La nourriture du restaurant est un peu répétitive mais il y a assez de choix pour satisfaire tout le monde et contrairement à ceux que certaines personnes disent c'est tout à fait correct. Personnel du restaurant trés réactif et très sympathique.

Les activités sont assez diversifiées et proposées toute la journée par une équipe d'animateurs et d'animatrices très souriante et très gentille.

les piscines sont très propres et à température appréciable. Seul hic les vols autour de la piscine, je n'en ai pas été victime mais régulièrement j'entendais des gens se plaindre du vol de leur serviette, de leur paire de lunette de soleil ou même de leur crème solaire... Alors un conseil emmenez le moins de chose possible lorsque vous y allez... Autre problème le nombre de transat si vous ne vous levez pas à 7h00 du matin pour aller y déposer votre serviette vous êtes à peu près sures de ne pas pouvoir mettre un pied à la piscine de toute la journée. Ce qui est appréciable c'est le bar au beau milieu de la piscine.

Bon la plage maintenant.........pas vraiment une vrai plage, c'est une sorte d'avancée afin que la mer puisse venir jusq'au bord mais l'eau est un peu stagnante et pas clair du tout car les bateaux de plongée démarrent au bout et laissent une eau sale à cause de leur perte d'essence. Vous pourrez voir néanmoins quelques raies se balader dans l'eau juste au bord de la plage ....alors il faut pouvoir se baigner sans en avoir peur........

Dans certains commentaires on vous conseille pour les activités hors de l'hôtel d'aller voir un certain Michel qui se trouve en face de l'hôtel car il est "moins cher"... C'est ce que nous avons fait mais je ne vous le conseille pas du tout car il est peut être un peu moins cher mais vous n'êtes pas couvert en cas de problème pendant l'excursion par marmara et de + après avoir acheté l'excursion ce fameux "Michel" essaie de vous vendre des babioles en + et avec insistense autant dire qu'il est un peu "lourd". Alors un conseil payez un peu plus cher et passez par Marmara au moins vous êtes couverts en cas de pépin et surtout vous n'êtes pas "embêtés".

Concernant les boutiques en face de l'hôtel il vaut mieux y aller en groupe car les vendeurs sont assez pressants et voir pas du tout sympas lorsque vous refusez d'acheter quelque chose chez eux (insultes en Arabe). Alors y aller en groupe est plus sécurisant et surtout ils insistent moins.

Au bout de ses 6 jours et demi de voyage et non 8 jours comme l'annoncé Marmara dans sa brochure nous sommes sur le point de repartir avec malgré tout une bonne impression générale de l'hôtel mais un peu déçus par l'environnement de celui ci qui vient un peu ternir l'image. Quand aux vols commis autour de la piscine et ailleurs, il faut se dire que dans de tels usines à touristes c'est forcément inévitable et qu'il n y a pas que dans ce club que cela se produit. Il faut simplement être vigilant.

Nous avons redécoller pour Paris le 14 Août 2010 à 16h00 toujours avec la même compagnie aérienne et avons attéri à Charles de Gaulle à l'heure prévu cette fois-ci (à 21h00) à bord d'un A320 un peu plus récent et avec un personnel de vol un peu plus sympa qu'à l'aller.

Ce qui est un peu décevant c'est que nous payé un séjour pour 8 jours et 7 nuits et à cause des horaires de vol nous n'avons finalement pu profiter que de 6 jours er demi et 6 nuits..........

En espérant que cela puisse vous aider dans votre choix de destination.......
Open

You might also like