Quelqu'un peut-il me parler de cette hôtel, Je pars le 10 décembre et j'aimerais savoir s'il y a un cook qui fait des pâtes au buffet? Quel est le meilleur bloc pour une chambre super-select?
adresse émail?
Bonjour,
Je sais que c'est une très belles endroits pour l'apnée. Mais j'aimerais savoir s'il a un club de plongée a cette hôtel et comment il est?
Merci!
Je sais que c'est une très belles endroits pour l'apnée. Mais j'aimerais savoir s'il a un club de plongée a cette hôtel et comment il est?
Merci!
Je recherche l'adresse email du Breezes Varadero et aussi du Blau Varadero pour leurs envoyer des lettres pour mes préférences.
Merci
Diane
Bonjour,
Nous avons réservé au Breezes Varadero pour mars 2016, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît l'adresse email et la personne à qui je pourrais envoyé un message pour des demandes spéciales.
Merci
Diane
Bonjour,
J'aimerai joindre l'hôtel Brisas Trinidad del mar mais je n'arrive pas à trouver l'email de l'hôtel où un numéro de téléphone.
Est-ce que quelqu'un aurait ces données?
Merci d'avance
Nous avons réserver au Riu Varadero du 1er au 8 octobre et j'Aimerais bien leur écrire une petite lettre.
Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse email et un nom ou envoyer le courriel.
Merci
bonjour
avez vous l adresse email, car je veux faire une demande speciale pour une chambre
merci nicole
avez vous l adresse email, car je veux faire une demande speciale pour une chambre
merci nicole
Quelqu'un aurait communiqué récemment avec l'hotel Club Ancon ???? J'ai essayé toutes les adresses que j'ai trouvé....resernas a@ancon....miguel@... comercial@ et quelques autres également et aucune ne fonctionne. Nous partons bientot et il serait important que je puisse rejoindre une personne préposé aux réservations.Merci de votre aide
Jacques.
Bonjour, nous allons au blau costa verde a holguin ds 2 semaine...nous aimerions ecrire a lhotel pour demander nos preference de chambre...est-ce que quelqu'un aurait leur adresse email svp!!!
merci d'avance :)
😉BONJOUR A TOUS JE PARS POUR LE PLAYA DANS 2 SEMAINES ET JA IMERAIS FAIRE UNE DEMANDE DE CHAMBRE .
MERCI A L AVANCE
CHANTAL
Je cherche l'adresse e -mail des hôtels Mélia Cayo Coco ainsi que celle de l'hôtel La Salinas à Vardero.Merci!
Bonjour nous sommes intéressé a partir pour Le Sandals Hicacos ce printemps j'aimerais avoir vos commentaires et si possible une carte détaillé du complexe et si quelqu’un a une adresse email cela serais très apprécié merci pour vos bon commentaires ...
allo a tous je cherche le email de hotel colonial pour cayo coco pour des demande special merci a tous
Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui pourrais me donner l'adresse email pour écrire
au Barcelo Solymar à Varadero s.v.p. Merci
Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait l'adresse email de cet hôtel, si quelqu'un l'a, j'apprécierais beaucoup l'avoir.
Merci
Diane
bonjour y a t il quelqu un qui a écrit un email et a recu réponse j eprouve de la difficulté avec l adresse que j ai
merci de me répondre
lulu
😉 BONJOUR
DEPART POUR LE PPQ DANS 8 DODOS ET JE N ARRIVE PAS A ENVOYER UNE ADRESSE EMAIL POUR FAIRE UNE RESERVATION DE CHAMBRE .ALORS SI VOUS POUVEZ ME CONSEILLER J APPRECIERAIS
MERCI A L AVANCE
CHANTAL
Bonjour nous allons au playa Cayo Santa maria 10 jours à la fin mars ma question est peut ont réservé les resto avant de partir ?? Merci
Memories Caribe Cayo Coco
Plan de l’hôtel : http://www.resortsmaps.com/map-MemoriesCaribe-CayoCoco.html
Email :
Especialista Comercial (Eynel Manuel EMVM. Verdura Morales) esp.comercial@memoriescaribe.co.cu
Jefe de Recepción (Zuzel García González) jefe.recepcion@memoriescaribe.co.cu
Voici un résumé simple du Memories Caribe mais si vous avez des questions, j’essaierai d’y répondre. C’était ma première fois à Cayo Coco
Trajet d'environ 20 min. de l'aéroport dans un autobus climatisé
Check-in : rapide, dans l’autobus. On te remet le bracelet, le plan de l’hôtel et les seviettes de plage sont dans la chambre.
Site très propre, personnel aimable et toujours prêt à rendre service. Personnel de la réception très courtois. Je donnerais un 10 sur 10 sur le service.
Même service avec ou sans pourboires. Les pourboires sont divisés entre tous.
Température
Il a fait plus de 25 degrés à tous les jours, beau soleil, et les nuages se montraient vers 4h. Une petite laine ou chandail à manches longues est nécéssaire le soir.
Chambre :
Nous avions la chambre 2115 au 2e étage, dans le bloc 21, près de tout, faisant face au Kids Club, le snack bar 24 heures (la piscine est derrière). L'emplacement était bien mais si vous recherchez la tranquilité complète, il se peut que les fêtards au bar 24 heures vous dérangent, mais un simple appel à la réception devrait faire l’affaire. Les spectacles au théatre finissent ver 11h30. Ce bloc avec la vue de l’autre côté, serait assez tranquille. D’après moi, les blocs 20, 21 et 22 sont centraux. La disco est dans un immeuble fermé et climatisé donc aucun bruit.
La chambre est grande, comprend 1 lit king ou 2 lits ¾, un grand placard avec petite commode de 3 tiroirs et le coffret gratuit à combinaison, plusieurs cintres. La salle de bain est complète, grande et propre, très bien éclairée. Il y a aussi un coin salon et un grand balcon.
Les chambres sont très propres, les serviettes changées à tous les jours. Les draps ont été changés au milieu de la semaine.
Restos et bars
Le buffet est très bon mais c’est la même nourriture à tous les jours : bœuf, poulet et porc sur un gril, et poissons et fruits de mer sur l’autre. Alors, on doit s’assurer de varier notre choix de viande à tous les jours si on ne veut pas se tanner. Le déjeuner est excellent : omelettes sur un gril, et œufs cuits à ton goût sur l’autre. Il y a aussi une station crêpes et beignes. Nous sommes allés à l'International et c’était très bon. L’italien ne vaut pas la peine, nous ne sommes pas allés au Cubain. Le resto italien près de la plage se transforme en resto à la carte sans réservations le midi. Le casse croute à la piscine sert des pizzas, hot dogs, hamburgers, frites et sandwich au jambon et fromage.
Il y a un bar à la piscine qui commence à servir de l'alcool à 10am et qui reste ouvert toute la nuit. Celui du lobby ferme vers minuit. Le piano bar se trouve tout près de la réception mais le piano est trop fort, la conversation et relaxation presque impossible. Il y a un bar portatif à tous les 2 jours à la piscine. Le bar sur la plage ferme à 5 heures. Tous les bars font d’excellents drinks.
Plage et piscine
La piscine est très grande et extrêment propre.
Belle plage, mais à cause de Sandy, il y a eu beaucoup d’algues qui sont venues se déposer sur la grève mais elle devient limpide à quelques pieds de la grève. Un peu de petites roches en entrant dans l'eau mais les souliers de plages ne sont pas nécessaires. Beaucoup de chaises et palapas autant à la plage qu'à la piscine et du bar. On est arrivés mardi le 20 nov. et le dimanche suivant, il n’y avait presque plus d’algues sur la grève. Nous avons fait nos marches à une vingtaine de pieds du bord, dans 2-3 pouces d’eau et de bancs de sable. La semaine suivante s’annoncait très bien. Mon mari s’est beaucoup fait piquer par les puces de sable à la plage. Alors, on a fait de la piscine du jeudi au lundi. Aucun maringouins, mais il ventait beaucoup. Beaucoup de végétation, lieux très propres. Il y a toujours des serviettes de plage, aucune attente.
Animation
On a assisté à un spectacle seulement, car c’est toujours les mêmes genres de spectacle partout ailleurs. Il y a beaucoup d'animation durant le jour, à la piscine et à la plage, et les animateurs sont très enthousiastes.
Nos amis ont fait l’excursion de catamaran comprennent un diner de langoustes et le coût était de $75, vraiment pas cher.
Plan de l’hôtel : http://www.resortsmaps.com/map-MemoriesCaribe-CayoCoco.html
Email :
Especialista Comercial (Eynel Manuel EMVM. Verdura Morales) esp.comercial@memoriescaribe.co.cu
Jefe de Recepción (Zuzel García González) jefe.recepcion@memoriescaribe.co.cu
Voici un résumé simple du Memories Caribe mais si vous avez des questions, j’essaierai d’y répondre. C’était ma première fois à Cayo Coco
Trajet d'environ 20 min. de l'aéroport dans un autobus climatisé
Check-in : rapide, dans l’autobus. On te remet le bracelet, le plan de l’hôtel et les seviettes de plage sont dans la chambre.
Site très propre, personnel aimable et toujours prêt à rendre service. Personnel de la réception très courtois. Je donnerais un 10 sur 10 sur le service.
Même service avec ou sans pourboires. Les pourboires sont divisés entre tous.
Température
Il a fait plus de 25 degrés à tous les jours, beau soleil, et les nuages se montraient vers 4h. Une petite laine ou chandail à manches longues est nécéssaire le soir.
Chambre :
Nous avions la chambre 2115 au 2e étage, dans le bloc 21, près de tout, faisant face au Kids Club, le snack bar 24 heures (la piscine est derrière). L'emplacement était bien mais si vous recherchez la tranquilité complète, il se peut que les fêtards au bar 24 heures vous dérangent, mais un simple appel à la réception devrait faire l’affaire. Les spectacles au théatre finissent ver 11h30. Ce bloc avec la vue de l’autre côté, serait assez tranquille. D’après moi, les blocs 20, 21 et 22 sont centraux. La disco est dans un immeuble fermé et climatisé donc aucun bruit.
La chambre est grande, comprend 1 lit king ou 2 lits ¾, un grand placard avec petite commode de 3 tiroirs et le coffret gratuit à combinaison, plusieurs cintres. La salle de bain est complète, grande et propre, très bien éclairée. Il y a aussi un coin salon et un grand balcon.
Les chambres sont très propres, les serviettes changées à tous les jours. Les draps ont été changés au milieu de la semaine.
Restos et bars
Le buffet est très bon mais c’est la même nourriture à tous les jours : bœuf, poulet et porc sur un gril, et poissons et fruits de mer sur l’autre. Alors, on doit s’assurer de varier notre choix de viande à tous les jours si on ne veut pas se tanner. Le déjeuner est excellent : omelettes sur un gril, et œufs cuits à ton goût sur l’autre. Il y a aussi une station crêpes et beignes. Nous sommes allés à l'International et c’était très bon. L’italien ne vaut pas la peine, nous ne sommes pas allés au Cubain. Le resto italien près de la plage se transforme en resto à la carte sans réservations le midi. Le casse croute à la piscine sert des pizzas, hot dogs, hamburgers, frites et sandwich au jambon et fromage.
Il y a un bar à la piscine qui commence à servir de l'alcool à 10am et qui reste ouvert toute la nuit. Celui du lobby ferme vers minuit. Le piano bar se trouve tout près de la réception mais le piano est trop fort, la conversation et relaxation presque impossible. Il y a un bar portatif à tous les 2 jours à la piscine. Le bar sur la plage ferme à 5 heures. Tous les bars font d’excellents drinks.
Plage et piscine
La piscine est très grande et extrêment propre.
Belle plage, mais à cause de Sandy, il y a eu beaucoup d’algues qui sont venues se déposer sur la grève mais elle devient limpide à quelques pieds de la grève. Un peu de petites roches en entrant dans l'eau mais les souliers de plages ne sont pas nécessaires. Beaucoup de chaises et palapas autant à la plage qu'à la piscine et du bar. On est arrivés mardi le 20 nov. et le dimanche suivant, il n’y avait presque plus d’algues sur la grève. Nous avons fait nos marches à une vingtaine de pieds du bord, dans 2-3 pouces d’eau et de bancs de sable. La semaine suivante s’annoncait très bien. Mon mari s’est beaucoup fait piquer par les puces de sable à la plage. Alors, on a fait de la piscine du jeudi au lundi. Aucun maringouins, mais il ventait beaucoup. Beaucoup de végétation, lieux très propres. Il y a toujours des serviettes de plage, aucune attente.
Animation
On a assisté à un spectacle seulement, car c’est toujours les mêmes genres de spectacle partout ailleurs. Il y a beaucoup d'animation durant le jour, à la piscine et à la plage, et les animateurs sont très enthousiastes.
Nos amis ont fait l’excursion de catamaran comprennent un diner de langoustes et le coût était de $75, vraiment pas cher.
J'aimerais trouvée une carte ou serait indiquer Cayo Coco, Cayo Largo, Camaguey, Santa Lucia, SAnta Maria, Varadero, Cayo Guillermo , Jibacoa enfin tous ces endroits touristiques.
Bonjour, quelqu'un aurait le courriel du brisas santa lucia??
merci beaucoup
bonjour
je pars bientot pour le blau colonial a cayo coco avec nolitour
section cameleon comme ils disent.
pouvez vous me donner des nos de chambres qui seraient bien.
le plus haut possible, est ce que possible d avoir la vue sur la mer sans extra quand on est dans la section cameleon.
aussi, auriez vous l adresse email, pour que je leur envoie ma demande.
en pensant des commentaires sur l endroit, serait aprecie.
merci bonne journee nicole
je pars bientot pour le blau colonial a cayo coco avec nolitour
section cameleon comme ils disent.
pouvez vous me donner des nos de chambres qui seraient bien.
le plus haut possible, est ce que possible d avoir la vue sur la mer sans extra quand on est dans la section cameleon.
aussi, auriez vous l adresse email, pour que je leur envoie ma demande.
en pensant des commentaires sur l endroit, serait aprecie.
merci bonne journee nicole
Bonjour tous le monde!!!! je viens de reserver mon sejour au Aguas Azules du 19-26 nov. Je voudrais avoir des nouvelles sur cette hotel les discussions date de plus d'un ans. Quelqu'un y est allé dernièrement et finalement une chambre vue jardin est-ce bien ou je devrais envoyer un email et essayer d'avoir un bungalow!!!!!
Merci infiniment!!!!!
Bonjour je me cherche une personne pour aller a varadero entre le 21 juillet et 2 aôut date de départ a déterminé. J'aimerais bien aller dans un cinq étoiles, alors si tu es intéressé vient me le faire savoir merci!
bonjour j aimerais savoir si quelqu un connait cet hotel et surtout si cet endroit a été touché par l'ouragan Irma. merci à tous.
Bonjour je me rend a cet hôtel début décembre et je me demandais si quelqu’un avait déjà été ? Ou si il y a des gens qui y vont début décembre ??
Bonjour
Mon copain, ca fille et moi voulons partir a Cuba a cayo
Santa Maria au mois d'avril mais nous hésitons entre deux hôtels:iberostar ensenacho ou Eurostars cayo santa Maria!
Donc si ya des gens qui on été
A l'une ou l'autre serait super apprécier d'avoir vos commentaires merci beaucoup:)
Bonjour,
j'aurai une question on m'a dit que lorsque c'est la deuxième fois que nous allons au playa costa verde il y a des privilège ??
Est ce vrai? si oui comment ça fonctionne.
Est qu'on doit leur écrire ou ils le savent automatiquement
Merci
Est ce vrai? si oui comment ça fonctionne.
Est qu'on doit leur écrire ou ils le savent automatiquement
Merci
Bonjour à vous,
hé bien c'est fait, réservé pour le Riu Playa Turquesa le 11 janvier 2014 !!! Fini le stress d'attendre et d'attendre, j'ai eu mon prix enfinnnn !!!! :-)
Y me reste juste à attendre maintenant...
Avez vous des conseils sur les chambres les mieux situées, mais en même temps assez tranquille??
merci beaucoup 😎🙂😎🙂
hé bien c'est fait, réservé pour le Riu Playa Turquesa le 11 janvier 2014 !!! Fini le stress d'attendre et d'attendre, j'ai eu mon prix enfinnnn !!!! :-)
Y me reste juste à attendre maintenant...
Avez vous des conseils sur les chambres les mieux situées, mais en même temps assez tranquille??
merci beaucoup 😎🙂😎🙂






