Bonjour, je travaille en tant qu'esthéticienne depuis un an et demi, j'ai eu diverses expériences en instituts et Spa sur Paris. Je souhaiterais partir travailler à l'étranger. J'adore voyager et je compte partir pour pouvoir avoir une expérience du travail à l'étranger et avoir un autre mode de vie qu'en France. Je suis jeune j'ai 23 ans et je voudrais en profiter pour bouger un peu!Je serai davantage intéressée par l'Asie ou le moyen Orient mais partir seule là-bas ça craint peu être un peu?Est ce que certaines femmes ont déjà eu une expérience à Dubai?je sais qu'il y a beaucoup de Spa mais est-ce que le salaire est convenable et comment trouver?et ce n'est pas dangereux de partir seule làbà?sinon connaissez-vous des pays idéaux pour travailler en Spa et auriez vous des pistes?!
MERCI d'avance de vos conseils !!
bonjour à toutes,
je suis donc pour un an en chine, établie à la base à pékin. et je voulais savoir s'il était possible de trouver un institut avec des soins épilations. connaissant le degré de pilosité des asiat' cela ne me parait pas un marché bien intéressant mais sais t-on jamais! si jamais quelqu'un a des infos...
merci ^^
bonne journée
je suis donc pour un an en chine, établie à la base à pékin. et je voulais savoir s'il était possible de trouver un institut avec des soins épilations. connaissant le degré de pilosité des asiat' cela ne me parait pas un marché bien intéressant mais sais t-on jamais! si jamais quelqu'un a des infos...
merci ^^
bonne journée
Bonjour à tous,
Mon compagnon va demander sa mutation pour la nouvelle-calédonie pour l'année 2009 . Nous allons donc quitter la métropole pour découvrir la vie en nouvelle-calédonie. Etant esthéticienne je voudrais trouver un travail dans ce domaine à Nouméa. Pensez-vous que ce soit facile? J'aimerais travailler dans un SPA ou un institut en ville. Quelles qualifications demandent-ils? Comment s'y prendre? Il vaut mieux chercher depuis la métropole ou en arrivant là-bas?
Sinon, nous pratiquons la salsa et j'aimerais prendre des cours de danse calédonienne. Est-ce qu'il y a des cours de danse sur Nouméa?
Merci pour vos réponses. A bientôt 🙂
😉Connaissez-vous des bateaux qui contiennent un spa??
Merci beaucoup!
Mylène
Bonjour,
J'ai crée il y a 1 an et demi un institut de beauté au sein d'un salon de coiffure à Nouméa. Je souhaite à present quitter Nouméa et je cherche une esthéticienne qui voudrait reprendre mon contrat de sous location. Je cède gratuitement ma clientèle que j'ai fidélisé. La cabine fait 14m2 et il y a aussi un espace manucure de 14m2. Le salon est situé dans un quartier d'affaires avec une clientèle de bureaux plutot aisé. Voilà, si vous etes estheticienne et que vous avez envie d'etre votre propre patron, n'hésitez pas! Contactez moi via le forum!
Bonne journée à tous, Christelle
J'ai crée il y a 1 an et demi un institut de beauté au sein d'un salon de coiffure à Nouméa. Je souhaite à present quitter Nouméa et je cherche une esthéticienne qui voudrait reprendre mon contrat de sous location. Je cède gratuitement ma clientèle que j'ai fidélisé. La cabine fait 14m2 et il y a aussi un espace manucure de 14m2. Le salon est situé dans un quartier d'affaires avec une clientèle de bureaux plutot aisé. Voilà, si vous etes estheticienne et que vous avez envie d'etre votre propre patron, n'hésitez pas! Contactez moi via le forum!
Bonne journée à tous, Christelle
bonjour,
j'aimerais savoir si c'est facile de trouver un contact de travail en esthétique?? j'aimerais m'établir dans la region de sousse ou hama-sousse ou port el kantaoui et trouver un contract de travaille en esthétique je suis diplomer esthéticienne et je vais etre diplomer electrolyste aussi. il y a t il des chance que je trouve quelque chose dans cette region si quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce sujet.
merci beaucoup
cordialement
bonjour,
Avec mon ami nous aimerions partir en polynésie en mars 2010 Nous sommes musiciens nous aimerions donc trouver du travail dans ce domaine mais aussi dans nos domaines respectifs. j'aimerais donc trouver un travail en tant qu'estheticienne ou vendeuse... Il y a des débouchés en polynésie dans ma branche? les salaires sont-ils les mêmes qu'en france? Et au niveau du coût de la vie? logements etc...Les loyers sont-ils plus chers qu'en france? et où exactement est-il plus simple de trouver du travail en polynesie?
enfin vous l'avez compris je ne connais pas grand chose de la réalité de la vie là bas 😊et toutes vos infos et conseils seront très précieux pour nous!!
merci d'avance😉
Avec mon ami nous aimerions partir en polynésie en mars 2010 Nous sommes musiciens nous aimerions donc trouver du travail dans ce domaine mais aussi dans nos domaines respectifs. j'aimerais donc trouver un travail en tant qu'estheticienne ou vendeuse... Il y a des débouchés en polynésie dans ma branche? les salaires sont-ils les mêmes qu'en france? Et au niveau du coût de la vie? logements etc...Les loyers sont-ils plus chers qu'en france? et où exactement est-il plus simple de trouver du travail en polynesie?
enfin vous l'avez compris je ne connais pas grand chose de la réalité de la vie là bas 😊et toutes vos infos et conseils seront très précieux pour nous!!
merci d'avance😉
Bonjour à tous,
je prépare un tour du monde avec mon copain pr 2010 et nous prévoyons de rester environ 5 mois au Mexique. Je suis esthéticienne depuis 4 ans (je n'ai que le CAP) et je suis une formation en massage. Est-ce que qqn sait si je trouverais du boulot facilement ds mon domaine? On souhaite s'installer du côté de Playa del Carmen car mon copain compte travailler ds la plogée sous-marine.
Merci d'avance!!
bonjour à tous,
je suis hydrothérapeute-masseuse, et passe mon cap esthétique cosmétique
j'aimerais avoir des infos, pour trouver un emploi à New York dés la rentrée prochaine alors si vous avez des liens, pour les démarches, ou meme de offres directes, merci milles fois pour votre aide
a bientot Léna
je suis hydrothérapeute-masseuse, et passe mon cap esthétique cosmétique
j'aimerais avoir des infos, pour trouver un emploi à New York dés la rentrée prochaine alors si vous avez des liens, pour les démarches, ou meme de offres directes, merci milles fois pour votre aide
a bientot Léna
bonjour,
j ai 24 ans et je suis estheticienne je souhaiterai partir en Inde pour y travailler; pensez vous qu il soit possible de trouver un poste dans mon domaine?
je n ai aucune piste; est ce realisable?
Merci de vos reponses
Merci de vos reponses
Bonjour,
Nous venons d'ouvrir un nouveau centre d'esthétique sur Cotonou. Nous sommes à la recherche d'une esthéticienne sérieuse et professionnelle. N'hésitez pas à faire passer l'information auprès de vos contacts.
Si vous êtes intéressé veuillez me contacter par message privé afin que je vous donne nos coordonnées.
Merci,
Nous venons d'ouvrir un nouveau centre d'esthétique sur Cotonou. Nous sommes à la recherche d'une esthéticienne sérieuse et professionnelle. N'hésitez pas à faire passer l'information auprès de vos contacts.
Si vous êtes intéressé veuillez me contacter par message privé afin que je vous donne nos coordonnées.
Merci,
coucou,
Je pars debut février à Tahiti, je voudrai simplement connaitre le salaire moyen d'une esthéticienne en Polynésie ?
Par avance Merci 😉
Lomilomi
Je pars debut février à Tahiti, je voudrai simplement connaitre le salaire moyen d'une esthéticienne en Polynésie ?
Par avance Merci 😉
Lomilomi
Bonjour;
je suis estheticienne a domicile sur la magnifique ile de bora bora . je cherche une estheticienne motivee et dynamique capable de reprendre mon affaire . Si vous avez envie de changer de vie;et de parit vivre au bout du monde sur une ile paradisiaque tout en devenant votre propre patronne, alors mon annonce est faite pour vous.
Si vous etes interressees; n'hesitez pas a me contacter et je vous donnerez plus d'infos.
merci
je suis estheticienne a domicile sur la magnifique ile de bora bora . je cherche une estheticienne motivee et dynamique capable de reprendre mon affaire . Si vous avez envie de changer de vie;et de parit vivre au bout du monde sur une ile paradisiaque tout en devenant votre propre patronne, alors mon annonce est faite pour vous.
Si vous etes interressees; n'hesitez pas a me contacter et je vous donnerez plus d'infos.
merci
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum, qu'elle découverte !!! :)
voila je suis de Toulouse, j'ai 20 ans et je viens de rentrer il y a un mois du canada (quebec) je suis partie 6 mois avec une association OFQJ pour ceux que ca intéréssé (office franco québécoise de jeunesse) pour me former dans l'esthétique, j'ai pu travailler dans une auberge luxueuse, avec spa.
je n'étais pas rémunéré mais nourrit et loger et j'ai pu bénéficier de formation (soins corps, massages suédois, chaise, californien, cuir chevelu, réflexologie plantaire, ...) j'ai vécu avec les pourboirs et l'association me verser un petit salaire.
donc je souhaiterais partir un mois ou moins, dans les DOM TOM sans être rémunéré mais nourrit loger et apprendre et me former dans le domaine de l'esthétique. Que ce soit pour travailler dans un institut ou dans un hôtel avec spa, ou un centre thermalisme j'accepte toutes les propositions... 🙂 j'ai une grosse envie d'apprendre, de vivre une aventure !! cela fait 2 semaines que je cherche sans relâche en éspérant que ca va marcher !!! 🙂
voila je suis de Toulouse, j'ai 20 ans et je viens de rentrer il y a un mois du canada (quebec) je suis partie 6 mois avec une association OFQJ pour ceux que ca intéréssé (office franco québécoise de jeunesse) pour me former dans l'esthétique, j'ai pu travailler dans une auberge luxueuse, avec spa.
je n'étais pas rémunéré mais nourrit et loger et j'ai pu bénéficier de formation (soins corps, massages suédois, chaise, californien, cuir chevelu, réflexologie plantaire, ...) j'ai vécu avec les pourboirs et l'association me verser un petit salaire.
donc je souhaiterais partir un mois ou moins, dans les DOM TOM sans être rémunéré mais nourrit loger et apprendre et me former dans le domaine de l'esthétique. Que ce soit pour travailler dans un institut ou dans un hôtel avec spa, ou un centre thermalisme j'accepte toutes les propositions... 🙂 j'ai une grosse envie d'apprendre, de vivre une aventure !! cela fait 2 semaines que je cherche sans relâche en éspérant que ca va marcher !!! 🙂
bonjour, je suis une jeune fille de 22ans qui cherche à changer le quotidien et à profiter de sa jeunesse! je suis esthéticienne, ce n'est pas un métier qui a beaucoup de débouché en france donc ailleur j'en doute un peu! donc si quelqu'un connait une esthéticienne où autre, son avi m'interresse beaucoup! merci d'avance! je suis motivée pour partir, le goût de l'aventure me plai mais pas totalement à l'aveugle non plus! 😛 j'ai l'habitude de travailler dans les spa donc si vous avez des tuyaux concernant un hotel spa qui recrute hésitez pas svp!
sur ceux, si le coeur vous en dit merci de me répondre...
Mymy, la bretonne! 😉
sur ceux, si le coeur vous en dit merci de me répondre...
Mymy, la bretonne! 😉
😉Bonjour!
Je m'apelle Mylène, je suis esthéticienne pour le CLUB MED de PUNTA CANA en République dominicaine. Je recherche une esthéticienne qui est interressé à me remplacer pour début décembre puisque je dois retourner le plus rapidement possible chez moi.🙁
Chanceuse celle qui obtiendra l'emploi car travailler ici sur le bord de la mer est tout simplement merveilleux.🙂 Parcontre, cet emploi est dédié à une personne aimant travailler dur, aimant la vie et sourir en tout temps, passionné de son métier (puisque max de 8 soins par jour)...
Si tu es interressé, laisse moi savoir et on communiquera par e-mail!
Bonne CHance! Mylène Cliche
Je m'apelle Mylène, je suis esthéticienne pour le CLUB MED de PUNTA CANA en République dominicaine. Je recherche une esthéticienne qui est interressé à me remplacer pour début décembre puisque je dois retourner le plus rapidement possible chez moi.🙁
Chanceuse celle qui obtiendra l'emploi car travailler ici sur le bord de la mer est tout simplement merveilleux.🙂 Parcontre, cet emploi est dédié à une personne aimant travailler dur, aimant la vie et sourir en tout temps, passionné de son métier (puisque max de 8 soins par jour)...
Si tu es interressé, laisse moi savoir et on communiquera par e-mail!
Bonne CHance! Mylène Cliche
Ia Ora Na à tous, 😏
Nous venons nous installer sur Tahiti début Février 2008 avec mon ami (kiné de profession).... quoi de plus banal pour commencer mon intro..... Malgrès tout ce que j'ai lu, j'ose tout de même vous demander votre aide; je suis à la recherche d'un poste dans le domaine de l'esthétique(je suis esthéticienne depuis 10 ans, spécialisée dans les massages corps); j'ai bien entendu déjà fais mes recherches sur internet; SEFI est dans mes contacts, ou j'ai pu voir qques offres mais bien entendu il faut me laisser le temps d'arriver pour pouvoir répondre aux annonces; l'annuaire des instituts est aussi dans mes contacts, pour pouvoir me mettre en relation avec eux des mon arrivée, et les coordonnées mails de certains hotels aussi.
Voilà je pense que le tour est fait, de tous les conseils que vous aviez donné dans les précédentes conversations des autres internautes; par contre je sais qu'il existe un journal quotidien de Tahiti: la dépêche, ou il y a régulièrement des annonces de travail; qqun serait il si je peux le trouver en métro, avant mon départ, ?
Et si par le simple du bouche oreille, si vous entendiez parler d'un poste d'esthéticienne/masseuse tres prochainement libre, n'hésitez pas à me faire signe, ça serait vraiment sympa!!!
merci d'avance, mauruuru roa araua'e Aurore🙂
Nous venons nous installer sur Tahiti début Février 2008 avec mon ami (kiné de profession).... quoi de plus banal pour commencer mon intro..... Malgrès tout ce que j'ai lu, j'ose tout de même vous demander votre aide; je suis à la recherche d'un poste dans le domaine de l'esthétique(je suis esthéticienne depuis 10 ans, spécialisée dans les massages corps); j'ai bien entendu déjà fais mes recherches sur internet; SEFI est dans mes contacts, ou j'ai pu voir qques offres mais bien entendu il faut me laisser le temps d'arriver pour pouvoir répondre aux annonces; l'annuaire des instituts est aussi dans mes contacts, pour pouvoir me mettre en relation avec eux des mon arrivée, et les coordonnées mails de certains hotels aussi.
Voilà je pense que le tour est fait, de tous les conseils que vous aviez donné dans les précédentes conversations des autres internautes; par contre je sais qu'il existe un journal quotidien de Tahiti: la dépêche, ou il y a régulièrement des annonces de travail; qqun serait il si je peux le trouver en métro, avant mon départ, ?
Et si par le simple du bouche oreille, si vous entendiez parler d'un poste d'esthéticienne/masseuse tres prochainement libre, n'hésitez pas à me faire signe, ça serait vraiment sympa!!!
merci d'avance, mauruuru roa araua'e Aurore🙂
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour trouver un emploi ou un stage ou une formation dans les DOM TOM, si vous connaissiez des hôtels avec spa (leurs sites ou autes) ou je puisses envoyer des CV ! merci :)
Bonsoir tout le monde.
Voilà je suis en ce moment en train de finir ma saison dans les Alpes.
A la mi-mai je retourne en Argentine.
Cela fait un petit moment que j'y pense et j'aimerais essayer comme beaucoup de monde " rouler ma bosse" hors de la France.
J'ai déjà 3 potes là-bas... Mais je commence à chercher des maintenant un petit boulot.
Il y a une semaine j'ai dit: si j'en trouve un , j'y reste!!"
Je connais quand même les difficultés et les risques. Mais bon...y'a pire.
Donc j'y vais... Je suis esthéticienne et prothésiste ongulaire, mais je sais faire plein d'autres choses aussi!!! ( garder des enfants, un petit peu de service😛, les ceuilettes saisonnières et vendeuse... C'est déjà pas mal!😉
Si vous avez des infos voir des plans, je prends...
Merci à tous.
bonjour à tous,
je suis esthéticienne et adorant voyager j'aimerai travailler sur un bâteaux de croisière (toujours dans ma profession) pour allier travail et plaisir de voyager. je suis actuellement une formation en anglais je cherche donc des contacts avec d'autre personnes ayant vécu cette expérience et surtout des adresses de compagnies (polynésie, Amérique du Sud, DOM, ..)...
Merci à tous!
Pourriez vous me dire si une Esthéticienne diplomée (Belge mariée à un Tunisien) aurait des chances de pouvoir s'installer en Tunisie (zone touristique) et du trouver un travail en tant qu'ésthéticienne ou mieux ouvrir son salon? merci
bonjour jsuis etstheticienne et j'aimerais travailler en tant qu'estheticienne sur un bateau de croisiere mais je ne sais pas du tt comment m'y prendre si quelqu'un peut m'aider?
Hello
Et bien je voila je suis esthéticienne de métier et j'aimerais exercer ma profession en Turquie mais je ne sais pas quels documents ni quelles démarches il est nécessaire de faire pour pouvoir y travailler et y vivre ( visa.diplome, etc ...) et ou m'adresser .... si quelqu'un peut m'aider 😉 merci ....
et des adresses pour trouver des batiments à acheter là bas ...😛 merci merci
bonjour à tous
je suis maman d'une fille de 17 ans qui va étre bientot en vie active :elle voudrais étre esthéticienne mais seulement ici à la réunion ce n"est pas facile de trouver un centre de formation ou une école dans lequel elle peut évoluer car les seul qui à sont payant et assez cher alors elle est préte à aller en métropole pour réaliser son projet besoin de conseil pour l'hébergement, le voyage et endroit pour les études merci a tous
je tient à préciser que j'habite à la réunion et que je connait pas du tout la france
bonjour a tous voila je parts dans trois semaines pour m installer a las terrenasjai 28 ans estheticienne et prothesiste ongulaire je dispose d un bts assistante de direction trilingue anglais espagnol italien et aimerait savoir si des personnes pourrait me conseiller sur les disposition a prendre pour trouver du travail sur le logement les precautions a prendre toute info sera pour moi d uneaide precieuse des experiences merci pour votre aide
Bonjour à tous😉
Je cherche à me former au massage pendant quelques mois en inde... Je suis curieux de connaître vos expériences.
Merci
Nouvelle venue, bonjour a tout le monde,
Quelques renseignements concernant mon installation definitive a djerba prevue en mars 2013, j ai louee une grande maison ou je m installer en tant qu estheticienne , quelles sont les demarches a effectuer, carte de sejour , travail, etc.... merci de vos conseils... A 😇😉🙂bientot
jaimerai me renseigner un peuje suis canadien et jaimerai peut etre m'etablir pour 1 ans en tunisie pour travailler mais je sais pas les cout de la vie labas ni les salaire rien du tout moi je suis diplomer esthéticienne ya til des offres d'emploie la dedans ???jaimerai bien en savoir un peu plus sur le cout de la vie en tunisie au sud de preference le prix des logements par mois le prix de la nourriture en general comment vie t-on bien en tunisie?? merci bcp
Salut!
À la fin Mai, je partirai travailler en tant qu'esthéticienne au Club Med à Punta Cana, en république dominicaine. Je suis hyper exitée!!!!!!!!!! J'ai plein de questions qui me passent par la tête comme:
Quest-ce qui est interressant de faire comme activité lors de mes congés? Quel est l'ambiance de travail, les avantages de travailler là-bas, est ce que nous avons le temps de souffler un peu??? hihi
Enfin tout ce qui pourrais me permettre de me faire une idée de ce qui m'attends!!!
Merci!
Follow your heart!😏
Mylène
À la fin Mai, je partirai travailler en tant qu'esthéticienne au Club Med à Punta Cana, en république dominicaine. Je suis hyper exitée!!!!!!!!!! J'ai plein de questions qui me passent par la tête comme:
Quest-ce qui est interressant de faire comme activité lors de mes congés? Quel est l'ambiance de travail, les avantages de travailler là-bas, est ce que nous avons le temps de souffler un peu??? hihi
Enfin tout ce qui pourrais me permettre de me faire une idée de ce qui m'attends!!!
Merci!
Follow your heart!😏
Mylène










