MERCI d'avance de vos conseils !!
Esthéticienne à l'étranger: où partir?
by Eurasienne94
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je travaille en tant qu'esthéticienne depuis un an et demi, j'ai eu diverses expériences en instituts et Spa sur Paris. Je souhaiterais partir travailler à l'étranger. J'adore voyager et je compte partir pour pouvoir avoir une expérience du travail à l'étranger et avoir un autre mode de vie qu'en France. Je suis jeune j'ai 23 ans et je voudrais en profiter pour bouger un peu!Je serai davantage intéressée par l'Asie ou le moyen Orient mais partir seule là-bas ça craint peu être un peu?Est ce que certaines femmes ont déjà eu une expérience à Dubai?je sais qu'il y a beaucoup de Spa mais est-ce que le salaire est convenable et comment trouver?et ce n'est pas dangereux de partir seule làbà?sinon connaissez-vous des pays idéaux pour travailler en Spa et auriez vous des pistes?!
Bonjour,
Il faut voir si tes diplômes sont reconnus, si tu parles des langues (parfaitement, pas du charabia scolaire), tes chances d'obtenir visa et permis de travail (2 docs différents) et ensuite tu débrouisselleras le terrain. Toutefois, on ne part pas "comme ça" s'installer dans un endroit qu'on ne connaît pas et donc il faudra y aller plusieurs fois pour voir mais dis-toi bien que d'aller en vacances quelque part et y vivre sont 2 choses différentes mais en y passant quelques semaines, ça donne déjà une (toute) petite idée.
Bonne chance !
Il faut voir si tes diplômes sont reconnus, si tu parles des langues (parfaitement, pas du charabia scolaire), tes chances d'obtenir visa et permis de travail (2 docs différents) et ensuite tu débrouisselleras le terrain. Toutefois, on ne part pas "comme ça" s'installer dans un endroit qu'on ne connaît pas et donc il faudra y aller plusieurs fois pour voir mais dis-toi bien que d'aller en vacances quelque part et y vivre sont 2 choses différentes mais en y passant quelques semaines, ça donne déjà une (toute) petite idée.
Bonne chance !
Tu peux essayer les bâteaux de croisière, souvent ils recrutent des esthéticiennes et massothérapeute.
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Log in first, then come back to this page.