Discussions similar to: Hôtel pas cher Sosua
FR
Hôtel ou chambres d'hôtes pas cher à Sosua?
Je vais à Sosua, en République Dominicaine pour 9 nuits et j'aimerais vraiment trouver un hôtel vraiment pas cher. Est-ce qu'il vous serait possible de me donner quelques références, s.v.p? Suis-je mieux d'aller directement sur place pour avoir de meilleurs prix ou je dois réserver à l'avance. Mon voyage est du 30 décembre au 7, inclusivement.

Merci d'avance!
Open
Hôtel Azzurro Club de Cabarete
bonjour je cherche des photos et des details sur l'azzurro beach/ estrella de cabarete. connaissez vous le nom de l'hotel de sosua fait parti de l'all inclusive. peut on dej et diner aussi a l'hotel de sosua, est il directement sur la plage pour pouvoir se baigner dans une eau plus calmequ'à cabarete ?merci d'avance😉
Open
Hôtel et destination pour quatre jeunes hommes dans le Sud
holla ! nous on est 4 beaux jeunes hommes de quebec dans la vingtaine et on veut aller dans le sud en début decembre ou debut janvier ... le seul problème est qu'on se sait pas encore où aller en fait ! on veut qu'il y ai des jeunes femmes, du soleil, et de belles places pour faire la fiesta :) on veut partir 2 semaines ou 10 jours minimum, avec un budget de maximum 1200$ par personne pour le tout-compris et environ 500$ pour les achats personnels sur place, nous on ne veut pas faire d'excursions ou de trucs du genre, ce qu'on veut c'est le soleil et un peu de repos ! donc c'est ca, on veut un hotel minimum 3 étoiles tout compris peu importe la place .. j'ai entendu dire que varadero était bien ... mais ca, j'en ai aucune idée ! si vous avez des idées ou des expérience a nous raconter ca serait bien ou encore des hotels a nous suggérer avec une approximation du prix, ce serait merveilleux !! c'est vrai que certaines place sont plus froides en janvier ? plus froid ca ressemble a quoi comme température ? merci merci !! hasssssta pronto !
Open
Cherche auberge ou hôtel pas cher en République Dominicaine
Je part bientôt sur Puerto Plata. Connaissez vous une Auberge ou un hôtel pas trop cher dans le secteur de puer to Plata, Sosua ou Cabarete ??? Je ne recherche pas le luxe cad piscine ou autre 4 étoiles car je compte y rester juste pour passer la nuit..🙂 Merci.
Open
Hôtel à Sosua
salut à tous si vous passez par sosua 'je vous recommande un petit hotel pas cher et vtaiment super. chambres tres propres, piscine et petite plage semi privée. en plus le patron est canadien, il parles français si vous etes interressés allez sur le site de l'hotel cocohotelcoco.com bonnes vacances
Open
Hôtel Sosua bye the sea
Bonjour à vous tous, connaissez- vous l`hôtel sosua bye the sea. nous partons pour cette hôtel le 18 janvier et on a bien hâte. es-ce que quelqu`un pourrait nous dire si on peu se baigner dans se coin de sosua où si la vague est trop forte. merci à l`avance
Open
Hôtel "sec" à Punta Cana ou autre solution d'hébergement?
Bonsoir à tous!

Je cherche un moyen d'hébergement à Punta Cana ou alentours pour ... la semaine prochaine!!! Je cherche soit un hotel pas cher (pour avoir un lit, je me fiche du bar, de la piscine ou encore de la discotheque) avec pour seule demande un minimum de sécurité. Ou un hébergement chez l'habitant (je peux cuisiner, être présente, ne pas l'être si besoin, m'adapter quoi!) Ou n'importe quelle solution intermédiaire!

J'achète mon billet ces jours-ci à pris TRES reduit...Je sais que le coin ne correspond peut etre pas au mieux à ma façon de voyager (et à mon budget) mais l'occasion fait le larron!!! Je peux également bouger en bus dans une distance raisonnable pour une semaine.

Merci de vos conseils!!!
Open
Autant de prostitution à Punta Cana qu'à Sosua
Bonsoir, j'ai réservé un tout-inclus à Sosua pour la mi-janvier. Après avoir réservé, j'ai appris que Sosua était un endroit privilégié pour la prostitution et qu'elle était assez visible. Pas autant qu'à Boca Chica, mais quand même. Ça me dégoute. En plus, j'ai le goût de sortir en ville, mais plusieurs le déconseillent, moi qui parler avec la population locale quand je voyage et visiter librement.

Est-ce qu'à Punta Cana il y a moins de prostitution? Peut-être que je pourrait annuler le voyage et aller à Punta Cana. Mais sinon, quelle est votre impression de Punta Cana. Trop touristique? Plus belles plages? Plus d'activités à faire? Est-ce que la ville est autant à proximité des chaînes hôtelières qu'à Sosua?

Merci de répondre à mes questionnements.
Open
Vos suggestions d'hôtels en République Dominicaine
recherche des infos sur la RD hotel pas trop mal et pas trop chere et bonne ambiance, endroits sympas (bar, discotheque ou autres) sur santo domingo, boca chica, la romana, bayahibe, santiago, puerto plata, sosua, cabarete, las terrenas, el cortecito, bavaro. Merci d avance
Open
Achats à Puerto Plata
J'aimerai savoir ou aller de mon hotel (Bahia pricipe San Juan) pour acheter des alcool spécial (non seulement du rhum...) des cigares de qualité (Opus X de préférence) et des souvenirs cool. Merci 🙂
Open
Vivre à Puerto Plata en République Dominicaine
🙂hola!!!!je suis une jeune francaise qui aimerai aller s installer dans peu de temps a puerto plata!!!je chercher une maison pas trop cher!!!😛a acheter!!!je recherche des contacts ou des adresses internet qui pourai m aider dans ma recherche!!! aussi toutes les informations sur le cout de la vie les sorties la vie en general a puerto plata sont les bienvenus!!!en esperan que vous pourrez m aider merci d avance pour toute vos reponses! saludos y besitos a todos!!!😉
Open
Routarde en sac à dos bientôt en République Dominicaine
Bonjour à tous et bonne année !

Il y a une semaine j'avais posté un message dans un groupe de discussion spécial "Nicaragua". Depuis, je ne fais qu'entendre parler de manifestations -parfois violentes- dans le pays suite à l'annonce de la construction du Grand Canal.

Je crois donc que je vais penser à changer de destination...et pourquoi pas la Rep Dominicaine.

J'ai envie de randos (à pied ou à cheval si le hasard croise ma route), de faire de belles rencontres, de manger -voire d'apprendre à cuisiner après avoir fait ces belles rencontres- comme là bas, d'aller faire mes courses le matin au marché et m'empiffrer de fruits tropicaux ... et j'avoue de profiter des belles plages parce que bon après un an de galères mon corps & co en ont sacrément besoin.

Je prévois d'y rester 15 jours entiers (minimum!) courant février 2015, i.e très très bientôt.

Des conseils sur où aller et où ne pas aller tant qu'à faire aussi ? Mieux vaut atterrir à Punta Cana ou Santo Domingo pour ensuite profiter des meilleurs (=authentiques, naturels, simples, humains) endroits ? Des conseils sur le budget logement-transport-bouffe?

Inscrite et surtout active depuis plusieurs années sur Couchsurfing, j'envisage de passer par là aussi pour rencontrer des gens et qui sait me faire héberger aussi.

Merci d'avance pour vos réponses je l'espère lumineuses :)

K.
Open
Premier et dernier voyage en République Dominicaine!
Bonjour à vous tous! Je reviens d'un de mes nombreux voyages mais d'un premier en République Dominicaine... J'étais à Puerto Plata à l'hôtel Lifestyle Tropical Beach Resort ans Spa. Température= extra, hôtel= extra, propre, pas d'insectes, tout est centralisé dans le complexe. La bouffe= OK, avec du choix, des légumes et des fruits frais, la viande on laisse de côté. La boisson= Super!!! La plage= ordinaire, il ne faut pas s'attendre aux superbes plages de Cuba qui sont inégalables!!! Voici les éléments qui font de ce voyage mon premier et dernier en terre dominicaine... et surtout à Puerto Plata. Aucune chaise à la plage ou à la piscine, bon on utilise la serviette de plage... Pas moyen d'être tranquille trente secondes car quelqu'un, quelque part a quelque chose à nous vendre!!! On passe de la crevette à la noix de coco en passant pas de l'ambre (fausse pierre naturellement!). Même sur le site de l'hôtel on tente de nous vendre la section VIP (80000 US$ + carte de membre + etc.) via une séance d'information. Aucun service au restaurant buffet, nous pouvons être assis pendant 10-15 minutes et personne de vient nous voir malgré le fait qu'il passe près de nous régulièrement. Nous avons été presque les seuls à donner du pourboire durant la semaine mais aucun service ni dans les restos ni dans les bars ni dans les chambres (malgré des cadeaux + argent). Visite tentée à Puerto Plata avec l'autobus gwa-gwa= désastre, j'ai eu la peur de ma vie, la conduite est dangereuse, on nous laisse au milieu de nulle part sans info et ça y est un guide touristique payant apparait et nous colle à la peau pour le temps de notre visite de la ville. Visite guidée à Sosua= décevant, gros marché aux puces où on vous demande 15$ US pour un collier qui en vaut à peine 2 $, on doit payer pour avoir une chaise à la plage, si on se promène on nous harcèle pour entrer dans les commerces et dès que nous y sommes, nous devons y acheter quelque chose. Dommage que en vacances j'ai eu à vivre de telles expériences mais on apprend. En passant, l'excursion à Paradise Island est extra malgré les deux heures d'autobus pour s'y rendre!

Freddou
Open
Voyage sac à dos en République Dominicaine
🤪 HELP !

depart pour punta cana le 22sept arrivée la bas a 20h

SEULE AU MONDE !

je ne connais rien du pays, j'ai juste mon billet d'avion, mon sac a dos et normalement un mec !! lol lol

( Je ne souhaite pas rester uniquement ds punta cana )

Si parmis vous certain aurai des conseils d'avant depart et des bon plans n'hésiter pas a me les faire parvenir !!

help help help

La Paumée de Punta Cana
Open
Louer une moto ou une voiture en République Dominicaine?
Bonjour a tous, je serais dans la région de la romana, mais je peus me déplacer pour aller chercher l'engin qui me permettra de m'évader de mon hotel qui est trés isolé...

Si vous avez un commentaire positif ou négatif, je suis impatient... et Merci de votre aide

henri
Open
Plages paradisiaques en République Dominicaine
Bonjour à tous. Voilà mon conjoint et moi même avons décidé de partir une semaine en Mars du côté de la République dominicaine.

J'ai lu un peu partout sur le net pour essayer de savoir comment bien choisir le lieu exact.. En vain.

Nous sommes à la recherche de plages paradisiaque ( Eau vraiment Turquoise ) , cocotiers de fou... sinon autant rester à Carnon-Plage 😏 Mais également non loin de petit village ou ville avec des locaux sympa et accueillant.

J'ai vu que le nord de la RD borde plutôt l'Atlantique!? Nous sommes peut être + attirés par l'ambiance Caraïbes !

Nous sommes preneur de toute infos, retour de vos voyages ou autre!!

Très cordialement.
Open
Cherche hôtel tout-inclus pas cher pour une semaine en février à Cabarete
Bonjour, je recherche un bon plan!... hotel sympa pas trop cher et all inclusive, pour aller une semaine pendant les vacances de fevrier 2006 avec ma fille de 15 ans. A cabarete, il y en avait un hotel sympa coté plage, situé devant l'arret de guagua, cet hotel etait juste à coté d'une banque qui a un distributeur de billet exterieur et qui fait l'angle avec un petit chemin vers la plage . Je ne souviens plus du nom de cet hotel. si quelqu'un peut me donner son nom et des renseignements ou me conseiller sur un autre hotel . J'aime bien cabarete et sosua pour l'ambiance. Je ne voudrai pas aller sur la playa dorada car nous etions déjà au playa naco cet été. en attendant des news....je souhaite aux lecteurs de ce message une excellente année 2006.
Open
Hôtel Riu Merengue
Bonjour à tous, Je pars en famille du 05 au 13 mai à l'hôtel riu MERENGUE prés de puerto plats, je suis à la recherche d'infos sur l'hôtel, les excursions, le change, le climat, la plage... Merci à vous
Open
Hôtel Casa Marina Reef
Bonjour à vous tous,

Je suis à la recherche des commentaires sur le sîte de Casa Marina Reef ou Beach . J'aimerais savoir lequel choisir parmi les deux et si c'est un bon choix d'hôtel car je suis déjà aller à Sosua et j'ai beaucoup aimer la plage municipale et surtout pour toutes ces boutiques et ses bars.

Merci à l'avance aux gens qui prendront la peine de me répondre.

Salutations

nataliec
Open
Activités sur Puerto Plata et l'hôtel VH Grand Ventana du 10 au 18 avril?
Bonjour! J'aimerais avoir vos commentaires. On va au VH Gran Ventana du 10 au 18 avril avec notre fille qui aura alors 21 mois. J'aimerais savoir aussi s'il y a des magasins (J'ai vu le Plaza, la Sosua et un autre nom que je ne me souviens pas en parcourant le forum, mais comme les postes sont vieux, j'aimerais avoir des réposes récentes) et autres activités praticables avec un enfant de 21 mois. Avez-vous un resto à conseiller typiquement Républicain aussi et pas trop cher? Pour l'argent, on peut changer là-bas directement à l'hôtel ou faut absolument aller dans une banque? Car je sais qu'il y a le "wawa" mais avec une petite de 21 mois... ça doit pas être évident... c'est déjà pas évident à Québec dans les autobus... Et autres renseignements utiles si vous en avez! Merci! Ah oui et aussi, les excursions possibles à l'hôtel (pas obligatoire avec un enfant, car je sais que mon chum aimerait bien faire une activité plus "gars" mais si possible avec enfant (21 mois) aussi)
Open
Hôtel Casa Marina Beach & Reef en novembre 2010
😎 Un grand bonjour à tous, 😏 Nous avons réservé un lastminute pour la période du 01/11 au 15/11/2010 pour la somme de 1338€ pour 2 personnes ce qui nous semble vraiment une bonne affaire depuis la Belgique. Etant un peu sceptique car je me suis rendu compte après coup qu'une partie de l'hôtel était en restructuration, quelqu'un pourrait-il nous aider et nous décrire la situation et la qualité de cet hôtel à ce moment précis.Le meilleur endroit près de cet hôtel pour changer des devises en toute sécurité. Pour nous c'est notre première tentative en République Dominicaine. 🤪 Pourrait-on nous renseigner les petites astuces à savoir sur cet hôtel et la ville de sosua, les bons plans pour un couple tranquille, les meilleures visites ou excursions softs à faire afin de découvrir de beaux paysages et de beaux petits coins. Quelques bons petits bars et restos typiques à sosua en sachant que nous y trouveront sécurité et que la prostitution ne nous intéresse pas du tout. Par où doit-on se rendre pour aller à pied à la plage publique et au marché aux puces et si cela est sans risque en journée ou pas. Le meilleur moyen pour visiter sosua, cabarete et San Juan sans dépenser des sommes fortes qui n'en valent pas la peine. Où peut-on faire du snorkeling depuis la plage et voir des belles choses.

Un grand merci à toutes les charmantes personnes qui auront la gentillesse de nous répondre 😏 et peut-être quelqu'un qui habite sosua et qui parle français pourrait nous servir de guide pour une journée ou 2 demis
Open
Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata
Bonjour moi et mon conjoint avions l'intention d'aller au Be live grand ambar a puerto plata. Il n'y a pas beaucoup d'informations sur cet hotel.J'aimerais savoir si c'est un bon hotel ? Nous voulions partir pour 2 semaines du 30 décembre 2010 au 14 janvier 2010.

Merci de m'éclairer dans mon choix
Open
Retour de l'hôtel Puerto Plata Village
Bonjour,

Je reviens du Puerto Plata Village à Puerto Plata et voici mes commentaires:

Cet hôtel est bien mais sans plus selon mon avis...Je n'y retournerais pas... Pour un 3 et demi étoiles, je trouve que cela aurait pû être mieux... Un bon point positif de l'hôtel est qu'on y mange très bien, j'ai adoré l'Italien et le buffet... C'est l'fun aussi l'après-midi de prendre un p'tit drink au bar dans la piscine... Le personnel est très sympathique.

Côté animation, pas très intéressant lorsqu'il y en a et ça finit tôt le soir... Ceux qui aime danser et boire un verre, il y a une discothèque + cool que celle de l'hôtel à quelques minutes de marche c'est le Mangù.

Je me suis baignée une seule journée sur 7 jours à la plage de l'hôtel qui est petite et il y avait trop de monde...Mais je suis allée me baigner à la plage publique de Sosua 3 jours et j'ai adorée wow! J'ai pris la gua-gua pour 2, 50$ us l'allée simple...Quelle expérience!

J'ai trouvé pas très jolie ma chambre d, hôtel, c'est vieux, sale et aucune décoration sur les murs...

En tout cas, si vous choissisez cet hôtel prenez des excursions pour avoir de beaux souvenirs de voyages...
Open
Hôtel Bahia Principe San Juan
Bonjour à vous tous,

Bonne année 2008 à tous les gens du Forum !

Je suis présentement à la recherche de commentaires sur le Bahia principe san juan .

Je voudrais partir le 26 ou 27 Janvier 2008 pour cette hôtel mais je me souviens que j'ai déjà lu des mauvais commentaires dans les journaux de cette hôtel qui 'il y avait déja eu une épidémie de gastroentérite et je ne voudrais pas vivre cette situation durant mes vacances.

je suis à la recherche de nouvelle fraîche de cette hôtel car je suis certaine qu'il y a des gens qui arrivent de cette destination .

Je ne suis pas inguiète au sujet de la température mais je veux être certaine de mon choix d'hôtel.

je vous remercie à l'avance de prendre le temps de me répondre .

Salutations

nataliec
Open
Que pensez-vous de Puerto Plata?
Je remarque que cette destination n'est souvent pas beaucoup plus cher que Cuba, et je me demandais si c'est bien et quels hotels sont recommendables. Pourquoi aussi n'y a-t-il pas beaucoup de discussions sur Puesto Plata?
Open

You might also like