Vos suggestions d'hôtels en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
recherche des infos sur la RD hotel pas trop mal et pas trop chere et bonne ambiance, endroits sympas (bar, discotheque ou autres) sur santo domingo, boca chica, la romana, bayahibe, santiago, puerto plata, sosua, cabarete, las terrenas, el cortecito, bavaro. Merci d avance
GU GuyJean Regular ·
Nous avons été, en 2002, 15 jours à l'hotel Dominicus Palace à Bayahibe. Il y a aussi, contigüe, le Dominicus, même direction, moins cher, mêmes animateurs. Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Vous ne serez pas déçu.

Cette année, nous allons, à partir du 21 avril, à l'hotel Paradisus de Punta Cana.
Salutations
CH ChrisBern ·
Nous sommes allés à Cabarete au mois d'avril 2000. Nous avions payé que notre billet d'avion et nous avons séjourné à l'Hotel Albatros (magnifique jardin et le gérant parle français ex-québécois). Le prix est très raisonnable 25$ US/jour. Nous avons mangé dans les restos toute la semaine (prix abordable). Nous n'avions qu'à traverser la rue pour se rendre à la plage. Cabarete est une ville accueillante et nous avons côtoyer les dominicains. Jamais nous nous sommes sentis en danger même aux petites heures du matin en pleine rue.

Bon voyage😎
TO Tonygo ·
😎Salut!Sur Punta Cana, un des moins cher et bien pour moi c'est le H10 Bavaro Resort.Maintenant, il faut savoir la région qui t'interresse car le pays est trés grand.Moi, j'avais privilégié les super plages, cocotiers, et l'ile de Saona(terrible!!!)donc, je suis allés a Punta Cana.Mais, il y a des hotel trés bien aussi sur la cote Nord et en général moins cher!Et la bas tu peux trouver de beaux petits villages typique, qu'a Punta c'est la "cambrousse"autour!Si c'est pour les belles plages, le mieux c'est Punta Cana et donc le H10 est un trés bon rapport qualité-prix!A+....BONVOYAGE.....IBIZARCL!
OL Olivier1 ·
Hello, 😉

Je suis allé en République Dominicaine à Cabarete au mois de février et ai séjourné à l'Hôtel Alegria. Cabarete est vraiment un super endraoit pour passer des vacances, on peut tout y faire, de la planche à voile, du farniente sur la plage, des excursions dans la forêt vierge avec baignade dans une casscade, etc... C'était vraiment super. A l'hôtel j'ai eu droit à un accueil excellent, l'hôtel se trouve tout près de la plage et n'est pas cher (22 US$ avec petit déj.).

Cabarete est aussi animé la nuit, les restaurants sortent leurs tables sur la plage et c'est très romantique. (la plage est bien préservée)

Je peux aussi vous recommander leur site internet où il y a pas mal d'information et de photos.

Dans tous les cas, c'est un super pays.

Similar discussions

You might also like