One World, One flame
Blog Youtube de montage des plus belles et uniques photos trouvés sur le web.
https://www.youtube.com/watch?v=LeJU4yvB-Ys
Ce sera 32$ pour avoir accès (été 2015) à la plateforme d'observation du World Trade, le plus haut édifice des États-Unis.
La plateforme est sur trois étages, entre les étages 100 et 102.
La plateforme est sur trois étages, entre les étages 100 et 102.
Bonjour
Nous partons à NY dans une semaine. Nous aimerions monter à l’observatoire One World et nous allions réserver des tickets quand nous avons vu qu’il existe des tickets Prix Fixe Restaurant One Dine. Apparemment pour 70$ pp il y a l’accès prioritaire, les étages 100 à 102 et un menu entrée-plat ou pour 90$ un menu entrée plat dessert. Du coup, si on enleve le prix du ticket d’entrée prioritaire (45$), ça fait 25$ le menu, ce qui me semble relativement bon marché comparé aux restaurants à NY et d’autant qu’il y a la vue. J’avoue que je ne comprends pas trop si j’ai raté quelque chose ou pas.
Pouvez vous m’éclairer svp?
Merci
comme d'habitude il y a des rumeur de départ et d'adhéson des compagnies a ses groupe de fidélisation et de mise en commun de moyen.
Si on excepte continentale et mexicana, apres ses rumeurs ne reste justement souvent que des rumeurs.
qu'en est t'il des rapprochements de compagnies aupres de skyteam, one world ou star alliance? quel compagnies sont en négocations? pour un un retrait d'ailleurs ou une adhésion. D'ailleurs le retrait de continentale de skyteam au profit va t'il etre compensé en nombre ?(aux états unis c 'est peut etre plus discutable étant donné le partenariat déjà existant)? argentine?
qu'en est t'il des rapprochements de compagnies aupres de skyteam, one world ou star alliance? quel compagnies sont en négocations? pour un un retrait d'ailleurs ou une adhésion. D'ailleurs le retrait de continentale de skyteam au profit va t'il etre compensé en nombre ?(aux états unis c 'est peut etre plus discutable étant donné le partenariat déjà existant)? argentine?
bonjour a vous
c'est la derniere ligne droite avant d'acheter nos billets... on a crée notre itinéraire avec la carte interactive one world donné dans la discusion "retour sur les billets one world" quelques pages plus loin http://www.innovata-llc.com/onw/default.asp?show=MAP...on va appeler american airlines pour essayer de faire un devis au moins pour voir si notre itineraire pourrait etre validé c'est pour ca qu on a besoin de vos avis pour etre sur que notre itineraire marche avec one world.... enfin on espere ne pas avoir de mauvaises surprises on est bien d'accord que maintenant c'est 16 segments en tout, 4 segments par continents, 2 pour le continent de depart, et les segments qui relie les continents aux autres continents compte comme segment a part. ( hors inter continent).du moins on espere...
voila notre itinéraire sa sera plus simple: /VOL AVION //PARCOURS TERRESTRE
LONDRES / BANGALORE segment 1 continent de depart BANGALORE / HONG- KONG segment 2 1 asie HONG- KONG / DENPASAR segment 3 2 asie DENPASAR / SINGAPOUR segment 4 3 asie SINGAPOUR // HONG- KONG segment 5 4 asie terrestre compte pour segment HONK KONG / AUCKLAND segment 6 hors inter continent ? AUCKLAND / MELBOURNE segment 7 1 oceanie MELBOURNE / SYDNEY segment 8 2 oceanie SYDNEY / NOUMÉA segment 9 3 oceanie NOUMÉA // PAPEETE segment 10 4 oceanie vol interne air caledonia PAPEETE / ILE DE PAQUE segment 11 hors inter continent ??? ILE DE PAQUE / SANTIAGO segment 12 1 amér sud SANTIAGO / SANTA CRUZ segment 13 2 amér sud SANTA CRUZ // RIO DE JANEIRO segment 14 3 amer sud ( terrestre ) RIO DE JANEIRO / LONDRES segment 15 vol retour
et la on commence la farandole de questions..
il nous resterai donc un segment on pas utilisé sa nos coutera moins de sous ou c'est dommage car c'est compris dans le forfait 4 continents??
pensez vous que HONK KONG / AUCKLAND et PAPEETE / ILE DE PAQUE sont bien compté comme des vols entre continent en non pas dans les 4 segment prevu par continent????? encore une p'tite question... LES VOLS (BANGALORE - HONG KONG) ET (SYDNEY -NOUMÉA) apparaissent avec un trait gris marron sur la carte interactive appelé " both"et non pas en bleu comme les vols normaux?? ca marche quand meme++??est ce que quelqu'un voit de quoi je parle??? voila cette fois vous savez tout!!!! desolé si c'est pas tres clair et si on a un peu raconté notre vie mais on sait pas du tout a qui poser toutes ces questions au importantes reponses et il y a l'air d'avoir pas mal de personnes qui connaissent bien le sujet!! on espere que quelqu'un va comprendre notre charabia et pourra nous eclairé ......
merci d 'avance!!!!
😉😎
c'est la derniere ligne droite avant d'acheter nos billets... on a crée notre itinéraire avec la carte interactive one world donné dans la discusion "retour sur les billets one world" quelques pages plus loin http://www.innovata-llc.com/onw/default.asp?show=MAP...on va appeler american airlines pour essayer de faire un devis au moins pour voir si notre itineraire pourrait etre validé c'est pour ca qu on a besoin de vos avis pour etre sur que notre itineraire marche avec one world.... enfin on espere ne pas avoir de mauvaises surprises on est bien d'accord que maintenant c'est 16 segments en tout, 4 segments par continents, 2 pour le continent de depart, et les segments qui relie les continents aux autres continents compte comme segment a part. ( hors inter continent).du moins on espere...
voila notre itinéraire sa sera plus simple: /VOL AVION //PARCOURS TERRESTRE
LONDRES / BANGALORE segment 1 continent de depart BANGALORE / HONG- KONG segment 2 1 asie HONG- KONG / DENPASAR segment 3 2 asie DENPASAR / SINGAPOUR segment 4 3 asie SINGAPOUR // HONG- KONG segment 5 4 asie terrestre compte pour segment HONK KONG / AUCKLAND segment 6 hors inter continent ? AUCKLAND / MELBOURNE segment 7 1 oceanie MELBOURNE / SYDNEY segment 8 2 oceanie SYDNEY / NOUMÉA segment 9 3 oceanie NOUMÉA // PAPEETE segment 10 4 oceanie vol interne air caledonia PAPEETE / ILE DE PAQUE segment 11 hors inter continent ??? ILE DE PAQUE / SANTIAGO segment 12 1 amér sud SANTIAGO / SANTA CRUZ segment 13 2 amér sud SANTA CRUZ // RIO DE JANEIRO segment 14 3 amer sud ( terrestre ) RIO DE JANEIRO / LONDRES segment 15 vol retour
et la on commence la farandole de questions..
il nous resterai donc un segment on pas utilisé sa nos coutera moins de sous ou c'est dommage car c'est compris dans le forfait 4 continents??
pensez vous que HONK KONG / AUCKLAND et PAPEETE / ILE DE PAQUE sont bien compté comme des vols entre continent en non pas dans les 4 segment prevu par continent????? encore une p'tite question... LES VOLS (BANGALORE - HONG KONG) ET (SYDNEY -NOUMÉA) apparaissent avec un trait gris marron sur la carte interactive appelé " both"et non pas en bleu comme les vols normaux?? ca marche quand meme++??est ce que quelqu'un voit de quoi je parle??? voila cette fois vous savez tout!!!! desolé si c'est pas tres clair et si on a un peu raconté notre vie mais on sait pas du tout a qui poser toutes ces questions au importantes reponses et il y a l'air d'avoir pas mal de personnes qui connaissent bien le sujet!! on espere que quelqu'un va comprendre notre charabia et pourra nous eclairé ......
merci d 'avance!!!!
😉😎
Bonjour à tous,
On prépare notre voyage depuis quelques temps, et on a des questions récurrentes, alors si vous aviez des réponses ou meme des bribes de réponses, merci d'avance: Pour ceux qui sont déjà partis, l'alliance One World est-elle vraiment interressante? On va faire Amériques Latines (Pérou, Bolivie, Brésil, Argentine, Chili) et Asie (Chine, Inde, Thailande Laos, Cambodge et Vietnam); On prévoie un budget d'environ 12000 euros à 2 (- les billets, donc 8000), qu'en pensez vous? C'est assez ou il vaut mieux revoir le voyage à la baisse? Au niveau de l'assurance, qu'est-ce-que vous conseillez?
Enfin, bref, si vous avez des bons tuyaux, et ce qu'il faut éviter, merci d'avance pour vos réponses!!!
Enfin, bref, si vous avez des bons tuyaux, et ce qu'il faut éviter, merci d'avance pour vos réponses!!!
bonjour à tous,
partant en visa working holidays en australie l'année prochaine, je me suis que ça serait idiot de ne pas profiter d'aller en nouvelle calédonie et autres îles du pacifique.
on m'a conseillé de prendre un billet one world;du coup, comme il est nécessaire d'aller dans au moins 3 continents, jevoudrais aller à madagascar mais ce pays est très mal desservi! comment dois je faire?
autre question: pour obtenir un devis, il vaut mieux apparemment, passer par une agence anglaise or mon anglais n'est pas formidable, est il possible d'avoir un conseiller en français? quelqu'un aurait il le numéro qu'il faut appeler pour avoir un service de british airways qui s'occupe des tours du monde, pour obtenir un devis? est ce gratuit ?
merci merci
autre question: pour obtenir un devis, il vaut mieux apparemment, passer par une agence anglaise or mon anglais n'est pas formidable, est il possible d'avoir un conseiller en français? quelqu'un aurait il le numéro qu'il faut appeler pour avoir un service de british airways qui s'occupe des tours du monde, pour obtenir un devis? est ce gratuit ?
merci merci
Bonjour à tous,
Je pars à NewYork bientôt et je souhaiterais acheter mes billets pour visiter owo en avance sur internet pour économiser du temps et de l'argent (grâce à un code promo C21OWO). Savez vous si les billets achetés sur internet doivent être imprimés ou peut on les présenter sur portable ?
Merci d'avance !
Je pars à NewYork bientôt et je souhaiterais acheter mes billets pour visiter owo en avance sur internet pour économiser du temps et de l'argent (grâce à un code promo C21OWO). Savez vous si les billets achetés sur internet doivent être imprimés ou peut on les présenter sur portable ?
Merci d'avance !
Bonjour à tous,
Ça fait 1 mois que je suis revenu de New York avec des souvenirs et des images plein la tête. Une de mes plus belles expériences reste le One World Observatory. Je le conseille à tout le monde. Wahoooo, quel show, quelle mise en scène, quelle vue! Magnifique.
Voilà un petit Time Lapse que j'ai réalisé là haut, avec coucher de soleil.
http://youtu.be/MC737YR3uU0
Ça fait 1 mois que je suis revenu de New York avec des souvenirs et des images plein la tête. Une de mes plus belles expériences reste le One World Observatory. Je le conseille à tout le monde. Wahoooo, quel show, quelle mise en scène, quelle vue! Magnifique.
Voilà un petit Time Lapse que j'ai réalisé là haut, avec coucher de soleil.
http://youtu.be/MC737YR3uU0
Bonjour,
Je pars en Septembre pour un tour du monde, avec des vols One World. Je ne sais quel programme de fidélité choisir dans les compagnies de l'alliance car je ne sais pas lequel serait le plus avantageux pour mon plan de vol.
Voici les compagnies sur lesquelles je vais voyager : Sri Lankan Airlines ( 2 vols ) Malaysian A. ( 3 vols ) Quantas A. ( 2 vols ) LAN ( 2 vols ) US Airways ( 2 vols )
J'ai lu que le programme American Airlines serait le plus approprié, mais je ne sais même pas si au final j'aurais assez de points pour avoir un billet prime plus tard...
Désolé si ce post n'est pas approprié pour cette section, ça fait un peu SAV One World, mais j'espère que ça pourrait aider d'autres tour du mondistes aussi :) merci
Je pars en Septembre pour un tour du monde, avec des vols One World. Je ne sais quel programme de fidélité choisir dans les compagnies de l'alliance car je ne sais pas lequel serait le plus avantageux pour mon plan de vol.
Voici les compagnies sur lesquelles je vais voyager : Sri Lankan Airlines ( 2 vols ) Malaysian A. ( 3 vols ) Quantas A. ( 2 vols ) LAN ( 2 vols ) US Airways ( 2 vols )
J'ai lu que le programme American Airlines serait le plus approprié, mais je ne sais même pas si au final j'aurais assez de points pour avoir un billet prime plus tard...
Désolé si ce post n'est pas approprié pour cette section, ça fait un peu SAV One World, mais j'espère que ça pourrait aider d'autres tour du mondistes aussi :) merci
Bonsoir à tous,
Avis aux futurs visiteurs de New York :
Je viens de voir dans le Daily Telegraph que One World Observatory ouvrira officiellement le 29 mai prochain.
Pour les photos, c'est par-ici :
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/northamerica/usa/11620874/New-Yorks-One-World-Observatory-in-pictures.html?frame=3313024
et pour acheter les billets, c'est par-là : https://oneworldobservatory.com/
Mais peut-être que vous le savez déjà...?
Avis aux futurs visiteurs de New York :
Je viens de voir dans le Daily Telegraph que One World Observatory ouvrira officiellement le 29 mai prochain.
Pour les photos, c'est par-ici :
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/northamerica/usa/11620874/New-Yorks-One-World-Observatory-in-pictures.html?frame=3313024
et pour acheter les billets, c'est par-là : https://oneworldobservatory.com/
Mais peut-être que vous le savez déjà...?
Bonjour,
Cet été je pars 3 semaines aux USA et j'aurai aimé acheter les billets d'entrée à l'observatoire de la one world trade center. En allant sur le site officiel, mon paiement ne passe pas (ainsi que celui de plusieurs autres personnes), car je pense qu'il doit falloir une carte américaine. Quelqu'un a-t-il + de précision? Y a t-il un autre site?
Merci d'avance
Cordialement
Clément
Merci d'avance
Cordialement
Clément
Salut à vous toutes et tous !
Petite question : la compagnie aérienne "Jet Airways" est-elle, ou va-t-elle, intégrer l'alliance "One World" ? Car étonnamment, on m'a proposé un vol avec cette compagnie, en lien avec Qantas Airways, dans le cadre d'une réservation via OneWorld... pas tout compris.... 😎
Sinon, elle est bien cette compagnie ? Indienne je crois, non ?
Petite question : la compagnie aérienne "Jet Airways" est-elle, ou va-t-elle, intégrer l'alliance "One World" ? Car étonnamment, on m'a proposé un vol avec cette compagnie, en lien avec Qantas Airways, dans le cadre d'une réservation via OneWorld... pas tout compris.... 😎
Sinon, elle est bien cette compagnie ? Indienne je crois, non ?
Bonjour,
Je commence mon tour du monde fin Décembre. J'ai un billet One World 4 continents (d'ailleurs ca m'a bien énervé car j'ai été obligé de prendre le continent Amérique du Nord car il n'y a pas de vols entre Asie et Amérique latine...)! Bref le problème n'est pas là. Mes vols seront les suivants : Paris - HK = Cathai HK - Denpasar = Cathai Shangai - Tokyo = Japan Airlines Tokyo - NY = AA NY - Miami = AA Miama - Salvador de Baia = AA Iquitos - Quito = LAN Santiago - ile de paque - Santiago = LAN Buenos Aires - Madrid = Iberia Madrid - Paris = Iberia
Selon vous, quel est le programme de fidélité le plus adapté à ce voyage ? J'ai parcouru les sites des diverses compagnies mais ça ne m'a pas l'air hyper clair. AA et Cathai on l'air pas mal, sauf pour le vol Iberia qui semble être compté qu'à 30%...
Avez vous une petite expérience à partager sur ce sujet ?
merci!!
Cyril www.farfaraway.fr
Je commence mon tour du monde fin Décembre. J'ai un billet One World 4 continents (d'ailleurs ca m'a bien énervé car j'ai été obligé de prendre le continent Amérique du Nord car il n'y a pas de vols entre Asie et Amérique latine...)! Bref le problème n'est pas là. Mes vols seront les suivants : Paris - HK = Cathai HK - Denpasar = Cathai Shangai - Tokyo = Japan Airlines Tokyo - NY = AA NY - Miami = AA Miama - Salvador de Baia = AA Iquitos - Quito = LAN Santiago - ile de paque - Santiago = LAN Buenos Aires - Madrid = Iberia Madrid - Paris = Iberia
Selon vous, quel est le programme de fidélité le plus adapté à ce voyage ? J'ai parcouru les sites des diverses compagnies mais ça ne m'a pas l'air hyper clair. AA et Cathai on l'air pas mal, sauf pour le vol Iberia qui semble être compté qu'à 30%...
Avez vous une petite expérience à partager sur ce sujet ?
merci!!
Cyril www.farfaraway.fr
Bonjour à tous,
Nous avons pour projet de partir 7 ou 8 mois autour du monde en Septembre 2010. Nous prendrons très probablement un billet one world explorer. Il y a actuellement sur one world une réduction de 10% sur leur tarif pour tout billet émis et payé avant le 3 novembre, pas besoin de vous dire que sur 2 billets TdM, 10% c'est non négligeable. On souhaiterais donc profiter de cette offre et prendre d'ores et déja nos billets. Seul hic, sur leur site les vols "réservables" ne vont que jusqu'a J+330, donc impossible de réserver encore pour nos dates.
J'ai donc contacté british airways et American airlines, les 2 me disent qu'il n'y a pas de problème, je peux acheter les billets avec des dates factices et ensuite les modifier.
Mais j'avoue que je ne les sens pas maitriser a fond le sujet et je voudrais m'assurer que ceci est vraiment possible. Surtout quand dans les closes je lis ça :
Flights have to be within 330 days from day of booking. Where airlines do not display their flight availability for this date range flights may not show in the booking tool.
(d'après BA, cela ne fait que réference au fait que les vols ne sont pas lisible encore)
Peut etre quelqu'un sur le forum a deja reporté des billets one world d'une aussi grande durée, dans ce cas son retour me sera une aide précieuse.
Merci à vous,
Nous avons pour projet de partir 7 ou 8 mois autour du monde en Septembre 2010. Nous prendrons très probablement un billet one world explorer. Il y a actuellement sur one world une réduction de 10% sur leur tarif pour tout billet émis et payé avant le 3 novembre, pas besoin de vous dire que sur 2 billets TdM, 10% c'est non négligeable. On souhaiterais donc profiter de cette offre et prendre d'ores et déja nos billets. Seul hic, sur leur site les vols "réservables" ne vont que jusqu'a J+330, donc impossible de réserver encore pour nos dates.
J'ai donc contacté british airways et American airlines, les 2 me disent qu'il n'y a pas de problème, je peux acheter les billets avec des dates factices et ensuite les modifier.
Mais j'avoue que je ne les sens pas maitriser a fond le sujet et je voudrais m'assurer que ceci est vraiment possible. Surtout quand dans les closes je lis ça :
Flights have to be within 330 days from day of booking. Where airlines do not display their flight availability for this date range flights may not show in the booking tool.
(d'après BA, cela ne fait que réference au fait que les vols ne sont pas lisible encore)
Peut etre quelqu'un sur le forum a deja reporté des billets one world d'une aussi grande durée, dans ce cas son retour me sera une aide précieuse.
Merci à vous,
Bonjour,
Je pense que la question a déja du etre posée mais bon je n'ai pas trouvé de réponses précises...
Avec ma copine on part faire le tour du monde dans un an. Mais je ne sais pas quel est le plus intéressant entre Global Explorer (miles) et la formule avec la Pass (continents et segments). Vous allez me dire que ca dépend du trajet, certes 😛
mais en dehors de ca, est ce que global explorer permet davantage de destinations ? est-ce qui si on effectue une partie par ses propores moyens (genre new york -san francisco), ca nous compte les miles ?
Autant j'ai trouvé le calculateur d'itinéraire pour la formule avec segments mais pas pour l'autre... est-ce le même ? et donc pas de différence ??
merci d'avance !!!
Bonjour,
A tous ceux qui auront le temps et la courtoisie de me répondre et je les en remercie
Comme beaucoup avant moi, qui ont préparé un tour du monde, je me pose quelques questions essentiellement sur le billet one world.
Je précise que je réside sur l’île de la réunion, que notre départ aura lieu en novembre 2008 jusque août 2009, que notre tour se ferra au feeling dans chaque pays, pas de résa avant, et notre circuit devrais être :île Maurice/Johannesburg 15j/Namibie15j /Johannesburg / Hong Kong3 sem./ Bangkok (+/- Laos)3sem./ Hong Kong 2 sem./ Auckland 2sem./ Santiago/île de Paques/Santiago/ Pérou (Bolivie A/R syst. D) /Brésil/ Buenos aires 5 mois. /Londres/Maurice
En effet le reste, se ferra au gré des pays, du temps, des humeurs.
Voilà donc quelques questions : - Différence one world /global explorer ?lequel semble plus intéressant ?(miles ou 16 segments)
- l’île MAURICE, est elle considérée comme continent de départ(Afrique) ou alors est ce, l’hémisphère sud en général ?( dans les conditions one world)
- Toujours dans le même sens, veut dire ne jamais revenir sur ses pas, mais lorsqu’on est sur un continent(= 1zone ?) on peut utiliser ses segments (1 segment=1 vol entre 2 pays ou 1 vol tout court ?) comme on désire
- Qui sait à partir de quand les billets one world seront vendus en ligne ?
- Que doit –t-on fournir comme renseignements lors de l’achat du billet one world ? les dates de tous les vols sont – elles nécessaire, ou seulement faut-il fournir les destinations ?
- Concernant les visas pour les pays visités, doit-on les avoir avant de partir ou est-il possible de se les fournir sur place, ou par le biais d’internet ?
- Une liaison terrestre entre 2 aéroport est considéré comme un segment ?
- Si l’on reste 4 mois sur un continent…on i le droit de quoi ?marcher, rouler, a condition de revenir à l’aéroport d’origine ou je peux aller vers un autre ??
- Si j’achète le billet dans un pays suis je obligé de décoller de ce pays ?(EX Nouvelle Zélande achat/ décollage Maurice)
Merci à tous et toutes pour votre aide et participation.
Bon voyage et bon triep à ceux qui partent, j’espère que mes questions pourront en aider d’autres Et merci pour les récits de ceux qui sont partis. Pat.😇
A tous ceux qui auront le temps et la courtoisie de me répondre et je les en remercie
Comme beaucoup avant moi, qui ont préparé un tour du monde, je me pose quelques questions essentiellement sur le billet one world.
Je précise que je réside sur l’île de la réunion, que notre départ aura lieu en novembre 2008 jusque août 2009, que notre tour se ferra au feeling dans chaque pays, pas de résa avant, et notre circuit devrais être :île Maurice/Johannesburg 15j/Namibie15j /Johannesburg / Hong Kong3 sem./ Bangkok (+/- Laos)3sem./ Hong Kong 2 sem./ Auckland 2sem./ Santiago/île de Paques/Santiago/ Pérou (Bolivie A/R syst. D) /Brésil/ Buenos aires 5 mois. /Londres/Maurice
En effet le reste, se ferra au gré des pays, du temps, des humeurs.
Voilà donc quelques questions : - Différence one world /global explorer ?lequel semble plus intéressant ?(miles ou 16 segments)
- l’île MAURICE, est elle considérée comme continent de départ(Afrique) ou alors est ce, l’hémisphère sud en général ?( dans les conditions one world)
- Toujours dans le même sens, veut dire ne jamais revenir sur ses pas, mais lorsqu’on est sur un continent(= 1zone ?) on peut utiliser ses segments (1 segment=1 vol entre 2 pays ou 1 vol tout court ?) comme on désire
- Qui sait à partir de quand les billets one world seront vendus en ligne ?
- Que doit –t-on fournir comme renseignements lors de l’achat du billet one world ? les dates de tous les vols sont – elles nécessaire, ou seulement faut-il fournir les destinations ?
- Concernant les visas pour les pays visités, doit-on les avoir avant de partir ou est-il possible de se les fournir sur place, ou par le biais d’internet ?
- Une liaison terrestre entre 2 aéroport est considéré comme un segment ?
- Si l’on reste 4 mois sur un continent…on i le droit de quoi ?marcher, rouler, a condition de revenir à l’aéroport d’origine ou je peux aller vers un autre ??
- Si j’achète le billet dans un pays suis je obligé de décoller de ce pays ?(EX Nouvelle Zélande achat/ décollage Maurice)
Merci à tous et toutes pour votre aide et participation.
Bon voyage et bon triep à ceux qui partent, j’espère que mes questions pourront en aider d’autres Et merci pour les récits de ceux qui sont partis. Pat.😇
La compagnie nationale du royaume du Maroc (RAM) devrait tout prochainement rejoindre l'alliance commerciale OneWorld. Une excellente nouvelle qui devrait permettre aux voyageurs de cette compagnie, mais aussi de celles de OW, d'avoir accès à un plus large réseau et d'accumuler davantage de miles.
Cette dernière a été parrainée par l'espagnole Iberia, avec laquelle elle entretient des liens étroits depuis quelques mois. Cette entrée fait suite à l'échec des négociations il y a deux ans avec Air France, qui lui demandait alors, pour pouvoir entrer dans Skyteam, d'abandonner nombre de ses très rentables dessertes africaines. Une politique de C/S devrait également être développée avec BA, afin de lui permettre de s'implanter plus fortement en Afrique.
L'annonce devrait être faite dans les prochaines semaines.
Cette dernière a été parrainée par l'espagnole Iberia, avec laquelle elle entretient des liens étroits depuis quelques mois. Cette entrée fait suite à l'échec des négociations il y a deux ans avec Air France, qui lui demandait alors, pour pouvoir entrer dans Skyteam, d'abandonner nombre de ses très rentables dessertes africaines. Une politique de C/S devrait également être développée avec BA, afin de lui permettre de s'implanter plus fortement en Afrique.
L'annonce devrait être faite dans les prochaines semaines.
bonjour
pouvez vous me dire s'il est possible de faire un los angeles -hawai, puis liaison avec asie avec one world?
et quelle est la durée de vol LA- hong kong ?
merci karine
Bonjour,
Question : existe-t-il un bureau en France de la compagnie Britih Airways ou toute autre compagnie en alliance avec One World ? C'est dans la perspective d'obtenir de bons plans en vue d'un tour du monde...
Merci d'avance !!
Bonjour à tous,
Apres des semaines de recherche et de devis multiples et divers, je n'arrive pas à avoir une info précise
En effet selon les interlocuteurs, je ne sais pas si cela est possible de partir avec un billet tour du monde pendant plus de un an.
Tout d'abord, je m'étais renseigné avec connaisseurs du voyage. beaucoup trop cher et impossibilité de partir plus de un an. la personne me l'a affirmé en live vu que je suis aller à la boutique
Puis je me suis renseigné avec travel nation. Alors là, les prix sont tres compétitifs, mais les avis sont contradictoires entre les différents intervenants. en effet, certains me disent que c'est en un an max; d'autres que en prenant des dates fictives, nous pouvons par la suite resrver des vols et utiliser les billets au dela d'un an.
J'ai donc décidé d'appeler directement one world. plus précisément American airlines. la personne que j'ai eu au téléphone m'a affirmé qu'il est possible d'utiliser les produits one world au dela d'un an en prenant des dates fictives et en les bougeant par la suite.
Cool, c'est parti pour la réservation
Mais dernier revirement, j'ai contacté le site zip world pour un devis Ils ont eux meme contacté one world avec qui ils bosse pour leur billet. One word et eux meme m'ont donc affirmé aujourd'hui qu'il etait rigoureusement impossible de partir plus d'un an avec un billet TDM.
Je vous avoue que j'en ai marre de ces avis discordants.
Au vu des anciennes discussions et de l'impossibilité de reussir à touver une discussion sur ce forum pouvant m'aider à repondre à mes interrogations, je pose une question simple.
Quelqu'un sait si on peut partir plus d'un an avec un billet TDM?
Si oui avec quel organisme?
Merci pour vos réponses
Apres des semaines de recherche et de devis multiples et divers, je n'arrive pas à avoir une info précise
En effet selon les interlocuteurs, je ne sais pas si cela est possible de partir avec un billet tour du monde pendant plus de un an.
Tout d'abord, je m'étais renseigné avec connaisseurs du voyage. beaucoup trop cher et impossibilité de partir plus de un an. la personne me l'a affirmé en live vu que je suis aller à la boutique
Puis je me suis renseigné avec travel nation. Alors là, les prix sont tres compétitifs, mais les avis sont contradictoires entre les différents intervenants. en effet, certains me disent que c'est en un an max; d'autres que en prenant des dates fictives, nous pouvons par la suite resrver des vols et utiliser les billets au dela d'un an.
J'ai donc décidé d'appeler directement one world. plus précisément American airlines. la personne que j'ai eu au téléphone m'a affirmé qu'il est possible d'utiliser les produits one world au dela d'un an en prenant des dates fictives et en les bougeant par la suite.
Cool, c'est parti pour la réservation
Mais dernier revirement, j'ai contacté le site zip world pour un devis Ils ont eux meme contacté one world avec qui ils bosse pour leur billet. One word et eux meme m'ont donc affirmé aujourd'hui qu'il etait rigoureusement impossible de partir plus d'un an avec un billet TDM.
Je vous avoue que j'en ai marre de ces avis discordants.
Au vu des anciennes discussions et de l'impossibilité de reussir à touver une discussion sur ce forum pouvant m'aider à repondre à mes interrogations, je pose une question simple.
Quelqu'un sait si on peut partir plus d'un an avec un billet TDM?
Si oui avec quel organisme?
Merci pour vos réponses
Chers forumers,
Petite question concernant les programmes de fidelisation One World. Jusqu'à présent, j'ai toujours voyagé en priorité sur Star Alliance ( je suis M&M chez OS ) et Skyteam ( Flying Blue ), mais je suis souvent ammené dans les semaines qui viennent à prendre des vols sur One World. Plus par obligation que par passion, même si certaines compagnies sont plutot pas mals.
Du coup, je cherche à adhérer à un programme de fidélité, de préférence le plus interessant car je n'ai pas une compagnie que j'utilise plus que les autres.
A priori, je vais surtout voler: = Qantas ( essentiellement vol intérieur ) = Cathay Pacific ( j'ai un HKG-NRT de booker ) = American Airlines ( vols interieurs ) = BA ( mon entreprise a un gros bureau à Londres )
La plupart de ces voyages seront des moyen-courriers, donc toujours en éco. Ce que je cherche le plus est un programme de fid qui permettent de conserver ces miles facilement ( pas comme chez Star où tu les perds "theoriquement" tous les 3 ans )
Merci pour votre aide
Petite question concernant les programmes de fidelisation One World. Jusqu'à présent, j'ai toujours voyagé en priorité sur Star Alliance ( je suis M&M chez OS ) et Skyteam ( Flying Blue ), mais je suis souvent ammené dans les semaines qui viennent à prendre des vols sur One World. Plus par obligation que par passion, même si certaines compagnies sont plutot pas mals.
Du coup, je cherche à adhérer à un programme de fidélité, de préférence le plus interessant car je n'ai pas une compagnie que j'utilise plus que les autres.
A priori, je vais surtout voler: = Qantas ( essentiellement vol intérieur ) = Cathay Pacific ( j'ai un HKG-NRT de booker ) = American Airlines ( vols interieurs ) = BA ( mon entreprise a un gros bureau à Londres )
La plupart de ces voyages seront des moyen-courriers, donc toujours en éco. Ce que je cherche le plus est un programme de fid qui permettent de conserver ces miles facilement ( pas comme chez Star où tu les perds "theoriquement" tous les 3 ans )
Merci pour votre aide
Bonjour à tous!
Nous partons avec mon copain dans qqs mois faire un tour du monde. Après plusieurs recherches nous avons constaté que one world étaient les plus intéressants 1 question subsiste...quand nous utilisons le simulateur sur le site de one world nous avons effectivement 16 segments pour 4 continents comme exigé. Par contre quand on commence à planifier les vols les escales s'ajoutent au nombre de segments!!!Est-ce normal?
Nous partons avec mon copain dans qqs mois faire un tour du monde. Après plusieurs recherches nous avons constaté que one world étaient les plus intéressants 1 question subsiste...quand nous utilisons le simulateur sur le site de one world nous avons effectivement 16 segments pour 4 continents comme exigé. Par contre quand on commence à planifier les vols les escales s'ajoutent au nombre de segments!!!Est-ce normal?
Coucou tout le monde!
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont déjà l'expérience d'un tour du monde ou qui ont beaucoup voyagé...
Nous partons faire le tour du monde début 2010, pour une année avec les billets One World, et nous avons (après plusieurs jours et heures passées sur le site de One World) choisis notre itinéraire. Encore rien n'est réservé.
Nous aimerions avoir votre opinion sur cet itinéraire vas-t-on voir suffisamment de choses? les segments terrestres sont-ils réalisables en sachant que nous n'avons pas spécialement d'expérience en la matière (notre dernier voyage était l'année passé à Bangkok ou nous avons passé 10 jours). Avez-vous une idée sur la durée de chaque étape? Et pour les segments terrestres, combien de temps ? J'ai mis une idée de la durée, mais c'est vraiment pas encore étudié... c'est juste une idée...
Londres - Mumbai Mumbai - Delhi (terrestre) (1 mois) Delhi - Bangkok (1-2 jours, on connais déjà) Bangkok - Bali (terrestre) (2 mois) Bali - Hong Kong (seulement quelques jours) Hong Kong - Cairns Cairns - Melbourne (terrestre) (là nous pensons louer un camping car et longer la côte. Est ce envisageable et cela vaut il la peine de faire un gros détour part Ayers Rock?) (là nous ne savons vraiment pas le temps que nous devons compter pour pouvoir bien visiter la côte sans se stresser... 3 mois? C'est cher 3 mois de location de camping car?) Melbourne - Aukland (3 semaines en boucle jusqu'à Queenstown) Aukland - Santiago (là on pense voyager un bout contre le sud, jusqu'à Ushuaia c'est possible? puis revenir a Santiago) (1 mois) Santiago - Buenos Aires (1 semaine) Buenos Aires - Lima Lima - Sao Paulo (terrestre) (2 mois)
voila... J'attends avec grande impatience vos commentaires!
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont déjà l'expérience d'un tour du monde ou qui ont beaucoup voyagé...
Nous partons faire le tour du monde début 2010, pour une année avec les billets One World, et nous avons (après plusieurs jours et heures passées sur le site de One World) choisis notre itinéraire. Encore rien n'est réservé.
Nous aimerions avoir votre opinion sur cet itinéraire vas-t-on voir suffisamment de choses? les segments terrestres sont-ils réalisables en sachant que nous n'avons pas spécialement d'expérience en la matière (notre dernier voyage était l'année passé à Bangkok ou nous avons passé 10 jours). Avez-vous une idée sur la durée de chaque étape? Et pour les segments terrestres, combien de temps ? J'ai mis une idée de la durée, mais c'est vraiment pas encore étudié... c'est juste une idée...
Londres - Mumbai Mumbai - Delhi (terrestre) (1 mois) Delhi - Bangkok (1-2 jours, on connais déjà) Bangkok - Bali (terrestre) (2 mois) Bali - Hong Kong (seulement quelques jours) Hong Kong - Cairns Cairns - Melbourne (terrestre) (là nous pensons louer un camping car et longer la côte. Est ce envisageable et cela vaut il la peine de faire un gros détour part Ayers Rock?) (là nous ne savons vraiment pas le temps que nous devons compter pour pouvoir bien visiter la côte sans se stresser... 3 mois? C'est cher 3 mois de location de camping car?) Melbourne - Aukland (3 semaines en boucle jusqu'à Queenstown) Aukland - Santiago (là on pense voyager un bout contre le sud, jusqu'à Ushuaia c'est possible? puis revenir a Santiago) (1 mois) Santiago - Buenos Aires (1 semaine) Buenos Aires - Lima Lima - Sao Paulo (terrestre) (2 mois)
voila... J'attends avec grande impatience vos commentaires!
Bonjour à tous!
Voila cela fait deja plusieurs semaines que je m'informe que les forum et sur les sites concernant les billets tour du monde avec one world et j'aimerais avoir des conseils de personnes qui ont déjà vécu cette expérience. J'ai plein de questions... Par exemple: quel est le meilleur moyen de profiter un max des billets TDM? de chaque fois atterir et de redecoller de la meme ville ou alors de faire un max de segments terrestre? Nous aimerions visiter bcp de pays et je ne sais pas quel est le meilleur moyen, avec les calculs one world, pour visiter un max de lieux ... je ne me rends pas compte du temps nécessaire pour faire des segments terrestre.. par exemple si on fait bombay - dehli en terrestre (bus, taxi, train, etc) combien de temps faut-il prévoir pour pouvoir bien profiter.. pas trop stresser...?
merci de votre aide
Voila cela fait deja plusieurs semaines que je m'informe que les forum et sur les sites concernant les billets tour du monde avec one world et j'aimerais avoir des conseils de personnes qui ont déjà vécu cette expérience. J'ai plein de questions... Par exemple: quel est le meilleur moyen de profiter un max des billets TDM? de chaque fois atterir et de redecoller de la meme ville ou alors de faire un max de segments terrestre? Nous aimerions visiter bcp de pays et je ne sais pas quel est le meilleur moyen, avec les calculs one world, pour visiter un max de lieux ... je ne me rends pas compte du temps nécessaire pour faire des segments terrestre.. par exemple si on fait bombay - dehli en terrestre (bus, taxi, train, etc) combien de temps faut-il prévoir pour pouvoir bien profiter.. pas trop stresser...?
merci de votre aide
Bonjour à tous.
quelques questions sur le billet One world me turlupinent:
En choisissant un vol Los Angeles Papeete, le "route map" m'indique que ce trajet existe mais en allant sur le "tima table" ce coupon n'est pas disponible ! le site de qantas me donne les même infos (existe sur la carte mais pas dans les horaires).
Est ce moi qui ne sait pas faire avec le planificateur? est ce un problème dans l'alliance? un problème sur le site ? ou est ce tout bonnement impossible? le cas échéant, omment rejoindre alors Papeete depuis la californie?
star alliance propose bien de passer par auckland mais le nombre de passage dans le hub est limité.
merci de me donner des infos afin de trouver la bonne compagnie pour notre voyage.
bonjour a vous
nous allons appeler american airline pour faire un devis pour notre tour du monde prévu pour septembre 2009 on va donc partir avec one world, on a trouvé tous les vols ( horaire, compagnies)avec la carte interactive sur le site one world tous nos vols ont l'air faisable sauf un PAPEETE -ILE DE PAQUE qui apparementr ne peut se faire que dans le sens ile de paque -papeete .ça nous semble bizarre et en plus sa nous ferais bien mal au coeur d'exclure l'ile de paque de notre itineraire...pouvez vous nous renseigner ? est ce que quelqu'un ale meme probleme?
encore une petite question on aimerait faire noumea papeete mais ce n'est pas possible avec one world on pense acheter un billet a part avec air calin a 490 euro ttc. on sait aussi qu'avec one worls on peut acheter des segment en plus des 15 segment compris a 100 euro mais noumea papeete est un segment rouge qui est normalement pour le billet avec les milles alors que nous on prend le billet continent peut on acheter un segment rouge noumea papeete dans le cadre de notre billet 4 continent?
j'espere que vous aller comprendre mon charabia merci d'avance pour vos conseil...
nous allons appeler american airline pour faire un devis pour notre tour du monde prévu pour septembre 2009 on va donc partir avec one world, on a trouvé tous les vols ( horaire, compagnies)avec la carte interactive sur le site one world tous nos vols ont l'air faisable sauf un PAPEETE -ILE DE PAQUE qui apparementr ne peut se faire que dans le sens ile de paque -papeete .ça nous semble bizarre et en plus sa nous ferais bien mal au coeur d'exclure l'ile de paque de notre itineraire...pouvez vous nous renseigner ? est ce que quelqu'un ale meme probleme?
encore une petite question on aimerait faire noumea papeete mais ce n'est pas possible avec one world on pense acheter un billet a part avec air calin a 490 euro ttc. on sait aussi qu'avec one worls on peut acheter des segment en plus des 15 segment compris a 100 euro mais noumea papeete est un segment rouge qui est normalement pour le billet avec les milles alors que nous on prend le billet continent peut on acheter un segment rouge noumea papeete dans le cadre de notre billet 4 continent?
j'espere que vous aller comprendre mon charabia merci d'avance pour vos conseil...
Salut à tous.
J'ai une petite interrogation, voila deux semaines que j'ai effectué le paiement pour mon billet d'avion tdm chez oneworld et je n'ai toujours pas recu ni la confirmation des vols, ni même un mail, ou encore la facture. Mon compte n'a pas encore été débité.
J'ai donc rappelé hier, on me dit de ne pas m'inquièter que je pars le 11 septembre, que c'est encore loin. Pas plus d'information. La dame que j'ai eu au tel a relancé la demande et il faut attendre.
Comment ca s'est passé pour vous lors de vos réservations?! Combien de temps avez vous du patientez une fois le paiement effectué par tel ? débit immédiat ?
Vos avis, conseils ....
Je stresse et tant que j'aurai pas les précieux sésames en poche c'est pas près de s'arranger ^^
ps: je n'ai pas précisé mais j'ai effecuté la résa avec American Airline ...
J'ai une petite interrogation, voila deux semaines que j'ai effectué le paiement pour mon billet d'avion tdm chez oneworld et je n'ai toujours pas recu ni la confirmation des vols, ni même un mail, ou encore la facture. Mon compte n'a pas encore été débité.
J'ai donc rappelé hier, on me dit de ne pas m'inquièter que je pars le 11 septembre, que c'est encore loin. Pas plus d'information. La dame que j'ai eu au tel a relancé la demande et il faut attendre.
Comment ca s'est passé pour vous lors de vos réservations?! Combien de temps avez vous du patientez une fois le paiement effectué par tel ? débit immédiat ?
Vos avis, conseils ....
Je stresse et tant que j'aurai pas les précieux sésames en poche c'est pas près de s'arranger ^^
ps: je n'ai pas précisé mais j'ai effecuté la résa avec American Airline ...
Bonjour,
Ce produit est proposé par l'alliance One World est permet d'organiser un voyage entre l'europe, l'amérique du sud et du nord. Par contre je n'arrive absolument pas à obtenir ne serait ce qu'un devis pour ce billet.
Le site One world m'invite à me rapprocher des compagnies et l'interface pour réserver un billet Tour du Monde n'est pas adaptée pour ce genre de produit.
Les compagnies aériennes ne le connaissent pas et m'invitent à me rapprocher du site de one world.
Je tourne en rond !
Merci pour l'aide :)
Ce produit est proposé par l'alliance One World est permet d'organiser un voyage entre l'europe, l'amérique du sud et du nord. Par contre je n'arrive absolument pas à obtenir ne serait ce qu'un devis pour ce billet.
Le site One world m'invite à me rapprocher des compagnies et l'interface pour réserver un billet Tour du Monde n'est pas adaptée pour ce genre de produit.
Les compagnies aériennes ne le connaissent pas et m'invitent à me rapprocher du site de one world.
Je tourne en rond !
Merci pour l'aide :)










