Boujours , je part pour cabo san lucas dans moin d'une semaine avec ma copine , jaimerais avoir quelque conseil nous avons 20ans et somme plutot sportif et active , jai penser essayer le surf , jaimerais avoir des itineraire pour les plage de surf , je vais etre au riu palace cabo all inclusive , si vous avez faite des activiter interessente je suis ouvert a tout !!
Je pense aller au Riu Palace Las Americas au mois de novembre. J'aimerais savoir si les suite jr avec vue sur la mer ont tous un balcon car selon certaine description seulement certaine suite ont un balcon??😕 Le prix est different d'une suite jr ordinaire, je veut une belle chambre car je celebre un anniversaire.merci
Bonjour
Nous allons au Mexique en juillet.... Riu palace peninsula, riu Cancun ou riu palace las américas ??
Donc lequel entre les. 3 est le mieux situé , mieux noté , on est habitués de voyager et on aime le luxe, le propre, le bon service , la bonne bouffe :)
Pour se rendre au centre ville, peut - on y aller a pieds de l'un des hôtels ?? J'ai entendu dire qu'un des Riu n'a plus de soleil dans l'apres-midi, vu que la bâtisse est très haute......savez vous c'est quel hôtel ???
Merci d'avance pour vos, infos :)
Bonjour cher voyageurs!!
Une bonne amie et moi allons au Riu palace peninsula à Cancun départ le 10 juin! Je me pose certaines questions!
-Premièrement, pouvons nous marcher longtemps du côté Riu caribe? Et de l'autre, avec de bon soulier, est-ce possible de passer?
-Où et quand devons nous réserver les resto à la carte? Avons-nous droit aux 7 restaurants pendant notre semaine?
-Il n'y a pas de discothèque? Mais est-ce qu'il y a un endroit agréable où passer la fin de soirée??
-Y a-t-il un casse-croûte sur la plage?
-Est-ce que les chambre ont bien toute la vue MER, pas LAC? hihi
-Sur la rue près de l'hotel y a t-il des choses à visiter?
-Combien de temps de la ville de Cancun en autobus?
Merci beaucoup!!! Tous commentaires sont appréciés!!
Vanessa
Merci beaucoup!!! Tous commentaires sont appréciés!!
Vanessa
je pars samedi le 13 j aimerais avoir des commantaires merci
bonjour à tous
j'hésite entre le riu palace riviera maya et le dreams riviera cancun
nous sommes allé au dreams punta cana à 2 reprises et c'était superbe mais en même temps je me dit que ça serait peut-être agréable d'essayer autre chose
j'aimerais voter opinion svp
j'ai peur de faire le mauvais choix
merci
Bonjour à tous,
Il n'y a pas beaucoup de commentaires sur ce complexe, le Riu Palace Riviera Maya. Pouvez-vous me faire part de votre expérience? Quel restos selon vous est le meilleur, une chambre en particulier, ou tout autres choses importantes pour vous. MOn choix s'est arrêté sur cette hôtel et j'ai bien hâte de vous lire.
Merci et bonne fin de journée.
Il n'y a pas beaucoup de commentaires sur ce complexe, le Riu Palace Riviera Maya. Pouvez-vous me faire part de votre expérience? Quel restos selon vous est le meilleur, une chambre en particulier, ou tout autres choses importantes pour vous. MOn choix s'est arrêté sur cette hôtel et j'ai bien hâte de vous lire.
Merci et bonne fin de journée.
depard le 9 janvier vos commentaire temperature lendroit la place tout se que vous saver mercie a lavence
Bonjour à tous,
Je pars le 9 juillet au Riu Palace Mexico 😎. J'aimerais savoir s'il y a un code vestimentaire stricte au buffet et dans les restos à la carte.
J'imagine qu'aux restos à la carte, c'est probablement pantalon long pour les hommes. J'aimerais que vous me le confirmiez
L'année dernière, j'étais au Riu Yucatan, et le code vestimentaire au buffet était relax, j'ai adoré mon voyage mais cette année j'avais le goût d'un peu plus de luxe.
Merci à l'avance pour votre aide
Je pars le 9 juillet au Riu Palace Mexico 😎. J'aimerais savoir s'il y a un code vestimentaire stricte au buffet et dans les restos à la carte.
J'imagine qu'aux restos à la carte, c'est probablement pantalon long pour les hommes. J'aimerais que vous me le confirmiez
L'année dernière, j'étais au Riu Yucatan, et le code vestimentaire au buffet était relax, j'ai adoré mon voyage mais cette année j'avais le goût d'un peu plus de luxe.
Merci à l'avance pour votre aide
Voici mes commentaires sur les vacances que nous avons eues au Riu Palace Riviera Maya du 5 au 13 novembre 2011.
Wow, wow et rewow! Si je vous disais seulement ça, est-ce que ce serait suffisant? Mais ça dit tout. C’était notre premier séjour dans un cinq étoiles donc je ne peux comparer qu’avec des 4 étoiles ou 4.5 étoiles, dont le Barcelo à Riviera Maya.
Transport
Notre transporteur était Sunwing, vol de nuit, aucun retard à l’allée ni au retour. Très bon service comme à leur habitude. Nous étions en Élite Plus et nous avons bien apprécié pour la place supplémentaire pour les jambes et moi, pour les 10 kilos supplémentaires dans ma valise J.
Hôtel
Hôtel de 400 chambres très bien situé dans le secteur de Playacar. Nous étions à 15 minutes à pied de Playa Del Carmen. Sur la route en allant dans ce village, on peut visiter gratuitement des ruines Mayas. Le secteur est vraiment très sécuritaire et très huppé. Vous pouvez aussi y aller par la plage. L’hôtel est décoré avec goût. Ce n’est pas un décor typiquement mexicain.
Chambre
À notre arrivée à l’hôtel, on a eu la chambre 1121. Cette chambre est au premier étage mais pas à la hauteur du jardin, car il y a des chambres au rez-de-chaussée. Un des seuls points négatifs de cet hôtel avec un autre que je parlerai plus loin est l’odeur d’humidité. Ce n’est pas mon premier voyage dans le sud, loin de là, et c’est la première fois que je trouve ce fait aussi désagréable. Une chance que j’avais ma trousse d’urgence « odeur ». J’ai sorti mes petits sapins, mes bougies et mon « Febreeze to go », et j’avais un peu estompé l’odeur. Mais la prochaine fois, j’apporterai dans mes bagages, de l’encens et probablement un truc pour brancher dans la prise électrique.
La chambre était très bien. Lit queen avec un petit salon une marche plus bas que la hauteur du lit. Balcon avec vue sur la cour extérieure. J’étais un peu déçu au début car j’avais demandé une vue piscine ou jardin intérieur mais j’ai bien aimé car nous étions vraiment tranquille et intime. De l’autre côté, c’est beaucoup plus passant. Le lit était confortable et la salle de bain complète avec bain tourbillon. Nous n’avons jamais manqué de serviettes ni de papiers de toilette. Il y avait des bouteilles de boissons libre-service. Le frigo était rempli à tous les jours. Le service à la chambre était excellent. Presque tous les soirs, on venait ouvrir notre lit et nous déposer un petit chocolat sur notre oreiller. Nous avons eu droit à différents montages en serviettes ce que j’apprécie toujours beaucoup. Oh oui, je ne dois pas oublier de vous dire ceci : prenez note qu’il se peut que ce soit un homme qui fasse le ménage de votre chambre! Si vous apportez des petits présents, choisissez des choses unisexes! Je vous avoue que j’avais l’air bête avec mes baumes pour le corps et mes parfums! Une chance que je donnais aussi un pourboire.
Plage et piscine
La plage est magnifique! Du beau sable blanc, aucun coquillage et à l’infini pour prendre des marches, ce que nous aimons beaucoup. Il y a un dénivelé pour entrer dans l’eau. Est-ce toujours comme ça ou bien c’était à cause de la tempête tropicale de la semaine d’avant? Je ne sais pas. Il n’y avait aucune algue malgré de fortes vagues. Nous avons eu droit à une journée avec le drapeau vert, puis que des drapeaux jaunes. Certains jours, je l’aurais bien mis rouge, ce drapeau! J’ai eu beaucoup de plaisir à me faire brasser dans les vagues qui étaient parfois très fortes. Voici le deuxième point négatif. Les chaises sur la plage! Des chaises longues très ordinaires en pvc bleues, dont plusieurs étaient cassées ou déformées! Je ne comprends pas qu’un hôtel 5 étoiles se permettent d’offrir ce type de chaises très inconfortables! À la piscine, c’est autres choses, chaises longues avec coussins. La piscine est très propre et très belle. Il y a des tables avec chaises, 2 spas et plusieurs chaises longues dans l’eau.
À la plage comme à la piscine, nous n’avons jamais eu de problèmes à obtenir des places malgré que l’hôtel fût à pleine capacité. Je ne réservais pas de place le matin tôt malgré que j’étais sur la plage à 6 :00.
Restos
On m’avait dit que l’on mangeait très bien dans les hôtels Riu. Je vous le confirme! Le buffet pour le déjeuner et souper ainsi que le resto près de la plage qui est un buffet le midi étaient extraordinaire! Le choix de nourriture était très grand et la fraicheur était toujours présente. Quant aux restos à la carte, je n’ai rien à redire. Nous en avons fait 3 et ils étaient tous très bons. Mais le buffet du soir était tellement abondant et différent d’un soir à l’autre que nous aurions pu nous en passer sans problème. Pour réserver, nous devions le faire à compter de midi à la réception. Pour certains, c’est un point négatif et au début, je pensais comme eux. Cependant, comme nous ne pouvions pas réserver un resto plus de 48 heures à l’avance, ça aidait à obtenir le resto de ton choix car il n’était pas déjà complet comme il arrive souvent lorsque la façon de faire est différente.
Animation et ambiance
L’animation de jour était bien. Pas grand-chose sur la plage, que quelques activités comme pétanques et ping-pong. Tout se passait à la piscine et comme nous ne sommes pas très piscine, je ne peux pas vous en parler beaucoup. J’ai eu la chance de voir une parade de mode le midi en attendant d’aller manger.
Le soir, l’animation se déplaçait à la plaza, située en face du lobby, ou se trouve 4 restos à la carte sur 5, le buffet et la salle de spectacles.
De 5 à 7, à l’intérieur au lobby, il y avait un pianiste qui jouait. Par la suite, à l’extérieur, il y avait un groupe différent à tous les soirs qui jouaient jusqu’au spectacle.
Les shows du soir étaient ce que j’ai vu de mieux dans tous mes voyages précédents. Je ne dis pas que c’était un spectacle à la Place des Arts, mais ils étaient très divertissants et de bons goûts.
Le personnel et le service
Tout le personnel est vraiment sympathique et à l’écoute de la clientèle. Hommes et femmes peu importe le métier, travaillent très forts du matin au soir.
En résumé, je suis pleinement satisfaite de mon choix du Riu. La barre est maintenant très haute pour le prochain. J’y retournerai un jour c’est certain!
Wow, wow et rewow! Si je vous disais seulement ça, est-ce que ce serait suffisant? Mais ça dit tout. C’était notre premier séjour dans un cinq étoiles donc je ne peux comparer qu’avec des 4 étoiles ou 4.5 étoiles, dont le Barcelo à Riviera Maya.
Transport
Notre transporteur était Sunwing, vol de nuit, aucun retard à l’allée ni au retour. Très bon service comme à leur habitude. Nous étions en Élite Plus et nous avons bien apprécié pour la place supplémentaire pour les jambes et moi, pour les 10 kilos supplémentaires dans ma valise J.
Hôtel
Hôtel de 400 chambres très bien situé dans le secteur de Playacar. Nous étions à 15 minutes à pied de Playa Del Carmen. Sur la route en allant dans ce village, on peut visiter gratuitement des ruines Mayas. Le secteur est vraiment très sécuritaire et très huppé. Vous pouvez aussi y aller par la plage. L’hôtel est décoré avec goût. Ce n’est pas un décor typiquement mexicain.
Chambre
À notre arrivée à l’hôtel, on a eu la chambre 1121. Cette chambre est au premier étage mais pas à la hauteur du jardin, car il y a des chambres au rez-de-chaussée. Un des seuls points négatifs de cet hôtel avec un autre que je parlerai plus loin est l’odeur d’humidité. Ce n’est pas mon premier voyage dans le sud, loin de là, et c’est la première fois que je trouve ce fait aussi désagréable. Une chance que j’avais ma trousse d’urgence « odeur ». J’ai sorti mes petits sapins, mes bougies et mon « Febreeze to go », et j’avais un peu estompé l’odeur. Mais la prochaine fois, j’apporterai dans mes bagages, de l’encens et probablement un truc pour brancher dans la prise électrique.
La chambre était très bien. Lit queen avec un petit salon une marche plus bas que la hauteur du lit. Balcon avec vue sur la cour extérieure. J’étais un peu déçu au début car j’avais demandé une vue piscine ou jardin intérieur mais j’ai bien aimé car nous étions vraiment tranquille et intime. De l’autre côté, c’est beaucoup plus passant. Le lit était confortable et la salle de bain complète avec bain tourbillon. Nous n’avons jamais manqué de serviettes ni de papiers de toilette. Il y avait des bouteilles de boissons libre-service. Le frigo était rempli à tous les jours. Le service à la chambre était excellent. Presque tous les soirs, on venait ouvrir notre lit et nous déposer un petit chocolat sur notre oreiller. Nous avons eu droit à différents montages en serviettes ce que j’apprécie toujours beaucoup. Oh oui, je ne dois pas oublier de vous dire ceci : prenez note qu’il se peut que ce soit un homme qui fasse le ménage de votre chambre! Si vous apportez des petits présents, choisissez des choses unisexes! Je vous avoue que j’avais l’air bête avec mes baumes pour le corps et mes parfums! Une chance que je donnais aussi un pourboire.
Plage et piscine
La plage est magnifique! Du beau sable blanc, aucun coquillage et à l’infini pour prendre des marches, ce que nous aimons beaucoup. Il y a un dénivelé pour entrer dans l’eau. Est-ce toujours comme ça ou bien c’était à cause de la tempête tropicale de la semaine d’avant? Je ne sais pas. Il n’y avait aucune algue malgré de fortes vagues. Nous avons eu droit à une journée avec le drapeau vert, puis que des drapeaux jaunes. Certains jours, je l’aurais bien mis rouge, ce drapeau! J’ai eu beaucoup de plaisir à me faire brasser dans les vagues qui étaient parfois très fortes. Voici le deuxième point négatif. Les chaises sur la plage! Des chaises longues très ordinaires en pvc bleues, dont plusieurs étaient cassées ou déformées! Je ne comprends pas qu’un hôtel 5 étoiles se permettent d’offrir ce type de chaises très inconfortables! À la piscine, c’est autres choses, chaises longues avec coussins. La piscine est très propre et très belle. Il y a des tables avec chaises, 2 spas et plusieurs chaises longues dans l’eau.
À la plage comme à la piscine, nous n’avons jamais eu de problèmes à obtenir des places malgré que l’hôtel fût à pleine capacité. Je ne réservais pas de place le matin tôt malgré que j’étais sur la plage à 6 :00.
Restos
On m’avait dit que l’on mangeait très bien dans les hôtels Riu. Je vous le confirme! Le buffet pour le déjeuner et souper ainsi que le resto près de la plage qui est un buffet le midi étaient extraordinaire! Le choix de nourriture était très grand et la fraicheur était toujours présente. Quant aux restos à la carte, je n’ai rien à redire. Nous en avons fait 3 et ils étaient tous très bons. Mais le buffet du soir était tellement abondant et différent d’un soir à l’autre que nous aurions pu nous en passer sans problème. Pour réserver, nous devions le faire à compter de midi à la réception. Pour certains, c’est un point négatif et au début, je pensais comme eux. Cependant, comme nous ne pouvions pas réserver un resto plus de 48 heures à l’avance, ça aidait à obtenir le resto de ton choix car il n’était pas déjà complet comme il arrive souvent lorsque la façon de faire est différente.
Animation et ambiance
L’animation de jour était bien. Pas grand-chose sur la plage, que quelques activités comme pétanques et ping-pong. Tout se passait à la piscine et comme nous ne sommes pas très piscine, je ne peux pas vous en parler beaucoup. J’ai eu la chance de voir une parade de mode le midi en attendant d’aller manger.
Le soir, l’animation se déplaçait à la plaza, située en face du lobby, ou se trouve 4 restos à la carte sur 5, le buffet et la salle de spectacles.
De 5 à 7, à l’intérieur au lobby, il y avait un pianiste qui jouait. Par la suite, à l’extérieur, il y avait un groupe différent à tous les soirs qui jouaient jusqu’au spectacle.
Les shows du soir étaient ce que j’ai vu de mieux dans tous mes voyages précédents. Je ne dis pas que c’était un spectacle à la Place des Arts, mais ils étaient très divertissants et de bons goûts.
Le personnel et le service
Tout le personnel est vraiment sympathique et à l’écoute de la clientèle. Hommes et femmes peu importe le métier, travaillent très forts du matin au soir.
En résumé, je suis pleinement satisfaite de mon choix du Riu. La barre est maintenant très haute pour le prochain. J’y retournerai un jour c’est certain!
Bonjour nous sommes un couple de 29 et 35 ans et nous venons de réserver pour le grand sunset princess suite platinum. Depuis plus d'une semaine nous doutons de plus en plus de notre choix par les nombreux commentaires négatifs sur trip advisor * genre vol dans le coffre, très mauvais service àa la clientèle, nourriture ordinaire. Je me demande si je suis mieux de changer pour le riu place riviera maya qui semble avoir meilleure réputation. Svp si vous pouvez nous conseiller.. je n'ai que quelques jours pour changer d'idée .
Nos critères les plus importants sont la nourriture, la plage, ... Nous désirons un hôtel où les gens sont de notre âge et un juste milieu entre la tranquillité et la fiesta !
merci pour vos réponses
Nos critères les plus importants sont la nourriture, la plage, ... Nous désirons un hôtel où les gens sont de notre âge et un juste milieu entre la tranquillité et la fiesta !
merci pour vos réponses
En janvier prochain nous aimerions séjourner à Riviera Maya pour une semaine. Je cherche à éviter les endroits ou il y a beaucoup d'algues. Nous avons souvent séjourné dans les Bahia Principe et aimerions faire changement. J'ai lu que plusieurs se plaignent des odeurs d'humidité au Riu Palace Mexico... J'hésite donc entre le Riu Palace Mexico et le Riu Palace car je ne connais pas trop les différences entre les deux malgré que nous ayons constaté que le Riu Mexico semble plus luxueux de l'éxtérieur.
D'une autre part j'ai lu que les plages de Tulum sont magnifiques d'où mon intérêt pour le Catalonia Royal Tulum. Nous aimons les soupers à la carte illimités avec bonne bouffe et bon service.
Merci de vos commentaires ou de vos suggestions qui nous aideront à faire un choix. Si vous connaissez d'autres hôtels bien situés qui offrent mieux et à coût moindre ne vous gênez pas pour nous les faire découvrir.
Bonjour. Nous aimerions nous rendre à Los Cabos avec un couple d'amis au mois d'avril. Nous hésitpns entre le Riu, le Barcelo et le Dreams. Lequel nous suggérez-vous?
🙂
bonjour
je pars au mexique le 07/02/2013 pour 9 jours et 7 nuits playa del carmen hotel riu tequila qui connait ? quel temps fera t il a cette période de l année ? si vous pouviez me donner des conseils concernant les endroits a visiter , les tarifs des différentes visites si vous avez , si il vaut mieux passer par l hotel pour excursions , louer une voiture ou autre ... tout est intéressant a partir du moment ou je ne me retrouve pas dans une ville avec magasins ! suis pas une adepte du shopping !!!!!!!!!
MERCI
au fait l hotel propose comme excursions les suivantes : tulum et playa del carmen visite de tulum et promenade le long de quinta avenida
chichen itza musée de la pierre + spectacle folklorique avec supplément visite du cénote
isla mujeres snorkeling (masque tuba palmes) parc marin nager avec un requin, shopping village , un tour en vélo repas transport sur catamaran avec supplement nage avec les dauphins swim adventure ou swim royal ou swim encounter
QUELLE EST LA DIFFERENCE ???
coba et village indien
tulum et nage avec dauphins
bien sur je n ai pas les tarifs !!!
je pars au mexique le 07/02/2013 pour 9 jours et 7 nuits playa del carmen hotel riu tequila qui connait ? quel temps fera t il a cette période de l année ? si vous pouviez me donner des conseils concernant les endroits a visiter , les tarifs des différentes visites si vous avez , si il vaut mieux passer par l hotel pour excursions , louer une voiture ou autre ... tout est intéressant a partir du moment ou je ne me retrouve pas dans une ville avec magasins ! suis pas une adepte du shopping !!!!!!!!!
MERCI
au fait l hotel propose comme excursions les suivantes : tulum et playa del carmen visite de tulum et promenade le long de quinta avenida
chichen itza musée de la pierre + spectacle folklorique avec supplément visite du cénote
isla mujeres snorkeling (masque tuba palmes) parc marin nager avec un requin, shopping village , un tour en vélo repas transport sur catamaran avec supplement nage avec les dauphins swim adventure ou swim royal ou swim encounter
QUELLE EST LA DIFFERENCE ???
coba et village indien
tulum et nage avec dauphins
bien sur je n ai pas les tarifs !!!
Bonsoir, nous regardons pour aller au Mexique en Mai.
Nous regardons pour un des 3 hôtels suivantes:
- Riu Playacar - Riu Yucatan - Riu Dunamar
Nous recherchons une belle plage où l’on peu marcher, du beau sable, un beau site ou l’on peu marcher le soir, de belle chambre confortable, de la bonne nourriture.
Est ce que sur la plage il y a assez d’ombre? Sur les photos je vois seulement des palmiers 🌴 et aucun Palapa.
Merci de votre aide!!!
Nous regardons pour un des 3 hôtels suivantes:
- Riu Playacar - Riu Yucatan - Riu Dunamar
Nous recherchons une belle plage où l’on peu marcher, du beau sable, un beau site ou l’on peu marcher le soir, de belle chambre confortable, de la bonne nourriture.
Est ce que sur la plage il y a assez d’ombre? Sur les photos je vois seulement des palmiers 🌴 et aucun Palapa.
Merci de votre aide!!!
J ' étais au Riu Santa fe , A Los CAbos du 28 nov au 12 dec si vous avec des questions je suis disponible
Bonjours! Nous allons au Riu Yucatan deux semaines fin janvier, j'aimerais avoir des commentaires concernant cet hôtel.Notre agent de voyage Michèle de voyage-plein-sud
nous a recommander fortement cet hôtel vu sa proximité de la plage, bon service, bonne nourriture et tout en fin de compte.Si vous avez été à cet endroit l'année dernière
durant l'hiver et non durant l'été j'aimerais avoir votre impression sur ce Riu qui semble formidable.Les gens trop négatifs pour tout s'abstenir. ivan081 Merci! beaucoup.
nous a recommander fortement cet hôtel vu sa proximité de la plage, bon service, bonne nourriture et tout en fin de compte.Si vous avez été à cet endroit l'année dernière
durant l'hiver et non durant l'été j'aimerais avoir votre impression sur ce Riu qui semble formidable.Les gens trop négatifs pour tout s'abstenir. ivan081 Merci! beaucoup.
Bonjour !
Je compte aller à Riviera Maya au Riu Palace en mai avec mon conjoint. Nous aimerions beaucoup visiter les ruines. J'ai déjà vu Tulum et je préfère voir autre chose. J'hésite entre Chichen-Itza et Coba. J'aimerais savoir s'il y a possibilité de visiter ces endroits par nos propres moyens, de façon sécuritaire. Je sais que c'est loin des hôtes. Pour le prix si nous devons louer une voiture, est-ce préférable de prendre le tour directement de l'hôtel avec un guide ? Et si nous louons une voiture, est-il possible de nager dans les cénotes à Coba ? Est-ce que quelqu'un connaît les prix approximatifs de ces excursions ?
Merci beaucoup !
Vital-Ki
Je compte aller à Riviera Maya au Riu Palace en mai avec mon conjoint. Nous aimerions beaucoup visiter les ruines. J'ai déjà vu Tulum et je préfère voir autre chose. J'hésite entre Chichen-Itza et Coba. J'aimerais savoir s'il y a possibilité de visiter ces endroits par nos propres moyens, de façon sécuritaire. Je sais que c'est loin des hôtes. Pour le prix si nous devons louer une voiture, est-ce préférable de prendre le tour directement de l'hôtel avec un guide ? Et si nous louons une voiture, est-il possible de nager dans les cénotes à Coba ? Est-ce que quelqu'un connaît les prix approximatifs de ces excursions ?
Merci beaucoup !
Vital-Ki
Bonjour !
Je suis à la recherche d'un tout inclus pour République ou Mexique ... Je suis ouverte aux autres destinations sud !
J'aimerais idéalement un grand resort + de 500 chambres, avec de l'animation, de la musique bref je veux que sa bouge.
Je suis allé au BlueBay Grand Esmeralda en Juillet 2015, Chic Punta Cana Janvier 2016 et Hideaway Royalton Riviera Cancun Mars 2016 départ prévue pour le 31 mai 2016 et je n'ai aucune idée vers quelle hôtel me tourné.
Je n'ai aucun coup de coeur pour le moment ! Je regarde les hôtels suivants : Punta Cana :Bavaro Princess, Barcelo Bavaro Beach, Riu Palace Bavaro, Riu Palace Macao Riviera Maya : Grand Sunset Princess, Platinum Yucatan Princess
Un gros MERCI d'avance pour vos commentaires et suggestions au plaisir de vous lire
Je n'ai aucun coup de coeur pour le moment ! Je regarde les hôtels suivants : Punta Cana :Bavaro Princess, Barcelo Bavaro Beach, Riu Palace Bavaro, Riu Palace Macao Riviera Maya : Grand Sunset Princess, Platinum Yucatan Princess
Un gros MERCI d'avance pour vos commentaires et suggestions au plaisir de vous lire
Bonjour je veux partir en voyage au mois avril 2015 et j'hésite entre riviera maya ou punta cana.
Et quel hotel me conseiller vous.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hotel à Rivièra Maya pour mars 2013. J'ai déjà été en 2010 au Grand Palladium White Sand que j'ai adoré.
Alors, je cherche un hotel avec un bel aménagement paysagé, arbres / fleurs etc.. Une belle ou de belles piscines, une plage pas trop rocailleuse, une chambre propre et de bons restaurants. P.S. Hotel ressemblant au Majestic Colonial et Palladium White Sand qui ont été mes préférés.
J'aimerais vos conseils car présentement, je ne sais pas où me brancher 🙂 et tout dépendra des prix que je pourrai trouver.. C'est pour cette raison qu'il y a plusieurs hotels de différents prix.. - Valentin Impérial ? - Ibérostar paraison beach ? - Riu Palace ? - Grand Riviera Princess ? - Barcelo Maya ? - Suggestion ??
Merci d'avance pour votre temps.
Je suis à la recherche d'un hotel à Rivièra Maya pour mars 2013. J'ai déjà été en 2010 au Grand Palladium White Sand que j'ai adoré.
Alors, je cherche un hotel avec un bel aménagement paysagé, arbres / fleurs etc.. Une belle ou de belles piscines, une plage pas trop rocailleuse, une chambre propre et de bons restaurants. P.S. Hotel ressemblant au Majestic Colonial et Palladium White Sand qui ont été mes préférés.
J'aimerais vos conseils car présentement, je ne sais pas où me brancher 🙂 et tout dépendra des prix que je pourrai trouver.. C'est pour cette raison qu'il y a plusieurs hotels de différents prix.. - Valentin Impérial ? - Ibérostar paraison beach ? - Riu Palace ? - Grand Riviera Princess ? - Barcelo Maya ? - Suggestion ??
Merci d'avance pour votre temps.
Bonjour à tous,
En 2007, je suis allé au viva wyndham azteca et il y avait d'énormes sacs de sable qui avaient été disposés dans la mer pour empêcher l'érosion de la plage (suite à un ouragan). Ce qui donnait l'impression de voir des baleines échouées...🙁
Ma question; Est-ce que la plage a été restaurée depuis et les sacs sont-ils toujours sur place?
Merci
Ma question; Est-ce que la plage a été restaurée depuis et les sacs sont-ils toujours sur place?
Merci
Bonjour
on recherche un hotel avec une super belle plage a riviera maya
Merci a l avance
Sylvie🙂
on recherche un hotel avec une super belle plage a riviera maya
Merci a l avance
Sylvie🙂
y t:il quelqu:un qui connais cette hotel a puerto plata il semblerait etre un 5 *, mais avant de partir j'aimerais avoir vos commentaires ou quelqu'un peux me recommander un hotel 4* minimum au mexique
merci
Bonjour,
J'aimerais avoir vos impressions sur l'hôtel Royal Solaris a Los Cabos au Mexique ? Nourriture, propreté, activité plage etc....etc.... Aussi j'aimerais savoir quel genre d'activité ou d'excursion est disponible dans cette région du Mexique ! Nous partons pour Los Cabos début février 2012 !!
Merci a l'avance !
nancie123@hotmail.com
J'aimerais avoir vos impressions sur l'hôtel Royal Solaris a Los Cabos au Mexique ? Nourriture, propreté, activité plage etc....etc.... Aussi j'aimerais savoir quel genre d'activité ou d'excursion est disponible dans cette région du Mexique ! Nous partons pour Los Cabos début février 2012 !!
Merci a l'avance !
nancie123@hotmail.com
Bonjour,
Nous voulons aller à Riviera Maya cet hiver, a la fin février 2012.
Nous sommes des amateurs de tennis.
Nos critères sont simples :
Distance à pied de Playa del Carmen (15 minutes maximum à pied) Chambres propres avec eau chaude suffisante Bonne nourriture, chaude et variée Belle plage et mer agréable à la baignable Terrain de tennis en bon état
Nous voulons un bon rapport qualité/prix en payant au maximum 2700$ total tout compris, taxe, etc, par couple.
Quel(s) hôtel(s) nous recommandez-vous ?
Merci beaucoup pour vos conseils, cela est très apprécié !
Nous voulons aller à Riviera Maya cet hiver, a la fin février 2012.
Nous sommes des amateurs de tennis.
Nos critères sont simples :
Distance à pied de Playa del Carmen (15 minutes maximum à pied) Chambres propres avec eau chaude suffisante Bonne nourriture, chaude et variée Belle plage et mer agréable à la baignable Terrain de tennis en bon état
Nous voulons un bon rapport qualité/prix en payant au maximum 2700$ total tout compris, taxe, etc, par couple.
Quel(s) hôtel(s) nous recommandez-vous ?
Merci beaucoup pour vos conseils, cela est très apprécié !
Bonjour,
J'aimerais partir à Playa del Carmen en mai 2015. J'y suis déjà allé une fois et j'étais au Viva Whyndham maya et j'ai adoré. Par contre, cette fois-ci j'aimerais essayer un autre hotel. J'aimerais qu'il soit dans le playacar et que ce soit une hotel avec de l'action et de la bonne nourriture. Pour ce e voyage j'y vais avec mes parents et mon copains et nous aimons les activités.
Merci
J'aimerais partir à Playa del Carmen en mai 2015. J'y suis déjà allé une fois et j'étais au Viva Whyndham maya et j'ai adoré. Par contre, cette fois-ci j'aimerais essayer un autre hotel. J'aimerais qu'il soit dans le playacar et que ce soit une hotel avec de l'action et de la bonne nourriture. Pour ce e voyage j'y vais avec mes parents et mon copains et nous aimons les activités.
Merci
Bonjour à tous ,
En réservant la suite silver au Valentin Impérial avec Nolitour nous avons droits à plusieurs inclusions, sections réservé à la piscine et à la plage, enregistrement privé, plateau de fruit dans la chambre... Si certains d'entre-vous y sont allé, pourriez-vous me dire si ça vaut la peine.
Merci
En réservant la suite silver au Valentin Impérial avec Nolitour nous avons droits à plusieurs inclusions, sections réservé à la piscine et à la plage, enregistrement privé, plateau de fruit dans la chambre... Si certains d'entre-vous y sont allé, pourriez-vous me dire si ça vaut la peine.
Merci
Nous partons en janvier pour riviera maya et nous cherchons une hotel 4* pres de playa del carmen
avec une plage ou l on peut prendre de grande marche.Nous aimons l animation et la bonne bouffe
Merci
Merci
Je cherche un hôtel 4 étoiles ou plus à Playa del Carmen ou la plage est
baignable et que l'on mange bien. Merci









