Discussions similar to: Paris février 2016
FR
Transfert Roissy - Orly en 4 heures et 10 minutes
Bonjour à tous, Voilà nous sommes 2 adultes et un petit garçon de 3 ans et nous allons partir en Martinique au mois de février 2016 🙂 N'ayant jamais fait de grands voyages, je ne suis pas habituée à prendre l'avion et je ne me suis pas rendu compte que peut être nous n'aurions pas le temps de rejoindre Orly à temps... d'autant plus que lorsque j'ai acheté les billets sur le site Air France, il n'est pas précisé que l'on doit faire attention au temps de transfert... Je vous expose la situation et peut être que quelqu'un aura une réponse à me fournir 😛 Nous arrivons à Paris Charles de Gaulle le samedi 30 janvier à 11h50, je suppose que nous devons récupérer nos bagages? où le transfert se fait directement? ce n'est pas précisé sur les billets.... Puis je pense qu'il faut qu'ont prennent les cars Air France ( visiblement gratuit pour une destination vers Fort de France) le prochain avion à Orly est à 16h (fin d'enregistrement 15h) Aurons-nous assez de temps??!! Merci d'avance pour toutes vos réponses!
Open
Aéroport CDG: temps entre le terminal 2F et le terminal 1?
Bonsoir a tous,

je me permet d'écrire sur ce forum pour une demande d'information, ces la première fois que je prend l'avion, je suis un peut inquiet pour mon vol.

Voila le dimanche 10 avril je part en Thaïlande et je n'arrive pas a trouver le temps de trajet entre le terminal 2F et terminal 1.

Donc je vous explique mon trajet, j'ai 2 billets d'avion - Toulouse / Paris et Paris / Bangkok

Billet 1 : Toulouse / Paris - Toulouse (Blagnac) a 07:10 avec Air France. - J'arrive a l’aéroport CDG a 8h40 au terminal 2F.

Billet 2 : Paris / Bangkok - Décollage Aéroport CDG - terminal 1 a 10h30.

Donc au moment ou j'atterris billet 1 et je décolle billet 2 j'ai 1h50 entre les 2 vols pour récupérer mes bagages, marcher a pied, douane, etc .. et prendre le CDGVAL jusqu'au au terminal 1.

- Es-que vous penser que sa ira ?. - Quelqu'un connait le temps entre le terminal 2F et le terminal 1 avec CDGVAL ?. - Combien de temps pour récupérer mes bagages ?.

Je vous remercie d'avance pour vos renseignement. Cordialement.
Open
Hiver à Paris
Bonjour, Je planifie un voyage à Paris en hiver (probablement en Février). On m'a dit que le froid est très mal et que c'est presque impossible de se promener. Qu'est-ce que vous pensez? Je m’intéresse plus en se balader dans la ville. Presque pas de musées (je les ai visités la première fois que j'y suis allé).

Merci beaucoup!! 🙂
Open
Visiter Paris en 4 jours
Bonjour, je me rends sur Paris pendant les vacances de février avec ma fille (14 ans, et qui ne connaît pas Paris), pourriez-vous me conseiller un planning pour organiser ces 4 jours de façon cohérente et réaliste tout en gardant une visite traditionnelle de la capitale (tour Eiffel, Notre Dame, Le Louvre ...) merci beaucoup 🙂
Open
Paris classique, Paris touristique...mais Paris magique!


Ce carnet a pour objet de présenter des vues de quelques endroits de la capitale. Pour ceux qui veulent se faire une idée des lieux qu'ils visiteront un jour, pour ceux qui aiment regarder des photos sur VoyageForum, pour ceux qui veulent retrouver une sensation vécue il y a quelque temps.

L'idée n'est pas de révolutionner l'art du carnet de voyage, de faire dans l'inédit ou de servir de guide pratique. D'ailleurs, pour ce qui est du guide pratique, si peu nombreux sont ceux qui donnent et si nombreux sont ceux qui prennent qu'on en vient à être dissuadé de fournir un gros effort pour contribuer au succès des voyages d'autres " participants ".

Paris ne s'est pas fait en un jour. Nous non plus ne l'avons pas fait en un jour et pourtant il nous a fallu éliminer bien des options, bien des promenades et des musées.

Le forfait métro " Paris Visite " peut s'acheter à un automate dans beaucoup de stations. On a le choix entre 1,2,3 et 5 jours. Le forfait 5 jours ( incluant les zones 1 à 3 ) revient actuellement à 38,35 €. Le forfait musées nous a paru trop cher. Pour qu'il soit rentable, il faut vraiment en visiter beaucoup en peu de temps.

Il faut prendre grand soin d'établir son programme parce que différents musées n'ont pas le même jour de fermeture dans la semaine.

Si j'avais une suggestion à faire à quelqu'un pour le premier jour, c'est de commencer par la promenade que je vais détailler maintenant. Une simple promenade d'ouest en est, un petit concentré de Paris.

Il suffit de prendre le métro et de sortir à la station Trocadéro. On passe à côté du musée de l'Homme, on se retrouve directement sur le parvis.



Et en ce qui me concerne c'est le moment où j'ai toujours un choc. Cette vision de la Tour Eiffel, si métallique mais si belle, encore distante mais si haute, me remue autant à chaque fois.



C'est très agréable ensuite de descendre les marches tout en profitant du point de vue. En arrivant sous la Tour Eiffel et en levant la tête ( faut quand même faire attention à ce que personne ne vous fasse les poches à ce moment-là ), difficile de ne pas être impressionné. Par le passé, j'ai déjà eu l'opportunité d'y monter à deux reprises mais désormais le temps d'attente et le prix me semblent plus dissuasifs. L'altitude écrasant les reliefs, j'estime que ceux qui le souhaitent peuvent raisonnablement se contenter de monter au premier étage.





Il y avait beaucoup, beaucoup de monde. Plutôt de quoi donner l'envie de ne pas s'y attarder. Nous avons donc longé par la gauche le Champ de Mars, ce qui donne l'occasion d'admirer déjà de belles demeures. De constater, également, que la situation des rats de ville a connu une embellie dans les dernières années, ce qui a généré récemment quelques polémiques.







Nous avons légèrement bifurqué vers la gauche ; presque à l'extrémité du Champ de Mars, on accède rapidement aux Invalides, aisément repérables à leur dôme de feu.















Open
Questions about a trip to Paris around mid-February 2026
Hi everyone,

I’m looking into a trip to Paris around mid-February. I’d love to know more about the temperature (weather) in Paris, museum access (closures or anything else), how easy it is to get around on foot (slippery due to ice?), public transport, etc.

Also, are there any events or activities I absolutely shouldn’t miss? I could adjust my dates based on what you know.

On another note, I’d love to catch a hockey game. Are there any around Paris? I’m happy to watch a few games no matter the level 🏒🥅

FYI, I’m not afraid of the cold since I’m from Quebec 😁😆😆🧑‍🌾

Thanks in advance for your help! 👍😊❤️❤️
Open
Programme de séjour d'une semaine à Paris en février
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour organiser notre voyage à Paris pour une semaine en février. Il s'agit d'une surprise pour les 18 ans de notre fille. Nous avons louer un appartement au Bd Diderot (près de la gare de Lyon) et aimerions visiter : la tour eiffel notre dame de paris le sacré coeur croisière sur la seine le louvre le musé grevin le lido ou le paradis latin ? les galeries lafayettes , le Bd hausmann et où manger sympa et pas cher ? j'espère avoir quelques conseils de visite, quel moyen de transport utiliser. comment s'habiller ? PS nous sommes de Marseille où il fait toujours beau !! merci encore pour tous vos conseils, je suis preneuse
Open
Un petit verre à Oberkampf sur Paris le 17 février
Suite à demande de l'administrateur, ce message se substitue au fil précédent: http://voyageforum.com/...vrier_2011_D3834911/

Salut tout le monde,

On remet ça la semaine prochaine, jeudi 17 !

Tout à fait d'accord sur le fait que c'était un peu bruyant la dernière fois et qu'on pourrait très bien choisir une autre adresse. Pas très chaud pour le Chat Noir en revanche, un peu trop formel de mémoire...

Je propose de se retrouver à la Mercerie, au 98 rue Oberkampf... soit vraiment pas très loin de notre ancien lieu de rdv.

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde et sans autre thème que celui du voyage en général. Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où l'on rencontre des nouvelles têtes qui ont déjà nécessairement des valeurs d'échange et de partage communes.

Donc c'est donné: jeudi 17 à 21h... à moins que les absents de la dernière fois préfèrent un autre jour... J'apporte un keffieh rouge en signe de reconnaissance.

Des partants ?

Au plaisir...

PS: Ce message fait écho au fil de notre dernier rendez-vous: http://voyageforum.com/...vrier_2011_D3834911/
Open
A 380 d'Emirates, départ de Paris?
Prochain voyage départ prévu le 21 Février, Paris-Jakarta. Je compte réserver l'aller-retour par Emirates ( à 734 euros actuellement ... 🙂 ) mais en Boeing 777-300 ER.

Sur quelques sites d'information, j'ai vu que l'A380 partira de Paris dès Février pour Dubaï ... Rien de tout cela quand on effectue une résa sur Emirates.com.

Vous avez d'autres infos ? Merci ! 😛
Open
Activité à Paris avec deux enfants
Nous nous rendons à Paris fin février avec nos 2 enfants (11 ans et 15 ans) pour 3 journées. Je recherche des activités à faire avec eux, des choses à découvir, des spectacles à voir. Si vous avez des idées... Nous pensons passer un jour au salon de l'agriculture. Nous vous remercions par avance de l'aide apportée A bientôt
Open
Avis sur visites de Paris
Bonjour

Voila je resterai 5 jours à Paris en février prochain. Et voici l'idée de ce que j'aimerais voir durant ces 5 jours, c'est une sélection et j'ai bien conscience que je ne pourrai surement pas tout faire ce que je souhaite c'est pourquoi que je vous demande votre avis quel site vaut mieux le coup selon vous que certains autres de ma sélection. Si vous avez sinon des suggestions je suis preneuse 🙂 A savoir que je suis une lève tot et aime marcher

Jour 1, alentours du Marais - Eglise St Eustache ( que je veux absolument faire ) - Cloitre des Billettes - Maison Jacques Coeur - Tour Jean Sans Peur ( que je veux absolument faire ) - Quelques maisons datant du Moyen Age - Musée d'Art et d'Histoire du Judaisme ( que je veux absolument faire ) - Mémorial de la Shoah ( que je veux absolument faire ) - Eglise St Paul St Louis

Jour 2 - Sainte Chapelle ( que je veux absolument faire ) - Consciergerie ( que je veux absolument faire ) - Mémorial Martyrs de la déportation ( que je veux absolument faire ) après midi - Musée Curie - Musée Préfecture Police

Jour 3 - Catacombes ( que je veux absolument faire ) - Panthéon - L'église Saint Séverin quoi d'autre dans le coin vaut le coup ou des visites de ma liste de d'autres jours que je peux rajouter ce jour la ?

Jour 4 - Eglise St Ignace - Chapelle Notre Dame de la Médaille Miraculeuse ( que je veux absolument faire ) après midi quelques achats de souvenirs pour la famille et puis voir si trouve quelque chose de sympa à faire dans le coin avec un enfant de 1 an car des amis de Marseille me rejoindront avec leur enfant

Jour 5 - Cathédrale Alexandre Nevsky ( que je veux absolument faire ) - La Madeleine ( que je veux absolument faire ) - Musée Parfum Fragonard - Musée Franc Maçonnerie - Musée des Arts Forains - Sacré Coeur ( que je veux absolument faire )

Par avance merci 🙂
Open
Hébergement pas cher proche de la gare de Lyon à Paris
Nous devons nous rendre à Paris fin février 2008, et nous recherchons pour 2 nuits un hébergement près de la Gare de Lyon pour nous 4 (2 adultes, un enfant de 11 ans et un enfant de 15 ans). Nous n'avons pas encore pris nos billets de train mais nous pensons partir du mardi 26 au jeudi 28 février 2008. Nous vous remercions par avance des tuyaux que vous pouvez nous donner pour nous aider dans nos recherches.
Open
Paris sera toujours.... loin de Bordeaux!
Hello,

Allez un petit compte-rendu de notre escapade à Paris fin Février. Objectif : Plusieurs expositions qui arrivent à leurs fins et on va broder autour 😛

IMPORTANT : Pour les photos, vous allez voir des différences car il y a du très bon avec mon Sony A6000, du correct avec mon compact Panasonic ( dans les musées entre autres ) et du passable de dépannage avec mon smartphone.

Mercredi 22 Février : Arrivée à Orly à 16h00 et nous rejoignons notre hôtel en bus + métro, pris en promotion au dernier moment, le Déclic à Montmartre. Concept autour de la photo, ça tombe bien.





Open
Vol Jet Airways Toronto-Paris
Bonsoir a tous ! Nous allons voyager de Toronto a Paris en Février avec jet airways mais on se pose des questions sur les bagages / 1. Pour les bagages a main , si j'ai mon ordi est ce que je pourrais prendre un autre sac ? 2. Pour les bagages supplémentaires comment cela ce passe ?

Nous voyageons en classe éco !
Open
Une semaine à Paris avec des adolescents
Bonjour, nous amenons pour la première fois nos enfants de 11 et 12 ans à Paris en février, pour une semaine. Nous connaissons peu et en dehors des incontournables: Tour Eiffel, champs Élysées, Louvre, Orsay... nous cherchons des conseils de visites. Nous aimerions mixer visites culturelles et balades en ville...Nous sommes preneurs de tous vos conseils sachant que nous et nos enfants aimons tout ce qui est art contemporain, culture urbaine, mode, musique...si vous connaissez aussi des endroits insolites on est preneur. Merci!
Open
Voyage en France en hiver et activités
Allo!

Nous aurions l'opportunité de faire le saut vers la France en atterrissant sur Paris en février ou mars 2019, ma femme et moi, pour 10 ou 14 jours. Je sais, c'est un (pas mal) hors saison, mais je me disais qu'il y aurais ici quelque personnes bien intentionnées pour m'aiguiller ou me conseiller sur des activités.

Dans mon cas, c'est ma 1ère fois en France, mais je suis passé en Europe centrale il y a une vingtaine d'années (Allemagne, Autriche, Slovénie, Croatie, Nord-est de l'Italie et Bosnie-Herzégovine). Pour ma conjointe, c'est son baptême européen.

Merci de vos conseils!
Open
Paris et la langue française
Bonjour à tous! J'apprends le français depuis 1 an. Je vais à Paris en février pour la deuxième fois et et je veux parler en français avec les habitants, aux magasins, aux restos etc. La première fois que j'y suis allé, j'ai essayé de parler en français (je connaissais seulement des certaines petites expressions) mais on m'a répondu en anglais (!!). Je ne sais pas s'ils voulaient m'aider ou s'ils voulaient me dire que je parlais le français comme une vache espagnole... lol :-) Je sais que je n'ai pas la prononciation française (et probablement je ne l'aurai jamais) mais maintenant que j'y vais à nouveau je veux vraiment pratiquer dans la langue et me sentir comme un local. :-) Est-ce qu'il y a des tips avec lesquels je peux communiquer facilement avec les Parisiens?

Merci beaucoup!

Georges.
Open
Choix de transport Paris-Nice?
Bonjour a tous- arriverons a Paris fin fevrier. selon le billet que nous trouverons. mais apres-pour aller a Nice-quel serait le meilleur choix de transport?Low cost Beauvais?Comment si rendre?Par train-nous ne pouvons reserver tout de suite-ne sachant pas encore la date d arrivée.Par autobus? Nous aimerions avoir vos opinions. Merci -- Albert -homme venant du froid -Montreal=-30 =quel poisse! A bientot
Open
Paris et Rennes début mars 2007?
Bonjour,

Comme mon fils est à Rennes jusqu'au 28 mars, je compte lui rendre visite vers le 25 février. J'en profiterais pour visiter Paris. Est-ce une bonne idée??

Je m'explique: côté climat, à quoi cela ressemble à cette période de l'année? Les lieux à visiter sont-ils aussi nombreux que si j'y allais l'été?

Je penserais me rendre à Rennes en TGV. De là, j'aimerais bien aller au Mont St-Michel et à St-Malo. Est-ce que c'est facile et pas trop dispendieux à partir de Rennes?

Pour ce qui est de Paris j'opterais pour un vol avec 7 nuits et transport à l'hôtel inclus. Les excursions en autobus et en bateau sont-elles disponibles à ce moment de l'année?

Comme c'est quand même un voyage assez dispendieux, je me demande réellement s'il est préférable d'aller à un autre moment durant l'année...

Merci de vos bons conseils

Andrée
Open
Soirée trek VII à Paris le 18 novembre 2009 (complet)


Bonjour,

La 7e soirée trek est lancée 🙂 Soirée trek I - Soirée trek II - Soirée trek III - Soirée trek IV - Soirée trek V - Soirée trek VI

Toujours dans le même esprit de se retrouver entre marcheurs, marcheuses et futur-marcheurs(es) autour d'un verre. Randonneurs, trekkeurs, que ce soit en solo, en équipe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenues pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers...

Comme d'habitude, nous gardons le principes des mini-conférences. Venez présenter et partager l'un de vos treks avec une série de photos qui seront diffusées sur la TV 🙂 Il ne faut donc pour cette soirée 2 VFistes volontaires. N'hésitez pas à me contacter en message privé.

Le rendez-vous se fera le mercredi 18 novembre à partir de 19h30 au bar : Aventure Exclusive 127 rue championnet 18e www.aventure-exclusive.com

Les inscriptions sont ouvertes 🙂 Rencontre limitée à 20 personnes

Simon
Open
Soirée trek VI à Paris le 23 septembre


Après les 5 premiers épisodes (le trek fantome, l'attaque des treks, la revanche des treks, la guerre des treks, les treks contre attaquent), c'est le retour des soirées treks parisiennes !

Je vais lamentablement effectuer un plagiat du dernier texte de Simon 🙂: Toujours dans le même esprit de se retrouver entre marcheurs, marcheuses et futur-marcheurs(es) autour d'un verre. Randonneurs, trekkeurs, que ce soit en solo, en équipe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenues pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers...

Au delà de nos discussions, il faut deux volontaires pour présenter un trek en photo sur la télévision du resto de RDV. Envoyez moi un message privé si vous avez des propositions à faire. N'hésitez pas, ne jouez pas les timides, vous avez juste à raconter un peu votre randonnée et commenter les photos: pas besoin de faire une préparation particulière.

Le rendez-vous est au resto habituel qui nous laisse une salle complète avec la TV à disposition. Le mercredi 23 septembre à partir de 19h30 : Aventure Exclusive 127 rue championnet 18e www.aventure-exclusive.com

Pour s'inscrire c'est simple, il suffit de répondre à ce message. Rencontre limitée à 20 personnes max, avec un nombre minimum pas encore fixé (on verra s'il y'a lieu de se poser la question).

A+ Samuel
Open
Rencontre VF "spécial trek" à Paris le 10 juin 2009
Bonjour,

La 5e soirée trek est lancée 🙂 Soirée trek I - Soirée trek II - Soirée trek III - Soirée trek IV

Toujours dans le même esprit de se retrouver entre marcheurs, marcheuses et futur-marcheurs(es) autour d'un verre. Randonneurs, trekkeurs, que ce soit en solo, en équipe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenues pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers...

Et bien évidemment, comme les fois précédentes, nous gardons le principes des mini-conférences. Venez présenter et partager l'un de vos treks avec une série de photos qui seront diffusées sur une TV 🙂 Il ne faut donc pour cette soirée 2 VFistes volontaires. N'hésitez pas à me contacter en message privé.

Voici les diffusions des rencontres précédentes : Helambu et Langtang au Népal par Rimail Alpamayo au Pérou par Secker Annapurnas au Népal par Tomtrek22 Madagascar par Yalena Sarah en Algérie par Ckankonpart Bali par SebetZozo Islande par Naira Kirghizistan par Simon

Le rendez-vous se fera le mercredi 10 juin à partir de 19h30 au bar : Aventure Exclusive 127 rue championnet 18e www.aventure-exclusive.com Les inscriptions sont ouvertes 🙂 Rencontre limitée à 20 personnes

Simon
Open
Rencontre VF "Spécial trek" à Paris le 8 avril 2009


Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous lançons, Secker et moi, la 4e édition des soirées trek 🙂 Soirée trek I - Soirée trek II - Soirée trek III

Toujours dans le même esprit de se retrouver entre marcheurs, marcheuses et futur-marcheurs(es) autour d'un verre. Pour partager nos expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers...

Et bien évidemment, comme les fois précédentes, nous gardons le principes des mini-conférences 😇 Venez présenter et partager l'un de vos treks avec une série de photos qui seront diffusées sur un grand écran. Il ne faut donc pour cette soirée 2 VFistes volontaires. N'hésitez pas à me contacter en message privé.

Voici les diffusions des rencontres précédentes : Helambu et Langtang au Népal par Rimail - Alpamayo au Pérou par Secker Annapurnas au Népal par Tomtrek22 - Madagascar par Yalena - Sarah en Algérie par Ckankonpart Bali par SebetZozo

Le rendez-vous se fera le mercredi 8 avril à partir de 19h30 au bar : Aventure Exclusive 127 rue championnet 18e www.aventure-exclusive.com

Les inscriptions sont ouvertes 🙂 Rencontre limitée à 20 personnes

Simon
Open
Voyage pas cher à Paris entre filles
Bonjour....

Je suis de Québec et ma fille et moi prévoyions partir une semaine à PARIS! Je suis si excitée...et de un, je ne suis jamais allée à Paris, ni même en Europe...et de deux, de partir mère et fille, c'est bien plaisant! Comme elle est encore étudiante et moi retraitée, on cherche évidemment à faire un voyage pas trop cher et axé sur la culture et la visite de cette belle ville!

On va donc marcher en masse et prendre le métro.....

Mais j'aimerais savoir à combien m'attendre pour un voyage en avion direct de Québec à Paris pour soit la dernière semaine de février ou début mars, si on prend le vol seulement...des idées pour payer moins cher? des sites internet à suggérer? Devrait-on prendre vol et hôtel séparé ou bien un forfait?

Nous pensions a une formule bed & breakfast pour loger...est-ce mieux de réserver à l'avance, et quel serait le tarif rainonnable pas nuit pour 2 personnes? Quel est le secteur le mieux placé pour ne pas avoir à payer une fortune en taxe de Charles de Gaules à notre lieu d'hébrgement? On ne peut se permettre d'être dans les coins les plus touristiques, mais non plus trop loin de tout....

Comment est le climat fin février début mars à Paris? Devrait-on prévoir bottes, manteau d'hiver, gants?

D'autres conseils pour manger à peu de frais et doit-on favoriser le métro ou le train?

Toutes vos suggestions seront plus que bienvenue! 🙂
Open
Hôtel de charme dans Paris ou en région parisienne?
Quelqu'un connaitrait il un hotel charmeur à Paris intra muros ou bien dans la périphérie, même en campagne.Le prix n'importe pas trop, ce qui compte c'est l'originalité, la prestation et la beauté de la chambre.Merci pour les réponses🙂
Open
Paris en octobre
Mes amies et moi prévoyons un voyage d'une semaine à Paris en octobre prochain. Selon vous, est-ce un beau temps pour y aller?. Est-ce que les billets d'avion au départ de Montréal sont moins chers?. Quel est le meilleur arrondissement pour y loger (qualité/prix)?. Est-ce mieux de louer un appart'?

Merci de vos réponses

Scrapinette
Open
Un petit verre à Oberkampf sur Paris le jeudi 21 avril 2011
Salut tout le monde,

On remet ça la semaine prochaine, le jeudi 21 avril !

POUR L'OCCASION JE FORMULE UNE INVITATION SPECIALE A TOUS CEUX QUI SONT ALLES AU NICARAGUA.

Le rendez-vous a lieu dans un bar qui inspire à lui seul le voyage: Le Zanzibar, 6, Passage de Ménilmontant, toujours dans le même quartier (en espérant que cette fois ci soit la bonne) http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=6+Passage+de+M%C3%A9nilmontant+paris&aq=&sll=48.864812,2.381917&sspn=0.006917,0.01929&ie=UTF8&hq=&hnear=6+Passage+de+M%C3%A9nilmontant, +75011+Paris, +Ile-de-France, +France&z=16 Copiez directement le lien dans la barre d'internet explorer si vous n'êtes pas bien redirigé. Pour ceux qui n'auront pas mangé, il y a des tapas et autres.

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde et sans autre thème que celui du voyage en général. Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où l'on rencontre des nouvelles têtes qui ont déjà nécessairement des valeurs d'échange et de partage communes.

Donc c'est donné: jeudi 21 avril à 21h... à moins que les absents de la dernière fois préfèrent un autre jour... Même si il fait pas encore assez chaud pour un pique nique il fait en tout cas trop chaud pour que je revienne avec le kefieh alors à moins d'avoir une idée lumineuse avant la semaine prochaine, demandez simplement Yannik ou Alex au bar.

Des partants ?

Au plaisir...

PS: Ce message fait écho au fil de notre dernier rendez-vous: http://voyageforum.com/voyage/france_un_petit_verre_oberkampf_paris_16_mars_2011_D4124406/
Open

You might also like