bonjour
nous nous rendons à grand baie du 14/02 au 4/05, nos enfants souhaiteraient nager avec les dauphins
quelqu'un peut-il nous conseiller un endroit dans l'ile ?
Merci🙂
Bonjour à tous,
Je parts à l'ile Maurice du 11 avril au 21 avril, et je souhaite pendant mon séjour faire une sortie peche. Pour ne pas trop "plomber" mon budget de la semaine, je cherche quelqu'un qui serait pret à partager les frais pour la location d'un bateaupour la journée (le lieux et le prestataire de service seront à choisir ensemble), je ne veux q'une personne pour avoir plus de chance de pecher quelque chose... Donc si sa intérrésse quelqu'un j'attend vos messages... Merci....
Je parts à l'ile Maurice du 11 avril au 21 avril, et je souhaite pendant mon séjour faire une sortie peche. Pour ne pas trop "plomber" mon budget de la semaine, je cherche quelqu'un qui serait pret à partager les frais pour la location d'un bateaupour la journée (le lieux et le prestataire de service seront à choisir ensemble), je ne veux q'une personne pour avoir plus de chance de pecher quelque chose... Donc si sa intérrésse quelqu'un j'attend vos messages... Merci....
Bonjour a tous
Nous partons a Maurice du 4 mars au 27 , est-il possible de faire des sorties de peche en mer autres que la peche au gros trop cher .Je pense aux pecheurs autochtones .J'ai eu cette chance en Martinique avec un garcon charmant Serge cephise .Quelques adresses ou contacts seraient les bienvenus Merci et bon voyage a tous J.C
Bonjour à tous, je recherche des personnes qui ont pratiqué de la pêche aux gros à l'île maurice et à la réunion pour pouvoir me conseiller sur les prestataires, s'il faut voire avec des pêcheurs locaux le plus intéressant car nous partons mi-janvier 2013. Merci
pèche aux gros a MauriceBonjours,
Je suis a la recherche d’info et éventuellement de partenaires afin de partager la location d'un bateau pour une pèche aux gros a Maurice entre le 12 Nov et le 1 Dec 2010,
Connaissez-vous qqs bonnes adresses et les tarifs pour cette activité,
Et, si les prix que l’on trouve sur les sites, sont pour le bateau ou par personne
Merci pour vos conseils et de me faire partager vos expériences,
A bientôt
A bientôt
bonjour
Je pars début décembre à sugar beach , (prés de flic en flac)je voudrais pécher plusieurs jours avec quelqu'un de sérieux j'ai vu sur les messages un peu de tout, du petit marin local au champion du monde, merci de me donner vos adresses et les tarifs pour un bateau à la journée .Faut il réserver longtemps avant ou sur place.
merci pour tout
Je pars début décembre à sugar beach , (prés de flic en flac)je voudrais pécher plusieurs jours avec quelqu'un de sérieux j'ai vu sur les messages un peu de tout, du petit marin local au champion du monde, merci de me donner vos adresses et les tarifs pour un bateau à la journée .Faut il réserver longtemps avant ou sur place.
merci pour tout
bonjour
je serais à Maurice du 21 au 30 avril 2009. Je souhaite me faire une ou deux journées de pêche aux gros. Bien sure il y a pas mal de sites me direz vous mais mon expérience des voyages fait que je préfère un bon tuyau à la publicité d'un site internet.
Je serais basé à bel ombre (sud ouest de l'ile, près St martin)
J'attends vos témoignages, ce que vs avez fait, aimé ou pas et bien entendu le prix que vous avez payé pour la journée.
merci d'avance
je serais à Maurice du 21 au 30 avril 2009. Je souhaite me faire une ou deux journées de pêche aux gros. Bien sure il y a pas mal de sites me direz vous mais mon expérience des voyages fait que je préfère un bon tuyau à la publicité d'un site internet.
Je serais basé à bel ombre (sud ouest de l'ile, près St martin)
J'attends vos témoignages, ce que vs avez fait, aimé ou pas et bien entendu le prix que vous avez payé pour la journée.
merci d'avance
merci de me donner des tuyaux pour de la peche au gros a l ile maurice pres de flic en flac qui soit quelque chose de valable
mon mari fait de la peche au gros en mediterranee depuis 20 ans et j aimerais bien quil ait une bonne expérience de l ile maurice
mauvais experience au senegal ou c etait trop attrape touriste
mile mercis;;;;
mauvais experience au senegal ou c etait trop attrape touriste
mile mercis;;;;
Bonjour,
Je pars à l'ile Maurice en Février 2008 et j'aimerai connaitre des adresses pour faire une journée de pêche au gros. Je serai basée à Flic en Flac.
Merci
Pingettes
Je pars à l'ile Maurice en Février 2008 et j'aimerai connaitre des adresses pour faire une journée de pêche au gros. Je serai basée à Flic en Flac.
Merci
Pingettes
Bonjours à tous
je pars à Maurice au mois de novembre au preskil beach sur la cote sudest.
Avez vous des plans pour la pêche aux gros, la plongée avec les dauphins et un taxi pour visiter l'ile
merci
Nous sommes deux pêcheurs et nous voudrions faire une sortie en bateau pour la pêche au gros durant le mois de décembre.Nous serons a Flic en Flac
Avez vous de bons tuyaux ainsi que des prix pratiqués.
Peut on pêcher du bord et quel matériel emmener?
Merci
Merci
bonjour
vu l état de fatigue dans laquelle nous sommes actuellement nous avons décidé mon mari et moi de ne pas faire de circuit en asie mais de se reposer a l ile maurice ! nous partons dimanche 21h pour une bonne semaine a l hotel indian resort (quelqu un connait ?? ) nous aimerions profiter de ces quelques jours pour bien sur se reposer ! mais aussi visiter ce qu il y a a visiter: iles aux cerfs, jardin des pamplemousses, nager avec les dauphins et rencontre des cachalots (encore faut il savoir avec quel organisme y aller il y en a tellement qu on ne sait plus a qui se fier pour ne pas se faire avoir !)et une journée peche au gros pour monsieur (et la meme topo avec qui ????????)
pour le climat vu ce que j ai lu sur le forum je prends un peu de tout dans ma valise 😉
de toute facon il fera deja bien plus chaud la bas qu ici (eh oui "chu d 'che nord ")
merci de tous vos renseignements et a bientot
florence
florence
Bonjour,
Nous partons, ma femme et mon fils, mi-janvier à l'ile Maurice, au Club Med pour une dizaine de jours. Nous attendons ce voyage depuis pas mal de temps.. Je suis passionné de pêche au gros et n'envisage même pas de ne pas profiter de ces vacances pour partir a la pêche au gros sur l'ile. Je sais que le club Med propose des journées de pêche au gros, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que cela vaut réellement. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un pecheur local, pas trés loin de la pointe aux canonniers ou me rassurer par rapport a ce que propose le club Med.
Merci à tous
Et bonnes fêtes
Nous partons, ma femme et mon fils, mi-janvier à l'ile Maurice, au Club Med pour une dizaine de jours. Nous attendons ce voyage depuis pas mal de temps.. Je suis passionné de pêche au gros et n'envisage même pas de ne pas profiter de ces vacances pour partir a la pêche au gros sur l'ile. Je sais que le club Med propose des journées de pêche au gros, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que cela vaut réellement. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un pecheur local, pas trés loin de la pointe aux canonniers ou me rassurer par rapport a ce que propose le club Med.
Merci à tous
Et bonnes fêtes
Bonjour a tous
Et dsl de recommencer a chaque fois les même discussions mais je ne trouve pas beaucoup d adresse et d info complémentaire sur la pêche au gros
Voila je pars en voyage de noce le 3 octobre 2010 a l iles Maurice a bel ombre
J aimerais faire une peche au gros et j aurais voulu avoir des adresse de skipper qui propose des journée ou demi ainsi que les site internet si vous en avez car je lis qu il y a le club La Carangue et Les Copains d'abord mais je n arrive pas a avoir les coordonnées pour les contacter;
J aurais voulu aussi si possible des details si la periode de peche (début octobre) si elle est bonne ou non enfin des info complémentaire
je vous remercie d avance
Et dsl de recommencer a chaque fois les même discussions mais je ne trouve pas beaucoup d adresse et d info complémentaire sur la pêche au gros
Voila je pars en voyage de noce le 3 octobre 2010 a l iles Maurice a bel ombre
J aimerais faire une peche au gros et j aurais voulu avoir des adresse de skipper qui propose des journée ou demi ainsi que les site internet si vous en avez car je lis qu il y a le club La Carangue et Les Copains d'abord mais je n arrive pas a avoir les coordonnées pour les contacter;
J aurais voulu aussi si possible des details si la periode de peche (début octobre) si elle est bonne ou non enfin des info complémentaire
je vous remercie d avance
je pars sur l'ile maurice du 1er au 17 septembre, et suis à la recherche de bonnes adresses pour nager avec les dauphins (hors circuits touristes) , pêche au gros,
rencontres avec des gens sympas, enfin tous ce qu'il y a de naturel comme j'ai eu
l'habitude de faire lors de mes nombreux voyages
Bonjour,
Je pars à l'ile Maurice en janvier 2011 et j'aimerai connaitre des adresses pour faire une journée de pêche au gros. Je serai basée à calodyne.
Merci
Je pars à l'ile Maurice en janvier 2011 et j'aimerai connaitre des adresses pour faire une journée de pêche au gros. Je serai basée à calodyne.
Merci
Bonjour
Je suis en vacances à flic en flac du 9 mai 2014 au 22 mai.
Je recherche des personnes pour partager frais lors d une sortie peche au gros en demi ou journee complete.
Bonjour à tous !
Après une semaine sur l'île de la Réunion, nous allons faire un très court séjour de 5 nuits à l'île Maurice (10/3/14 - 15/3/14) et serons 7 personnes du voyage. Tous les conseils et bons plans de vrais voyageurs (non les agences) seront les bienvenus pour optimiser notre visite de l'île. Le meilleur coin serait la côte ouest, abrité des alizés. Nous serons intéressé pour une sortie en mer, nager avec les dauphins. Nous aimerions trouver une belle villa donnant sur la plage à prix raisonnable (maxi 150euros/nuit) est ce faisable ? Merci !😇
Après une semaine sur l'île de la Réunion, nous allons faire un très court séjour de 5 nuits à l'île Maurice (10/3/14 - 15/3/14) et serons 7 personnes du voyage. Tous les conseils et bons plans de vrais voyageurs (non les agences) seront les bienvenus pour optimiser notre visite de l'île. Le meilleur coin serait la côte ouest, abrité des alizés. Nous serons intéressé pour une sortie en mer, nager avec les dauphins. Nous aimerions trouver une belle villa donnant sur la plage à prix raisonnable (maxi 150euros/nuit) est ce faisable ? Merci !😇
Bonjour à tous, je pars en novembre prochain pour maurice à grand baie, je suis a l'affut de tout renseignement concernant la peche au bord, la peche au gros, et la peche au fusil harpon, merci de me faire partager vos experiences, et vos bon plans.........
chris
chris
Bonjour, je suis preneuse de tous renseignements sur l'île Maurice. Aussi bien les visites des îles en dehors des circuits touristiques que la pêche au gros, sorties en catamaran en petit comité ou encore nage avec nos amis les dauphins. Merci de vos réponses.
Cordialement
Bonjour,
Nous serons à l'hôtel Sugar Beach Resort à Flic en Flac du 15/04 au 01/05.
Pourriez-vous me dire s'il y a sur l'île la possibilité de faire du Jet Ski et où ?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
😄Bonojour a tous!!!!!
Si quelqu'un pourrait minformer de combien de temps on prend pour faire son bateme?En Espagne c'est au moins 4jours!!!!
Je serais a Flic en Flac(la pirogue).Vous connaisez quelq'uun pour la faire la-bas?????merci bien
Mon mari et moi prévoyons de partir à l'ile maurice en avril 2009. Nous voulons prendre un bungalow ou appart pied dans l'eau. Est-ce que quelqu'un connait bien Flic-en-Flac ou Belle Mare, lequel entre ces 2 a la plus belle plage (eau cristalline et plage de sable blanc) pour la bronzette et les sports nautiques. Est-ce que les activités nautiques sont chers (hors hotel). Y-a-t-il des petits restos locaux pas chers ? Est-ce que quelqu'un connait un bon plan pour des locations bungalow ou appart dans l'un de ces 2 endroits. Merci pour toute informations pour les bons plans.
Bonjour à tous 😄,
Après être revenu enchanté suite un voyage d'un mois en 2004 dans cette superbe île Maurice... Une seule idée depuis 5 ans... Repartir et retrouver la beauté des paysages, le soleil et surtout la gentillesse des Mauriciens.
J'aimerais trouver des contacts mauriciens pour aller pêcher en leur compagnie. Pas sur de gros bâteaux luxueux et très chers, qui vous balade toute la journée à la recherche d'une hypothétique grosse prise... Mais plutôt sur des bateaux en bois sur lesquels les Mauriciens partent pêcher à la palangrotte ou à la petite traîne. 😉 Quelqu'un aurait des contacts? Merci d'avance.
Je serai basé à Mont-Choisy, non loin de Trou-aux-Biches, entre le 04/05 et le 20/04.
Après être revenu enchanté suite un voyage d'un mois en 2004 dans cette superbe île Maurice... Une seule idée depuis 5 ans... Repartir et retrouver la beauté des paysages, le soleil et surtout la gentillesse des Mauriciens.
J'aimerais trouver des contacts mauriciens pour aller pêcher en leur compagnie. Pas sur de gros bâteaux luxueux et très chers, qui vous balade toute la journée à la recherche d'une hypothétique grosse prise... Mais plutôt sur des bateaux en bois sur lesquels les Mauriciens partent pêcher à la palangrotte ou à la petite traîne. 😉 Quelqu'un aurait des contacts? Merci d'avance.
Je serai basé à Mont-Choisy, non loin de Trou-aux-Biches, entre le 04/05 et le 20/04.
bonjour,
pour notre voyage de noce en septembre nous recherchons un endroit de charme calme et tranquille avec une plage proche d'un recif pour faire du snorkeling.connaissant les maldives et la mer rouge, on hesite entre le kenya ( a mwazaro beach pres des iles funzy et wasini ) et l'ile maurice.
si vous connaissez les deux, pourriez vous me faire une comparaison ?
MERCI.
je pars avec ma femme 1O jours a maurice et je voudrai faire une journee peche au gros / A partager avec d autres personnes car je sais que c est cher - j y serai du 28 Avril au 07 Mai -
je voudrai savoir aussi si on peut pecher de la plage ? Je sejournerai dans le nord ouest de l ile
Par avance merci Pat
hi, who can give me some tips on big-game fishing with a local fisherman?
thanks
Nous partons à Trou aux Biches à partir du 20 Septembre et je souhaiterais offrir une sortie de pêche au gros à mon mari comme cadeau d'anniversaire de mariage, de préférence sur une demi journée, je pense que pour commencer (c'est la 1ère fois) ce serait déjà une bonne expérience.
Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience et m'indiquer la fourchette de prix à prévoir car les infos sur le site semblent déjà anciennes.
Merci à tous
bonjours je souhaites me faire une pêche aux gros donc j'aimerais savoir les tarif en euros
et les personnes a contacté merci d'avance.









