Bonjour,
Nous partons mon conjoint et moi, ainsi que notre fils, au Royal Decameron à Panama du 26 décembre au 9 janvier. Tous les commentaires lus sont majoritairement très positifs: site splendide, nourriture très bonne, température très chaude... Donc tout pour passer de superbes vacances.
J'ai lu par contre que dans certaines chambres, il n'y avait qu'un lit double...Est-ce que des gens qui sont déja allés à cet hôtel peuvent me dire s'ils avaient 1 ou 2 lits dans leur chambre. J'ose croire qu'il y a 2 lits doubles dans toutes les chambres ! Merci à ceux qui peuvent me rassurer..
S'il y en a qui partent la même date que nous, ce serait agréable de prendre un drink ensemble une fois rendu à l'hôtel!
Nous avons déjà hâte de partir!
Monik 😏
Bonjour,
Nous partons le 1er mars de Mirabel pour 2 semaines au Panama. Premier 10 jours au Royal Decameron Playa Blanca et derniers 4 au Gamboa Rainforest Resort. Y a-til quelqu'un qui part aussi à cette date???
Hélène
Nous partons le 1er mars de Mirabel pour 2 semaines au Panama. Premier 10 jours au Royal Decameron Playa Blanca et derniers 4 au Gamboa Rainforest Resort. Y a-til quelqu'un qui part aussi à cette date???
Hélène
salut,
je dois partir pour le royal decameron de panama le 2 février 2004. Si d'autres personnes font le même voyage, ca serait le fun de le savoir. si il y en a qui en reviennent, dites moi vos impressions et si c'est aussi beau qu'on le dit.
soly
je dois partir pour le royal decameron de panama le 2 février 2004. Si d'autres personnes font le même voyage, ca serait le fun de le savoir. si il y en a qui en reviennent, dites moi vos impressions et si c'est aussi beau qu'on le dit.
soly
Bonjour!
Je pars dans la semaine du 13 novembre au Decameron au Panama...
Je voulais juste savoir si d'autres personnes y allaient également à cette date... On sait jamais!
Merci!
Malory xx
Bonjour à tous,
Du 9 au 16 janvier 2006, nous serons en visite au Panama, à l'Hôtel Royal Decameron. Nous avons bien lu les messages du forum mais nous avons 4 questions précises:
1- Nous sommes un couple dans la 40aine avec nos trois enfants agés de 14, 17 et 20ans. Nous voulons faire une ou deux excursions style jungle ou forêt tropicale ou bien une autre excursion que vous pourriez nous recommander...🙂
2- Y a-t'il des personnes parmis vous qui y seront à cette même date? 😉
3- Y a-t'il des gens qui pourraient nous donner des petis tuyaux, des trucs à faire ou à ne pas manquer (mis à part le fait qu'il faut réserver tôt pour les restos à la carte!) ? 😄
4- Question plus légère: Quels sont les meilleurs "drinks" sur place 🤪, et les meilleurs plats?
Merci à l'avance 😎
Du 9 au 16 janvier 2006, nous serons en visite au Panama, à l'Hôtel Royal Decameron. Nous avons bien lu les messages du forum mais nous avons 4 questions précises:
1- Nous sommes un couple dans la 40aine avec nos trois enfants agés de 14, 17 et 20ans. Nous voulons faire une ou deux excursions style jungle ou forêt tropicale ou bien une autre excursion que vous pourriez nous recommander...🙂
2- Y a-t'il des personnes parmis vous qui y seront à cette même date? 😉
3- Y a-t'il des gens qui pourraient nous donner des petis tuyaux, des trucs à faire ou à ne pas manquer (mis à part le fait qu'il faut réserver tôt pour les restos à la carte!) ? 😄
4- Question plus légère: Quels sont les meilleurs "drinks" sur place 🤪, et les meilleurs plats?

Merci à l'avance 😎
Bonjour,
je reviens d'une semaine au Royal Decameron au Panama (fantastique en passant) et je suis à la recherche du titre d'une chanson qui jouait presque tout le temps pendant les animations / cours de danse. C'est la danse où pendant le refrain on pousse les mains en avant de soi rapidement en bougeant le bassin (comme eux seuls sont capables de le faire en pasant!!!). Je sais que je ne suis pas très précide, mais je prends une chance. Si vous avez acheté le disque de l'hôtel, la chanson est probablement dessus.
Merci de votre aide et pour ceux qui ne sont jamais allés au Panama, c'est vraiment une destination à découvrir!!!
je reviens d'une semaine au Royal Decameron au Panama (fantastique en passant) et je suis à la recherche du titre d'une chanson qui jouait presque tout le temps pendant les animations / cours de danse. C'est la danse où pendant le refrain on pousse les mains en avant de soi rapidement en bougeant le bassin (comme eux seuls sont capables de le faire en pasant!!!). Je sais que je ne suis pas très précide, mais je prends une chance. Si vous avez acheté le disque de l'hôtel, la chanson est probablement dessus.
Merci de votre aide et pour ceux qui ne sont jamais allés au Panama, c'est vraiment une destination à découvrir!!!
Salut !
Je serai au Royal Decameron (panama) le 21 pour 2 semaines .
Quelles sont les 2 excursions les plus intéressante à moins de 100$ us ?
Je serai au Royal Decameron (panama) le 21 pour 2 semaines .
Quelles sont les 2 excursions les plus intéressante à moins de 100$ us ?
Bonjour
J'aimerais aller au Panama et connaître votre opinion sur l'hôtel Royal Decameron Panama.
Le départ serait en février 2019.Je voudrais savoir si le fait d'être tout prêt de l'aéroport peut devenir problématique...
Manollys😉
Manollys😉
Bonjour, j ai séjourné au decameron du 2 au 12 janvier 2014, si des personnes veulent des infos concernant cet hotel
au tout autre chose je serais ravi de répondre à vos questions...
Nous partons pour 15 jours à Panama où nous serons logés le premier jour au "Hard Rock hôtel-café-casino" et ensuite au Royal Decameron beach& resort.
Nous partons du 07 décembre au 21 décembre 2013.
Est-ce que des belges ou des français ou même des francophones seront de la partie. Ce serait sympa de s'y retrouver.
Bonjour,
Mon chum et moi allons au Royal Decameron du 21 au 28 janvier 2013. Est-ce que certains d'entre vous seront de ce voyage?
Êtes-vous déjà allé à cet hôtel?
Mon chum et moi allons au Royal Decameron du 21 au 28 janvier 2013. Est-ce que certains d'entre vous seront de ce voyage?
Êtes-vous déjà allé à cet hôtel?
Nous y serons le 06 février prochain
Y a t'il d'autres membres du forum qui voyageront en même temps que nous?
Au plaisir de vous y rencontrer
Sylvain et Carole de Mtl Canada😉
Bonjour,
Nous partons pour une semaine en mars et nous allons dans une suite sur le golf (nous allons jouer au golf). Est-ce que les séchoirs à cheveux dans les chambres sont puissants? Y a-t-il un diffuseur (un diffuseur, c'est le machin pour les cheveux frisés)? Si on apporte un diffuseur, s'adapte-t-il au séchoir? Sinon, faut-il apporter un séchoir? Les prises de courant sont-elles à 3 fiches (comme au Québec)? Si elles ne sont qu'à deux fiches, c'est une grosse et une petite fiche, ou ce ne sont que deux petites fiches?
Merci.
Bonjour,
Nous projetons une semaine de golf en mars (au Royal Decameron au Panama) et sur le Net, on nous propose soit une "Chambre supérieure sur le green" ou une "Suite sur le green". Quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre les deux, à part le prix (100 par personne de plus environ)? Y aurait-il cafetière ou frigo dans la suite? C'est plus grand? Y a-t-il des choses que je devrais savoir avant de réserver? Merci. Élaine
bonjour, pour le royal decameron, j`aimerais savoir si la nouvel regle anti-fumeur est respecte j`ai lu qu`il était maintenant permis de fumer seulement sur la plage et sur les balcons de notre chambre, es-ce qu`il n`y as pas d`autre endroit sur cette immense site ou s`est permis???
BONJOUR, JE SERAI AU😎 R. DECAMARUN LE 10 JANVIER POUR 2 SAMAINES, J`AIMERAIS SAVOIR SI, POSSIBILITÉ DE FAIRE DU SNORCKLING?, DE FAIRE DE LA VOILE?? ET QUI ALLÉ VOIR POUR AVOIR UN SERVICE SPÉCIAL???
Y A T-IL ENCORE DES MUSICIENS SUR LA PLAGE???? VOYEZ-VOUS CE GENRE DE RENSEIGNEMENT??????
J`AI VU QUE SI L`ON MARCHAIT À DROITE DE LA PLAGE ON POUVAIT TRAVERSÉ UNE PETITE RIVIERE ET MARCHER TRES LOIN, MERCI POUR VOS RÉPONSE😎
Bonjour à tous,
J'irai probablement au Royal Decameron en famille. Je crois que c'est idéal étant donné que nous serons 3 familles. Mais toutefois mon conjoint et moi préférons le calme alors l'important serait que notre chambre soit dans un endroit tranquille. Pourriez-vous me faire une suggestion pour la chambre, tout en étant près de la mer mais pas près des discothèques ou restaurant.
Merci
Bonjours a tous jaimerais savoir si ya quelqu un qui sen va a cette hotel dans les meme date que nous.. et pour quel genre de voyage vous y aller. merci
hotel royal decameron
😏Royal Décameron, , , , , , , , pour 2 semaines, , , $1479.
départ le 2mars, , , , , , , , , , , , , , wowwwwwwwwwwww
bonjour,
nous partons au Panama, au Royal Decameron 11 jours et 3 jours a Panama au Decapolis. j'aimerais savoir si les gens apprécient les petits cadeaux ou s' ils préfèrent de l'argent.
Quelle monnaie devons-nous apporter? avons-nous besoin d'adapteur pour nos appareils ? est-ce que le sechoir a cheveux de l'hotel est bon ou si c'est préférable d'en apporter un ?
Quelle est la meilleure facon de réserver pour les restaurants à la carte ?
enfin, je suis ouverte à tous vos petits trucs qui me seront utiles la-bas puisque c'est la 1ere fois que j'y vais.
merci beaucoup
nous partons au Panama, au Royal Decameron 11 jours et 3 jours a Panama au Decapolis. j'aimerais savoir si les gens apprécient les petits cadeaux ou s' ils préfèrent de l'argent.
Quelle monnaie devons-nous apporter? avons-nous besoin d'adapteur pour nos appareils ? est-ce que le sechoir a cheveux de l'hotel est bon ou si c'est préférable d'en apporter un ?
Quelle est la meilleure facon de réserver pour les restaurants à la carte ?
enfin, je suis ouverte à tous vos petits trucs qui me seront utiles la-bas puisque c'est la 1ere fois que j'y vais.
merci beaucoup
Bonjour,
Est-ce que quelqu`un connait l`adresse email de cet hôtel, pour que je puisse expédier une demande de réservation ?.
Aussi pour ceux qui ont déjà visité ce complexe, est-ce que les pourboires sont en dollar US ou en devise du pays ?
Merci
Bonjour,
Mon mari et moi désirons partir au Royal Decameron pour jouer au golf et pour se baigner au chaud....Est-ce un bon choix ?
Mon mari et moi désirons partir au Royal Decameron pour jouer au golf et pour se baigner au chaud....Est-ce un bon choix ?
Bonjour à tous !
C'est à se demander si le Panama se limite au "Hôtel Royal Decameron" !! Tous les posts ou presque sont sur ce sujet ! Il doit bien y avoir d'autres hôtels dans ce pays, non ?
Le Panama, c'est aussi les San Blas, Bocas del Toro, la ville de Panama et plein d'autres endroits à découvrir !!
D'accord, ce ne sont pas des endroits où on est en "tout compris" mais les prix sont plutôt abordables !
Regardez par exemple sur Bocas del Toro, nous avons passé une super semaine au Tesoro Escondido, un Eco Lodge, certes rustique mais tellement sympa et dépaysant ! (500$ la semaine pour 2 personnes dans un bungalows au bord de la mer avec 2 plages privées et une plage déserte de 7kms à 5mn !) Il en existe plein d'autres dans la région.
Ayant souvent voyagé en tout inclus moi aussi, je ne vais pas vous blamer mais sincerement, ca vaut le coup de tenter un peu l'aventure ! 😉😄
C'est à se demander si le Panama se limite au "Hôtel Royal Decameron" !! Tous les posts ou presque sont sur ce sujet ! Il doit bien y avoir d'autres hôtels dans ce pays, non ?
Le Panama, c'est aussi les San Blas, Bocas del Toro, la ville de Panama et plein d'autres endroits à découvrir !!
D'accord, ce ne sont pas des endroits où on est en "tout compris" mais les prix sont plutôt abordables !
Regardez par exemple sur Bocas del Toro, nous avons passé une super semaine au Tesoro Escondido, un Eco Lodge, certes rustique mais tellement sympa et dépaysant ! (500$ la semaine pour 2 personnes dans un bungalows au bord de la mer avec 2 plages privées et une plage déserte de 7kms à 5mn !) Il en existe plein d'autres dans la région.
Ayant souvent voyagé en tout inclus moi aussi, je ne vais pas vous blamer mais sincerement, ca vaut le coup de tenter un peu l'aventure ! 😉😄
Je suis à la recherche de partenaire de golf et de tennis pour cette période( Très beau terrain de golf )
Bonjour
De retour du Royal Decameron de Panama retour 11-03-2008 tres décevant🏴☠️ pour un hotel de 4*, il y aurait des lacunes a corriger pour que cette hotel conserve ca cote, autre le service impécable de la part de tout les employers a salaire et la qualitée du cite l'hotel n'offre rien de tres bien pour ce qui est de la nouriture aussi bien dans les buffets (exemple soupe et frites au déjeuner et ails de poulets et le midi vous y retrouver des hamberger mais les frites sont disparue du buffet)qu'au restos a la carte qui devrait etre de beaucoup suprérieur au buffet les restos a la carte change constament de nenue sans se soucier de la qualité de la nouritures offerte ce qui entraine beaucoup de désapointements de la majorité des voyageurs en place, pour ma part j'ai beaucoup voyager dans divers endroit et il y a beaucoup mieux a obtenir ailleur dans la meme catégorie d'hotel, c'est peut etre due a fait que l'hotel vient d'etre acheter par des capitaux américain qui sais !
De plus l'hotel est completement indifferent au divers demande des client en place 😠 lors de notre départ nous étions 7 personnes du meme groupe et notre vol a ete retarder de 12 heures nous avont fait la demande pour garder une chambre (de midi a 18 h )pour le groupe moyennant rénumeration mais la seul réponse a été négative meme si le prochain groupe n'arrivait a l'hotel que vers les 2 h du matin.
C'est tres regrétable mais avec tout ces déboires c'est un hotel de calibre 3* que je ne conseillerait a personne, sauf a ceux qui aime recevoir de la frime et non de la qualitée.
cc :copie conforme au Royal Decameron
Bonjour, tout le monde il y a des voyageurs parmis vous qui on séjourner dans les suites sur les verts au Royal Décameron Panama ?
je voulais connaitre votre opinion pour la douche et la propreté merci!
Belleamy :)
🙂Bonjour nous partons le 18 fevrier pour le Royal de Cameron au Panama. Voici mes question??? Mon conjoint se demande s'il est possible de jouer au golf seul, nous sommes section villa sur le golf, donc il a droit aune partie par jours . Quelle est le meilleurs resto pour les fruits de mer et quelle est le resto le plus typique de la place ? Quelle est la tenue vestimentaire pour les restos a la carte( le pantalon est'il obligatoire) ou les bermuda fait l'affaire.😊 Ouf y'a beaucoup de question. Merci a l'avence, nous sommes tres exciter de partire pour cette destination. Josee
Bonjour, tout le monde je vais au Royal Décameron le 28 janv. avec mon chum et ma fille de 16 ans ma question est pour le pourboire pour les chambres le bars resto etc ....combien je dois donner par jour ?
Merci! d'avance
😎BONJOUR !!!
AUX AMANTS DE SOLEIL
JE VAIS AU ROYALE DECAMERON 4 FEV, 08
* ****PETIT QUESTION*****
LE POURBOIRE SUR LE SITE EN DOLLAR AMÉRICAIN OU EN ARGENT LOCAL
* *****2 PETIT QUESTIONS***** CADEAUX POUR FEMME DE CHAMBRE PLUS STYLE MEXIQUE /RÉP.DOM. QUE CUBA (TYLÉNOL, DENTIFRICE..) 😄MERCI ET J`ATTEND DE VOS NOUVELLES
* *****2 PETIT QUESTIONS***** CADEAUX POUR FEMME DE CHAMBRE PLUS STYLE MEXIQUE /RÉP.DOM. QUE CUBA (TYLÉNOL, DENTIFRICE..) 😄MERCI ET J`ATTEND DE VOS NOUVELLES
Bonjour,
J'ai trouvé un forfait super intéressant au départ de Montréal pour le Panama (hôtel Royal Decameron) avec un départ le 10 décembre, et je recherche une personne parlant le français ou l'anglais, qui serait là-bas à la même période. Nous pourrions ainsi explorer d'autres coins du Panama (en dehors de la zone de l'hôtel) ensemble, c'est-à-dire, aller dans d'autres villes avec les transports en commun, certaines journées. Si vous partez seul (e) ou même en couple, aussi au Panama pour une semaine, et que vous recherchez un peu de compagnie pour faire des excursions, faites moi signe ! Je serais éventuellement intéressée par les services d'un (e) organisateur (trice) de voyages aussi sur place, si je ne trouve pas d'autres touristes esseulés pour cette semaine. Merci pour d'avance pour vos réponses !
J'ai trouvé un forfait super intéressant au départ de Montréal pour le Panama (hôtel Royal Decameron) avec un départ le 10 décembre, et je recherche une personne parlant le français ou l'anglais, qui serait là-bas à la même période. Nous pourrions ainsi explorer d'autres coins du Panama (en dehors de la zone de l'hôtel) ensemble, c'est-à-dire, aller dans d'autres villes avec les transports en commun, certaines journées. Si vous partez seul (e) ou même en couple, aussi au Panama pour une semaine, et que vous recherchez un peu de compagnie pour faire des excursions, faites moi signe ! Je serais éventuellement intéressée par les services d'un (e) organisateur (trice) de voyages aussi sur place, si je ne trouve pas d'autres touristes esseulés pour cette semaine. Merci pour d'avance pour vos réponses !








