Discussions similar to: Stage tadelakt Maroc
FR
Formation tadelakt au Maroc
Bonjour,

Je recherche un artisan en tadelakt, au Maroc, qui pourrait me former à cette technique. Je ne recherche pas un simple stage mais une véritable formation professionnelle, et je suis prête à m'installer au Maroc pour une durée illimitée. Avez-vous vécu une expérience similaire ou connaissez-vous quelqu'un qui pourrait m'accueillir pour me former ?
Open
Stage d'assistant social en lien avec l'art thérapie
Bonjour, Je suis à la recherche d'informations concernant la réalisation d'un stage professionnel d'assistante du service social, dans une institution, ou une association, qui travaille sur le lien social, à visée thérapeutique... Tous les publics m'intéressent, de la pathologie psychiatrique, à l insertion sociale, l'accompagnement... J'espère recevoir des témoignages, des idées, des conseils... 😉
Open
Stage éducateur spécialisée en Algérie ou Maroc
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en première année à l'IRTS à Marseille, et j'aimerai effectuer mon stage de 2eme année auprès d'un centre de détention ou bien d'un orphelinat en Algérie ou bien au Maroc mais je ne sait pas vraiment ou chercher, donc si vous avez la moindre piste pour affiner mes recherches je prend !!!

Merci par avance !
Open
Stage à Casablanca
Bonsoir à tous,

Je viens d'apprendre que je vais sans doute effectuer un stage à Casablanca pour une durée minimum de 3 mois à compter de juin, voici mon souci : JE DEBARQUE TOTAL !

Je ne suis jamais allée au Maroc, je ne connais donc pas la ville, le ressenti du pays, la législation en droit du travail (smic, stage, contrat ou non ...) et idem pour les formalités que je dois effectuer avant mon départ .... CAF ? POLE EMPLOI ? SECURITE SOCIALE ? et bien sur pour le moment je ne connais personne et ne dispose encore d'aucun pied à terre ..

HELP please
Open
Stage dans le tourisme, l'événementiel ou l'associatif au Maroc
Bonjour, bonjour!! voila je suis étudiante francaise en faculté d'économie (sauf que je veux pas travailler dans l'économie), je suis une grande fan du Maroc, je cherche un stage dans les domaines du tourisme (hotel), associations, ou encore organisation de concert... je serai bien entendu bénévole étant donné que je n'ai aucune expérience enfin pas dans ces domaines... faut être réaliste aussi. je ne sais pas trop où m'adresser j'ai contacté les instituts français, les associations et les tours opérateurs, mais j'ai pas de retour... quelle ville est la plus demandeuse dans ces domaines?? si jms vous avez des adresses je suis preneuse, ca serait de Juillet à décembre donc une saison. D'ailleurs comme c'est pour 6 mois je voulais aussi savoir comment faire pour le visa, combien c'est et en combien de tps ca s'obtient... parce que c'est un visa de travail que je demande donc c'est sans doute plus complexe. bref merci d'avance à ceux qui me répondront!! 🙂
Open
Stage au Maroc ou en Tunisie au mois de juin
Bonjour. J'ai un stage à éfféctuer dans un élevage équin dans le cadre de ma formation en Bac proffessionel élevage et valorisation du cheval. Nous pensons partir a 2 pour éffectuer se stage a l'étranger. Nous pensons partir au Maroc ou en Tunisie mais nous ne savons pas trop ou trouver des élevages réputés. Nous ne savons pas non plus si ce sont des pays très apropriés pour aller travailler pendant 4 semaines car j'orai 17 ans et mon amie 18 donc du fait de notre age se ne sont peutètre pas les méilleur pays pour partir a 2. Je ne sait pas trop si j'ai était clère dans se message mais j'aimerais si vous connaissé un élevage dans un de ses pays ou il cherche 2 stagières de niveau galop 6 merci de me répondre. Au revoir
Open
Stage de peinture autour de Ouarzazate (Maroc)
J'organiser un stage de peinture à Ouarzazate pour un groupe d'adultes désireux de peindre des paysages de dunes et habitations typiques. Je suis donc à la recherche de logements chambres d'hôtes, d'un minibus avec chauffeur ou quelque chose d'équivalent pour transporter notre groupe. Eventuellement un guide pour nous faire découvrir pendant une journée des endroits caractéristiques. Période envisagée mi février ou début avril 2009. Je suis ouvert à toutes les proposition et suggestions.
Open
Stage pour étudiante sage femme en Tunisie ou Maroc
Bonjour a tous,

Je suis étudiante sage femme et j'ai l'occasion de fair un stage à l'étranger cet été.... Je me suis renseigner sur un hopital universitaire a sfax en tunisie ou au maroc (casablanca ou autre). Je ne connais pas dutout ces pays, et je les découvrirais avec plaisir.. Si quelqu'un a eu l'occasion d'y aller faire un stage ou meme en vacance vous pouvez peut etre me renseigner...

Je souaiterais connaitre le cout de la vie las bas sachant que je dois y rester trois semaines et ke je dois me loger a bas prix vu mon statut d'etudiante...si vous avez des contacts (particuliers, chambres d'hotes, apparts...) la bas pouvez vous me les indiquer ?

Toute infos est bonne a prendre concernant ces pays (..je suis a votre ecoute..

Merci d'avance a tous ceux qui me repondrons !

Laetitia
Open
Stage réceptionniste au Maroc
Bonjour à vous qui me lirez!

Je viens de terminer mon contrat en tant que professeure d'allemand vacataire et dès la rentrée, je me réoriente. Je vais en effet préparer un DEES (diplôme européen d'etudes supérieures) dans une école de Tourisme (spécialité Resonsable d'accueil). J'ai notamment 2 stages à faire en tant que réceptionniste (du 10 décembre 2007 au 22 février 2008; du 31 mars au 16 mai 2008) et j'aimerais faire l'un d'eux dans un bel hôtel marocain mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Je ne connais absolument pas le pays, les gens, les hôtels... Si vous pensez pouvoir m'aider alors n'hésitez pas à vous manifester. Si vous savez que certains bons hôtels prennent régulièrement des stagiaires alors dites-le moi! Je vous remercie sincèrement d'avance et vous dis à bientôt! Fabienne 🙂
Open
Stage/bénévolat au Maroc dès avril 2007?
bonjour, serais intéressée pour me rendre au Maroc dés la mi avril 2007, afin d'être bénévole ou stagaire psychologue dans une association. J'ai des contacts sur place mais me dis qu'il pourrait ête intéressant d'en avoir d'autres !!!!! A bientôt j'espère, toutes propositions bienvenues!!! merci...
Open
Stage de tourisme à Marrakech
Bonjour,

Je suis étudiante en master du tourisme et de la culture et dans le cadre de mes études je dois effectuer un stage obligatoire de 3 à 6 mois. Je souhaite vivement effectuer ce stage au Maroc et plus présisément sur Marrakech car j'aime cette ville et je pense y acquérir plus d'expérience sur le plan touristique. J'ai déja envoyer quelques mails mais je n'ai pas eu encore de réponse c'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqun a un site précis à me conseiller et si une personne a déja effectuer un stage au maroc me parler de son expérience. Les points positifs et négatifs. merci d'avance!
Open
Stage au Maroc en télécommunications
Bonjour, Etudiant en licence pro télécom et optique, je dois faire un stage de 4 mois environ. Et j'aimerais bien le faire au maroc. Pour préciser le domaine, ce serait en fibre optique, la télécommunication par fibre optique. J'ai cherché sur le net, mais j'ai seulement trouver des infos sur maroctélécom et et leur fibre optique offshore en méditérannée. Si vous connaissez des entreprises, qui fabriquent ou font des installations ou autres dans ce domaine, çà m'intéresse énormement. Connaissant un petit peu le maroc et particulièrement Tanger, ce serait pour moi l'idéal, si il y a des entreprises en fibre optique sur Tanger. Merci d'avance de votre aide. A bientot++
Open
Propose stage en hôtellerie à Marrakech
Bonjour,

Riad de luxe en démarrage à Marrakech offre stage pour Etudiant (e) de formation en Tourisme & hôtellerie. Candidat doit maîtriser (Français, Anglais), outils bureautiques, avec une fibre commerciale.

Merci.
Open
Recherche stage d'assistante sociale au Maroc
Bonjour,

je suis en formation d'ssistante sociale et je recherche une structure ou une association qui pourrait m'accueillir en stage de février à mai 2009. Je suis assez touché par les thème des enfants des rues ou d'aide aux femmes mais je suis assez large d'esprit.

Merci si vous connaissez des contacts.
Open
Recherche stage dans une organisation sociale au Maroc
Bonjour a vous tous,

Je suis une jeune étudiante de 25ans en science social concentration psychologie, je me cherche actuelle un stage au Maroc dans une associations ou organisation social pour faire de la sensibilation dans des écoles pour les jeunes ou encore pouvoir offrir mon aide au jeunes filles de milieu défavorisés.

svp si vous connaissez des associations ou des organismes me faire signe je suis prete a decendre au maroc des le mois prochain.

Salutations
Open
Cherche stage en hôtellerie en France ou au Maroc
Bonjour à tous; Je suis étudiante en dernière année de tourisme, spécialité restauration, je suis tunisienne et je cherche un stage conventionné entre mon école et un restaurent ou un hôtel en France ou au Maroc. J'ai effectué beaucoup de stages dans mon pays, mais j'aimerai avoir une expérience ailleurs pour enrichir mon CV et m'épanouir hors du giron familial (voler de mes propres ailes en quelques sortes). Pouvez vous m'aider (adresses, bon plans, contacts)? Y en a t-il parmi vous qui sont étudiants et cherchent à effectuer un stage en Tunisie? On pourra s'organiser pour un programme d'échanges (chacun se charge de trouver un stage pour l'autre ainsi que la structure d'accueil et de logement). Merci d'avance, toute suggestion est la bien venue.🙂
Open
Recherche stage dans un grand hôtel au Maroc
Bonjour;

je m'appelle myriam je suis étudiente en bts hotellerie-restauration, je suis à la recherche d'un stage à l'un des grands hotels de 5 étoilesau maroc. je parle le français+l'anglaiset l'espagnol . puvez vous m'aider un chercher un moyen pour avoir une demande de stage auprès de l'un des grands hotels en maroc? comment pourrais je faire ? je compte sur vous les amis 🙂

merci d'avance pour votre aide 😉
Open
Puis-je faire un stage en Espagne avec ma nationalité marocaine?
Bonjour,

Je souhaiterais effectuer un stage en Espagne et je n'ai aucune idée si cela m'est possible car je vis en France et je dispose d'une carte de séjour (10 ans) et je suis donc de nationalité marocaine. Dois-je faire un visa pour pouvoir faire ce stage ?

Merci d'avance pour votre aide.
Open
Faire un stage au Maroc
Je me présente, je m'appelle Sabah, je suis malentendante sachant parler la langue des signes française. Je suis à la recherche d'un stage dans le cadre de ma formation en infographie multimédia...

est ce possible de faire le stage au Maroc ? j'aimerai savoir comment ça se passe un stage au Maroc ? en plus j'aimerai savoir si le logement peut être pris en charge ?

merci d'avance

Sabah
Open
Recherche de stage à côté de Ouarzazate
bonjour, nous sommes quatre étudiantes infirmières de deuxième année. nous cherchons un stage dans un hopital ou dispensaire du coté de Ouarzazate. est-cde quelqun pourait nous renseigner sur des adresses. merci
Open
Trouver un stage de football au Maroc?
Je suis à la recherche d'un centre sportif pouvant accueillir une centaine de personnes (50 enfants de - 14ans) pour un stage de football. Hebergement, pension complète, terrains de football sur place, etc...

J'ai entendu dire qu'il y avait un centre de ce type à 8 km de Casa. Quelqu'un connait il un lieu pour ce genre d'activité au maroc ? Dans quel ordre de prix ?
Open
Faire un stage en comptabilité en été au Maroc?
Bonjour!

J'aimerais fortement faire un stage payé au Maroc à l'été 2010 et je me pose plein de question. Je suis québécoise et j'étudie en comptabilité à l'université. Je me demandais si c'était facile de se trouver un stage en comptabilité au Maroc quand on est québécoise et qu'on ne parle que français et anglais. Quel est le coût de la vie au Maroc et est-ce facile de se trouver un logement pour l'été (mai, juin, juillet at août). Connaissez-vous des organisme québécois ou marocains qui permettent à des jeunes de faire des stages à l'étranger?

J'attends vos réponses!

Merci!

Stéphanie
Open
Trouver un stage en hôtellerie au Maroc ou en France?
bonjour à tous

J'ai travaillé pendant plus de 8ans dans une compagnie fluviale : j'ai débuté en tant qu'animatrice pour évoluer ensuite au sein de l'entreprise en tant que commissaire de bord ( responsable de l'hôtellerie restauration). J'avais en charge la responsabilité du bâteau, du personnel et des passagers ( gestion , management, et satisfaction de la clientèle). J'ai quitté l'entreprise pour diverses raisons et maintenant j'ai beaucoup de mal à trouver un emploi. Pour rester en corrélation avec mon profil professionnel, je souhaite diriger un établissement touristique. J'ai eu aujourd'hui un entretien avec la psychologue de l'AFPA (association de formation professionnel pour adultes) pour une entrée en formation " responsable d'un établissement touristique". Cette personne en charge de mon dossier me suggère de tenter une "EMT" - évaluation en Milieu de Travail - qui me permettra de faire le point sur mon savoir-faire et mes aptitudes...BLABLA mais pour cela il me faut un hôtel qui serait prêt à me prendre en stage; de plus les ASSEDICS FINANCENT LE STAGE donc tout bénéf pour l'établissement.

Je suis prête à tenter le coup mais je ne sais pas comment m'y prendre... Si certains d'entre vous ont rencontré la même situation, j'aimerai que vous me donniez des conseils afin de réaliser mon objectif; si tel est le cas j'aimerai faire ce stage au Maroc ou en France.

L'entrée en formation est possible mais j'ai de nombreux tests à passer et celui qui m'engoisse est le test en Anglais car je suis bilingue Allemand. J'ai étudié l'anglais en cours mais j'ai tout oublié et mon test est la semaine prochaine.

Vous voyez mon désarroi...

Si vous avez des conseils à me donner , je suis preneuse

merci btissame
Open

You might also like