merci de me renseigner sur le temps, la température et si on peux se baigner à cette période.
bonjour à tous 🙂.
Voilas j'aimerai savoir quel temps fera t'il au mois decembre du 17 au 24 combien de degrés le temps et la baignade en mer et t'elle bonne ?
Merci d'avance 😉
Voilas j'aimerai savoir quel temps fera t'il au mois decembre du 17 au 24 combien de degrés le temps et la baignade en mer et t'elle bonne ?
Merci d'avance 😉
bonjour, qui est allé a noel a sharm el sheikh , est ce qu'il fait assez chaud pour se baigné, et il fait clair jusque quelle heure, ont me dit que a 4 heures il fait noir??? merci pour vos reponses
Bonjour,
je souhaite faire un voyage en Egypte en Décembre 2012, c'est la 1er fois. Pourriez-vous m'indiquer si le climat est agréable, j'hésite entre la croisière et le séjour. Enfin, quelle ville me conseillez-vous.
Je vous remercie pour vos réponse
je souhaite faire un voyage en Egypte en Décembre 2012, c'est la 1er fois. Pourriez-vous m'indiquer si le climat est agréable, j'hésite entre la croisière et le séjour. Enfin, quelle ville me conseillez-vous.
Je vous remercie pour vos réponse
Bonsoir à tous,
Qui pourrait me dire quel temps il a fait en Egypte au mois de Novembre dernier ?
Ou même, quel temps fait il actuellement ?
Merci d'avance à vous tous pour vos réponses.
bonjour
En prévision d'un séjour sur taba, je souhaite connaitre le climat en décembre sur tabah
surtout la temperature de l'eau
ensuite, les opportunités vers israel pour la jordanie
cordialement
patrick
En prévision d'un séjour sur taba, je souhaite connaitre le climat en décembre sur tabah
surtout la temperature de l'eau
ensuite, les opportunités vers israel pour la jordanie
cordialement
patrick
Bonjour, je pars mi novembre (le 18) exactement en égypte à sharm el sheck et j'aimerais savoir si vous savez quelles sont les T°C précipitations etc ... j'aimerais savoir aussi comment est la plage sachant que je vais à l'hotel mirabel park.
Merci
Arnaud
Arnaud
😊salut à tous
je suis très heureuse de partir pour croisière sur le nil du 15 au 22 décembre mais quel temps fait il a cette période ?
J'ai lus plusieurs témoignages très differents sur la question, cela doit dépendre des années bien sur, mais faut il prendre plutôt des vétements chaud ou légers.
A peut près combien de degrés faut t' il compter?
Je suis un peut perdu avec les différents sons de cloches que j'ai lus.
Il fera certainement meilleur au bord du nil qu'en bas de la tour Eiffel.....!!!!!😏
je suis très heureuse de partir pour croisière sur le nil du 15 au 22 décembre mais quel temps fait il a cette période ?
J'ai lus plusieurs témoignages très differents sur la question, cela doit dépendre des années bien sur, mais faut il prendre plutôt des vétements chaud ou légers.
A peut près combien de degrés faut t' il compter?
Je suis un peut perdu avec les différents sons de cloches que j'ai lus.
Il fera certainement meilleur au bord du nil qu'en bas de la tour Eiffel.....!!!!!😏
SAlut!
Je viens du Canada (Québec) et je part pour l'Égypte le 20 décembre jusqu'au 8 janvier... J'aimerais savoir à quel genre de température je dois m'attendre et quels types de vêtements je devrais apporter! Merci d'avance pour vos réponses! =)
Je viens du Canada (Québec) et je part pour l'Égypte le 20 décembre jusqu'au 8 janvier... J'aimerais savoir à quel genre de température je dois m'attendre et quels types de vêtements je devrais apporter! Merci d'avance pour vos réponses! =)
bonjour,
je vais acheter mon voyage en dernière minute pour passer Noel à l'étranger, à quel météo dois-je m'attendre en décembre? J'ai vu que la plupart des hotels n'ont pas de piscine couverte, mais seulement chauffée à l'extérieur. est ce possible de se baigner et de faire bronzette?
MERCI D'AVANCE
je vais acheter mon voyage en dernière minute pour passer Noel à l'étranger, à quel météo dois-je m'attendre en décembre? J'ai vu que la plupart des hotels n'ont pas de piscine couverte, mais seulement chauffée à l'extérieur. est ce possible de se baigner et de faire bronzette?
MERCI D'AVANCE
quelqu'un peut-il me dire si en décembre il ne fait pas trop froid en egypte pour faire une croisière ? Le température permet-elle de profiter de la piscine du bateau ? l'ecluse est-elle fermée tout le mois ?
merci de vos réponses. 😉
merci de vos réponses. 😉
Bonjour,
Je dois réserver un hotel pour début décembre en egypte et j'hesite entre hurghada, sharm el sheik et marsa alam. Ce qui va me faire choisir la ville est le climat. Je recherche l'endroit avec le moins de vent des 3, et ensuite viendra la ville la + chaude des 3. J'avais pensé à Marsam alam parce que c'est + au sud mais apparemment j'ai lu que le vent était assez élevé la bas... Qu'en est-il ? Pouvez vous m'aider je compte reserver cette semaine.
Merci
Je dois réserver un hotel pour début décembre en egypte et j'hesite entre hurghada, sharm el sheik et marsa alam. Ce qui va me faire choisir la ville est le climat. Je recherche l'endroit avec le moins de vent des 3, et ensuite viendra la ville la + chaude des 3. J'avais pensé à Marsam alam parce que c'est + au sud mais apparemment j'ai lu que le vent était assez élevé la bas... Qu'en est-il ? Pouvez vous m'aider je compte reserver cette semaine.
Merci
Bonjour, je dormirai sur le Mont Moise dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier.
Quelle température fait-il? Que dois-je apporter pour me couvrir?
merci beaucoup!
Val
Val
Hello tout le monde...😉
Pourriez-vous m'éclairer... je cherche une destination de vacances pour la fin novembre, l'Egypte me parait la destination adequate mais aurais-je encore du beau temps à cette période? peut-on encore se baigner dans la mer avec des enfants sans greloter ?
Merci pour toute les infos que vous pourrez me donner... je n'ose pas réserver...
Bonne soirée à tous et toutes 😉
Pourriez-vous m'éclairer... je cherche une destination de vacances pour la fin novembre, l'Egypte me parait la destination adequate mais aurais-je encore du beau temps à cette période? peut-on encore se baigner dans la mer avec des enfants sans greloter ?
Merci pour toute les infos que vous pourrez me donner... je n'ose pas réserver...
Bonne soirée à tous et toutes 😉
Bonjour,
Nous partons en famille du 18 au 31 décembre 2009 faire une croisière sur le Nil, une croisière sur le lac Nasser et 2 jours au Caire.
Pourriez -vous me dire un peu les températures aux différents endroits : La Caire, Louxor, Assouan, Abou Simbel, sur le Nil, .... Il faut que j'indique à chacun quel genre de vêtements ils doivent emporter (ils ne savent pas où ils partent ! c'est une surprise)
Merci d'avance. 😏
Nous partons en famille du 18 au 31 décembre 2009 faire une croisière sur le Nil, une croisière sur le lac Nasser et 2 jours au Caire.
Pourriez -vous me dire un peu les températures aux différents endroits : La Caire, Louxor, Assouan, Abou Simbel, sur le Nil, .... Il faut que j'indique à chacun quel genre de vêtements ils doivent emporter (ils ne savent pas où ils partent ! c'est une surprise)
Merci d'avance. 😏
Bonjour,
Je suis une québécoise de 20 ans et je part en Égypte avec des amis le 20 décembre prochain.. On m'a dit que la température variait entre 17 et 25 degrés.. Par contre, je me demande quel genre de vêtements sont appropriés de porter pour une fille de mon âge à cet endroit... Les pantalons courts sont-ils acceptés? ou il est préférable de toujours porter des pantalons longs?... Côté confort, les jeans sont-ils à éviter? Un autre type de pantalon est-il préférable? Pour les chandails...est-ce que je pourrai porter des manches courtes ou camisoles? Et finalement, pour les chaussures... dois-je opter seulement pour des chaussures de marches fermées confortables ou des sandales pourraient m'être utile également??
Je sais que mes questions sont assez détaillées mais je ne voudrais pas arriver en Égypte avec des vêtements inapropriés.. Merci d'avance pour vos réponses! =)
Je suis une québécoise de 20 ans et je part en Égypte avec des amis le 20 décembre prochain.. On m'a dit que la température variait entre 17 et 25 degrés.. Par contre, je me demande quel genre de vêtements sont appropriés de porter pour une fille de mon âge à cet endroit... Les pantalons courts sont-ils acceptés? ou il est préférable de toujours porter des pantalons longs?... Côté confort, les jeans sont-ils à éviter? Un autre type de pantalon est-il préférable? Pour les chandails...est-ce que je pourrai porter des manches courtes ou camisoles? Et finalement, pour les chaussures... dois-je opter seulement pour des chaussures de marches fermées confortables ou des sandales pourraient m'être utile également??
Je sais que mes questions sont assez détaillées mais je ne voudrais pas arriver en Égypte avec des vêtements inapropriés.. Merci d'avance pour vos réponses! =)
Ma mère est à sharm el sheikh depuis le 6 Décembre, et il fait super beau: ce matin il faisait 30° à 9h00 (il était 8H chez nous en france) hier après midi il faisait 40° au soleil, et le soir il fait en moyenne 19°, on espère que ça va durer et qu'on pourra bien profiter pendant les vacances de noel. BONNE VACANCES A TOUS!!! et JOYEUSES FETES. Sophiesc
Bonjour,
Nous souhaiterions passer quelques jours au soleil fin janvier afin d'oublier le froid et la grisaille belge.
Quelle destination nous conseillez vous afin d'avoir une température suffisante (23-25°) pour profiter de la plage et de la piscine ?
Merci
Nous souhaiterions passer quelques jours au soleil fin janvier afin d'oublier le froid et la grisaille belge.
Quelle destination nous conseillez vous afin d'avoir une température suffisante (23-25°) pour profiter de la plage et de la piscine ?
Merci
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je me suis inscrite car j ai reservé mes vacances de juillet a hurghada j y suis deja allée en decembre 2008 et tout etait parfait mais ici beaucoup de mes connaissances me font peur en me disant: oula tu vas cuire😊, il fait etouffant, tu vas devoir passer tes 15 jours a l ombre ou dans ta chambre🤪, tu ne sauras pas rester au soleil pour faire bronzette....pouvez vous me dire si il fait si etouffant que ca ? moi je vais en vacances pour le repos et la bronzette et la farniente...je ne pense pas visiter je l ai deja fait en decembre !! j attend vos reponses avec impatience ...d avance merci 😉
pouvez vous me dire la meilleur période pour visiter l'égypte? Quand les temperatures sont elles plus haute? plus basse? le moment où il y a plus de visiteurs?
Merci de m'aider pour un futur voyage de noce en 2009!!!!
Bonjour à tous,
nous avons l'habitude de séjourner durant l'été en tunisie, nous y allons d'ailleurs cet été.
Nous avons un projet en cours, c'est à dire que nous aimerions séjourner en Egypte durant le mois de novembre 2008, qui peux me dire à quoi nous devons nous attendre auniveau de la météo ? Le soleil est il +/- garantit ? Et si nous attendons décembre y a t il plus de risque d'avoir du mauvais temps ?
D'avance merci poru votre réponse.
@+
nous avons l'habitude de séjourner durant l'été en tunisie, nous y allons d'ailleurs cet été.
Nous avons un projet en cours, c'est à dire que nous aimerions séjourner en Egypte durant le mois de novembre 2008, qui peux me dire à quoi nous devons nous attendre auniveau de la météo ? Le soleil est il +/- garantit ? Et si nous attendons décembre y a t il plus de risque d'avoir du mauvais temps ?
D'avance merci poru votre réponse.
@+
Bonsoir,
J'hésite entre ces 2 destinations pour les vacances de Février: peut on se baigner fin février en Mer rouge ? en Atlantique ? quelle est réellement t°c à cette période? connaissez vous la t°c de l'eau? nous partirions en Famille avec deux enfants 14 & 10 ans en formule club, soit pour découvrir les fonds marins, soit pour faire des activités nautiques. Merci de me donner votre avis🙂 bonne soirée.
J'hésite entre ces 2 destinations pour les vacances de Février: peut on se baigner fin février en Mer rouge ? en Atlantique ? quelle est réellement t°c à cette période? connaissez vous la t°c de l'eau? nous partirions en Famille avec deux enfants 14 & 10 ans en formule club, soit pour découvrir les fonds marins, soit pour faire des activités nautiques. Merci de me donner votre avis🙂 bonne soirée.
bonjour
nous desirons partir decouvrir l egypte 15 jours en voyage organisé( en combinant le nord et le sud)
pour partir vous nous conseillez de partir pour les vacances scolaires de noel, de fevrier ou de paques
merci pour vos reponses
nous desirons partir decouvrir l egypte 15 jours en voyage organisé( en combinant le nord et le sud)
pour partir vous nous conseillez de partir pour les vacances scolaires de noel, de fevrier ou de paques
merci pour vos reponses
bonjour tout le monde...
je pars en Egypte du 22 déc au 7 janvier inchallah...je commence par louxor ensuite el Gouna ou Hurgada ensuite Siwa et pour finir le Caire..
Pouvez-vous me dire les températures de ces différents endroit.
MAASALAMA
je pars en Egypte du 22 déc au 7 janvier inchallah...je commence par louxor ensuite el Gouna ou Hurgada ensuite Siwa et pour finir le Caire..
Pouvez-vous me dire les températures de ces différents endroit.
MAASALAMA
bonjour !!!
Mon copain et moi esperons partir en EGYPTE pendant les vacances scolaires (13 fevrier et 1er mars) et on aimerait savoir si a HURGHADA il y fait chaud pour se baigner et bronzer !!! ainsi que sur l'ile de tobia ??? car on aimerait profiter du soleil un peu !!! Et si le temps le permet de visiter LOUXOR est ce la bonne periode ??? merci pour vos futures reponses !!!🙂
Mon copain et moi esperons partir en EGYPTE pendant les vacances scolaires (13 fevrier et 1er mars) et on aimerait savoir si a HURGHADA il y fait chaud pour se baigner et bronzer !!! ainsi que sur l'ile de tobia ??? car on aimerait profiter du soleil un peu !!! Et si le temps le permet de visiter LOUXOR est ce la bonne periode ??? merci pour vos futures reponses !!!🙂
serait il possible de me renseigner sur les temperatures en egypte hurghada ou Sharm el Sheikh en fevrier
nous cherchons des temperatures de l ordre de 25° a 30°
peut ton ce baigner en piscine et en mer ?
nous cherchons des temperatures de l ordre de 25° a 30°
peut ton ce baigner en piscine et en mer ?
KIKOU Je prévois de faire une croisière sur le Nil du 19 au 26 décembre avec mes 2 enfants.... Caire-Louxor......etc...
Quelqu'un pourrait'il me dire si le climat sera agréable à cette période ??
Merci beaucoup et bonne journée
Quelqu'un pourrait'il me dire si le climat sera agréable à cette période ??
Merci beaucoup et bonne journée
QUEL TEMPS EST LE MIEUX POUR VISITER, NOV, DECEMBRE OU JANVIER, NOUS PRÉVOYONS PARTIR EN 2008, POUR FAIRE ALEXANDRIE, CAIRE, CROISIERE SUR LE NIL ET ENSUITE JUSQU'EN NUBIE.ON AIME PAS LA GROSSE CHALEUR
MERCI
Bonjour,
j aimerais partir a hurghada l annee prochaine pour faire du snorkeling avec nos 4 enfants dont un de 6 ans (poissons visibles du bord comme a maurice ?)
nous venons de passer des vacances a maurice en avril, il faisait chaud mais ca a ete, pensez vous que la bas ca irait pour notre petite (elle aura 2 ans) et surtout est ce que le FAMEUX VENT dont j entends tant parler a hurghada est compatible avec une vie d enfant sur la plage ??? idem pour le snorkeling est ce que le vent est trop fort pour profiter ?
nous n avons pas les moyens d aller a l hotel nous avons eventuellement trouve une location dans le quartier de sakkala, si vous connaissez les plages du coin, merci de vos infos...
merci d avance a tous,
j aimerais partir a hurghada l annee prochaine pour faire du snorkeling avec nos 4 enfants dont un de 6 ans (poissons visibles du bord comme a maurice ?)
nous venons de passer des vacances a maurice en avril, il faisait chaud mais ca a ete, pensez vous que la bas ca irait pour notre petite (elle aura 2 ans) et surtout est ce que le FAMEUX VENT dont j entends tant parler a hurghada est compatible avec une vie d enfant sur la plage ??? idem pour le snorkeling est ce que le vent est trop fort pour profiter ?
nous n avons pas les moyens d aller a l hotel nous avons eventuellement trouve une location dans le quartier de sakkala, si vous connaissez les plages du coin, merci de vos infos...
merci d avance a tous,








