Fin janvier: Égypte ou Cap Vert?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Bonjour,

Nous souhaiterions passer quelques jours au soleil fin janvier afin d'oublier le froid et la grisaille belge.

Quelle destination nous conseillez vous afin d'avoir une température suffisante (23-25°) pour profiter de la plage et de la piscine ?

Merci
TO Toyota66 ·
Bonjour,

Nous souhaiterions passer quelques jours au soleil fin janvier afin d'oublier le froid et la grisaille belge.

Quelle destination nous conseillez vous afin d'avoir une température suffisante (23-25°) pour profiter de la plage et de la piscine ?

Merci

Nous y passons une semaine la 2èm semaine de janvier 2013 pour la 3èm fois en janvier Journée suffisement chaude mais courte. Eau de l océan bien tempérée (je fais de la planche en lycra) Mais si vous n aimez pas le vent!!!😠
JB Jbonbeurre ·
Merci
AN Antom ·
Je voudrais aussi partir avec mes parents au Cap Vert, fin janvier début février. Vous avez l'air de dire que c'est particulièrement venteux à cette période de l'année. La température reste-t-elle agréable pour autant??
TO Toyota66 ·
Bonsoir Lors de nos séjours la température était très agréable (fond de l air 23/26° et au soleil à éviter) le soir, avec le vent il faut prévoir une" petite laine". Les vagues sont évidemment fortes si on est pas sur la plage de Santa Maria (Sal) je ne connais pas les autres îles. Une semaine de pur plaisir
DA Damien4259 Regular ·
Bonjour,

Nous souhaiterions passer quelques jours au soleil fin janvier afin d'oublier le froid et la grisaille belge.

Quelle destination nous conseillez vous afin d'avoir une température suffisante (23-25°) pour profiter de la plage et de la piscine ?

Merci

J'étais mis decembre au Cap Vert et c'etais "tres bien". La temperature variant très peu d'un mois à l'autre je suppose qu'il en sera de meme fin janvier. Je me suis par exemple baigné en mer le matin (vers 10h) et le soir à Mindelo et les conditions étaient ideales, soleil franc et eau vers 22/24. En milieu de journée il y a du vent mais la température de 25/27 (à l'ombre) compense.
CH Chris06 Veteran ·
😕 mais où est passé Jambon beurre ?

Avalé par une baleine au Cap Vert ....
chris06
TO Toyota66 ·
😕 mais où est passé Jambon beurre ?

Avalé par une baleine au Cap Vert ....

???

You might also like