Bonjour,
J'aimerai l'avis de personnes travaillant actuellement au Qatar.
Je suis actuellement en piste pour un poste à Doha, on m'a déjà un peu parlé du package qui est le suivant:
salaire de QAR12,000 par mois (soir environ 2400 EUR mensuel max).
logement couvert par employeur
ecole prise en charge
transport couvert
billet d'avion A/R une fois dans l'année.
Je suis encore en phase d'entretien mais me demandait si c'était un bon niveau. A titre de comparaison, mon net actuel est un chouilla au dessus du salaire proposé.
Je sais qu'il y a d'autres facteurs à prendre en compte: alors j'ai presque 7 ans d'expérience en RH et suis de nationalité française.
Merci d'avance de vos réponses, dites moi s'il vous faut des précisions!
Chers amis slt a tous
je m'apel bire , je merais aller travail a qatar entant que ferrailleur comment obtenir le visa et le demarche a suivre
bonne nuit a tous repondez moi svp les amis
Bonjour a tous, je suis algérien titulaire d'un diplôme d'état (BAC + 03) en formation paramédicale au titre d'auxiliaire médical en anesthésie réanimation avec une expérience de 11 ans dans le domaine, je veux travailler et m'installer au Qatar avec ma femme et mes deux enfants, je veux savoir si je peut travaillez dans un hôpital au Qatar, les démarches à suivre pour avoir un contra de travaille si ça existe bien sur, cout de vie a Qatar, le salaire, le loyer, l’école, le climat, …, j'aimerais bien trouver chez vous une repense satisfaisante, veillez acceptez mes salutations et merci.
Bonjour,
J'ai passé une semaine à Doha au Qatar en Avril et j'ai adoré le style de vie et la ville en général. Je souhaite ardemment y retourner dans le cadre de mon projet professionnel.
Actuellement Ingénieur Réseaux/Télécoms avec 3 ans d'expériences, je me pose la question de la possibilité d'une telle expatriation. En effet, avec la main d'oeuvre technique indienne bon marché, a-t-on une chance en tant qu'ingénieur français de trouver un job dans l'IT au Qatar ? Vaut-il mieux viser uniquement les entreprises françaises ou les entreprises locales peuvent être susceptibles de m'embaucher ?
J'ai passé une semaine à Doha au Qatar en Avril et j'ai adoré le style de vie et la ville en général. Je souhaite ardemment y retourner dans le cadre de mon projet professionnel.
Actuellement Ingénieur Réseaux/Télécoms avec 3 ans d'expériences, je me pose la question de la possibilité d'une telle expatriation. En effet, avec la main d'oeuvre technique indienne bon marché, a-t-on une chance en tant qu'ingénieur français de trouver un job dans l'IT au Qatar ? Vaut-il mieux viser uniquement les entreprises françaises ou les entreprises locales peuvent être susceptibles de m'embaucher ?
Bonjour, je suis infirmière depuis 11 ans et j'aimerais partir travailler à Doha
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les conditions ( salaire, avantages en nature, ...) ?
Quelles sont les démarches à effectuer pour trouver un poste ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
salut t le monde.je compte allaez a qatar
et je compte trauver un job labas il ya pas quelqu'un qui peut m'informer comment faire sur place?merci
bonjour à tous et bonne année 2007 avec mes meilleurs voeux de santé et de bonheur .
je souhaite travailler au qatar ou aux émirat arabes unies .
je suis informaticien exerçant dans le secteur bancaire est ce que quelqu'un à une idée ?
merci à vous
merci à vous
salut je suis architecte sortant de l'ecole de tunis ; je veux aller travailler a doha je demande s il y a qqn qui travaille dans le domane de batiment;magrebins ou francais;pour m'informer sur le travail la bas.merci
Bonjour,
On m'a fait aujourd'hui une proposition de travail au Qatar. Celui-ci necessite mon déménagement. Il s'agit de gérer plusieurs magasins luxe/haut de gamme, et de m'occuper des achats prêt à porter des magasins. Donc, beaucoup de voyages, (pas pour buller hein!!!), et une grosse somme de travail, (+/- 60hrs par semaine). Du personnel local à diriger, une clientèle très exigente, et pas le droit de me planter quant aux achats. Le Directeur du groupe m'a demandé de lui donner mes attentes salariales! Je ne sais pas moi! Je veux dire, en France, c'est un poste à +/- 70k€ brut, (60k€ net). Mais là? Je demande voyage et re-logement à leur frais. Mais pour le reste? Quel salaire? Je ne connais pas le coût de la vie, ni les salaires moyens...
HELP!
Merci.
Au fait, si ça se fait, je suis seule, je veux dire pas de famille à déplacer avec moi.
On m'a fait aujourd'hui une proposition de travail au Qatar. Celui-ci necessite mon déménagement. Il s'agit de gérer plusieurs magasins luxe/haut de gamme, et de m'occuper des achats prêt à porter des magasins. Donc, beaucoup de voyages, (pas pour buller hein!!!), et une grosse somme de travail, (+/- 60hrs par semaine). Du personnel local à diriger, une clientèle très exigente, et pas le droit de me planter quant aux achats. Le Directeur du groupe m'a demandé de lui donner mes attentes salariales! Je ne sais pas moi! Je veux dire, en France, c'est un poste à +/- 70k€ brut, (60k€ net). Mais là? Je demande voyage et re-logement à leur frais. Mais pour le reste? Quel salaire? Je ne connais pas le coût de la vie, ni les salaires moyens...
HELP!
Merci.
Au fait, si ça se fait, je suis seule, je veux dire pas de famille à déplacer avec moi.
Salut,
c'est la première foie que je participe dans ce genre de discussions. je suis une professeur d'anglais. je travaille en Tunisie exactement à Kairouan. j'ai presque 11 ans de carrière. ma famille se compose de 2 enfants âgés de 3 et 7 ans. Mon mari est un instituteur d'enseignement primaire , il travaille depuis 2001.Nous désirons d'améliorer notre niveau de vie . c'est pour cela nous commençons à chercher des cites pour nous aider à contacter directement des écoles privés à quatar. svp si vous avez des conseils ou des idées pour savoir commencer car nous n' avons aucune information....
merci bien d'avance.
Bonjour à vous !
Tout d’abord je tenez à féliciter les personnes ayant créer ce site.Celui-ci est très riche.
Etant étudiant en BTS commerce.Je compte après l’obtention de mon diplôme m’expatrier au Qatar dans le but de travailler en tant que commercial en luxe.
Mais voilà ! J’aurai aimé avoir votre ressentit.Ne connaissant réellement pas trop ce pays, d’après vous le luxe est-il un secteur qui recrute.
Quand je dit luxe, j’entend par là, maison, voitures, montres.Laissez tombez le prêt à porter c’est un domaine que j’aime pas trop.
Je remercie tout ceux qui me répondront !
Je remercie tout ceux qui me répondront !
Bonjour à tous !!
Bon je suis très content de faire partit de ce forum, que je trouve assez intéressant pour l'instant.
J'espère que tous nos contacts se passeront dans la bonne humeur et la joie.
j'aurais quelques questions pour les étrangers francophone vivant à doha...eh! oui les questions commencent déjà !
J'aimerai savoir : Est-ce que une personne ayant des qualifications dans le domaine de l'électrotechnique, et la climatisation peut trouver un job dans ce domaine là.
La chose est que j'aimerai ouvrir par la suite, après une bonne connaissance de doha, de ses lieux, et de sa population, une entreprise dans l'installation d'électricité et climatisation de bâtiment.
1 -Croyez vous que le domaine de la clim et de l'électricité soit en plein " essor " au Qatar ? nb: en gros le domaine du bâtiment.
Certaines personnes ayant vécu à doha, mon dit de commencer par donner des services à de grand restaurant ou hôtels...travailler comme dépanneur ou autres, pour qu'en suite ces dirigeants me fasse connaître des sponsors, pour mener à bien mon projet.
2 -Pourriez vous me dire, si cela est fiable, ou éventuellement avoir une autre idée ?
3 -Est-ce que les français venant de France sont très appréciés au Qatar, comme on le voit toujours ?
merci à tous ceux qui me répondront !
bonjour, je suis éducatrice sportive intéressée plus particuluièrement pour enseigner aux personnes handicapées. j'aimerai avoir des renseignemnts vis à vis du fait d'enseigner au Quatar mais aussi est -ce très rechercher?? mon ami travail dans le gaz. Où faudrait -il qu'il se renseigne pour venir travailler au Quatar? Merci
Bonsoir tout le monde,
Je suis de nationalité marocaine et je réside à Paris. Je souhaiterais immigrer au Qatar.
J'ai un diplôme de master professionnel en ingénierie mathématique. J'ai une expérience d'un an en tant qu'ingénieur Etudes et Développement Informatique! mais j'ai aussi tenu un restaurant pendant plus de trois ans.
Si quelqu'un pourrait me renseigner comment un tel projet pourrait prendre des traits réels, je lui serai reconnaissante.
merci
Je suis de nationalité marocaine et je réside à Paris. Je souhaiterais immigrer au Qatar.
J'ai un diplôme de master professionnel en ingénierie mathématique. J'ai une expérience d'un an en tant qu'ingénieur Etudes et Développement Informatique! mais j'ai aussi tenu un restaurant pendant plus de trois ans.
Si quelqu'un pourrait me renseigner comment un tel projet pourrait prendre des traits réels, je lui serai reconnaissante.
merci
Et c'est reparti ! Après 6 mois de vie aux Emirats nous decollons pour le Qatar debut decembre. Il va falloir tout recommencer. Je recherche donc des infos sur Doha car tout le monde me dit que la vie la bas est differente de DubaÏ : Y'a t'il des Francophones ? La vie est elle plus cher ? Les activités, sorties ?
si vous connaissez n'hesitez pas à me contacter.
Merci
si vous connaissez n'hesitez pas à me contacter.
Merci
bon jour, je m'appelle hassan. je suis en année de master en informatique, et j'aimerai pouvoir travailler apres mes etudes au koweit ou au qatar.
pouriez vous m'informer comment avoir le visa?
Bonjour
Mon mari va peut être muté au qatar, je ne suis pas spécialement emballé pour allé m'installer la-bas, j'ai un boulot en France qui me plait et je ne sais pas si je peux retrouver du boulot au qatar.
Nous avons un garçon de 1 an, il y a t'il des crèches française / anglaise au qatar.
Merci pour vos réponse,
Aurélie
Salut
Je voudrais savoir les conditions à Qatar, loyer, charge, nourriture, villa ou appartement à loué, les appartements ou villa sont ils grand ? la femme peut-elle conduire, sortire seule ? Les centres commerciales sont ils comme à dubai ?? L'école niveau de vie ? Est ce pareil cas dubai ? Combien de temps le visa pour les francais ? Est il gratuit le visa ? A dubai il est de 2 mois ! Qu'en est il pour Qatar ? Merci J'attend votre réponse !
Bye
Je voudrais savoir les conditions à Qatar, loyer, charge, nourriture, villa ou appartement à loué, les appartements ou villa sont ils grand ? la femme peut-elle conduire, sortire seule ? Les centres commerciales sont ils comme à dubai ?? L'école niveau de vie ? Est ce pareil cas dubai ? Combien de temps le visa pour les francais ? Est il gratuit le visa ? A dubai il est de 2 mois ! Qu'en est il pour Qatar ? Merci J'attend votre réponse !
Bye
Salut à tous, j'espère que vous allez bien.
Je veux vous questionner sur un sujet que depuis longtemps je cherche la réponse, tout d'abord je suis un jeune architecte âgé de 29 ans, j'ai plus de 4 ans d'expérience, dynamique et ambitieux, je cherche un emploi au Qatar, j'essayais tous les moyens pour postuler sur internet mais rien à montrer.
Est-qu'il y a des moyens vous pouvez m'indiquer pour trouver un emploi?.
Merci .
Cordialement.
Cordialement.
Diplomee d'un Master en Management et commerce international, je souhaiterais m'expatrier vers le Qatar. Auriez vous des pistes pour trouver un job sur place? des sites de recrutements serieux? Merciiii pour votre aide!!!
Bonjour,
J'ai eu un offre d'emploi a Doha, je voudrais m'informer sur le cout de vie au qatar le logement les frais de scolariter des enfants ainsi le mode de vie bref tout ce qui peut être utile Merci pour tout aide
J'ai eu un offre d'emploi a Doha, je voudrais m'informer sur le cout de vie au qatar le logement les frais de scolariter des enfants ainsi le mode de vie bref tout ce qui peut être utile Merci pour tout aide
Bonjour a tous,
Actuellement au Qatar a la recherche d'un emploi dans le domaine de la finance & audit, j'ai une experience de 2 ans au sein de societes internationale. Je fais appel au personne qui sont sur place pour un eventuel coup de main. Je parle arabe et anglais. Coup de main ou conseil seraient les bienvenus !!
Merci a vous
Actuellement au Qatar a la recherche d'un emploi dans le domaine de la finance & audit, j'ai une experience de 2 ans au sein de societes internationale. Je fais appel au personne qui sont sur place pour un eventuel coup de main. Je parle arabe et anglais. Coup de main ou conseil seraient les bienvenus !!
Merci a vous
salam
je cherche un emplo. à qatar allez pour vivre avec ma famille. si vous avez des contacts que je peux contacté.on m'avez dit qu'il ya du travail.
bonjour à toutes et à tous,
j'ai besoin de votre aide pour me guider, je veux aller vivre et travailler à qatar, je pratique le français, l'italien l'arabe et l'anglais ( assez bien)
j'ai uen formation d'insdustrie agro alimentaire et depuis 7 ans je suis dans le domaine des Calls centres.
je maitrise l'informatique entre autre.
je suis déjà inscrite sur Bayt.com depuis presque 1 année mais sans résultats
pouvez vous m'aider SVP
Merci
bjr.je vait bientot au qatar pour s'innstaller.merci de me donner des infos sur le qatar😠
salut a tous,
je vais m'installer au qatar pour apprendre l'anglais et l'arabe, je recherche donc des écoles d'anglais a prix raisonnable situé au qatar donc si quelq'un peut m'aider et jai biensure encore beaucoup de questions donc si quelqun peut m'aider.
j'attends vos réponses a bientôt j'espére et merci encore.
Bonjour, je me demandais si les demarches administratives etaient lourdes pour partir travailler dans cette region du monde qui m intrigue.Je suis cuisinier, je parle anglais, j ai deja qqs experiences professionel dans differents pays et je me prends quelequefois a rever que je vais travailler a Dubai ou meme au qatar.
pouvez vous m eclairer?
merci
Bonjour à tous,
Nous sommes une petite famille ( 1 fille de 21 mois et un autre bébé à venir dans 4 mois) et partons pour Doha au Qatar dans deux semaines pour y travailler pour une durée de deux ans . Nous voulons louer une villa 3 chambres dans un compound du quartier West bay mais nous sommes incapable de trouver un site ou une adresse sur le net qui puisse nous permettre de trouver ce que nous cherchons. Si vous connaissez bien Doha et que vous avez des contacts qui pourraient nous aider à trouver un logement ce serait bien apprécié. Merci à l'avance de votre gentillesse.
Rémi Cloutier
Nous sommes une petite famille ( 1 fille de 21 mois et un autre bébé à venir dans 4 mois) et partons pour Doha au Qatar dans deux semaines pour y travailler pour une durée de deux ans . Nous voulons louer une villa 3 chambres dans un compound du quartier West bay mais nous sommes incapable de trouver un site ou une adresse sur le net qui puisse nous permettre de trouver ce que nous cherchons. Si vous connaissez bien Doha et que vous avez des contacts qui pourraient nous aider à trouver un logement ce serait bien apprécié. Merci à l'avance de votre gentillesse.
Rémi Cloutier
Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon compagnon va partir vivre au Qatar pour un an (pour raison professionnelle) et je souhaite l'accompagner (et travailler) là bas. Nous pensions au mariage, mais on n'était pas vraiment pressé de le faire. Seulement ce départ au Qatar peut changer la donne.
Est-il nécessaire d'être marié pour vivre ensemble là bas ? Est-il obligatoire/préféreable de l'être pour y aller et vivre "sereinement" ?
Merci d'avance pour vos réponse, on a du mal à trouver une réponse concrète à cette question ...
A bientôt !
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon compagnon va partir vivre au Qatar pour un an (pour raison professionnelle) et je souhaite l'accompagner (et travailler) là bas. Nous pensions au mariage, mais on n'était pas vraiment pressé de le faire. Seulement ce départ au Qatar peut changer la donne.
Est-il nécessaire d'être marié pour vivre ensemble là bas ? Est-il obligatoire/préféreable de l'être pour y aller et vivre "sereinement" ?
Merci d'avance pour vos réponse, on a du mal à trouver une réponse concrète à cette question ...
A bientôt !









