bon jour, je m'appelle hassan. je suis en année de master en informatique, et j'aimerai pouvoir travailler apres mes etudes au koweit ou au qatar.
pouriez vous m'informer comment avoir le visa?
je cherche un travaille adubai ou qatar dans n'importe domaine pourvie que construit mon avenire svp aider moi
Salut,
c'est la première foie que je participe dans ce genre de discussions. je suis une professeur d'anglais. je travaille en Tunisie exactement à Kairouan. j'ai presque 11 ans de carrière. ma famille se compose de 2 enfants âgés de 3 et 7 ans. Mon mari est un instituteur d'enseignement primaire , il travaille depuis 2001.Nous désirons d'améliorer notre niveau de vie . c'est pour cela nous commençons à chercher des cites pour nous aider à contacter directement des écoles privés à quatar. svp si vous avez des conseils ou des idées pour savoir commencer car nous n' avons aucune information....
merci bien d'avance.
Chers amis slt a tous
je m'apel bire , je merais aller travail a qatar entant que ferrailleur comment obtenir le visa et le demarche a suivre
bonne nuit a tous repondez moi svp les amis
Bonjour a tous, je suis algérien titulaire d'un diplôme d'état (BAC + 03) en formation paramédicale au titre d'auxiliaire médical en anesthésie réanimation avec une expérience de 11 ans dans le domaine, je veux travailler et m'installer au Qatar avec ma femme et mes deux enfants, je veux savoir si je peut travaillez dans un hôpital au Qatar, les démarches à suivre pour avoir un contra de travaille si ça existe bien sur, cout de vie a Qatar, le salaire, le loyer, l’école, le climat, …, j'aimerais bien trouver chez vous une repense satisfaisante, veillez acceptez mes salutations et merci.
Bonjour a tous,
Actuellement au Qatar a la recherche d'un emploi dans le domaine de la finance & audit, j'ai une experience de 2 ans au sein de societes internationale. Je fais appel au personne qui sont sur place pour un eventuel coup de main. Je parle arabe et anglais. Coup de main ou conseil seraient les bienvenus !!
Merci a vous
Actuellement au Qatar a la recherche d'un emploi dans le domaine de la finance & audit, j'ai une experience de 2 ans au sein de societes internationale. Je fais appel au personne qui sont sur place pour un eventuel coup de main. Je parle arabe et anglais. Coup de main ou conseil seraient les bienvenus !!
Merci a vous
bonjour à toutes et à tous,
j'ai besoin de votre aide pour me guider, je veux aller vivre et travailler à qatar, je pratique le français, l'italien l'arabe et l'anglais ( assez bien)
j'ai uen formation d'insdustrie agro alimentaire et depuis 7 ans je suis dans le domaine des Calls centres.
je maitrise l'informatique entre autre.
je suis déjà inscrite sur Bayt.com depuis presque 1 année mais sans résultats
pouvez vous m'aider SVP
Merci
Bonsoir tout le monde,
Je suis de nationalité marocaine et je réside à Paris. Je souhaiterais immigrer au Qatar.
J'ai un diplôme de master professionnel en ingénierie mathématique. J'ai une expérience d'un an en tant qu'ingénieur Etudes et Développement Informatique! mais j'ai aussi tenu un restaurant pendant plus de trois ans.
Si quelqu'un pourrait me renseigner comment un tel projet pourrait prendre des traits réels, je lui serai reconnaissante.
merci
Je suis de nationalité marocaine et je réside à Paris. Je souhaiterais immigrer au Qatar.
J'ai un diplôme de master professionnel en ingénierie mathématique. J'ai une expérience d'un an en tant qu'ingénieur Etudes et Développement Informatique! mais j'ai aussi tenu un restaurant pendant plus de trois ans.
Si quelqu'un pourrait me renseigner comment un tel projet pourrait prendre des traits réels, je lui serai reconnaissante.
merci
Et c'est reparti ! Après 6 mois de vie aux Emirats nous decollons pour le Qatar debut decembre. Il va falloir tout recommencer. Je recherche donc des infos sur Doha car tout le monde me dit que la vie la bas est differente de DubaÏ : Y'a t'il des Francophones ? La vie est elle plus cher ? Les activités, sorties ?
si vous connaissez n'hesitez pas à me contacter.
Merci
si vous connaissez n'hesitez pas à me contacter.
Merci
Bonjour,
On m'a fait aujourd'hui une proposition de travail au Qatar. Celui-ci necessite mon déménagement. Il s'agit de gérer plusieurs magasins luxe/haut de gamme, et de m'occuper des achats prêt à porter des magasins. Donc, beaucoup de voyages, (pas pour buller hein!!!), et une grosse somme de travail, (+/- 60hrs par semaine). Du personnel local à diriger, une clientèle très exigente, et pas le droit de me planter quant aux achats. Le Directeur du groupe m'a demandé de lui donner mes attentes salariales! Je ne sais pas moi! Je veux dire, en France, c'est un poste à +/- 70k€ brut, (60k€ net). Mais là? Je demande voyage et re-logement à leur frais. Mais pour le reste? Quel salaire? Je ne connais pas le coût de la vie, ni les salaires moyens...
HELP!
Merci.
Au fait, si ça se fait, je suis seule, je veux dire pas de famille à déplacer avec moi.
On m'a fait aujourd'hui une proposition de travail au Qatar. Celui-ci necessite mon déménagement. Il s'agit de gérer plusieurs magasins luxe/haut de gamme, et de m'occuper des achats prêt à porter des magasins. Donc, beaucoup de voyages, (pas pour buller hein!!!), et une grosse somme de travail, (+/- 60hrs par semaine). Du personnel local à diriger, une clientèle très exigente, et pas le droit de me planter quant aux achats. Le Directeur du groupe m'a demandé de lui donner mes attentes salariales! Je ne sais pas moi! Je veux dire, en France, c'est un poste à +/- 70k€ brut, (60k€ net). Mais là? Je demande voyage et re-logement à leur frais. Mais pour le reste? Quel salaire? Je ne connais pas le coût de la vie, ni les salaires moyens...
HELP!
Merci.
Au fait, si ça se fait, je suis seule, je veux dire pas de famille à déplacer avec moi.
Bonjour,
J'ai eu un offre d'emploi a Doha, je voudrais m'informer sur le cout de vie au qatar le logement les frais de scolariter des enfants ainsi le mode de vie bref tout ce qui peut être utile Merci pour tout aide
J'ai eu un offre d'emploi a Doha, je voudrais m'informer sur le cout de vie au qatar le logement les frais de scolariter des enfants ainsi le mode de vie bref tout ce qui peut être utile Merci pour tout aide
Bonjour,
Le Lycée français de Doha recherche d'urgence un prof de Lettres (collège et lycée), candidature d'ici le 19 juin ! Voir sur le site du lycée Bonaparte de Doha. Formation, diplômes + expérience demandés. Ce n'est pas un poste de FLE mais bien de Lettres.
A vos plumes !
Le Lycée français de Doha recherche d'urgence un prof de Lettres (collège et lycée), candidature d'ici le 19 juin ! Voir sur le site du lycée Bonaparte de Doha. Formation, diplômes + expérience demandés. Ce n'est pas un poste de FLE mais bien de Lettres.
A vos plumes !
Bonjour,
Est ce que l'un dentre vous connaitriez l'adresse pour le service recrutement pour faire hotesse au sol à Roissy ou Orly. J'ai trouvé une adresse Place de la Madeleine mais si c'est comme Air France, l'adresse du recrutement est différent du siège social. Merci d'avance
Est ce que l'un dentre vous connaitriez l'adresse pour le service recrutement pour faire hotesse au sol à Roissy ou Orly. J'ai trouvé une adresse Place de la Madeleine mais si c'est comme Air France, l'adresse du recrutement est différent du siège social. Merci d'avance
bonjour à tous et bonne année 2007 avec mes meilleurs voeux de santé et de bonheur .
je souhaite travailler au qatar ou aux émirat arabes unies .
je suis informaticien exerçant dans le secteur bancaire est ce que quelqu'un à une idée ?
merci à vous
merci à vous
salam
je cherche un emplo. à qatar allez pour vivre avec ma famille. si vous avez des contacts que je peux contacté.on m'avez dit qu'il ya du travail.
Bonjour
Mon compagnon partira dans quelques temps travailler au qatar et j irai le rejoindre un peu plus tard
Nous ne sommes pas mariés - Est ce un souci ? j ai entendu que le concubinage était interdit au Qatar
Pouvez vous me renseigner
Merci
Bonjour, je me demandais si les demarches administratives etaient lourdes pour partir travailler dans cette region du monde qui m intrigue.Je suis cuisinier, je parle anglais, j ai deja qqs experiences professionel dans differents pays et je me prends quelequefois a rever que je vais travailler a Dubai ou meme au qatar.
pouvez vous m eclairer?
merci
Bonjour je vais être amené à venir vivre au Qatar dans 2 semaine pour 2 ans avec mes enfants on me dit que le prix d'une location d'appart est trés cher savez vous me dire combien et type de prestation? Est-ce facile à trouver ? De plus combien coûte une maid nounou vivant à Domicile ?
Merci de votre attention, c'est super urgent.
Bonjour à vous !
Tout d’abord je tenez à féliciter les personnes ayant créer ce site.Celui-ci est très riche.
Etant étudiant en BTS commerce.Je compte après l’obtention de mon diplôme m’expatrier au Qatar dans le but de travailler en tant que commercial en luxe.
Mais voilà ! J’aurai aimé avoir votre ressentit.Ne connaissant réellement pas trop ce pays, d’après vous le luxe est-il un secteur qui recrute.
Quand je dit luxe, j’entend par là, maison, voitures, montres.Laissez tombez le prêt à porter c’est un domaine que j’aime pas trop.
Je remercie tout ceux qui me répondront !
Je remercie tout ceux qui me répondront !
Bonjour à tous,
Nous sommes une petite famille ( 1 fille de 21 mois et un autre bébé à venir dans 4 mois) et partons pour Doha au Qatar dans deux semaines pour y travailler pour une durée de deux ans . Nous voulons louer une villa 3 chambres dans un compound du quartier West bay mais nous sommes incapable de trouver un site ou une adresse sur le net qui puisse nous permettre de trouver ce que nous cherchons. Si vous connaissez bien Doha et que vous avez des contacts qui pourraient nous aider à trouver un logement ce serait bien apprécié. Merci à l'avance de votre gentillesse.
Rémi Cloutier
Nous sommes une petite famille ( 1 fille de 21 mois et un autre bébé à venir dans 4 mois) et partons pour Doha au Qatar dans deux semaines pour y travailler pour une durée de deux ans . Nous voulons louer une villa 3 chambres dans un compound du quartier West bay mais nous sommes incapable de trouver un site ou une adresse sur le net qui puisse nous permettre de trouver ce que nous cherchons. Si vous connaissez bien Doha et que vous avez des contacts qui pourraient nous aider à trouver un logement ce serait bien apprécié. Merci à l'avance de votre gentillesse.
Rémi Cloutier
Bonjour
Mon mari va peut être muté au qatar, je ne suis pas spécialement emballé pour allé m'installer la-bas, j'ai un boulot en France qui me plait et je ne sais pas si je peux retrouver du boulot au qatar.
Nous avons un garçon de 1 an, il y a t'il des crèches française / anglaise au qatar.
Merci pour vos réponse,
Aurélie
Bonjour
Je souhaite ouvrir une patisserie française a Doha et j ai besoin de reponses a mes questions .Qui peut me dire ?
1er) quels papiers administratifs il faut ?
2eme) quel investissement faut-il prevoir ?
3eme) peut-on trouver un local refrigeré facilement ?
4eme) enfin existe t-il a Doha l'equivalent de la chambre des metiers ?
Toutes les réponses qui me seront apportées m 'aideront a demarrer .Merci a l'avance a tous ceux qui me répondront .
Gregory
1er) quels papiers administratifs il faut ?
2eme) quel investissement faut-il prevoir ?
3eme) peut-on trouver un local refrigeré facilement ?
4eme) enfin existe t-il a Doha l'equivalent de la chambre des metiers ?
Toutes les réponses qui me seront apportées m 'aideront a demarrer .Merci a l'avance a tous ceux qui me répondront .
Gregory
salut tout le monde
je suis un professeur de sciences naturelles et je compte allé l'année scolaire 2011/2012 pour enseigner à qatar dans le cadre de la coopération technique via l'atct et suite à leur demande. je n'est aucune idée sur ca. est ce que vous me conseiller d'y aller? pour le salaire est ce que vous avez une idée? pour le logement et la sécurité social et tous...? pour le régime d'enseignement suivis? pour les élèves, les écoles, les villes les plus demandées (ou je dois allez et ou je dois pas allez).
SVP je voudrais une réponse et des détaills avant que je signe le contrat et je m'engage.
Merci à toussssss....🙂
bonjour chers forumistes,
je suis a la recherche d'une personne qui pourrais m'aidez à repondre a mes questions, mon mari et moi souhaitons nous installé dans un pays du golf(qatar...), mon mari est architect et cherche du travail dans ce domaine, j'aimerais etre en contact avec une personne vivant dans un pays du golf.
merci d'avance pour vos reponses
merci d'avance pour vos reponses
Diplomee d'un Master en Management et commerce international, je souhaiterais m'expatrier vers le Qatar. Auriez vous des pistes pour trouver un job sur place? des sites de recrutements serieux? Merciiii pour votre aide!!!
Bonjour à tous !!
Bon je suis très content de faire partit de ce forum, que je trouve assez intéressant pour l'instant.
J'espère que tous nos contacts se passeront dans la bonne humeur et la joie.
j'aurais quelques questions pour les étrangers francophone vivant à doha...eh! oui les questions commencent déjà !
J'aimerai savoir : Est-ce que une personne ayant des qualifications dans le domaine de l'électrotechnique, et la climatisation peut trouver un job dans ce domaine là.
La chose est que j'aimerai ouvrir par la suite, après une bonne connaissance de doha, de ses lieux, et de sa population, une entreprise dans l'installation d'électricité et climatisation de bâtiment.
1 -Croyez vous que le domaine de la clim et de l'électricité soit en plein " essor " au Qatar ? nb: en gros le domaine du bâtiment.
Certaines personnes ayant vécu à doha, mon dit de commencer par donner des services à de grand restaurant ou hôtels...travailler comme dépanneur ou autres, pour qu'en suite ces dirigeants me fasse connaître des sponsors, pour mener à bien mon projet.
2 -Pourriez vous me dire, si cela est fiable, ou éventuellement avoir une autre idée ?
3 -Est-ce que les français venant de France sont très appréciés au Qatar, comme on le voit toujours ?
merci à tous ceux qui me répondront !
Bonjour à tous,
Je suis actuellement réceptionniste à Londres et je voudrais changer d'air. Je vois beaucoup d'annonces alléchantes pour le moyen orient et plus particulièrement Dubai...Le logement et le couvert sont offert à chaque fois. Sur le papier ça à l'air parfait: belle opportunité d'évoluer dans ma carrière+possibilité de faire des économies...MAIS:
*Quelles sont les conditions de logements quand on travaille pour un grand hotel? *Mon copain (également dans l'hôtellerie et souhaitant comme moi trouver un meilleur emploi), pourra t'il venir me voir dans mon logement ou bien tolérance zéro?Ou alors on postule carrément en tant que couple? On se fiance!? *Les salaires? Puis je vraiment faire des économies? *Qualités de vie? *Obligation de prendre une assurance santé? *En tant que femme, quelle est l'ambiance à Dubai? Au Quatar?
Je précise que j'ai beaucoup voyagé, vécue dans différents pays, que je parle couramment l'anglais et je possède un master en tourisme. Bref, changez de cadre ne me fais pas peur mais je voudrais pouvoir travailler dans une bonne ambiance et pouvoir passer des soirées avec mon copain de temps à autres!
Merci de partager vos expériences :)
Je suis actuellement réceptionniste à Londres et je voudrais changer d'air. Je vois beaucoup d'annonces alléchantes pour le moyen orient et plus particulièrement Dubai...Le logement et le couvert sont offert à chaque fois. Sur le papier ça à l'air parfait: belle opportunité d'évoluer dans ma carrière+possibilité de faire des économies...MAIS:
*Quelles sont les conditions de logements quand on travaille pour un grand hotel? *Mon copain (également dans l'hôtellerie et souhaitant comme moi trouver un meilleur emploi), pourra t'il venir me voir dans mon logement ou bien tolérance zéro?Ou alors on postule carrément en tant que couple? On se fiance!? *Les salaires? Puis je vraiment faire des économies? *Qualités de vie? *Obligation de prendre une assurance santé? *En tant que femme, quelle est l'ambiance à Dubai? Au Quatar?
Je précise que j'ai beaucoup voyagé, vécue dans différents pays, que je parle couramment l'anglais et je possède un master en tourisme. Bref, changez de cadre ne me fais pas peur mais je voudrais pouvoir travailler dans une bonne ambiance et pouvoir passer des soirées avec mon copain de temps à autres!
Merci de partager vos expériences :)
bonjour a tous
Je suis masseur-kinésithérapeute(diplome français) depuis 12 ans, mon mari travaille dans la sécurite -protection de biens et personnes.On aimerai tous les 2 travailler au Qatar.Est ce qu'on trouve facilement du boulot dans ces 2 branches là et existe t'il des sites d'annonces d'emplois ou des journeaux?
merci de me renseigner
Bonjour,
J'aimerai l'avis de personnes travaillant actuellement au Qatar. Je suis actuellement en piste pour un poste à Doha, on m'a déjà un peu parlé du package qui est le suivant:
salaire de QAR12,000 par mois (soir environ 2400 EUR mensuel max). logement couvert par employeur ecole prise en charge transport couvert billet d'avion A/R une fois dans l'année.
Je suis encore en phase d'entretien mais me demandait si c'était un bon niveau. A titre de comparaison, mon net actuel est un chouilla au dessus du salaire proposé. Je sais qu'il y a d'autres facteurs à prendre en compte: alors j'ai presque 7 ans d'expérience en RH et suis de nationalité française.
Merci d'avance de vos réponses, dites moi s'il vous faut des précisions!
J'aimerai l'avis de personnes travaillant actuellement au Qatar. Je suis actuellement en piste pour un poste à Doha, on m'a déjà un peu parlé du package qui est le suivant:
salaire de QAR12,000 par mois (soir environ 2400 EUR mensuel max). logement couvert par employeur ecole prise en charge transport couvert billet d'avion A/R une fois dans l'année.
Je suis encore en phase d'entretien mais me demandait si c'était un bon niveau. A titre de comparaison, mon net actuel est un chouilla au dessus du salaire proposé. Je sais qu'il y a d'autres facteurs à prendre en compte: alors j'ai presque 7 ans d'expérience en RH et suis de nationalité française.
Merci d'avance de vos réponses, dites moi s'il vous faut des précisions!








