Bonjour
Moi aussi je suis a la recherche d'informations pour s'installer moi et mon mari et mes 2 enfants a qatar.
je suis ingenieur en informatique et J'ai un Master 2 francais en informatique tjr , et mon marie technicien en froid de formation mais il a une ptite entreprise de traveaux de construction (ici en italie) j'aimerais avoir votre aide et rentrer en contacte avec des gens ki vis la ba , pour savoir les démarches à suivre pour avoir un contra de travaille si vous avez des contacts que je peux contacté, kelle sont mes chances de trouver un job dans mon domaine ou bien meme pour enseigner (math ou physique par exemple).......merci d'avance.