Discussions similar to: Tunisie Mars Avril 2006
FR
Visites de la Tunisie à partir de Nabeul
bonjour,

Nous partons pour la Tunisie (à Nabeul exactement) hotel 3 ***, le 13 mai, et nous voudrions savoir quels sont les lieux a visiter absolument et les endoits sympas pour passer des vacances dépaysantes (1 semaine). On nous a parler de Tozeur comme ville a ne pas manquer, J'attends vos réponses avec impatiences !!

Merci d'avance :-)
Open
Dernières informations sur l'hôtel Odyssée de Zarzis
Bonjour à tous,

Comme promis dans mon message public du 08/08/2006 à djouk72, je viens vous faire part de mes dernières infos sur l'hôtel ODYSSEE suite à mon dernier séjour à Zarzis du 12/08 au 19/08/2006.

Comme je l'avais précisé, n'aimant pas trop la foule et ne m'y rendant jamais en juillet août, j'ai logé cette semaine en appartement privé (mariage d'un ami zarzicien pendant 3 jours) mais je me suis rendue pendant la journée tous les jours à l'ODYSSEE comme j'y avais été invitée par la direction en qualité de "cliente fidèle".

J'ai pu ainsi me rendre compte "de visu" de la situation actuelle créée par la juxtaposition des formules de séjour "classiques" (LPD, 1/2 pension, pension complète) et de la formule "all in".

formule "all in" et autres formules: Il apparaît que la juxtaposition des deux formules ets bien connue des tour operators et diverses agences mais il semble que, comme pour djouk72, l'information ne soit pas toujours données aux clients AVANT qu'ils ne réservent. c'est évidemment le devoir des agence de la faire.

J'ai communiqué à la direction (au Directeur général, au Direteur d'hébergement, à la chargée de relation public en particulier) les messages de djouk72 du 07/08/2006 mais, ignorant le n° de chambre occupée et le nom des clients, je n'ai pu les communiquer à la diretion pour qu'elle vérifie si une réclamation avit été déposée à la réception et propose une indemnisation à ces clients pour les inconvénients subis si la réclamation n'avait pas été suivie d'effet.

Lors de mon arrivée le 13/08/2006 (je n'ai JAMAIS connu ça en 5 ans), l'hôtel était occupé à 108 % (car il y avait des chambres triplkes et quadruple) et ceci explique (mais ne justifie pas !) une certaine désorganisation.

Problème constatée: J'ai effectivement constaté que, contraitrement à mes 18 séjours précédents, il n'y avait qu'une caisse pour prendre les commandes "classiques" du personnel (pour les cleints en LPD, 1/2 pension et pension complète) ET les commandes des clients "all in" Il est parfaitement exact que certains clients doivent patienter 10 ' voire plus pour avoir leur consommations ce qui n'est pas normal pour un hôtel de cette classe.

Il est certain que la signature des clients est obligatoire sur les bons de commandes puisque, dans le cas contraire, des clients ayant payé un Logement et petit déjeuner se font inviter par des clients "all in" -> perte sèche pour l'hôtel.

J'ai d'ailleurs personnellement constaté que deux familles belges avait monté un petit "business" de ce genre. l'une a payé un all in, l'autre était en LPD (logement et petit déjeuner) mais commandait tous ses extras via les clients "all in" et ils se partageaient le bénéfice au détriment de l'hôtel Le 'manège" a duré 2 jours" jusqu'à ce qu 'un des directeurs, présent au snack de la piscine, s'en aperçoive, revienne le lendemain pour surveiller et vérifier que c'était bien concerté. Il est intervenu (discrètement mais j'étais à la table voisine) pour demander au couple en LPD de signer ses notes qu'il avait "oubliées" (il y en avait pour...210 TND !!). Le couple s'est excécuté sans broncher.

Solution: La Direction, consciente du problème a prévu l'installation prochaine d'une seconde caisse pour les "all in" ainis qu'une meilleure info des clients sur le système nécessaire dès leur arrivée à l'hôtel (en esppérant que les agences de voyages fassent également leur travail)

Mais la signature des bons de commande est évidemment nécessaire (sauf à faire porter des bracelet de plastique aux clients comme dans les hôtels club 3* mais ce n'est pas admissible pour un hôtel 4* luxe selon moi)

Piscine: J'ai constaté que la piscine était effectivement toujours nettoyée chaque matin comme je l'avais dit (aspirateur, karcher, épuisette + vérification du PH de l'eau tous les jors) mais, vu le monde, il est exact qu'en fin de journée, il y a du sable que des enfants ramènent de la plage. J'y ai passé des heures, y ai nagé régulièrement dans une eau parfaitement limpide.

Lits de jardin: l'hôtel dispose de 650 lits de jardins (le nombre le plus élevé de tous les hôtels de Zarzis par rapport à une capacité de 750 clients) En effet, près de 150 clients partent xhaque jour en excursions diverses et, normalement, il devrait y avoir des lits de plage pour tout le monde.

problème: Il est exaxt que si on arrive vers 11 h, il devient difficile de trouver un lit de plage disponible lorsque, en HAUTE SAISON, l'hôtel est complet

MAIS j'ai constaté personnellement que des couples "réservent "un lit le matin vers 06 h en y plaçant des serviettes et autres effets personnels tant à la piscine qu'à la plage !! Résultat, ces couples prennent 4 lits et n'en occupent, au mieux que 2 !(quand ils ne s'absentent pas finalement toute la journée)

Vendredi dernier, j'ai vu un couple amener ses serviettes à la piscine à 09 h le matin sur 3 lits et...ne revenir qu'à 17 h !! Vers 14 h, voyant que les lits restaient inoccupés (je m'éatais installée sur une serviette dans la pelouse), je me suis installée sur un des lits en prévoyant de le restituer à l'arrivée des clients. Lorsqu'ils sont revenus ...à 17 h, je me suis fait "agresser" verbalement car je m'étais permise de déplacer une de leur serviettes ! Mais le responsable de la piscine est intervenu pour leur faire remarquer que c'était le 3me jour qu'ils pratiquaient de la sorte et ils se sont alors excusés.

Solution: Pour ce problème, il n'y a donc d'autre solution que d'espérer que certains clients ne se comportent pas comme des goujats.

Amabilité du personnel Comme djouk72 a rectifié son message le 08/08/2006, il apparaît que ce n'était pas 99 % du personnel qui était désagréable mais qu'il a eu des réaction inadmissibles d'un ou deux serveurs ce qui n'est pas normal. Comme il n'a pa pu me comuniquer les noms des serveurs, je n'ai pu intefvenir sur ce point.

Personnellement, cette semaine, j'ai eu affaire, comme pendant mes 18 séjours précédents à un personnel, certe beaucoup plus fatigué et nerveux vu "l'aggressivité" de certains clients "all in", mais toujours souriant et très aimable..

problème: J'ai cependant remarqué 2 nouveaux serveurs nettement laxistes et leur en ai fait la remarque: l'un s'est excusé et s'est activé un peu plus les jours suivants, l'autre s'est énervé: j'ai donc pris son nom sur son badge en le prévenant que s'il se comportait encore de la sorte devant moi, j'avisais le Chef du personnel; il s'est alors excusé également et je n'ai plus eu à m'en plaindre (un serveur sur 200, c'est une excellente moyenne)

solution: au cas où vous auriez affaire à un serveur peu aimable, (rare vraiment) demandez lui de se calmer et, en cas de problème, noter son prénom (+ la lettre de son nom) repris sur son badge métallique et informez la réception. Il existe également un livre de réclamations à la réception si vous ne souhaitez pas le faire de vive voix.

Plage: la plage était nettoyée parfaitement et ne comportait pas d'algues.

Il est cependant exact que ce n'est pas le point foirt de cet hôtel et que les plages des hôtels ZEPHIR et ZITA sont plus belles

Conclusions: je maintiens mes avis précédents sur cet hôtel pendant la basse et moyenne saison, périodes où j'y ai séjourné 18 fois en 5 ans.

Je continue à conseiler cet hôtel mais, pour ceux qui ont l'habitude des formules "club" ou "all in", il est vrai que l'organisation de cette nouvelle formuule à l'Odyssée n'est pas encore au point

Au cas où l'un d'etre vous aurait un problème, merci de me le signaler par message privé: je me ferai un plaisir d'intervenir.

Pour ma part, je retourne à Zarzis dans 3 semianes, du 11/09 au 26/09/2006 mais j'y aurai évidemment beaucoup moins de monde et y retrouverai l'ambiance habituelle que je connais lors de mes séjours.

A votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement

P.S: J'avais renseigné le restaurant "EL BIBENE" dans Zarzis comme excellent dans certains de mes messages. Malheureusement, l'immeuble a été rachéte il y a un mois par une banque et ce restaurant ...n'existe plus !
Open
Plage de l'hôtel l'Odyssée à Zarzis
bonjour

j aimerai savoir si la plage de l hotel l odyssée a du sable et si ses vrai qui a beaucoup d algues et si en peut marcher loin dans l eau parce que d apres le forum et ya des petites pierre et ya des algues alors je ne ses plus qui croires si quelqun pourait m envoyer des photo de tout sa sa me ferai plaisir sinon quel hotel choisir belle plage hotel mange bien avec du choix et surtout sympas et propre je ne ses plus quoi choisir j attend une reponse merci et surtout des photo

je vous laisse mon msn petra57@hotmail.com😏
Open
Coût de la vie, climat en Tunisie en mars
Suite a un article de la Presse d'aujourd'hui, nous pensons ma copine et moi, de plus en plus y aller.

J'aimerais beaucoup des commentaires et/ou conseils de Quebecois ayant été la bas. Le coût de la vie est comment, par rapport a la valeur du dollars $ CAD ? Est-ce que la température au mois de mars est basse au point de devoir éviter toute forme de baignade ? Quel période est la meilleure ( rapport qualité/prix ) Combien d'argent faut-t-il raisonnablement apporter pour le transport, excursions, boissons, sorties, etc.. pour un séjour de 3 semaines ? Est-ce possible d'apporter ses vélos la bas et se promener dans la région ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Jonathan
Open
Plans pour voyager en routards en Tunisie?
salam🙂 d'après ce que je vois, beaucoup de gens partent en tunisie en "organisé", ce qui n'est absolument pas mon truc. auriez vous quelques plans pour le voyage en routard, une idée des prix dans les petits hotels (roots mais pas trop trop crade non plus, genre pas trop de cafards, pas de décheteriea trois metres, etc...😉) et un petit hotel sympa a tunis pour le premier soir?? une idée d'itinéraire sympa pour deux semaines? merci, shoukran jazilan
Open
Le Sud Tunisien à moto en avril 2006
coucou, nous partons du 22 avril au 8 mai à Zarzis mon mari emmene sa moto d'enduro et voudrait se faire plaisir dans les dunes ! Comment peut il s'y prendre ? des agences sur place organisent elles des virées ? y aller seul je pense que cela n'est pas conseillé ! Ya til des moyens pour en louer une sur place du coté de Zarzis oubien Djerba plutot que de transporter la sienne ? merçi 🙂
Open
Climat début avril à Djerba?
J'envisage d'aller à Djerba la première semaine d'avril 2007. Qqn peut-il me renseigner sur la température que je peux espérer trouver ? Pourrais-je profiter de la mer ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Open
3 semaines en Tunisie en juillet 2006
Bonjour à tous,

Je compte aller en Tunisie pour les vacances d'été en Juillet l'année prochaine. Je serai en famille avec mes deux filles de 11 et 14 ans. Quels sont les endroits de la tunisie typiques à ne pas manquer ? Comment puis-je organiser mon parcours ? L'itinérant est-il envisageable ? Doit-on réserver avant de partir ?

Est-il facile de réserver une voiture de location sur place ? Quel est le coût approximatif ?

Pouvez-vous me conseiller des hotels de bons rapports qualité/prix à Hammamet, Sousse, Djerba, Monastir, ...

Merci de vos réponses.

Fred.
Open
Hôtel Karthago Djerba
Je suis allée en avril 2006, au Karthago, et j'ai été enchantée de mon séjour!😎 J'y retourne donc en août, mais après avoir lu certains posts..je suis inquiète!😠 Les choses sont-elles si différentes en août qu'à Paques? En effet, je n'ai pas eu de problèmes ni de nourriture, ni de bruits dans les chambres, ni de transats, à 10h, il y en avait encore de libre..La plage était propre etc... Je ne comprends pas!! ou alors, les personnes qui ont laissé un post n'ont pas eu de chance??? Y aurait-il quelqu'un qui a séjourné ce mois de juillet au Karthago djerba qui pourrais me donner son avis?!?!🤪
Open
Club pour célibataires à Djerba en septembre?
Bonjour,

je souhaite partir sur Djerba entre le 7 et le 27 septembre 2008, seul, une semaine. Je ne connais pas l'ile et j'ai peur de me retrouver en club avec des couples ou des retraités (déjà vécu). Pouvez vous me donner votre avis et/ou m'indiquer un club sympa pas trop excentré car j'aime me balader. L'idée et de rencontrer des célibataires (25/40) et d'avoir une bonne ambiance. Musique abrutissante à laquelle on ne peut échapper à éviter.

Merci
Open
Hôtel Thalassa Village à Sousse
Bonjour, à tous,

J'aimerai avoir plus d'infos sur l'hotel ci-dessus mentionné car j'aimerai partir au mois d'aout avec FRAM, sur certain sites il est 4* et d'autres 3* comme chez Fram.

D'avance merci pour vos réponses.
Open
Meilleur moment pour la Tunisie?
Bonjour,

J'ai quelques questions concernant cette destination.. J'ai toujours fait des voyages dans le sud, mais je viens de prendre la décision d'aller en tunésie puisque moi j'adore le sud, mais mon conjoint adore visiter, apprendre sur différente culture, etc, et je trouve que la tunésie pour répondre à ce que nous aimons chacun.

Je voudrais savois qu'elle est le meilleur mois pour y aller, je me suis fait dire qu'il faisait plus chaud en avril, Je me questionne à savoir comment est la mer, la sable, etc. Je voudrait savoir si les hôtel sont des toutes incluses, j'entends la nourriture et la boisson. Si vous avez des choix d'hôtel, n'ésitez pas.... Comment est la nourriture???? Qu'est-ce que je peux visiter.... surtout mon chum....

En passant, j'aimerais bien aller à Hammamet...

Merci à l'avance
Open
Stage en enseignement à Douz en Tunisie
Bonjour, je suis étudiante en enseignement primaire et éducation préscolaire et j'habite Montréal (Québec). J'ai la chance d'avoir été sélectionné pour effectuer un stage à l'étranger n'importe où dans le monde, et cela se fera du mois de mars jusqu'à juin. Je suis encore indécise sur mon pays d'accueil... et j'hésite beaucoup entre le Burkina Faso et la Tunisie. En effet, ce serait 2 stages complétement différents... mais j'avoue que la Tunisie me tente énormémement. J'ai réussi à avoir un contact très intéressant avec un enseignant qui habite la ville de Douz en Tunisie. Par contre, j'ai beaucoup de difficulté à avoir de l'information sur cette ville... ou plutôt village.... j'en ai aucune idée. Je sais qu'on la surnomme "les portes du désert" et WOW!! cela me fascine vraiment. Voilà...!! J'aimerais bien avoir plus d'informations sur cette ville, mais aussi sur ce que je devrais savoir... surtout en ce qui attrait l'éducation. Est-ce que vous me conseillé de faire un stage dans une école primaire à Douz. Est-ce que c'est un bel endroit à visiter (bien sûr!!!)... De toute évidence, je vais là-bas dans le cadre d'un stage... mais je veux aussi voir du pays... et en profiter au maximum. J'aimerais bien aller plus au nord de la Tunisie... puisque je sais que c'est un endroit vraiment beau à visiter... Je me demandais si c'était facilement voyageable de Douz à Tunis, par exemple.

Enfin... toutes informations sont bonnes pour moi... Je veus seulement en connaître plus sur ce pays. Que ce soit au niveau de l'enseignement, de la sécurité, des conseils préventifs, des endroits à visiter.... Enfin.. tout m'intéresse... Si vous avez des sites internet avec plus d'informations à me conseiller.. n'hésitez-pas!!

Ce que je veux en fait... c'est d'être plus informé sur le pays... En effet, je pars pour 3 mois et demi... et peut-être même seule... pensez-vous que c'est sécuritaire pour moi?? Sachez-que j'habiterez dans une famille...!! C'est toujours plus sécuritaire...enfin!! Je crois!

Bref.. j'attends de vos nouvelles... peu importe la personne qui serait intéressée à m'en parler davantage... Je suis toute oui!!

Merci beaucoup

;)
Open
Donne infos sur la Tunisie
Bonjour, 🙂 Je suis franco-tunisien. Ma famille habite près de Port el Kantaoui (Sousse), actuellement j'habite en France. Je serai heureux de vous donner toutes les informations sur la Tunisie, les sites connus et inconnus, les coutumes, les recettes, la culture... Je suis né en Tunisie et j'aime partager mon amour pour la Tunisie. Si vous souhaitez vraiment connaître mon pays, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai le plaisir de vous répondre.
Open
Plages à Zarzis en Tunisie
J'ai l'intention de louer une maison directement au bord de l'eau dans la palmeraie de Zarzis au mois d'août (pas loin de la résidence Sultana). J'hésite car j'ai lu pas mal de critiques concernant la propreté des plages, les algues et les méduses à cet endroit. Qui peut me renseigner objectivement ? Est-ce qu'on peut espérer se baigner directement devant la maison ?
Open
Hôtel Hammamet Beach Club Marmara
Bonjour

Je viens de réserver cet hôtel pour le mois d'octobre.

J'ai fait des recherches mais on me donne souvent d'autres hotels sur Hammamet et ce que j'ai trouvé et bien c'est maigre.

Quelqu'un reviendrait-il recemment de cet hôtel, et avez vous des photos.

Je vous remercie, j'ai lu que les transats sur la plage étaient payant et pourtant il n'en parle pas sur la brochure Marmara.

J'ai lu aussi que la literie n'était pas terrible mais il faudra bien s'en accomoder.

Et si vous avez d'autres infos.

Ne me dites pas, je n'avais qu'à choisir un autre hôtel ou alors je n'avais qu'à faire des recherches avant de réserver.

Car c'est une super promo que je viens d'avoir par Marmara, ils ont mis en vente 10 000 voyages depuis samedi, enfin la réservation a commencé dimanche, un séjour acheté plus les taxes= un séjour gratuit, en fait 5000 achetés, 5000 offerts.

Et je suis déja parti avec eux l'année dernière 2 fois avec des promos à 99 euros plus les taxes et franchement tout n'était pas parfait mais moi j'ai trouvé cela très bien et ça permet de partir plus souvent en voyage.

Voilà Merci de vos infos.

Martine
Open
Seule en Tunisie
Salut,

Je reviens de 15 jours de vacances de rêve en Tunisie à Hammamet. J'ai eu l'occasion de rencontrer la population locale de Zaghouan (entre autres) grâce à un ami tunisien qui habite là. J'aimerais aller vivre seule dans un appartement et travailler en Tunisie à partir du mois d'octobre cette année, pour une durée indéterminée. Pense tu que c'est une bonne idée pour une européenne habituée à son petit confort? Et si cela peut poser des problèmes en tant que femme d'habiter seule dans un appartement en Tunisie?

Merci d'avance pour ta réponse.

Rosy
Open
Forte hausse des tarifs en Tunisie?
Cela fait près de 10 ans que nous nous rendons 1 ou 2 fois par an en Tunisie avec une prédilection pour les régions de Sousse et Douz, (nos derniers séjours remontent à début décembre 2010, et janvier 2011). Voulant y retourner courant juillet, j'ai recontacté mes prestataires habituels (voitures chez Camelcar et hotels), et là grosse surprise, les prix en TND ont plus que doublé depuis novembre 2010 (basse saison) et augmenté de 80% par rapport à l'été 2009 (haute saison). Les vols AF et Tunisair ont eux aussi augmenté de plus de 50% sur le même période... rien à moins de 320€ au départ de Marseille ou Lyon, et encore plus depuis Geneve... J'en déduis donc que ce n'est pas le marsame annoncé pour le tourisme cet été... Tant mieux pour les Tunisiens, tant pis pour moi! Je laisse ce voyage en stand-bye, et je vais me tourner vers la Turquie du sud.
Open
Retraité vivant en Tunisie
Je suis retraité français et vis définitivement en Tunisie depuis 18 mois. J'ai découvert ce magnifique pays il y a une quinzaine d'années, je le connais non pas comme un touriste, mais réellement de l'intérieur, et je l'aime pour cela. Quand je suis arrivé ici, il a fallu que je me débrouille tout seul... mes amis tunisiens m'ont dit, ne t'inquiètes pas, tout est facile...il faut faire ça pour ta carte de "résident", ça pour ta voiture française... ça pour ton appartement et tes meubles... naïvement je les ai cru, il y avait beaucoup de bonnes volontés, mais c'est tout... j'ai vécu beaucoup de "galères", j'ai perdu beaucoup de temps et d'argent, j'ai parcouru les dédales des administrations tunisiennes et je connais maintenant beaucoup de choses à ne pas faire... et surtout à faire pour que tout se passe bien ! Je suis à votre disposition sur tous les sujets, voyages, installation (locations, achats, assurances, meubles..), voitures, carte de séjour, localisation idéale...etc...etc... Si je peux vous aider, ce sera avec grand plaisir !
Open
Préparation d'un voyage en Tunisie
Bonjour, Je pars à Djerba le 30 mars en couple et j'aimerais savoir quoi emmener pour cette période. Nous sommes partis en République Dominicaine l'année dernière et le climat était vraiment "tropical" alors qu'en Tunisie je pense qu'il fait un peu plus froid surtout pour cette période. Merci d'avance à tous ceux qui répondront.
Open
Hôtel Safa ou hôtel le Paradis à Hammamet?
bonjour, voilà, je pars en vacances en amoureux du 1 au 10 mai 2006, Je compte reserver une chambre à l'hotel Le Paradis(Hammamet) ou à l'hotel Safa( Hammamet) Est ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements à propos de la chambre(propreté, confort) et à propos de l'hotel( Piscine, discothèque) et la qualité du staff j'espère avoir une reponse très vite car j'ai envie de faire la réservation le plus tôt possible Gera
Open
Hôtel Odyssée à Zarzis
Bonjour

Nous avons moi et mon mari l'intention de partir une semaine en voyage de noces à cet hotel qui d'après Odysséenne et d'autres forums semble super 🙂

Nous comptons partir du 29 mars au 5 avril 2008. Avez vous des infos sur le climat à cette période et ou la mer etc...

Merci pour tous vos témoignages.

Babou
Open
Hôtel Zita à Zarzis
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un est déjà allé à l'hôtel zita 4* à zarzis ? Y a t-il des choses à faire à zarzis ? Je ne trouve rien sur Internet et il faut vite que je passe commande pour mon prochain voyage avant que le prix augmente !

Urgent merci de m'aider !
Open
Où en est la sécurité en Tunisie?
Bonjour Nous devons nous rendre en Tunisie en fin d'année pour apprécier ce beau Pays et bien sur toujours la même question...

"Devons nous prendre des risques supplémentaires et de quelle intensité" Les uns vous diront "foutaises" vous ne craignez rien; c'est le fait du hasard. Les autres vous diront "surtout ne pas y séjourner DANGER"

Chaque semaine, les médias nous gavent d’événements d'insécurités avec des interprétations différentes (Kamikazes, terroriste abattu, arrestations, etc...) La France prévoit la mise à disposition de 6 Hélicoptères pour la traque au terrorisme.

Je sais cette situation n'est pas bonne pour le tourisme, mais de nombreux vacanciers sont dans l'attente de nouvelles cohérentes et non commerciales pour prendre leurs décisions de villégiature.

Je ne veux pas déclencher une polémique des "pours" ou des "contres" mais seulement des avis, des ressentiments de résidents neutres. Merci Rapp
Open
Séjour ou circuit en Tunisie en février/mars 2008?
Bonjour à tous,

Plusieurs personnes m'ont parlé de la Tunisie et j'ai décidé d'aller visiter ce pays dont mes amis Québecois sont tombés en amour !

J'ai déja plusieurs informations et j'aimerais en avoir plus. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me conseiller une agence de voyages à Montréal ou à Quebec, est ce que vous pouvez aussi me dire si c'est mieux de prendre un séjour + des excursions sur place ou un circuit pendant une semaine + un séjour à la fin au bord de la plage? Est ce que c'est mieux de partir en février ou en mars? Quelle est la meilleure ville ou je pourrai passer mon séjour : ammamet, port elkantoui ou sousse? Est ce que une femme seule en Tunisie risque d'avoir des problemes?

Merci d'avance à tous ceux qui vont m'aider à planifier mon voyage

Merci aussi à Voyageforum qui nous donne la possibilité de s'informer et de partager les expériences des voyageurs !
Open
Que visiter à Hammamet et Nabeul en Tunisie?
Bonjour à vous tous. Nous allons nous rendre à Hammamet du 29 mars au 05 avril 2004. Nous serons en 1/2 pension à l'hôtel KINZA situé entre Hammamet et Nabeul.Nous ne connaissons absolument pas la Tunisie. De ce fait nous aimerions savoir les choses incontournables à ne pas manquer.Les restos sympas à proximité et bien sur tout ce qui est le plus typique.Merci à vous tous. Nota: Qui connait l'Hotel KINZA?.. Antoine
Open

You might also like