Bonjour à tous! Y’a 10ans j’ai utilisé mon working holiday visa pour un an. Je suis ensuite partit dans d’autres pays. Je viens d’apprendre que depuis 2019 on peu renouveler un working. C’est valable pour moi ou c’est pas possible car j’ai quitté le pays? Merci pour votre aide
Cordialement Flo
Bonjour,
avec ma copine nous aimerions partir 1 an en Australie avec le Visa Travail-Vacances (WHV). Nous en sommes encore au stade recherche, alors nous cherchons des personnes qui sont déjà parties avec ce visa, pour savoir à quoi nous attendre.
Quels critères faut-il réunir pour partir ? Au niveau financier, combien faudrait-il prévoir dans tous les cas ? Trouve-t-on du travail facilement ? Comment c'est payé ? Quel itinéraire pouvons-nous faire durant cette année ? Quels sont les sites, parcs, paysages, villes à voir ?
Merci d'avance de vos réponses. Ju. & Ade.
avec ma copine nous aimerions partir 1 an en Australie avec le Visa Travail-Vacances (WHV). Nous en sommes encore au stade recherche, alors nous cherchons des personnes qui sont déjà parties avec ce visa, pour savoir à quoi nous attendre.
Quels critères faut-il réunir pour partir ? Au niveau financier, combien faudrait-il prévoir dans tous les cas ? Trouve-t-on du travail facilement ? Comment c'est payé ? Quel itinéraire pouvons-nous faire durant cette année ? Quels sont les sites, parcs, paysages, villes à voir ?
Merci d'avance de vos réponses. Ju. & Ade.
Bonjour a tous,
je compte prendre un VWH pour partir début septembre et je me demandais si avec ce visa on pouvait par exemple faire 6 mois en Australie et 6 mois en Nouvelle Zélande
Merci d'avance pour vos réponse
je compte prendre un VWH pour partir début septembre et je me demandais si avec ce visa on pouvait par exemple faire 6 mois en Australie et 6 mois en Nouvelle Zélande
Merci d'avance pour vos réponse
Bonjour à tous,
Je pars 1 an en Australie avec le WHV à partir d'Octobre 2013.
J'ai une question par rapport aux assurances santé, ... J'ai étais voir sur le site de l'ambassade de France en Australie qui donne un site avec différentes formules pour le rapatriement, les frais médicaux, d'hospitalisation, responsabilité civile, ...
J'aimerais savoir si le fait de prendre seulement une assurance comme celle proposée sur le site suffit, ou s'il est préférable d'en prendre une autre en plus? Par exemple de voir avec mon assureur habituel, ..??
J'attend vos réponses! Merci! Flawryne.
Je pars 1 an en Australie avec le WHV à partir d'Octobre 2013.
J'ai une question par rapport aux assurances santé, ... J'ai étais voir sur le site de l'ambassade de France en Australie qui donne un site avec différentes formules pour le rapatriement, les frais médicaux, d'hospitalisation, responsabilité civile, ...
J'aimerais savoir si le fait de prendre seulement une assurance comme celle proposée sur le site suffit, ou s'il est préférable d'en prendre une autre en plus? Par exemple de voir avec mon assureur habituel, ..??
J'attend vos réponses! Merci! Flawryne.
Bonjour à tous,
Je vais vais vous expliquer ma situation et j'aurais espérer quelques réponses à mes interrogations :)
Voila, nous avons décidé, 2 de mes amis et moi-même de partir à la fin de cette année 2013 en Australie.
Tout d'abord il est stipulé dans l'obtention du visa vacances travail qu'il faut une somme d'environ 3000 euros ( je sais que la vérification de cette somme n'est pas systématique) Et donc je me demandais si la somme des 3000 euros pouvait se justifié sur un compte commun ? ( Nous trois)
Autre interrogation : Pouvons nous faire la demande du visa vacance travail sans avoir les fonds nécessaires à cet instant ?
Merci d'avance :)
Je vais vais vous expliquer ma situation et j'aurais espérer quelques réponses à mes interrogations :)
Voila, nous avons décidé, 2 de mes amis et moi-même de partir à la fin de cette année 2013 en Australie.
Tout d'abord il est stipulé dans l'obtention du visa vacances travail qu'il faut une somme d'environ 3000 euros ( je sais que la vérification de cette somme n'est pas systématique) Et donc je me demandais si la somme des 3000 euros pouvait se justifié sur un compte commun ? ( Nous trois)
Autre interrogation : Pouvons nous faire la demande du visa vacance travail sans avoir les fonds nécessaires à cet instant ?
Merci d'avance :)
Hello,
J'ouvre un post afin d'être un peu eclairée au niveau des assurances proposées sur internet pour 1 ans en Australie (WHV). Je suis un peu perdue. ISI, ASFe, Travel Zen... ? Ou si vous en connaissez d'autres... Quels ont été vos experiences ? Que me conseillez vous ? Merci d'avance pour votre aide :)
J'ouvre un post afin d'être un peu eclairée au niveau des assurances proposées sur internet pour 1 ans en Australie (WHV). Je suis un peu perdue. ISI, ASFe, Travel Zen... ? Ou si vous en connaissez d'autres... Quels ont été vos experiences ? Que me conseillez vous ? Merci d'avance pour votre aide :)
Bonjour à tous !
Nouvelle destination enfin de compte après mûre réflexion et en pesant le pour et le contre et nous partons finalement pour l'australie au mois de janvier. Nous souhaitons avoir des conseils pour suivre le soleil une fois arrivée là bas... Par quelle ville commencer le périple et comment enchainer... Sachant que nous allons acheter un van pour faire le tour. Merci par avance elise et steph
Nouvelle destination enfin de compte après mûre réflexion et en pesant le pour et le contre et nous partons finalement pour l'australie au mois de janvier. Nous souhaitons avoir des conseils pour suivre le soleil une fois arrivée là bas... Par quelle ville commencer le périple et comment enchainer... Sachant que nous allons acheter un van pour faire le tour. Merci par avance elise et steph
😎 Salut les voyageforumers
Je me présente, Nina, étudiante de 23ans en linguistique FLE 3e année, je travaille et économise en ce moment pour partir 6 mois en Australie pratiquer l'anglais que je voudrais enseigner l'année suivante en volontariat, dès Décembre jusqu 'à fin mai (je passe mes examens correspondance en juin).
Le plan? Me poser dans une ville (Melbourne?) et alterner baby sittings et cours de français FLE ou tout autre job, et visiter l'Australie et pk pas en rencontrant des voyages forumers ?
Je suis à la recherche de conseils , vis à vis du VISA vacances travail (l obtient on facilement? etc, où se loger?) et de coéquipiers (pour un café sur Melbourne ou toute la période :) ) prêts à se lancer dans cette aventure (voyager @ Australie + trouver un job à temps partiel/ temps plein).
Je suis assez relax, easy going , intellectuelle, je m'interesse à pas mal de choses mes passions vont du théatre aux langues orientales ... et au surf !
Sur ce, passez une bonne journée, n'hésitez pas à m envoyer un email via: nina.cabanau@gmail.com ou sur inbox facebook: Nina Cabanau
Greetings
Nina😛
Je me présente, Nina, étudiante de 23ans en linguistique FLE 3e année, je travaille et économise en ce moment pour partir 6 mois en Australie pratiquer l'anglais que je voudrais enseigner l'année suivante en volontariat, dès Décembre jusqu 'à fin mai (je passe mes examens correspondance en juin).
Le plan? Me poser dans une ville (Melbourne?) et alterner baby sittings et cours de français FLE ou tout autre job, et visiter l'Australie et pk pas en rencontrant des voyages forumers ?
Je suis à la recherche de conseils , vis à vis du VISA vacances travail (l obtient on facilement? etc, où se loger?) et de coéquipiers (pour un café sur Melbourne ou toute la période :) ) prêts à se lancer dans cette aventure (voyager @ Australie + trouver un job à temps partiel/ temps plein).
Je suis assez relax, easy going , intellectuelle, je m'interesse à pas mal de choses mes passions vont du théatre aux langues orientales ... et au surf !
Sur ce, passez une bonne journée, n'hésitez pas à m envoyer un email via: nina.cabanau@gmail.com ou sur inbox facebook: Nina Cabanau
Greetings
Nina😛
Bonjour à tous,
Sur un très gros coup de tête, nous avons décidés, mon mari et moi, d'aller vivre en Australie pour une durée indéterminée. J'ai fais ma demande de Visa-Vacances-Travail il y a 3 jours, je suis encore ''sans réponse'', en cours de traitement alors que mon mari a eu sa réponse (positive, donc son visa) en moins de 2 heures. Dois-je m'inquiéter?
Nous attendons ma réponse avant d'acheter nos billets d'avion.
Je me questionnais aussi à savoir s'il était possible de vivre là-bas dans un appartement seulement nous 2? Je suis consciente que ça ne le sera surement pas à notre arrivé, le temps de trouver chacun travail etc, mais à long terme, est-ce réalisable selon les prix des appartements?
Si vous avez des conseils ou des expériences à partager je suis preneuse! :)
Au plaisir.
Sur un très gros coup de tête, nous avons décidés, mon mari et moi, d'aller vivre en Australie pour une durée indéterminée. J'ai fais ma demande de Visa-Vacances-Travail il y a 3 jours, je suis encore ''sans réponse'', en cours de traitement alors que mon mari a eu sa réponse (positive, donc son visa) en moins de 2 heures. Dois-je m'inquiéter?
Nous attendons ma réponse avant d'acheter nos billets d'avion.
Je me questionnais aussi à savoir s'il était possible de vivre là-bas dans un appartement seulement nous 2? Je suis consciente que ça ne le sera surement pas à notre arrivé, le temps de trouver chacun travail etc, mais à long terme, est-ce réalisable selon les prix des appartements?
Si vous avez des conseils ou des expériences à partager je suis preneuse! :)
Au plaisir.
Bonjour à tous,
J'ai le projet de partir un an en Australie avec une amie, en janvier 2014. Je compte pour cela demander le visa vacances-travail. J'aimerais savoir si des personnes pouvaient partager leurs expériences, parce que j'ai tous pleins de questions ...😉
Aller, je me lance ;
Au niveau des vols aller et retour, avec quelle compagnie il est mieux de partir? A quelles dates et quels prix? Prendre un retour "ouvert" coute t'il plus cher? Où vaut mieux t'il attérir? et surtout quand acheter ses billets pour avoir le meilleur prix?
Sur place, au niveau de l'hébergement, comment ca se passe? Quelle est l'option la moins couteuse? Je compte faire du woofing! Avez vous de l'expérience dans ce domaine? Plutot bonnes ou mauvaises?
Nous comptons arriver avec nos sacs à dos et nos pieds ... J'ai déjà pas mal regarder sur les forums pour ce qui concerne les transports! Il y a donc le trains, l'avions, les cars ou encore les trajets en vans. j'ai entendu parler des lift, est t'il facile d'en trouver sur place? les transports sont -ils chers? Le stop fonctionne t'il et n'est-il pas trop risqué?
je vais m'arrêter là pour les questions je crois! C'est déjà pas mal! Si vous voyez d'autres choses à ajouter, n'hésitez surtout pas!!😎
J'attends vos réponses et merci d'avance.
J'ai le projet de partir un an en Australie avec une amie, en janvier 2014. Je compte pour cela demander le visa vacances-travail. J'aimerais savoir si des personnes pouvaient partager leurs expériences, parce que j'ai tous pleins de questions ...😉
Aller, je me lance ;
Au niveau des vols aller et retour, avec quelle compagnie il est mieux de partir? A quelles dates et quels prix? Prendre un retour "ouvert" coute t'il plus cher? Où vaut mieux t'il attérir? et surtout quand acheter ses billets pour avoir le meilleur prix?
Sur place, au niveau de l'hébergement, comment ca se passe? Quelle est l'option la moins couteuse? Je compte faire du woofing! Avez vous de l'expérience dans ce domaine? Plutot bonnes ou mauvaises?
Nous comptons arriver avec nos sacs à dos et nos pieds ... J'ai déjà pas mal regarder sur les forums pour ce qui concerne les transports! Il y a donc le trains, l'avions, les cars ou encore les trajets en vans. j'ai entendu parler des lift, est t'il facile d'en trouver sur place? les transports sont -ils chers? Le stop fonctionne t'il et n'est-il pas trop risqué?
je vais m'arrêter là pour les questions je crois! C'est déjà pas mal! Si vous voyez d'autres choses à ajouter, n'hésitez surtout pas!!😎
J'attends vos réponses et merci d'avance.
Bonjour,
J'aimerai vos avis sur ce site (officiel apparemment) : http://www.immi.gov.au/e_visa/working-holiday.htm
J'aimerais connaitre une expérience en Australie et vivre la bas une année (ou plus si je my plais). Est-il facile de trouver du travail la bas ? Est-ce vivable même avec la phobie des araignées ? ^^
Si vous avez vécu cette expérience, dites moi comment ça s'est passé, vos conseils, vos préconisations... Merci d'avance à tous
J'aimerai vos avis sur ce site (officiel apparemment) : http://www.immi.gov.au/e_visa/working-holiday.htm
J'aimerais connaitre une expérience en Australie et vivre la bas une année (ou plus si je my plais). Est-il facile de trouver du travail la bas ? Est-ce vivable même avec la phobie des araignées ? ^^
Si vous avez vécu cette expérience, dites moi comment ça s'est passé, vos conseils, vos préconisations... Merci d'avance à tous
Bonjour!
Je compte partir en Australie vers la fin janvier pour une période indéterminée.
D'ici-là, je ferai ma demande de "working-holiday" visa.
Je me demandais s'il est simple de se trouver un logement à Sydney? Idéalement, étant donné que je partirai seule, j'aimerais pouvoir habiter avec d'autres gens. Est-ce que vous connaissez des sites, ou des contacts qui pourraient m'être utiles?
De plus, quels sont les coûts environ pour une chambre dans un appartement à Sydney? J'ai entendu dire que Bondi beach est un endroit vraiment bien à Sydney, est-ce que ça risque d'être plus difficile de trouver quelque chose dans cette zone? Est-ce plus dispendieux?
Ensuite, j'aimerais bien me trouver un emploi soit en enseignement du français ou de l'espagnol (car j'ai fait mes études universitaires en langues) ou bien dans un restaurant ou bar. Encore là, quelqu'un connaît des sites pratiques ou bien des contacts intéressants?
Merci beaucoup!
Ensuite, j'aimerais bien me trouver un emploi soit en enseignement du français ou de l'espagnol (car j'ai fait mes études universitaires en langues) ou bien dans un restaurant ou bar. Encore là, quelqu'un connaît des sites pratiques ou bien des contacts intéressants?
Merci beaucoup!
bonjours a tous ...
Je suis une grande voyageuse et comme j'ai la chance de pratiquer un travail qui me permet de bouger comme je l'entend, je souhaite a présent entamé les démarche du working holiday pour partir en Australie ...
J'ai déja visité quelques sites pour trouver jobs et obtenir le visa working holiday mais je ne suis pas sur de leur authenticité, j'ai peur de me faire avoir, je souhaiterais partir dans le courant du mois d'octobre (2013) ...
Je suis cuisinière et j'aimerais partir du coté de Melbourne, je possède un passeport, je parle couramment anglais et italien
Si vous pouviez me donner des conseils, des sites fiables, ce serais formidable ... merci d'avance
Je suis une grande voyageuse et comme j'ai la chance de pratiquer un travail qui me permet de bouger comme je l'entend, je souhaite a présent entamé les démarche du working holiday pour partir en Australie ...
J'ai déja visité quelques sites pour trouver jobs et obtenir le visa working holiday mais je ne suis pas sur de leur authenticité, j'ai peur de me faire avoir, je souhaiterais partir dans le courant du mois d'octobre (2013) ...
Je suis cuisinière et j'aimerais partir du coté de Melbourne, je possède un passeport, je parle couramment anglais et italien
Si vous pouviez me donner des conseils, des sites fiables, ce serais formidable ... merci d'avance
Bonjour à tous,
Avec deux amis nous voudrions effectuer un PVT on hésite entre l’Australie et la nouvelle Zélande, et on voudrais partir en octobre et j'me pose plusieurs questions.....
1, Partir en Octobre et une bonne idée ou il faudrait mieux partir en une autre période, 2, J'ai vue le site http://www.working-holiday-visas.com/vvt-nouvelle-zelande, pour le visa, qu'en pensez-vous? 3, La meilleur destinations entre les deux pays? Australie ou Nouvelle Zélande 4, Pour le travail est ce que sais assez facile, j'ai vue que sa marche beaucoup de bouche a oreille, et que sais beaucoup dans les champs, il y a t'il des autre job? J'ai de l'expérience dans la vente et la restauration...
Deux derniere questions, Pour le billet d'avion c'est mieux de passer par une agence? Et pour le logement le faite qu'on est trois vous nous conseillé quoi?
Merci pour vos réponse....
Avec deux amis nous voudrions effectuer un PVT on hésite entre l’Australie et la nouvelle Zélande, et on voudrais partir en octobre et j'me pose plusieurs questions.....
1, Partir en Octobre et une bonne idée ou il faudrait mieux partir en une autre période, 2, J'ai vue le site http://www.working-holiday-visas.com/vvt-nouvelle-zelande, pour le visa, qu'en pensez-vous? 3, La meilleur destinations entre les deux pays? Australie ou Nouvelle Zélande 4, Pour le travail est ce que sais assez facile, j'ai vue que sa marche beaucoup de bouche a oreille, et que sais beaucoup dans les champs, il y a t'il des autre job? J'ai de l'expérience dans la vente et la restauration...
Deux derniere questions, Pour le billet d'avion c'est mieux de passer par une agence? Et pour le logement le faite qu'on est trois vous nous conseillé quoi?
Merci pour vos réponse....
Bonjour à tous,
Alors voilà, mon copain et moi aimerions partir pour environs une année à sidney, pour changer d'air, y apprendre la langue, et le travail étant un peu bouché en France, pourquoi pas trouver quelque chose de passionnant. Ma question étant, est-ce que quelqu'un connais les démarches à suivre pour y aller (le visa qu'il faut obtenir et s'il est difficile à avoir), et comment il faut s'y prendre pour trouver au mieux un logement correct pour 2. Nous avons un peu d'argent de côté donc pour le travail nous chercherons sur place, le plus important pour nous pour l'instant est le logement, les endroits à éviter ou pas, en gros si tout ça s'avère compliqué ou non.
Hel help help!
PS: Mon premier choix était les Etats-Unis mais je crois que la tâche s'avère beaucoup plu difficile (si quelqu'un s'y connais au passage).
😊
Alors voilà, mon copain et moi aimerions partir pour environs une année à sidney, pour changer d'air, y apprendre la langue, et le travail étant un peu bouché en France, pourquoi pas trouver quelque chose de passionnant. Ma question étant, est-ce que quelqu'un connais les démarches à suivre pour y aller (le visa qu'il faut obtenir et s'il est difficile à avoir), et comment il faut s'y prendre pour trouver au mieux un logement correct pour 2. Nous avons un peu d'argent de côté donc pour le travail nous chercherons sur place, le plus important pour nous pour l'instant est le logement, les endroits à éviter ou pas, en gros si tout ça s'avère compliqué ou non.
Hel help help!
PS: Mon premier choix était les Etats-Unis mais je crois que la tâche s'avère beaucoup plu difficile (si quelqu'un s'y connais au passage).
😊
Bonjour nous sommes un couple de 30 ans qui voudrait partir en australie et les environs pour pouvoir décrocher du train train quotidien pendant environs 1 an.
J'aimerais avoir des informations sur les logements, emploi possible et si ça prend un visa de travail, les moments le plus facile pour se trouver un emploi, les endroits à visiter, le coût de la vie, quel compte banquaire je dois utiliser, compagnie aérienne abordable à partir de Montréal.....
Je sais que mon message est vague mais si vous avez juste un information sur le lot c'est certain que ça va m'aider à préparer mon voyage!!!
Merci d'avance pour vos informations Mary 😎
Je sais que mon message est vague mais si vous avez juste un information sur le lot c'est certain que ça va m'aider à préparer mon voyage!!!
Merci d'avance pour vos informations Mary 😎
Bonsoir à tous,
Nous avons pour projet, un pote et moi même, de tout quitter et partir vivre à l'étranger pendant un an ou plus avec l'idée un peu folle de ne pas ne contenter d'un seul pays. En effet nous ne sommes plus étudiant et partons vraiment sans point d'attache ni piste pour quelconque Job.
Je me pose donc un millier de questions quant à la préparation de ce périple, Budget, banque, assurance, type de job, législation, VISA, Passeport, bons plans, logement. TOUS LES TUYAUX SONT LES BIENVENUS !
Merci de votre contribution!
Nous avons pour projet, un pote et moi même, de tout quitter et partir vivre à l'étranger pendant un an ou plus avec l'idée un peu folle de ne pas ne contenter d'un seul pays. En effet nous ne sommes plus étudiant et partons vraiment sans point d'attache ni piste pour quelconque Job.
Je me pose donc un millier de questions quant à la préparation de ce périple, Budget, banque, assurance, type de job, législation, VISA, Passeport, bons plans, logement. TOUS LES TUYAUX SONT LES BIENVENUS !
Merci de votre contribution!
Salut tous le monde 😉
Voila je suis en recherche d'informations pour partir 6 mois dans l'un des pays suivant:
- Australie - Canada - Japon - New zeland
Je veux y aller pour jouer le routard de base donc essayer de bouger un maximum dans tout le pays, le petit problème c'est que j'ai pas les économies pour vivre 6 mois sans travailler !
Donc ma première question est simple, Le quelle de c'est 4 pays offre le plus de (petit) boulots de Novembre à Avril ? (Mon secteur n'as pas de limite j'accepte tous les boulots).
Après question du logement, le quel de c'est pays offres des logements pas trop chère ? On m'as parler de l’Australie qui serai le moins chers des trois, vous confirmés ?
La dernière, Le secteur dans le quel je comprend rien, la question des visas, quel visa pour quel pays est le mieux adapter ?
Bon après je vous avoue que je n’ai pas beaucoup chercher sur internet (par téléphone c'est pas très pratique), car je ne possède pas de connexion permanente, donc si je ne me reconnecte pas avant plusieurs jours c'est normale.
En tout cas merci d'avance a ceux qui répondrons a mes questions !
- Australie - Canada - Japon - New zeland
Je veux y aller pour jouer le routard de base donc essayer de bouger un maximum dans tout le pays, le petit problème c'est que j'ai pas les économies pour vivre 6 mois sans travailler !
Donc ma première question est simple, Le quelle de c'est 4 pays offre le plus de (petit) boulots de Novembre à Avril ? (Mon secteur n'as pas de limite j'accepte tous les boulots).
Après question du logement, le quel de c'est pays offres des logements pas trop chère ? On m'as parler de l’Australie qui serai le moins chers des trois, vous confirmés ?
La dernière, Le secteur dans le quel je comprend rien, la question des visas, quel visa pour quel pays est le mieux adapter ?
Bon après je vous avoue que je n’ai pas beaucoup chercher sur internet (par téléphone c'est pas très pratique), car je ne possède pas de connexion permanente, donc si je ne me reconnecte pas avant plusieurs jours c'est normale.
En tout cas merci d'avance a ceux qui répondrons a mes questions !
Bonjour,
je voulais savoir si qq était déjà parti en Workaway, comment ça se passe, si c'est sérieux, digne de confiance?
je voudrais partir pour 1 an et je me demande si ça convient ou si c'est plutôt pour des petites périodes?
faut-il s'y prendre à l'avance ou est ce plutôt spontané comme manière de partir? Et est on sûr d'avoir une réponse positive ou
est ce très selectif?
Merci
Bonjour à tous!
Moi c'est Adrien, 20 ans, diplômé d'un BTS hôtellerie restauration, J'ai pris contact avec un organisme qui place des étudiants en Australie pour des jobs apparemment bien payés dans des hôtels plutôt sympas!
L'avis d'une communauté est super pour des conseils pratiques et je me posais la question, Quel moyen ai-je pour vérifier si cet organisme existe réellement?? J'ai déjà le numéro de l'ambassade française en Australie, que puis-je faire d'autre??
Merci d'avance à tous !!
Adrien
Moi c'est Adrien, 20 ans, diplômé d'un BTS hôtellerie restauration, J'ai pris contact avec un organisme qui place des étudiants en Australie pour des jobs apparemment bien payés dans des hôtels plutôt sympas!
L'avis d'une communauté est super pour des conseils pratiques et je me posais la question, Quel moyen ai-je pour vérifier si cet organisme existe réellement?? J'ai déjà le numéro de l'ambassade française en Australie, que puis-je faire d'autre??
Merci d'avance à tous !!
Adrien
Bonjour a tous ! Je poste ce petit message pour vous demandez de l'aide :)
Alors voila, je suis arrivée à Melbourne le 31 décembre avec une amie ( tout juste pour le nouvel an !!!). Nous cherchons a savoir où nous pourrions trouver les dates et lieu autour de Melbourne pour du fruit picking et si il existe un site ou il y a des annonces de van d'occasion pour justement faciliter nos mouvements. si il y a des français dans le coin de Melbourne ce serrait simpa de nous rencontrer, pour le moment nous somme a Greenhouse Backpackers. Merci à tous et bon voyage !
Bonjour
J'ai 28 ans et je souhaite partir vivre et travailler quelques mois dans un pays anglophone. Je suis seul pour cette aventure et j'ai un niveau d'anglais scolaire. De ce fait, j'ai pensé avoir recours à un organisme dont le nom est roastjob pour le Royaume-Uni et l'Irlande. Quelqu'un connaît-il cet organisme? Est-il fiable? Pour l'Australie, je n'ai encore rien trouvé de similaire qui puisse faciliter mes démarches. Quelqu'un est-il aussi dans la même situation que moi. Merci pour vos réponses.
J'ai 28 ans et je souhaite partir vivre et travailler quelques mois dans un pays anglophone. Je suis seul pour cette aventure et j'ai un niveau d'anglais scolaire. De ce fait, j'ai pensé avoir recours à un organisme dont le nom est roastjob pour le Royaume-Uni et l'Irlande. Quelqu'un connaît-il cet organisme? Est-il fiable? Pour l'Australie, je n'ai encore rien trouvé de similaire qui puisse faciliter mes démarches. Quelqu'un est-il aussi dans la même situation que moi. Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous !
Je débarque sur Sydney la dernière semaine d'aout avec mon WHV, Avez vous des tuyaux pour des jobs ? adresse agence d'interim ou mêmes contacts à me donner? Je prends tout (lol) housekeeping, barmaid ect, ope de saisie ect... Merci pour vos réponses,
San
Je débarque sur Sydney la dernière semaine d'aout avec mon WHV, Avez vous des tuyaux pour des jobs ? adresse agence d'interim ou mêmes contacts à me donner? Je prends tout (lol) housekeeping, barmaid ect, ope de saisie ect... Merci pour vos réponses,
San
Bonjour,
je souhaite passer 1 an en Australie mais se pose la question du logement: jusqu'au mois de novembre c'est bon, mais pour la suite je ne sais pas comment faire!
je me demandais si il existait des sortes de foyers à payer au mois et pas trop cher.
Merci
Bonjour a tous!
je souhaite avec un ami partir en OZ pour travailler dans une ferme. Nous savons pas par ou commencer nos recherches: work holliday, endroit ou aller.. CI vous avez travaillé la bas et que vous avez des infos a donner, n'hésitez pas a me donner des infos!
merci
bertrand
je souhaite avec un ami partir en OZ pour travailler dans une ferme. Nous savons pas par ou commencer nos recherches: work holliday, endroit ou aller.. CI vous avez travaillé la bas et que vous avez des infos a donner, n'hésitez pas a me donner des infos!
merci
bertrand
Bonjour tout le monde, je me présente je m’appelle Tristan, j'aurai 20 ans le 29 septembre prochain et je viens de Strasbourg.
J'aimerais partir pour l'Australie d'ici janvier-février 2014 avec le fameux visa "vacances - travail" pour une durée de 1 an.
Quelqu’un aurait-il vécu une expérience là-bas (où qui est en train de la vivre !) pour pouvoir me conseiller un petit peu sur les démarches à faire à l'avance, quelle première destination, que voir, quel ville à découvrir .. ? Je suis diplômé d'un bac pro Hôtellerie-Restauration et je sais (du moins de ce que j'ai entendu) qu'il est assez facile de trouver du travail en Australie (surtout dans ce domaine là). En revanche, mon niveau d'anglais est plutôt médiocre, j'arrive à me débrouiller mais sans plus. Ce voyage me permettrait de vivre une expérience, de me dépayser un peu de la France et aussi d'apprendre l'anglais (qui est très utile dans mon métier !).
J'ai pensé a un budget de 3000-4000€ en arrivant là bas, sachant que je compte travailler là bas ( mais au moins tenir 2 semaines au début sans travailler pour m'intégrer). Qu'en pensez vous ? est-ce suffisant ? ( sachant que j'aime bien faire la fête et que je fume, ce qui est cher là bas).
Je compte rester dans un endroit 2 mois environ à chaque fois puis changer de destination pour pouvoir découvrir pas mal d'endroits. Changer de boulot tous les 2 mois en France paraît très imprudent mais en Australie c'est à priori normal pour les étrangers avec ce visa.
Faut-il vraiment avoir minimum 21 ans pour pouvoir louer une voiture ? ( sachant que je n'ai même pas encore le permis mais je compte l'avoir avant de partir :D ).
Je partirai normalement avec un ami à moi qui est lui aussi dans le domaine de la restauration mais ce n'est pas encore sûr à 100%. D'ailleurs si quelqu’un partirai dans les mêmes délais et qui est intéressé pour partir que ça soit h/f contactez-moi, on ne sait jamais !
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance à toutes les réponses que vous pourriez me donner !
J'aimerais partir pour l'Australie d'ici janvier-février 2014 avec le fameux visa "vacances - travail" pour une durée de 1 an.
Quelqu’un aurait-il vécu une expérience là-bas (où qui est en train de la vivre !) pour pouvoir me conseiller un petit peu sur les démarches à faire à l'avance, quelle première destination, que voir, quel ville à découvrir .. ? Je suis diplômé d'un bac pro Hôtellerie-Restauration et je sais (du moins de ce que j'ai entendu) qu'il est assez facile de trouver du travail en Australie (surtout dans ce domaine là). En revanche, mon niveau d'anglais est plutôt médiocre, j'arrive à me débrouiller mais sans plus. Ce voyage me permettrait de vivre une expérience, de me dépayser un peu de la France et aussi d'apprendre l'anglais (qui est très utile dans mon métier !).
J'ai pensé a un budget de 3000-4000€ en arrivant là bas, sachant que je compte travailler là bas ( mais au moins tenir 2 semaines au début sans travailler pour m'intégrer). Qu'en pensez vous ? est-ce suffisant ? ( sachant que j'aime bien faire la fête et que je fume, ce qui est cher là bas).
Je compte rester dans un endroit 2 mois environ à chaque fois puis changer de destination pour pouvoir découvrir pas mal d'endroits. Changer de boulot tous les 2 mois en France paraît très imprudent mais en Australie c'est à priori normal pour les étrangers avec ce visa.
Faut-il vraiment avoir minimum 21 ans pour pouvoir louer une voiture ? ( sachant que je n'ai même pas encore le permis mais je compte l'avoir avant de partir :D ).
Je partirai normalement avec un ami à moi qui est lui aussi dans le domaine de la restauration mais ce n'est pas encore sûr à 100%. D'ailleurs si quelqu’un partirai dans les mêmes délais et qui est intéressé pour partir que ça soit h/f contactez-moi, on ne sait jamais !
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance à toutes les réponses que vous pourriez me donner !
Je suis un étudiant en école de commerce qui aime le voyage , et le prochain c'est l'Australie ( avril). Je souhaite partir seul car pour progresser en anglais je pense que cela est la meilleure solution . Je vais atterrir à Melbourne , pensez vous qu'il est facile de trouver un emplois sur place afin de gagner un peu d'argent pour payer un loyer ?
Je recherche aussi une colocation avec des gens cool et histoire de connaître d'autres personnes .
Je suis preneur pour toutes informations utiles concernant Melbourne :-)
Bonjour,
Je parts en Australie en Novembre prochain et je voudrais poursuivre mes études à l'université de Queensland ou à l'université de Tanzanie. Tout d'abord, en terme de billet de train je ne sais pas quelle option choisir : un aller simple ? Un aller avec retour open ? un aller retour ? Je ne suis pas sûre du tout de ma date de retour, et peut être vais-je poursuivre mon voyage à partir de l'Australie après mon master... Savez vous quel billet choisir et s'il existe des options moins chères que d'autres ? D'autre part, je voudrais étudier et travailler. Le visa Work and Hollidays permet il de combiner les 2? Puis-je avoir un tel visa si je reste un an et parts sans billet retour ?
Merci pour vos réponses, conseils et expériences!
Je parts en Australie en Novembre prochain et je voudrais poursuivre mes études à l'université de Queensland ou à l'université de Tanzanie. Tout d'abord, en terme de billet de train je ne sais pas quelle option choisir : un aller simple ? Un aller avec retour open ? un aller retour ? Je ne suis pas sûre du tout de ma date de retour, et peut être vais-je poursuivre mon voyage à partir de l'Australie après mon master... Savez vous quel billet choisir et s'il existe des options moins chères que d'autres ? D'autre part, je voudrais étudier et travailler. Le visa Work and Hollidays permet il de combiner les 2? Puis-je avoir un tel visa si je reste un an et parts sans billet retour ?
Merci pour vos réponses, conseils et expériences!
Bonjour,
Je termine actuellement mes études et je souhaite partir environ 6 mois pour voyager et apprendre l'anglais.
Je me débrouille quand même bien en anglais, mais pas assez pour entretenir une conversation super fluide. J'aimerais revenir de ce voyage complètement bilingue.
J'aimerais donc avoir vos conseils sur l'endroit que je devrais aller pour améliorer mon anglais de beaucoup, travailler et m'amuser (visa, permis de travail, coût de la vie)
Je songe déjà à quelques endroits du genre, Vancouver, Toronto, Californie, Arizona, Australie.
Est-ce que je devrais du même coup prendre des cours d'anglais sur place?
Merci beaucoup!
Francis
Je termine actuellement mes études et je souhaite partir environ 6 mois pour voyager et apprendre l'anglais.
Je me débrouille quand même bien en anglais, mais pas assez pour entretenir une conversation super fluide. J'aimerais revenir de ce voyage complètement bilingue.
J'aimerais donc avoir vos conseils sur l'endroit que je devrais aller pour améliorer mon anglais de beaucoup, travailler et m'amuser (visa, permis de travail, coût de la vie)
Je songe déjà à quelques endroits du genre, Vancouver, Toronto, Californie, Arizona, Australie.
Est-ce que je devrais du même coup prendre des cours d'anglais sur place?
Merci beaucoup!
Francis
Bonjour a tous,
alors voilà, avec ma copine, nous partons faire le tours du monde, sa fais déjà quelques mois qu'on est dessus.
Nous avons choisis de prendre notre temps, c'est à dire travailler quand on le pourra.
Nous partons entre Novembre-Janvier, le truk, c'est que l'on compte travailler, nous prenons un WHV.
Je voudrais donc savoir comment il faut faire pour trouver un Job en Australie, Vraiment, car nous sommes jeunes et pas très riches. c'est pour sa qu'on veut bosser.
ma copine trouverais un travaille de serveuse facilement ?
et moi, cuisinier j'y arriverais ? ( a savoir qu'on mise plus sur moi, car j'ai un bon CV de plus de 3 ans dans de très grands restaurant étoilé en France et déjà un poste a responsabilité).
voilà, notre "peur" et de pas trouver de job, alors si vous avez un vécu, des conseils merci !! :)
alors voilà, avec ma copine, nous partons faire le tours du monde, sa fais déjà quelques mois qu'on est dessus.
Nous avons choisis de prendre notre temps, c'est à dire travailler quand on le pourra.
Nous partons entre Novembre-Janvier, le truk, c'est que l'on compte travailler, nous prenons un WHV.
Je voudrais donc savoir comment il faut faire pour trouver un Job en Australie, Vraiment, car nous sommes jeunes et pas très riches. c'est pour sa qu'on veut bosser.
ma copine trouverais un travaille de serveuse facilement ?
et moi, cuisinier j'y arriverais ? ( a savoir qu'on mise plus sur moi, car j'ai un bon CV de plus de 3 ans dans de très grands restaurant étoilé en France et déjà un poste a responsabilité).
voilà, notre "peur" et de pas trouver de job, alors si vous avez un vécu, des conseils merci !! :)









