Compagnie abordable pour le Mexique Noe13 · 23 décembre 2004 à 12:52 10 messages · 6 participants · 2 579 affichages | | | | 23 décembre 2004 à 12:52 Compagnie abordable pour le Mexique Message 1 de 10 · 2 579 affichages · Partager Coucou à tous,
Je pars pour le Mexique au mois de Mars. Je suis à la recherche d'un compagnie d'aviation au prix abordables.
Tenez moi au courant!
Biz à toutes et à tous et
JOYEUX NOEL | | | À: Noe13 · 23 décembre 2004 à 13:40 Re: Compagnie abordable pour le Mexique Message 2 de 10 · 2 575 affichages · Partager ola regarde united airlines.....
va tt simplement sur un moteur de recherche style anyway, kelkoo, opodo... | | | À: Alban2 · 23 décembre 2004 à 14:34 Re: Compagnie abordable pour le Mexique Message 3 de 10 · 2 574 affichages · Partager Ola merci j'y cours de suite ! 
joyeux noel
biz | | | À: Noe13 · 24 décembre 2004 à 14:44 Re: Compagnie abordable pour le Mexique Message 4 de 10 · 2 551 affichages · Partager En général tu as Ibéria et la Luftansa qui ont des bons tarifs. Vas voir aussi chez nouvelles frontières qui en général ont des tarifs équivalents à ceux que l'on peut trouver en ligne...... | | | À: Noe13 · 9 janvier 2005 à 13:49 Re: Compagnie abordable pour le Mexique Message 5 de 10 · 2 469 affichages · Partager ou au mexique ?
si c'est pour cancun tu a marsans, look voyage et nouvelles frontieres | | | À: Noe13 · 9 janvier 2005 à 21:39 Re: Compagnie abordable pour le Mexique Message 6 de 10 · 2 466 affichages · Partager Lufhtansa a des prix très intéressants et en plus au départ de Marseille | | | À: Tanss · 19 janvier 2005 à 11:52 Re: Compagnie abordable pour le Mexique Message 7 de 10 · 2 433 affichages · Partager Merci.
Je suis en pleins préparatifs c'est le feu... mais quelle réjouissance ! | | | À: Noe13 · 20 janvier 2005 à 2:32 Re: Compagnie abordable pour le Mexique Message 9 de 10 · 2 423 affichages · Partager Coucou,
Plutôt Monterrey, ou Mexico...
Je voudrais commencer par le Nord ( Chihuahua...)
Merci à +
A chihuaha fais los mochis c'ets vachement bien,
quant à monterrey, c'est pas genial comme ville, y'a pas beaucoup d'attraits touristqiues et je te parle en connaissance de cause car j'y habite!!!!! | | | À: Paloma32 · 21 janvier 2005 à 15:40 Re: Compagnie abordable pour le Mexique Message 10 de 10 · 2 404 affichages · Partager Coucou,
En fait je n'ai vu que 2 aéroports d'arrivée de la France : Monterrey et Mexico.
Je voudrais commencer de suite par Chihuahua et vu que Monterrey est le plus près...
Disons que j'y resterais le jour de mon arrivée mais je filerais dès le lendemain (après une bonne journée ou nuit de sommeil histoire de me faire au décalage horaire) sur Chihuahua pour prendre le Pacifico airwaylsdirection Los Mochis.
Merci pour les renseignements...
On pourrait peut être se voir sur Monterrey ?
Bye
Noé | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |