Est-ce que Bélize vaut le détour? Noe13 · 14 septembre 2004 à 22:15 8 messages · 6 participants · 3 121 affichages | | | | 14 septembre 2004 à 22:15 Est-ce que Bélize vaut le détour? Message 1 de 8 · 3 114 affichages · Partager Salut à tous,
Je pars pour un an en Amérique Latine, faire le tour... Du MExique jusqu'en Argentine...
Je comptais m'arrêter à Belize mais on m'a dis qu'il n'y avait rien de trés interressant !... Dois je me fier à cela ? | | | À: Noe13 · 15 septembre 2004 à 20:15 Re: Est-ce que Bélize vaut le détour? Message 2 de 8 · 3 097 affichages · Partager Re-salut, au Belize il y a Belize City, la barriere de corail, la plongee, les iles, les plages, les Mayas Mountains, des sites archeo.,.....
C est plus cher que les autres pays d Amerique Centrale (avec le Costa Rica).
Il y a pas mal de choses a faire et a voir quand meme....
A+ | | | À: Noe13 · 15 septembre 2004 à 22:12 Re: Est-ce que Bélize vaut le détour? Message 3 de 8 · 3 092 affichages · Partager le belize est tres bien, mais il faut savoir ou aller.moi j ai acheté un terrain dans un ptit village de pecheur ou il ya 2500 de population `, et j y suis tres bien. d ailleur j y rertourne en principe la semaine prochaine. si on recherche la plongé caye calker est tres bien, c est tres ptit comme iles, on peut trouver une chambre a partir de $10. us. belize city est tres laid et un peut dangareux, on peut allé voir les ruines a orange walk et la bas aussi on peut trouver une chambre a $10.us la nuit.
bonne chance
criss | | | À: Zitoune · 15 septembre 2004 à 22:48 Re: Est-ce que Bélize vaut le détour? Message 4 de 8 · 3 087 affichages · Partager Merci pour ta réponse si rapide, je vais suivre tes conseils et m'y arrêter...
En un an je pense pouvoir gérer et ce serait domage de louper des coins extraordinaires sous pretexte de gens angoissés qui ne veulent pas que je parte !!! 
Merci pour les infos, j'ai bien pris note !
A bientôt j'espère
Noé | | | À: Noe13 · 24 septembre 2004 à 14:35 Re: Est-ce que Bélize vaut le détour? Message 5 de 8 · 2 999 affichages · Partager je l'ai traversé du guatemala au mexique et franchement, j'ai vraiment voulu m'y arreter pour 1 ou 2 jours. Car ca fait vraiment envis ! de se ballader, de voir tant de différent de mentalité, de parler anglais en amérique latine et surtout d'aller voir les iles au large pour un peu de plongée
bonne route | | | On va y aller c sur maintenant.
A plus | | | À: Noe13 · 1 octobre 2004 à 15:24 Re: Est-ce que Bélize vaut le détour? Message 7 de 8 · 2 953 affichages · Partager Pour deux ou 3 jours oui c sympa. Mais c plus cher !
Pour plus que 3 jours franchement non, tu as mieux et moins cher au Guatemala.
Moi perso, ça m'a pas marqué.
@dios
Mano | | | À: Noe13 · 27 janvier 2009 à 16:53 Re: Est-ce que Bélize vaut le détour? Message 8 de 8 · 1 820 affichages · Partager Salut Noé ! 4 ans après....je pars début Fév au Bélize pour 3 semaines ! A lire tous les posts du Forum j'y perds mon Latin...! Toi qui a passé un an, dis-tu, qu'en as-tu pensé et que me conseillerais-tu de faire en 3 semaines...? As-tu conservé des tuyaux pratiques...visites...hebergements...etc Merci d'avance. Un "ancien du Pétrole " Cordialement. Pierre | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |