Karelito1
FR
28
Posts
7
Threads
15
Participated
Pérou - Patagonie à vélo, à pied, à cheval. Juillet 2009 - Janvier 2010 [lien]http://odyssees.canalblog.com[/lien]
Send a private message
Report this profile
Karel
Male
47 years
Avignon, France
Professeur des écoles

Travel interests

La randonnée, l'escalade, la musique, les apéros...

Countries & travel experience

Les voyages en vélo déjà effectués avec mon amie Emilie:

* TOUR DU LUBERON en mai 2007 (180 km), très chouette mais pas plat du tout. Bonne entrée en la matière.

* ESPAGNE: Madrid-Tanger en Août 2007 (800 km). De beaux paysages, routes tranquilles et le Maroc au bout! Mais quelle chaleur!

* LAC LEMAN-AVIGNON en Avril 2008 (300 km). Belle diversité de paysages tous superbes: les Alpes, le Vercors, La Drôme.

* LE CANAL DU MIDI en mai 2008 (270 km). Paysage charmant et surtout le calme car pas un véhicule, ça c'est appréciable! Dommage que le paysage soit un peu monotone.

* BOLIVIE et PEROU en juillet et août 2008. Fabuleux!

* TOUR DU LUBERON en février 2009 (160 km). Nous avons profité d'un temps vraiment agréable pour un mois de février de cet hiver 2009. Toujours aussi chouette.

* DROME-ARDECHE en avril 2009 (300 km). Les paysages nous ont vraiment impressionnés. Avec toute l'eau qui était tombée cet hiver, un vert intense mélangé à un jaune or baignaient dans une lumière exceptionnelle. Ça donne envie d'y retourner très bientôt.

* PEROU - PATAGONIE à vélo, à pied, à cheval. Juillet 2009 - Janvier 2010 Ces 6 mois furent vraiment fabuleux. De bien belles rencontres et des paysages époustouflants.