Bonjour à tout le monde,
Nous atterrissons le 7 juillet à l'aéroport de
Lima pour un trip au
Pérou puis en
Bolivie.
Nous arrivons à 22h20, le temps de récupérer les bagages il sera facilement 23h.
C'est un peu tard pour partir à vélo.
Que nous conseilleriez-vous?
Prendre un taxi (avec les vélos encore empaquetés)? et l'orienter vers un hôtel plus ou moins au hasard trouvé dans le routard?
Contacter un hôtel avant le départ qui propose de venir nous chercher à l'aéroport ?
Autant en pleine journée nous aurions tranquillement cherché un hôtel à vélo, autant de nuit avec des bagages très encombrants quelques conseils ou expériences seraient les bienvenus.
Est-ce que certains projettent de voyager par là dans cette période?
Merci.