Faabien
FR
27
Posts
8
Threads
11
Participated
... Sur la Paille, plutôt que sous les Paillettes ...
Send a private message
Report this profile
Fabien Lanchon
Male
36 years
Malaunay (Rouen), France
française
Jongleur et apprenti artiste de rue. Egalement étudiant en Histoire.

Travel interests

Le voyage est bien plus beau lorsqu'il est parsemé d'ambitions, il est beau de vivre un voyage mais il est vital d'exister durant le voyage! Au fil de mon Histoire personnelle, j'ai acquis des talents circassiens qu'il me plaît de mettre en scène dans ce que l'on peut appeler "Des spectacles de rue"... J'aimerai dans l'avenir construire le spectacle autour du voyage afin que tout cela génère de l'échange. De cet échange peut s'établir des relations de proximité toujours différentes à travers le Monde... Nous verrons!

Countries & travel experience

Le voyage est le plus grand épanouissement de l'être parce qu'il incarne l'ouverture la plus pure et la plus intégrale de l'esprit et du corps. Le voyage permet de comprendre le Monde par la vision concrète des horizons qu'il possède. Le voyage affine nos consciences grâce à la proximité permanente avec la plus grande richesse du monde: les gens.

Mon attachement au voyage commence réellement en juillet 2006 durant lequel j'ai pu traversé une partie du canada (Ontario et Québec) en camionnette et en canoë. Cette expérience nord américaine a été révélatrice d'une fibre vagabonde que j'ai l'impression d'intérioriser depuis toujours. La France a bien sûr été le fruit de voyage divers et variés et ce depuis ma plus tendre enfance... L'archipel de Hong-Kong a également aiguisé mon regard sur le monde (et sur ce que peut rendre une grande métropole internationale). Plus récemment, j'ai eu la joie de rouler sur le fer, à travers une boucle européenne au départ de Rouen et à l'arrivée de Rouen, en passant notamment par les Balkans. Voici pour mes expériences de voyage que j'expose ici dans l'attente de les partager avec les vôtres!

Après, les quelques expérience de voyage, je pense que le meilleur moyen de voyager est de rouler sur vélocipède. Je prépare d'ailleurs, avec une très proche personne, un voyage à deux roues motorisées à l'huile de genoux... je compte donc dans l'instant recueillir un maximum de conseils, de savoir faire, et d'expériences que la population de ce forum pourra m'apporter!