Bon plan d'hôtel proche de l'aéroport international de Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, qui aurait un bon plan d'hôtel proche de l'aéroport international de Dubai, j'en ai trouvé quelques uns mais si vous avez un avis, merci à vous. A bientôt j'espère😊
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
TI Tinzaouatin Regular ·
C quoi un bon plan? .En ce moment les hotels sont vident et les prix en baissent.. A coté de l'aeroport , c'est soit à deira ou bur dubai( 10à20mn en taxi)
je voyage pour vérifier mes rèves. -flaubert-
ZA Zanzibarine Regular ·
Un bon plan c'est "ne pas faire 50 km quand tu arrives tard à Dubai" er repartir le lendemain tôt !!!

Mais merci j'ai trouvé, y'en a plein je sais, mais à 10 minutes c'est OK.

Bonne journée😊
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
OM Omaid Regular ·
Bonjour,

cette question revient souvent sur le forum, alors si tu as trouvé n'hésite pas à faire partager les coordonnées et les tarifs de ton bon plan. Le forum c'est fait pour ça. Pour ma part, je sais qu'on peut assez facilement trouver des hotels dans Deira pour 50 USD la nuit, mais je ne qualifierais pas cela de bon plan...
ZA Zanzibarine Regular ·
Hôtel près aéroport :

Al Jawhara Gardens Hotel : chambre double à 500 AED (environ 98 euros) sans le petit déj. ! bon plan pour moi... Voilà 😊😊😊

Enjoy
Zanzibarine

Similar discussions

You might also like