Escalade à Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Hello, qui pourrait me dire quel est le meilleur plan pour se poser et pour faire de l'escalade à Krabi ? plages... Ao Nang ou Railay ?? Le plus pratique et un bon resort assez cool. Autre chose : quelle est la meilleure plage à Koh Lanta ??? Merci à vous pour vos avis.🙂

Zanzibarine😊
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
KA Kaotom Veteran ·
vas voir Sidartha, il en connait un paquet sur le coin et les grimpettes sur le rocher😛
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
ZA Zanzibarine Regular ·
Merci bien je vais essayer de le trouver 😛 Bons voyages à toi.😊
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
KA Kaotom Veteran ·
tu as raison, le trouver, c'est bien çà le probléme, il est toujours à droite ou à gauche, bon courage, bises
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
BO Bouclettte ·
Hello,

Le meilleur plan pour grimper ici c'est sans aucun doute Tonsai Beach, entre Ao Nang et Railey justement. C'est 5 mn de bateau depuis Ao Nang, des centaines de voies et une ambiance que tu ne trouveras nulle part ailleurs. Pour les logements tu n'as que l'embarras de choix. Tu t'en occuperas une fois arrive(e).

D'ailleurs t'arrive quand?
L'art d'etre tantot tres prudent et tantot tres audacieux est l'art de reussir. N. Bonaparte
ZA Zanzibarine Regular ·
Salut Bouclette merci pour l'info. C'est pour mon mari qui n'a pas eu l'occasion de grimper depuis quelques temps maintenant et il est très enthousiaste. Nous serons sur Krabi ou les environs à partir du 28 mars pour 3 ou 4 jours de grimpe et après farniente. Moi je prépare le voyage, je ne grimpe pas ! j'ai trop peur....

Bye😊
Zanzibarine

Similar discussions

You might also like