Hôtel Dream Beach Bungalows à Nusa Lembongan à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une adresse email ou un site internet sur l'hôtel "DREAM BEACH BUNGALOWS" à Nusa Lembongan Bali ! J'ai beau chercher sur internet, rien....... pourtant il existe.

Merci d'avance pour votre aide.😛

Bons voyages.😊
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
SO Sofiaimesud ·
Il existe un site dreamshotel.com je penses, chose certaine il manque un "s" à ton dream...
ZA Zanzibarine Regular ·
Salut Sofiaimesud, on l'a trouvé l'hôtel mais trop tard......

Bons voyages à toi. Merci. 😊
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
RA Ratounette ·
Je suis également à la recherche d'un site internet pour l'hôtel Dream Beach Bungalows....j'ai trouvé celui-ci mais le nom de l'hêtel n'est pas tout à fait le même http://www.dreambeachlembongan.com/

Est-ce que c'est le même hôtel????
ZA Zanzibarine Regular ·
Salut Ratounette, alors je viens de regarder le site et je pense que c'est bien cet hôtel que je cherchais. Nous y sommes passés pour voir et ça m'a l'air vraiment très bien, un peu paumé sur une petite plage tranquille. Bon je garde le site de l'hôtel pour une prochaine fois.

Profitez-en bien si vous y allez !!! Bon voyage.

😊
Zanzibarine

Similar discussions

You might also like