Conseil - astuce pour le vol Pullmantur avec Croisière de France vers les Caraïbes Evajules · 26 février 2014 à 6:19 54 messages · 11 participants · 4 923 affichages | | | | À: Julie571 · 29 janvier 2015 à 18:01 Re: Conseil - astuce pour le vol Pullmantur avec Croisière de France vers les Caraïbes Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 976 affichages · Partager nous ne sommes que ts les 2 car parmi nos amis personne ne pouvait venir cette semaine  , mais nous sommes assez liants.. | | | À: Lajose · 29 janvier 2015 à 18:18 Re: Conseil - astuce pour le vol Pullmantur avec Croisière de France vers les Caraïbes Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 962 affichages · Partager Bonjour Josette Vos places sont donc réservées. Nous avons nous aussi effectué deux réservations, une pour l'aller et une pour le retour. Du coup nous avons payé deux fois. Nous sommes au moins tranquille, car nous arrivons de Marseille le matin aux alentours de 8h30 à Orly et lorsque nous arriverons à l'enregistrement de PULLMANTUR, celui-ci aura déjà commencé... | | | À: Lajose · 29 janvier 2015 à 18:24 Re: Conseil - astuce pour le vol Pullmantur avec Croisière de France vers les Caraïbes Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 961 affichages · Partager Josette Nous sommes un groupe de 12 personnes entre 57 et 60 ans voir + !!!! Dans l'avion nous serons assis a l'arrière et vous ? C'est notre deuxième croisière avec CDF a nous tous (une bonne équipe)  On va certainement ce rencontrer Bonne soirée Julie | | | À: Julie571 · 30 janvier 2015 à 14:55 Re: Conseil - astuce pour le vol Pullmantur avec Croisière de France vers les Caraïbes Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 905 affichages · Partager Bonjour Julie, j ai réservé 2 sièges au 1 er rang mais je pense qu on va sûrement se rencontrer ! Ns sommes un couple de 60 ans, ça pourrait " matcher" avec votre groupe! On a fait plusieurs croisières mais jamais cdf, (Costa et norvegian)a bientôt 😃😃 | | | À: Lajose · 30 janvier 2015 à 17:51 Re: Conseil - astuce pour le vol Pullmantur avec Croisière de France vers les Caraïbes Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 877 affichages · Partager Bonjour Julie, j ai réservé 2 sièges au 1 er rang mais je pense qu on va sûrement se rencontrer ! Ns sommes un couple de 60 ans, ça pourrait " matcher" avec votre groupe! On a fait plusieurs croisières mais jamais cdf, (Costa et norvegian)a bientôt 😃😃
BonjourJosette Au plaisir de se rencontrer !  A bientôt Julie | | | À: Isanomi · 1 février 2015 à 18:25 Re: Conseil - astuce pour le vol Pullmantur avec Croisière de France vers les Caraïbes Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 814 affichages · Partager Pouvez vous m'indiquer comment c'est passé le vol avec Pullmantur car quant je regarde certains avis cela fait peur
Merci pour votre réponse | | | À: Julie571 · 1 février 2015 à 19:14 Re: Conseil - astuce pour le vol Pullmantur avec Croisière de France vers les Caraïbes Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 813 affichages · Partager Bonjour, je pars également samedi 10 janvier et je viens de réserver mes places moyennant un supplément de 24 euros par personne pour aller/ retour. Je suis allée sur le site pullmantur malheureusement en anglais ou espagnol donc je suis retournée à l agence de voyage qui m a fais la réservation. De plus j ai vu que nous pouvions sur le même site réserver ses excursions ce qui évite de de passer du temps au bureau des excursions. Voilà j espère que ça va vous aider un peu
Bonjour  Pouvez me faire savoir comment c'est passé l'enregistrement a Orly avec la pré réservation des sieges dans l'avion car je commence a avoir un doute après avoir lu certains commentaires !! Avez vous informé CDF de votre pré reservation ! Nous avons réservé 12 sieges effectivement 24 e. / Pers. pour un depart d'ORLY le 14 fevrier2015. Avez vous été satisfait des excursions proposées par CDF et comment procéder pour les réserver a l'avance car le service client ne répond pas a nos messages Merci pour vos infos Cordialement Julie | | | À: Julie571 · 5 mars 2015 à 8:24 Re: Conseil - astuce pour le vol Pullmantur avec Croisière de France vers les Caraïbes Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 654 affichages · Partager Bonjour Julie. Mon départ est iminent. J'ai réservé mes places pour l'avion mais en recevant le mail de confirmation je me suis aperçu que j'avais seulement le retour. Comment avez vous fait pour réserver l'aller retour ? Merci | | | À: Valoubalda76 · 5 mars 2015 à 8:34 Re: Conseil - astuce pour le vol Pullmantur avec Croisière de France vers les Caraïbes Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 652 affichages · Partager Il faut faire 2 fois la manip! Une pour l aller, une pour le retour.pour nous aucun problème ainsi que Julie et son groupe | | | À: Lajose · 5 mars 2015 à 9:27 Re: Conseil - astuce pour le vol Pullmantur avec Croisière de France vers les Caraïbes Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 645 affichages · Partager Je ne peux pas réserver l'aller. Peut-être faut il attendre les 48 h ??? Sur le site tout est grisé sans pouvoir y accéder. Merci | | | À: Lajose · 5 mars 2015 à 10:30 Re: Conseil - astuce pour le vol Pullmantur avec Croisière de France vers les Caraïbes Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 635 affichages · Partager Apparemment les réservations de vols sont bloquées 3 jours avant la date de départ - c'est pour ça que je n'ai pu faire que la réservation des sièges retours. bizarre sur les autres compagnies, il faut attendre 48 heures pour pouvoir s'enregistrer. bon tant pis, on verra bien à l'aéroport (au moins on sera mieux installé pour rentrer en France). merci pour vos réponses rapides | | | À: Valoubalda76 · 5 mars 2015 à 21:12 Re: Conseil - astuce pour le vol Pullmantur avec Croisière de France vers les Caraïbes Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 609 affichages · Partager Apparemment les réservations de vols sont bloquées 3 jours avant la date de départ - c'est pour ça que je n'ai pu faire que la réservation des sièges retours. bizarre sur les autres compagnies, il faut attendre 48 heures pour pouvoir s'enregistrer. bon tant pis, on verra bien à l'aéroport (au moins on sera mieux installé pour rentrer en France). merci pour vos réponses rapides
C vrai que nos sièges ont été réservé plusieurs jours avant notre départ nous étions 12. Vérifier bien le numéro du vol car pas le même a l'aller et au retour ! Cordialement Julie | | | À: Valoubalda76 · 5 mars 2015 à 21:24 Re: Conseil - astuce pour le vol Pullmantur avec Croisière de France vers les Caraïbes Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 599 affichages · Partager Le numero du vol aller et retour ne sont pas les mêmes ! Vérifiez bien sur votre carnet de voyage ! | | | À: Julie571 · 6 mars 2015 à 7:16 Re: Conseil - astuce pour le vol Pullmantur avec Croisière de France vers les Caraïbes Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 578 affichages · Partager Merci Julie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |