Il n’y a pas si longtemps ce projet était un rêve. Aujourd’hui, je le prépare, chaque jour il est de plus en plus concret. Il ne manque plus grand-chose pour prendre le départ un peu de matos qui est essentielle, réaliser un site internet pour présenter mon voyage et avoir fini Solidarcité.
L’attirance pour la vie nomade à commencé il y 4ans par la rencontre de personne qui, à la fin du mois ne savait manger que une fois par jour, ensuite par la lecture de « into de wild », qui pour moi est un appelle mais aussi un avertissement à changer de mode de vie; et pour finir par mes nombreuses recherches et heures passer sur internet, dans des magazins, discutant à gauche à droites, pour mes renseigner et me documenter sur comment faire en sorte que ce voyage ce prépare bien et ce déroule le mieux possible!
Mes objectifs:
- adopter un mode de vie nomade,
- aspect philosophique du pèlerinage, voyage au côté de Dieu,
- forcer la rencontre en minimisant mon budget durant le voyage,
- fonctionner sur le principe des SEL (services d'échange libre),
- que chaque jour soit unique, chaque instant vécu à 100,
- qu’un simple paysage devienne une œuvre d’art à part entière,
- apprendre revivre de ce que la nature nous offres et la respecter en retour,
- apprendre d'autre mode de vie,
- et avant toute chose vivre!
Mon première itinéraire sera le E3 vers l'
Espagne, je démarre vers le 20 juillet de la
belgique à pieds!!!
Quels sont vos avis, vos conseil, si vous êtes partant pour cette expérience contactez moi!