Tinou007 · 27 mars 2005 à 14:15 2 messages · 2 participants · 1 903 affichages | | | | 27 mars 2005 à 14:15 1 mois en mongolie à vélo Message 1 de 2 · 1 902 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je cherche un coéquipier pour passer un mois en mongolie à vélo. Départ : mai/juin/juillet.
Je n'ai pas encore prévu les modalités du voyage car j'attends de trouver quelqu'un.
Etienne | | | Bonjour Etienne,
As tu progressé ds ta recherche de coéquipier ? Je prépare un périple d'1 mois (aout) en VTT. Si l'affaire t'interesse... Tafita | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |