Concernat ma fille elle a eu droit a une petite somme pour se déboruiller pour son retour a
Montréal. Elle s'était fais voler de l'argent et comme elle n'était pas dans un hotel, il m'était impossible de la dépanner Donc elle s'est diriger au Consulat ou a l'ambassade du
Canada Je ne s'aurait te dire mais je sais que sans leur aide elle aurait eu de foutues problemes Elle et ses copines.
Je ne connais pas L'endroit ou tu veux traverser pour allez au
Mexique. Par contre Laredo c'est vraiement l'enfer un vrai bordel humain par contre au niveau du
Texas via Corpus Christie c'est mieux tu vas arriver plus a l'est du
Mexique (golf du
Mexique,)
Véracruz Il y a aussi l'entrée du coté ouest via la
Californie mais je ne l'ai jamais fait. Mon copain a passer par la et selon ses dires pas de problemme.
Si tu désires passer par Laredo il y a Nuevo Laredo
TEXAS ou les gens se feront plaisr de t'aider meme les cammionneurs du
Quebec (truck stop) En plein milieu du désert de Monterey tu as un hotel qui peut t'acceuillir en face un terrain de camping mais a tes risques et périls. Je me suis fait voler mes pneus de VR durant la nuit mais ils me les ont gentimment revendues le lendemain LOL
Mais il faut voir le
Mexique, par contre Si c'est ta premiere escapade (question de sécurité) Je choissirais
Cuba, mais cela relève de ton choix.
Je ne veux pas te faire paniquer mais le
Mexique dans son ensemble est formidable, les gens acceuillants et plein de bonté.
Bon voyage.