Se rendre au terminal 1 de l'aéroport de Mexico Crapeaud · 7 février 2019 à 4:27 3 messages · 3 participants · 1 177 affichages | | | | 7 février 2019 à 4:27 Se rendre au terminal 1 de l'aéroport de Mexico Message 1 de 3 · 1 177 affichages · Partager A mon retour d’ Acapulco le 1avril, je dois prendre mon vol à Mexico au terminal 1. J’ai toujours eu le terminal 2 alors quelqu’ peut-il me dire comment m’y rendre. Dois je prendre un train ou un bus, merci | | | À: Crapeaud · 10 février 2019 à 16:35 Re: Se rendre au terminal 1 de l'aéroport de Mexico Message 2 de 3 · 1 118 affichages · Partager Bonjour Il y a un metro aérien rapide qui relie les deux terminaux Gratuit sur présentation d’un billet d’avion Ou bus, plus lent et payant | | | À: Crapeaud · 11 février 2019 à 17:56 Re: Se rendre au terminal 1 de l'aéroport de Mexico Message 3 de 3 · 1 103 affichages · Partager Suis les indications pour le transfert par train. Il y a un métro aérien rapide et gratuit pour les voyageurs qui relie les 2 terminaux. Si tu décides d'explorer la ville, qui est tout de même magnifique), attention au vrai métro où vivent pick pockets et autres voleurs. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |