Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans
Dans le cadre d'un stage, je pars un mois toute seule à
Buenos Aires cet été. Envie de faire un grand pas en avant, et allier travail et découverte d'un nouveau pays!
je parle un espagnol très sommaire: scolaire, en espérant me débrouiller!
Pouvez vous me conseiller des adresses de logement: bon plan, des conseils, des endroits à éviter?
vaut il mieux que j'aille en auberges de jeunesse pour rencontrer des gens?
En vous remerciant,