1 mois seule en Thaïlande, comment se déplacer Sunya · 7 décembre 2015 à 22:24 23 messages · 9 participants · 1 649 affichages | | | | 7 décembre 2015 à 22:24 1 mois seule en Thaïlande, comment se déplacer Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 1 339 affichages · Partager Bonjour je voudrais m'organiser une visite de la Thaïlande, ca sera une première. Je partirais seule, en mode sac à dos, dormirais en auberge. Je voudrais voir les incontournables et me balader à travers la Thaïlande pendant ces un mois. Je me demande si il est facile de se déplacer à travers le pays, sachant que je ne veux pas louer de scooter ou autre véhicule, je veux me déplacer en transport public (bus, train, avion si vraiment c'est nécessaire).
Merci d'avance pour vos conseils. | | | À: Sunya · 8 décembre 2015 à 0:57 Re: 1 mois seule en Thaïlande, comment se déplacer Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 1 312 affichages · Partager Bonjour,
Vous y arriverez facilement dans ce pays. Il y a une fonction "rechercher" en haut à droite de la page qui vous permettra de trouver facilement la réponse à cette question mille fois posée. Comme la totalité de vos interventions consiste à vous documenter, je vous encourage à profiter de l'expérience de vos nombreux voyages et à renseigner un peu les autres aussi de temps en temps... | | | À: Sunya · 8 décembre 2015 à 3:31 Re: 1 mois seule en Thaïlande, comment se déplacer Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 1 290 affichages · Partager Aucun souci de se déplacer en Thailande sans conduire...
cordialement | | | À: Sunya · 8 décembre 2015 à 6:55 Re: 1 mois seule en Thaïlande, comment se déplacer Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 1 278 affichages · Partager Oui c'est très simple, tu verras  . Je suis moi-même allée en Thailande durant 1 mois et je n'ai jamais loué de scooter; petite vanne pour voyageurs, train, bicyclette et beaucoup mes pieds !!! | | | À: Virgiinia · 8 décembre 2015 à 21:02 Re: 1 mois seule en Thaïlande, comment se déplacer Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 1 221 affichages · Partager Merci beaucoup Fexon et Virgiinia pour vos réponse encourageante   Jojoone1 merci | | | À: Sunya · 9 décembre 2015 à 14:05 Re: 1 mois seule en Thaïlande, comment se déplacer Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 1 178 affichages · Partager Bonjour, Oui c'est très facile de se déplacer en Thaïlande, tout est très bien organisé : bus, train, métro à Bangkok ou le bateau sur la Chao Praya. C'est mon 5ème voyage seule en Thaïlande. Vous pouvez vous rendre sur mon blog lesvoyagesderose-saspiritualite.com, vous trouverez, j'espère, des infos utiles. vous pourrez me poser des questions, j'y répondrai. Bonne préparation de voyage. Claudine | | | À: Claudie0849 · 9 décembre 2015 à 14:18 Re: 1 mois seule en Thaïlande, comment se déplacer Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 175 affichages · Partager Le lien de ton blog ne fonctionne pas claudine... | | | À: Claudie0849 · 20 décembre 2015 à 13:19 Re: 1 mois seule en Thaïlande, comment se déplacer Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 100 affichages · Partager Bonjour, j’aimerais avoir vos avis et vos conseils pour un premier séjour en Thailande, Je pars seule et j’ai l’intention de loger en auberge et de me déplacer en transport public, je ne souhaite pas louer de voiture, scoot ou autres... 4 semaines en janvier. Bangkok et ses environsAyutthayaPhitsanulokSukhotaiDe Sukhotai continuer vers Chiang maiOu revenir à Bangkok et aller vers Phuket et ses iles Autre question, je suis phobique des serpents, je compte éviter les parcs, forêts... pouvez-vous aussi me conseiller les endroits à éviter pour ne pas faire ces mauvaises rencontres ?
Merci d’avance pour vos réponses | | | À: Sunya · 20 décembre 2015 à 13:24 Re: 1 mois seule en Thaïlande, comment se déplacer Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 093 affichages · Partager Autre question, je suis phobique des serpents, je compte éviter les parcs, forêts... pouvez-vous aussi me conseiller les endroits à éviter pour ne pas faire ces mauvaises rencontres ?
Merci d’avance pour vos réponses
Hello, le Groenland | | | À: Nato233 · 20 décembre 2015 à 13:29 Re: 1 mois seule en Thaïlande, comment se déplacer Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 087 affichages · Partager On ne se moque pas Nato | | | À: Sunya · 20 décembre 2015 à 13:38 Re: 1 mois seule en Thaïlande, comment se déplacer Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 083 affichages · Partager On ne se moque pas Nato 
Meuh non. Ma mere est pareille mais en 5 visites ici elle en a jamais vu. Don t worry les premier a se cacher sont les serpents. Privilegiez des bungalows hermetiques en dur si ca vous tourmente. Mais pas de souci. | | | À: Nato233 · 20 décembre 2015 à 13:51 Re: 1 mois seule en Thaïlande, comment se déplacer Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 078 affichages · Partager Je trouve que dans les guides, ils en parlent trop!!! à mon goût Merci pour le témoignage de votre mére, ça me rassure de savoir qu'il y en a d'autre dans ce cas, je me sens un peu ridicule!  Merci aussi pour le conseil des bengalows, je le garde en tête! | | | À: Fexon · 21 décembre 2015 à 0:17 Re: 1 mois seule en Thaïlande, comment se déplacer Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 039 affichages · Partager Bonjour, je viens d'essayer, ça s'est ouvert; peut-etre as-tu mi un accent sur le "e" de spiritualite ? | | | À: Sunya · 21 décembre 2015 à 0:25 Re: 1 mois seule en Thaïlande, comment se déplacer Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 036 affichages · Partager Bonjour, Pour faire ce circuit tu peux le faire en train, c'est très pratique et peu cher. A Bangkok tu vas à la gare de Hua Lamphong acheter ton billet, ils parlent un peu anglais. Sur mon blog lesvoyagesderose-saspiritualite.com, dans la rubrique : pour l'amour d'un moine je parle d' Ayuttaya, Chiang Mai, etc... Pour les serpents je n'en ai croisé que dans la jungle, et en général ils sont plus effrayés par nous ! Bon voyage | | | À: Nato233 · 21 décembre 2015 à 0:28 Re: 1 mois seule en Thaïlande, comment se déplacer Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 036 affichages · Partager Autre question, je suis phobique des serpents, je compte éviter les parcs, forêts... pouvez-vous aussi me conseiller les endroits à éviter pour ne pas faire ces mauvaises rencontres ?
Merci d’avance pour vos réponses
La Thailande est effectivement l'un des pays où on trouve la plus grande quantité d'espèces de serpents très venimeux. Il faut notamment se méfier du cobra cracheur, lequel peut vous propulser le venin dans les yeux à deux ou trois mètres de distance. Il faut aussi ne pas avoir la malchance de se faire mordre par un varan, dont la gueule contient une collection impressionnante de bactéries parmi les plus malfaisantes de l'univers. Vous pouvez aussi croiser de nombreuses araignées, dont certaines plus grosses que la main. Heureusement, pour compenser il n'y a pas de lions, de hyènes ou d'ours blancs. | | | À: Claudie0849 · 22 décembre 2015 à 2:52 Re: 1 mois seule en Thaïlande, comment se déplacer Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 969 affichages · Partager Bonjour, je viens d'essayer, ça s'est ouvert; peut-etre as-tu mi un accent sur le "e" de spiritualite ?
J'avais copié l'adresse que t'avais mis et collé dans la fenêtre des URL... ça faisait page blanche... | | | À: Sunya · 22 décembre 2015 à 7:14 Re: 1 mois seule en Thaïlande, comment se déplacer Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 948 affichages · Partager j passer une semaine a bankok tu n aura aucun probleme de transpot en thailande avec les chauffeur de taxi climatissee et aussi les tuk tuk je t conseille les taxi.le prix e nettement mieu que les tuk tuk | | | À: Fexon · 22 décembre 2015 à 13:14 Re: 1 mois seule en Thaïlande, comment se déplacer Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 930 affichages · Partager Désolée, tu y es arrivé maintenant ? | | | À: Claudie0849 · 26 décembre 2015 à 11:14 Re: 1 mois seule en Thaïlande, comment se déplacer Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 870 affichages · Partager Merci à tous pour vos conseils, passer de bonnes fêtes | | | À: Sunya · 10 janvier 2016 à 13:39 Re: 1 mois seule en Thaïlande, comment se déplacer Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 766 affichages · Partager Belle et heureuse année, découverte, voyage et rencontre à tous pour cette nouvelle année !
Voilà le départ se rapproche, j’ai revu mon itinéraire, pouvez-vous me donner vos avis Je n’avais pas prévu d’aller à Phuket mais comme je fais une escale de quelques jours à Singapour, j’arrive donc à Phuket. Voila mon itinéraire : -Arrivée à Phuket : est- ce que ça vaut la peine d’y rester, je sais que c’est très touristique et cher ? - Krabi : je pense y rester 4 jours - Chiang mai : savez-vous si c’est possible d’aller directement de Krabi à Chiang mai ou si je dois retourner à Phuket ? J’ai prévu d’y rester 5 jours, est ce que ce n’est pas trop ? - Bangkok : J’ai prévu 5 jours avec la visite de Lopburi et d’ Ayutthaya
Merci d’avance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 122 visiteurs en ligne depuis une heure! |