Curieuse13 · 24 mai 2016 à 8:31 5 messages · 2 participants · 2 204 affichages | | | | 24 mai 2016 à 8:31 Message 1 de 5 · 2 197 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars une semaine à Sumatra avant de rejoindre Java. Une amie me rejoint et nous aurions aimé voir des orang-outans. J'ai une dead-line (hier ^^) pour prendre les vols internes et doit donc me décider sur mon itinéraire sans avoir pu faire les recherches comme j'aime les faire habituellement. J'ai donc besoin d'aide 
J'arrive de Singapour donc je pensais faire :
Singapour - Medan et répartir de Medan 7 jours plus tard.
Pendant les 7 jours : Bukit Lawang et lac toba. Cela vous semble-t-il raisonnable ? Ou cela va justement faire trop 7 jours pour ces deux ?
Merci d'avance pour vos retours. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour curieuse ! 7 jours c'est peu sur Sumatra vu la qualité des transports mais pour ces deux destinations ça me parait jouable, prévoit deux jours minimum à bukitt et autant au lac Toba avec une journée de transport et une autre pour le retour.. Tu peux louer un scoot sur place et si la météo le permet sillonner plutôt que de rester à TUK TUK où il n'y a pas grand chose à faire...Je te conseille de reserver pour bukitt, l'attraction est courue ! en dehors des hommes de la foret, le village ne manque pas de charme ni la rivière..! perso, j'enchainerai tangkahan à bukitt en 1 semaine.. Bonne envolée ! Marc | | | Merci Marc pour ta réponse ! Je vais suivre tes conseils :) | | | Quand je dis j'enchaînerais avec Tangkahan ce serait bien sûr en faisant l'impasse sur le lac Toba... Si tu veux un petit aperçu plus complet voici le lien vers mes carnets de voyage....
elaime.eklablog.com/sama-sama-a125752174 Bons voyages !! | | | Ok je vais voir sur ton site, merci :)
Tu as des conseils pour réserver le treck à Buckit ? des guides ou des agences ? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |