1 semaine vacances Tarnos dans les Landes Breizhily · 13 juin 2015 à 10:50 5 messages · 3 participants · 1 085 affichages | | | | 13 juin 2015 à 10:50 1 semaine vacances Tarnos dans les Landes Message 1 de 5 · 1 080 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je pars 1 semaine en vacances à Tarnos dans les Landes avec mon ami au mois de juillet, je recherche bons plans, lieu a visité dans les environs, activités, villes à visiter (même en Espagne)... ?! Nous allons séjourner au village vacances "la forêt des landes" (Toursitra vacances) connaissez-vous?
Merci de vos conseils | | | À: Nice54 · 17 juin 2015 à 16:01 Re: 1 semaine vacances Tarnos dans les Landes Message 3 de 5 · 1 019 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse et merci pour les liens je vais aller voir ça.
bonne journée | | | À: Breizhily · 18 juin 2015 à 12:08 Re: 1 semaine vacances Tarnos dans les Landes Message 4 de 5 · 1 007 affichages · Partager Bonjour
Il vous faudra une voiture pour profiter pleinement de la région. Côté basque il y a plein de jolis petits villages : Ainhoa et Sare, au pied de La Rhune et son fameux petit train. Saint Jean de Luz vaut également le détour. Pour une balade en bord de mer allez à Biarritz, du phare à la côte des basques. Pour les villes, le vieux Bayonne est à voir. Côté espagnol il faut aller à Saint Sébastien ( Donostia). | | | À: Desman · 22 juin 2015 à 18:44 Re: 1 semaine vacances Tarnos dans les Landes Message 5 de 5 · 973 affichages · Partager Bonsoir, Oui nous partons en vacances en voiture. Merci pour vos conseils :) | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |