|  |  |
 | | | | 10 jours à Madère avec randonnées Folavoine · 9 février 2016 à 15:42 9 messages · 5 participants · 2 262 affichages | | | | 9 février 2016 à 15:42 10 jours à Madère avec randonnées Message 1 de 9 · 2 259 affichages · Partager Bonjour, on va partir 10 jours à Madère en avril. Comment loger pas trop cher, circuler avec les moyens locaux, circuits rando. Avez vous de bons plans pour l'avion ? Merci ! Folavoine | | | À: Folavoine · 10 février 2016 à 15:55 Re: 10 jours à Madère avec randonnées Message 2 de 9 · 2 219 affichages · Partager Bonjour Anita,
Nous aussi on part à Madère en avril. Vu les prix des vols, on a opté pour un vol Lisbonne - Funchal. La différence de prix nous permet de traverser l' Espagne en voiture et de rester 2 à 3 jours à Lisbonne. Pour le reste, nous avons loué une petite voiture pour 5 jours. Çà sera plus pratique pour faire le tour de l'île, pour aller aux départs des randos, çà nous laissera plus de liberté sans être beaucoup plus cher que de prendre des bus. Quelles sont vos dates ? Cordialement Didier | | | À: Abélios · 10 février 2016 à 16:33 Re: 10 jours à Madère avec randonnées Message 3 de 9 · 2 214 affichages · Partager Bonjour Didier et merci de votre message. On part du 12 au 21 avril. On a déjà réservé l'avion. En effet, une voiture sur place quelques jours, ça peut être pas mal, on avait pensé circuler en bus, mais avec les horaires.... Cordialement, Anita | | | À: Abélios · 25 janvier 2018 à 22:11 Re: 10 jours à Madère avec randonnées Message 4 de 9 · 1 203 affichages · Partager Bonsoir Didier ! Je lis ton msg sur Madère par hasard : j'y pars en fin mars. As-tu aimé ton voyage et la randonnée là-bas? Je prévois dix jours pleins sur place. Merci de tes conseils et question hébergement, tu as fait comment? Et quelles sont tes news dans la ville de la branche maternelle de notre jupiter national ? Au plaisir de te lire.
Ludovic | | | À: Ludopyr · 25 janvier 2018 à 22:27 Re: 10 jours à Madère avec randonnées Message 5 de 9 · 1 198 affichages · Partager Salut Ludo, Il y avait longtemps! Oui je suis allé à Madère, mais si tu peux essaye de retarder ton départ. On a eu un temps très mitigé et c'était trop tôt pour les fleurs. Sinon pour les randos c'est fabuleux. Il te faut absolument le guide Rother pour les 65 randos dans les " levadas". Pour le logement, on a fait du airbnb. Si tu ne peux pas décaler, tu pourras assister à la fête des fleurs à Funchal. Très sympa. A bientôt Didier | | | À: Abélios · 26 janvier 2018 à 7:59 Re: 10 jours à Madère avec randonnées Message 6 de 9 · 1 194 affichages · Partager Salut Ludo, I Si tu ne peux pas décaler, tu pourras assister à la fête des fleurs à Funchal. Très sympa. A bientôt Didier
La fête des fleurs c'est plutôt en mai et à moins d'être fan je ne conseillerai pas cette période. Difficile de trouver un logement du à la grosse affluence des TO en tout genre | | | Désolé de te contredire GiovannI, mais j'y étais et c'est bien en avril. J'ai fait des photos de rues en parterres de fleurs et des films de danses magnifiques. Contrairement à tes dires, il n'y avait pas tant de monde que çà. J'ai pu être à plusieurs reprises au premier rang. C'est une très fête, sur une belle île. Seul problème à cette saison, c'est le temps moyen. Au niveau des paysages, c'est grandiose. Bonnes vacances à toi Ludo. Didier | | | À: Abélios · 26 janvier 2018 à 17:19 · Modifié le 26 jan. 2018 à 17:56 Re: 10 jours à Madère avec randonnées Message 8 de 9 · 1 183 affichages · Partager pour plus de précision : cette année la fête se déroulera du19avril au 6 mai
| | | À: Abélios · 26 janvier 2018 à 18:51 Re: 10 jours à Madère avec randonnées Message 9 de 9 · 1 165 affichages · Partager Bonsoir Didier Merci de vos précisions
je serais à Madère début mai pour environ 3 semaines nous allons prendre notre temps pour visiter, apprécier et rencontrer les habitants.. et faire des randos... Nous assisteront aux derniers jours de la Fête des Fleurs..
Nous cherchons de bons plans pour un hébergement, gîtes, guest house ou chez l'habitant... Si quelqu'un a des bonnes adresses Merci par avance a vos contributions Jacques (fabio) | Discussions similaires sur Madère: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 623 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |