Bonjour
Malheureusement Ohau est relativement une île relativement chère pour se loger. Si tu as une voiture alors la, fait attention à ton budget parking, les hôtels facturent cela une fortune!
Si tu souhaites rester dans la région de Waikiki pour vivre, nous étions à l'hotel Ilima. Le parking est gratuit, et même s'il est un peu vieillot je te le recommande, le rapport qualité/prix est bon.
Personnellement je t'aurai quand même conseillé d'aller voir au moins une autre ile. Les vols inter Iles sont très nombreux et pas cher. Je te recommande plus que chaudement Big Island! c'est extraordinaire, et il y en a pour tous les gouts, des plages magnifiques, le parc national des volcans, des zones plus humides... enfin un condensé d'
Hawaii.
(pour les vols, éviter la compagnie Go!, les tarifs sont souvent les moins cher, mais au final nous les avons tous annulé pour voyager sur Hawaiian, changements d'horaires à la dernière minute, annulation de vols...)
Concernant Ohau, notre ressenti lors de notre séjour en Octobre dernier c'est: Waikiki c'est vraiment surfait, des grandes tours vraiment laides partout, la plage est petite, il y a énormément de monde enfin loin du cliché. Par contre Hanouma Bay, c'est magnifique, arrivé tôt le matin pour voir entré dans le parc, quand le parking est plein, les portes ferment! les plages du nord sont très belles en général (Lanikai notamment)
si tu as besoin d'informations complémentaires, n'hésites pas.