Oreille28 · 4 août 2016 à 11:50 7 messages · 2 participants · 977 affichages | | | | 4 août 2016 à 11:50 Message 1 de 7 · 972 affichages · Partager Bonjour nous partons mi septembre, 3 filles pour 14 jours et pour organiser notre séjour tous les conseils sont bienvenus. Voici le programme Ubud 5 jours 3 jours sur ubud et 2 jours pour visiter aux alentours notament le Mont Batur. Munduk 2 nuits
Padangbai 1 nuit pour embarquer vers les iles GILI. Gili Meno 3 nuits
Siderman 2 nuits
Voici la trame du voyage, tous les conseils de visites sont les bienvenus, nous souhaiterions contacter un chauffeur de taxi pour certaines visites.
Merci pour votre aide | | | Bonsoir
Nous sommes allés 3 semaines à Bali en juin et tu vas voir c'est une île magnifique les gens tres attachants toujours gais patients bref ils nous ont donné une leçon de vie si tu cherche un chauffeur guide pour les visites je peux te conseiller Pika il a une excellente culture parle bien le français est très gentil et patient en voiture.......vu la circulation ponctuel, il est jeune, la trentaine. Voici son adresse mail:pikabrahmanjaya@gmail.com
Bon voyage en tout cas...je suis sûre qu'il sera excellent.cordialement | | | Bonsoir Nous ne doutons pas qu'il s'agit d'un beau voyage et sommes impatientes de découvrir Bali. merci pour l adresse mail nous allons le contacter rapidement. cordialement | | | Pouvez vous me donner une idée du prix du taxi à la journée. merci | | | Pika n'est pas un taxi c'est un guide francophone il demande 55€ la journée voiture climatisée essence compris c'est pas cher pour les feutres passées.si tu veux d'autres renseignements, à ta disposition.cordialement | | | Pardon je voulais dire pour les heures passées sur la route! | | | Merci c'était pour avoir une idée du prix je vais le contacter. bonne journée. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |