Bonjour et Bonne année à toi.
Je pense que tu es un peu trop optimiste en ce qui concerne ton timing. Le
Bromo, c'est chouette mais il faut compter déjà une journée.
Borobudur, une autre journée. et sur Jav il y le super volcan
Kawa ijen, celui qui crache du soufre. Si tu vas sur
Java Est, il faut absolument voir ça.
Je pense franchement que
Bali mérite 15 jours à elle seule. Si tu vas du nord au sud et d'Est en Ouest, tu auras mangé 15 bonnes journées.
A
Bali, tu as le
Mont Batur,
Ubud, Ulu Watu, les spots merveilleux pour le snorkeling ou la plongée. Les plages paradisaiques.
Lovina, etc...et les
îles GiliBonne route. Nous, repartons pour la 3ème fois en
Indonésie la semaine prochaine
httplespinodesintipo.fr