j'ai payé pour deux jours de parc 150 000 pour deux donc 75000 par personne. A quoi on ajoute l'entrée dans le parc (10 000), la nuit dans le lodge (de mémoire 23 000 pour deux) le repas du soir et le petit déjeuner, et de quoi piqueniquer pour tout le monde pour les dejeuners. (c'est à dire avec les pique-niques du guide)
ça fait 100 000 - 110 000 Fca/personne au total
si c'est 210 000 pour 3 jours c'est donc le prix.
il faut comparer avec les prix des grands parcs animaliers ailleurs en Afrique : c'est pas cher du tout.
on en prend plein les yeux.
mon guide a été Noel Nabogou. Un guide nickel.
mais tu n'es pas obligée d'aller en
Penjari. Je n'y suis allée que lors de mon troisième séjour, je n'avais pas le budget.
Il y a tout de même, sans
Penjari, de quoi s'en mettre plein les yeux et le cœur.
au Nord du
Bénin,
Natitingou : on va depuis cette petite ville très sympa visiter le pays des tatas sombas. Magnifique. On y va en zem, on peut y passer une nuit dans l'écolodge du village de koussoukoingou. (prévenir deux jours avant).
un endroit dans le sud à ne pas manquer : le lac Ahémé. si ça te dit, je te donnerais mes adresses.
si je peux t'aider pas de soucis...