Salut Sus !. En ce qui concerne les cellulaires tribandes, cela fait des années en
France (et je pense aussi en
Belgique 
) qu'ils sont en vente. Les "anciens" bibandes" fontionnent sur un espace de la zone de Puna Cana. Le réseau Orange est effectivement celui qui tranmet les appels vers l'europe. Il faut donc avoir une option "monde" sur son contrat de téléphone. Il suffit pourtant d'un "petit adaptateur" pour prises électriques d'ici pour recharger son cellulaire comme je l'ai dit, si le chargeur est prévu pour les deux voltages. Pour ma part, il y a déjà 4 ans, mon chargeur cellulaire était déjà prévu pour le 110 et je n'ai eu qu'à acheter un adaptateur pour les prise d'ici.

. Cela fonctionne très bien.
Pour l'endroit où j'habite, je te remercie de tes compliments mais en ce qui concerne le nuage, je vis dans la vraie Rép Dom et ce n'est pas que cocotiers, punch, soleil et animateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a une énormé différence. C'est un peu comme quand tu joues à la Play Station pour un jeu de Rallye ou de foot et après que tu testes la réalité !!!!!!!!!

Il y a un gouffre ! Et le soleil, c'est bien, mais quand tu prends un cyclone, et bien ce ne sont pas les images de la télé, tu passes des jours et des nuits à faire plein de choses.. mais ce n'est pas le sujet

Bonnes vacances fun !!!!