1h50 est suffisant pour changer de terminal á Orly (avec recuperation de bagage)?
Tu ne donne pas assez d'informations : tu peux compter une demi-heure pour le transfert entre deux terminaux, le temps de trouver où se trouve la navette, de l'attendre, d'arriver au nouveau terminal, de trouver le guichet d'enregistrement
Tu as oublié en particulier de dire avec quelle compagnie tu arrives, c'est probablement le plus gros risque: chaque compagnie dispose d un eventail d options pour la livraison des bagages: plus ou moins de vehicules de transport des bagages, plus ou moins de manutentionnaires, plus ou moins de priorité, pour un service qu ils paient plus ou moins cher
Je suis un habitué à peu près satisfait d air Caraïbes, ils sont souvent competitifs au niveau prix, mais le service fourni est a la hauteur du prix, ils sont mauvais avec constance sur le temps de livraison des bagages en arrivant à Orly : sur les 10 derniers vols que j ai fait avec eux en venant de
guadeloupe,
je ne suis JAMAIS sorti de l aeroport moins de 2h apres l aterrissage, ça a meme dépassé les 3h dans un cas. (je ne te parle pas de ce que j ai fait apres, mais bien simplement du temps qu il a fallu attendre pour simplement pouvoir récupérer mes bagages sur le tapis roulant)
A moins que les 2 vols ne soient sur le meme ticket (improbable puisqu «avec recuperation de bagage»), il y a tres peu de chance pour que ça marche, meme avec une compagnie qui investi plus d argent dans la livraison des bagages, donc ton autre option avec 7h d escale semble incontournable